Mon AlloCiné
    "How I Met Your Mother": Et si la mère était... ? La théorie qui fait trembler la toile !
    6 mars 2014 à 19:00
    facebook Tweet

    ATTENTION SPOILERS si vous n'avez pas vu le dernier épisode ! Une des théories les plus populaires autour de la fin de "How I Met Your Mother" semble de plus en plus se confirmer. Un twist qui pourrait faire date et rendre le final programmé le 31 mars prochain sur CBS encore plus événementiel et émotionnel...

    © 20th Century Fox Television

     

    Le 31 mars prochain, la télévision va perdre l'une de ses sitcoms les plus populaires de ces dix dernières années. Le double épisode final de How I Met Your Mother intitulé "Last Forever" promet d'être un événement. Si la déception de toute une génération de fans est toujours possible, les scénaristes ont forcément tout mis en oeuvre pour nous surprendre une dernière fois avec des twists inattendus et de l'émotion à tous les étages, comme ils savent si bien le faire. Et on est prêt à parier qu'ils ont également fait en sorte que la fin choisie fasse parler sur internet et devant les machines à café pendant plusieurs semaines. Et pour cela, rien de tel que de prendre le contrepied de ce qu'attend le public en proposant... l'inverse d'un happy-end ! Risqué...

    Tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur ce series finale, c'est qu'il se déroulera pendant le fameux mariage tant attendu de Barney et Robin mais ce qui va se passer pendant et après reste très mystérieux. Les créateurs de la série ont révélé que la dernière scène des "kids" de Ted avait été tournée à l'époque de la saison 1. La fin est donc, au moins en partie, celle qu'ils avaient toujours imaginé. De quoi éviter les commentaires qui ont détruit le final de Lost en son temps...

     

    © 20th Century Fox Television

    ATTENTION SPOILERS

     

    Il y a quelques mois, alors que la planète attendait LA révélation de l'identité de la "mother", nous avions répertorié dans un dossier spécial toutes les théories des plus farfelues aux plus crédibles qui tournaient sur la toile. Parmi celles-ci, une qui est devenue de plus en plus populaire depuis : Et si la mère était morte ?

     

    Pourquoi cette théorie tient debout :

    1) Pourquoi raconter à ses enfants comment on a rencontré leur mère si ce n'est pour leur laisser des traces de son histoire ?

    2) A aucun moment, la Mother n'apparaît dans cette photo de famille. Pourquoi n'est-elle jamais venue interrompre la logorrhée de Ted ? Où est-elle ?

    3) Si elle n'est pas morte, elle pourrait être très malade et sur le point de disparaître. Et si Ted racontait tout ça à ses enfants avant d'être capable de leur annoncer la terrible nouvelle ?

    4) A la fin de l'épisode "The Time Travelers", Ted est plus malheureux que jamais. S'adressant à sa future femme, celle qu'il va rencontrer dans 45 jours, il lui dit qu'ils seront très amoureux avant de demander, les larmes aux yeux, 45 jours de plus, 45 secondes de plus avec elle. Il lui dit même : “I am always going to love you. Until the end of my days... and beyond" (je t'aimerai toujours. Jusqu'à la fin de ma vie... et au-delà). Une effusion, une émotion tangible, comme si la mère n'était, aujourd'hui, plus là.

    5) Dans le dernier épisode diffusé, "Vesuvius", alors qu'en 2024 Ted raconte pour la énième fois à la mère une de ses histoires, elle lui dit "Je ne veux pas que tu sois ce genre de type qui vit dans ses vieilles histoires du passé. Je veux que tu ailles de l'avant". Puis un peu plus tard, en parlant du moment où la mère de Robin est venue assister au mariage de sa fille contre toutes attentes, elle lui dit "Quelle mère raterait le mariage de sa fille ?" et à ce moment-là, Ted est au bord des larmes. De plus, le choix de la chanson qui illustre cette fin émouvante n'est probablement pas un hasard. Dans les paroles de ce titre de  Bob Dylan nommé If You See Her, Say Hello, on trouve : "She still lives inside of me / We've never been apart" ("Elle vit toujours à l'intérieur de moi / Nous n'avons jamais été séparés").

     

    Pourquoi cette théorie ne tient pas debout :

    1) Lors d'une interview, les créateurs ont déclaré que la série était une comédie romantique qui se terminerait sur une "Happy ending". Faire mourir la mère, celle qu'a attendu Ted pendant toutes ces années, ne semble pas si amusant que ça. Toutefois, cela n'empêche le héros de rencontrer une autre femme et de finir sa vie avec elle. How I Met Your Step-Mother !

    2) Les enfants n'ont pas l'air très enthousiastes à l'idée d'entendre leur père raconter l'histoire de sa rencontre avec leur mère. Si celle-ci était morte, on imagine qu'ils seraient un peu plus émus. Sauf si effectivement, ils ignorent qu'elle est sur le point de mourir.

    3) Ted s'amuserait-il à raconter à ses enfants ses parties de jambes en l'air avec d'autres femmes, alors que leur mère est morte ou sur le point de disparaître ? Un peu étrange tout de même. Mais impossible n'est pas Ted !

     

    Rendez-vous le 1er avril...

     

    Raphaëlle Raux-Moreau & Jean-Maxime Renault

    Et vous, croyez-vous à cette théorie ?

    POUR ALLER PLUS LOIN : Who the F*** is Their Mother ? Les théories !


    facebook Tweet
    Commentaires
    • Marienat N.
      Personnellement je ne vois pas quel argent de plus les chaines auraient de moi si j'attendais un an et demi avant de voir la saison 9. Je regarde en streaming je ne télécharge jamais et comme j'achète toutes les saisons en dvd à leur sortie française j'estime avoir le droit de regarder.
    • Sylvie Catsie G.
      Impossible que la mère soit morte pk car dans un des épisode on voit les enfants essayer de se barrer et qqun leur ordonne de revenir s'assoir a mon avis s est la mère derrière qui leur a dit de s'assoir. Après peu être qu elle est mourrante mais dans s est cas la pk les enfants neson pas au courants. Ted mourant heu non enfin possible mais dans s est cas la pk les enfants ne l'écoute pas ( sa se voit que sa leur fais chier d être la) à mon avis ted veut donner une leçon de vie à s est enfants du still " ne vous inquiéter pas vous trouverai la femme ou homme de votre vie et profiter de la vie" J ai hâte de voir le dernier épisode trop de mistère.
    • Hunnam29
      En tout cas les agissements de Ted et les répliques des persos le font bien penser... Mais si les créateurs ont promis une "Happy End" à la série, il y a peu de chances que ça se finisse ainsi.
    • adler88
      <3
    • dingue-1
      La mother ratera le mariage de sa fille :-(. Ce passage où Ted fond en larmes est émouvant. Je me demande quel genre de "happy end" les créateurs vont nous offrir le 31 mars ?!
    • Steph E.
      C'est peut-être aussi la mère de la Mother qui est morte avant leur mariage… on ne sait pas, mais en tout cas le verdict sera pour bientôt
    • LyckyLau
      Quand je lis vos commentaires je vois que certains nous parlent de Ted qui parlerait depuis 8 ans à ses enfants. Je me demande si je suis la seule à me dire que ça fait certes 8 ans qu'on suit la série, que l'histoire qu'il raconte remonte à 8 ans avant sa rencontre avec la mother mais absolument pas qu'il raconte l'histoire sur 8 ans. Il raconte l'histoire en 2030 sur un mois, une semaine ou un weekend peut importe. Enfin ça n'as pas vraiment de rapport avec l'article mais ça me perturbait. Pour en revenir au sujet, même si j'adorerais un happy end pour cette série, je me dit qu'une fin comme celle ci (la mother qui décède) serai tout de même énorme, surtout quand on sais que la fin avec les enfants est tourner depuis la saison 1.
    • LyckyLau
      Quand tu suis une série depuis des années, de manières légales ou non, quand tu vois qu'aux USA les séries sont diffusées selon un calendrier assez fixe ça te casse un peu les bonbons, toi français, d'attendre près de un et demi pour voir ta série. Et encore si elle est racheté par une chaîne, parce que sinon tu as pas d'autre choix pour voir les séries qui t’intéresse. Et concernant les plateformes de téléchargements légales, c'est toujours le même problème, tout n'y ai pas, il faut un certains succès derrière.
    • BlueLarksong
      Pour l’argument "contre" que c'est en fait la mère de Ted qui est morte ne tient pas, enfin elle sera probablement morte tout de même vu l'âge de Ted à ce moment là, mais cela ne peut-être d'elle qu'il s'agit, car la Mother dit très clairement "quelle mère manquerait le mariage de sa FILLE", avec une formulation plus ambiguë du style "quel parent manquerait le mariage son enfant" OK cela aurait pu marchait, mais il ne peut s'agir de la mère de Ted. Après vu l'épisode "The Time Travelers" je pencherais assez pour le fait qu'au moment où parle Ted, la Mother soit morte ou gravement malade.... Mais à contrario dans l'épisode "How I met Everyone Else", a un moment donné, lors de la réunion d'anciens élèves Ted demande "Où est mon épouse ?" ce qu'il suggère qu'il est encore marié à ce moment là, il pourrait aussi être marié à une autre femme...mais en même temps vu le temps que met Ted a se décider en matière de fille, j'en doute. D'autant que pour en revenir à "The Time Travelers", Ted semble encore très, très amoureux de la Mother... Bref, le mystère reste entier, parce qu'en plus, "How I Met Evryone Else" est un épisode assez ancien, et il est fort probable que les scénaristes ne savaient pas encore comment aller se terminer la série. Le fait que la Mother soit morte ou mourante ne me parait pas incompatible avec le fait que HIMYM est une comédie, c'est tout de même la série qui nous a offert des pépites tel que "Symphony of Illumination" ou "Bad News"....tout est possible !
    • MrBouclesDor
      A mon avis c'est plutôt la mére de Ted qui est morte ....
    • Arnaud E.
      Quelque chose de non cliché ? Ben justement .... HIMYM dans les premieres saisons, jusqu'a ce que Barney se tape Robin. C'etait innovant (pas de triangle amoureux a la con ... enfin pas au debut, pas de debile profond type Joey de Friends ou Junior de Ma Famille D'Abord, etc ... pas de tabou niveau sexe, un des personnages principaux sans aucune valeur morale, et j'en passe).Certes sur certains aspects il y avait du redondant (le groupe de pote, les colocataires, l'eternel bar ou ils passent tout leur temps ...), mais sur beaucoup d'autre ca changeait. On les voyait au boulot tres souvent, les saut dans le temps en avant ou en arriere, l'absence de morale dans chaque episodes, une narration du couple Lily-Marshall aussi bien maitrisée que le couple Ted-Robin a ete baclé.Pour moi c'est une vraie vraie ... immense deception que cette sérieEt je parle meme pas de la derniere saison qui ne ressemble a rien et me fait l'effet d'une pauvre bete a l'agonie qu'on a juste envie d'achever par pitié et compassion
    • Arnaud E.
      Franchement, si on suit l'histoire, s'il avait reussi a etre avec Robin il n'aurait jamais ne serait-ce que regardé la mother. Moi je suis un de ses gosses, je peux te dire que la tante Robin je la verrai plus sous le meme angle
    • Jean L.
      Ah oui, j'oubliais, un dernier indice pour enfoncer le clou: aux USA, Yellow umbrella est une organisation de lutte contre le cancer. Or le parapluie jaune était pendant plusieurs saisons le fil d'ariane menant Ted à la mère...
    • Jean L.
      Lorsqu'on extrapole sur le scénario d'une série aussi longue, les fans ont tendance à obséder sur des indices dérisoires, comme s'il s'agissait d'une enquête policière, alors que chaque série a toujours des incohérences - surtout avec tous ces flashback/forward). Cela revient souvent à délaisser la globalité de la narration. Or si on se met dans la tête des scénaristes, cette fin - la mort de la mère avant 2030 - est tout simplement géniale! Comme cela a été dit, cela justifie en tant que tel le postulat de départ - l'histoire du père - tout en étant surprenant et émouvant. Au bout de 9 saisons très inégales et chaotiques sur la fin, c'est presque miraculeux. Donc voilà: la mère était mourante en 2024, le dernier épisode en date est à ce sujet sans équivoque. Ils retournent durant l'hiver dans cette auberge où ils se sont rencontrés (quelle idée de faire ce pèlerinage en hiver, si ce n'est s'il y a... urgence?). Ted est clairement mal à l'aise et tente de combler le silence avec des histoires futiles, puis il se décompose carrément lorsqu'il est fait référence à l'avenir et au fait qu'une mère devrait être là pour le mariage de sa fille. La mère, à l'inverse, prend sur elle, change de sujet sans ménagement (ce qui écarte l'hypothèse selon laquelle ce serait la mère de Ted qui serait morte) et s'inquiète du fait que Ted regarde devant plutôt que de rester bloqué dans le passé. Si on regarde la narration dans son ensemble, cette théorie permet de donner du sens à l'intégralité du récit du père. En 2030, les enfants ont grandi et le père ressasse l'histoire de leur mère en procrastinant un maximum, comme par peur d'en arriver à la partie la plus sensible. Alors qu'elle était censée être un hommage à la mère, l'histoire du paternel devient pour lui un dérivatif (d'où les 8 saisons de digressions diverses et variées), ce qui de manière plus anecdotique peut expliquer l'agacement des enfants devant la lenteur et les détails parfois inappropriés du récit sur sa vie d'avant la mother (remarquez que vers la fin du récit, on ne les voit plus protester). Conformément aux craintes de sa femme, le Ted de 2030 est bel et bien resté dans le passé. Quant à Robin, il a été clairement établi qu'elle n'a pas eu d'enfant mais qu'elle a joué auprès de ceux de Ted un rôle très important (les dessins, etc.). C'est compatible avec l'histoire et peut expliquer l'insistance de Ted pour raconter son histoire avec elle.Enfin, l'hypothèse voulant que lui-même serait mort en 2030 et ferait lire une lettre posthume me semble moins puissante et plus tirée par les cheveux (au passage, les enfants râleraient contre celui qui leur lit la lettre?). Dans ce cas-là, pourquoi pas finir en révélant que tout cela n'était qu'un rêve? (vu la faiblesse de la saison 9, c'était une hypothèse à ne pas écarter...)
    • Must13
      Si ce twist ce confirme j'espère vraiment que les scénaristes auront fait de cette fin une merveille.. sinon ça sera un des plus gros bad buzz de ces derniers temps. Déjà que cette saison laisse à désirer.. Allez soyons optimistes #J'yCrois.
    • MarcusW
      Je suis d'accord sur le gachis, la série s'est essouflée au bout de 5-6 saisons. Mais pour Robin je suis pas d'accord, il ne s'est pas rabattu sur la mère, il l'a rencontrée, et c'est clairement son double au féminin. Si il l'avait connue avant Robin, il n'aurait jamais jeté un regard sur celle-ci.
    • angefiend
      Personnellement, je pense que la fin serait encore plus belle si c'est Ted qui était mort.Il a fait une vidéo posthume.(ce qui expliquerait pourquoi les gosses regardent encore) Si il était encore vivant les gosses diraient : "Papa, t'es bien gentil mais t'es lourd" alors que là ils écoutent, sur le canapé, comme devant une vidéo Et cela expliquerait aussi l'émotion de Ted dans l'épisode "The Time Travellers" où il demande à sa femme 45 secondes de plus ; c'est le Ted en phase terminale qui parle et demande un peu de temps en plus auprès de sa bien-aimée. (Qui plus est, dans cet épisode il dit qu'il l'aimera jusqu'à la fin de SA vie à lui...et au delà)Et dans l'épisode "Vesuvius" où la femme de Ted lui dit qu'elle ne veut pas qu'il ressasse le passé et qu'il aille de l'avant, Ted était, peut-être, en phase de rémission à ce moment là de sa vie. Il apprendra un peu plus tard que, finalement, il est condamné. (là, j'hypothétise, mais je trouve que ça colle plutôt bien avec le contexte, n'est-il pas ?) Et puis, c'est pas grave, on est en 2014, les voitures volantes n'ont pas encore été inventées, ni les même overboards, Pluton n'est plus une planète, San Angeles n'existe toujours pas, on a pas de nouvelles de Skynet et les clips des chansons d'aujourd'hui ressemblent à du porno pour pré pubères. La vie est belle ^_^
    • hilla972
      Neil Patrick Harris a été vu sur le tournage ne portant pas un costume ... on sait que les seuls moments ou Barney ne porte pas de costume c'est aux enterrements
    • ManoCornuta
      Et pourquoi pas: Ted et la mother ont divorcé et Ted raconte l'histoire de leur rencontre avec nostalgie en espérant que tout recommence? Non, parce que des théories qui tiennent debout, on peut en pondre des tas si on veut, suffit de demander... Arrêtez de vous projeter dans le futur. On a l'impression que certains ne se sont jamais remis du dernier épisode du Prisonnier et ont trop peur d'une fin "décevante". Vous préférez quoi: une fin à la Friends cousue de fil blanc (même si bien amenée) ou une "version alternative"? Perso, je m'en fiche pas mal, je regarde et j'attends la surprise... ou pas.
    • plaxis
      Dans le tout dernier épisode diffusé sur CBS, j’ai trouvéétrange de ne pas voir Ted embrasser (sur la bouche) la « mother ». Sont-ilsvraiment amoureux ?Mais j’ai raté beaucoup d’épisodes avant cela et peut-être m’égare-je.
    • s2ada
      Dans le genre "commentaire hypocrite", tu fais très fort ! D'une part tu dis toi meme qu'en France, la dernière saison n'est pas encore sortie, que dire de plus?? En France on nous fait poireauter 3 plombes hein !! Un mentalist n'est pas encore à la saison 6 qu'elle s'est déja terminé depuis un bail aux US. Y en a marre d'attendre alors oui, perso je télécharge illégalement mes séries et si possible, traduite de "maniere illégale" et j'en suis meme très très fier.
    • Oriwa
      Dernièrement on a des moments si tristes que... pourquoi pas !Personnellement je suis la série sans vraiment me poser de questions.
    • Vincent L.
      J'ajouterais aussi cette citation : Ted : "Dans un moment comme ça, quand ce qui se passe est trop intense pour qu'on s'en occupe, parfois c'est mieux..."The mother : "... de ne pas le dire et de profiter de notre compagnie à la place" Et plus tôt dans l'épisode ted glisse un "Et que se passe t'il après ?..." et y a un temps d'attente avant qu'il complète par "avec lily et la robe de mariée je veux dire". Il se sent obliger de préciser.... En gros il va se passer un événement, dont ted est au courant... Que la mère ait un cancer ou tout autre maladie incurable est malheureusement assez probable... ça me semble assez énonciateur d'une fin malheureuse.
    • Vincent L.
      J'imagine que les parents prévoient que leur fille se marie un jour. Que ce soit demain ou dans 15 ans, si la mère décède elle n'y assistera pas. Donc on s'en moque un peu que Penny n'ai que 10 ans ;).
    • -Rorschach-
      T'en as pas marre de faire des commentaires bidons juste pour balancer ta pub sur chaque article ?
    • Max Martin
      J'ai eu la même réflexion... Mais comme le dernier épisode est programmé le 31 Mars... Affaire à suivre !
    • garywan
      une des meilleures séries pour moi ces dernières années ! même si les dernières saisons s'essoufflent un peu. le côté absurde ne me choque pas, ted est toujours maladroit quand il raconte les histoires, ou donne trop de détails... mais je suis curieux de savoir ce que tu regardes qui ne soit pas cliché ? quelque chose d'innovant ne fera pas de mal :)
    • garywan
      assez d'accord avec tout ça ! c'est dommage de ne pas avoir un happy ending dans une comédie comme ça, mais ça casserait les codes. ah ça me rappelle l'épisode de la mort du père de marshmallow, avec le compte à rebours ...
    • niakniak64
      le dernier épisode se passe en 2024 on est en 2014 je doute fort que Penny se mari a moins de 10 ans ;-)
    • gnacman28
      Attention spoilers bien évidement : Cette théorie tient la route. Dernièrement les acteurs ont dit qu'ils avaient beaucoup pleuré à la lecture du script du dernier épisode. De plus lorsque l'on se projette dans le futur, les amis sont vieux et Ted est toujours seul. Ils auraient très bien pu nous montrer une vieille dame à ses côtés. Et puis le "quelle mère raterait le mariage de sa fille" tient aussi puisqu'ils sont représentes âgés mais pas trop donc on Penny aurait l'age de se marier et sa femme mourrante. J'ai cru un instant qu'il pensait à sa mère mais il est trop triste et elle ne s'excuse pas d'une boulette, ce qui veut dire que ça la concerne (fatalité). Quant à la contre théorie, oui les enfants de Ted ne sont pas enchantés à l'idée d'écouter ses histoires. Finalement j'y crois, et ça rendrait la série meilleure, on a toujours eu trop de happy end dans les comédies.Réponse bientôt !
    • adler88
      Je n'ai pas encore vu le dernier ahahhttp://seriestvus.wordpress.co...
    • Pepette88
      Y'a aussi des francais qui savent parler anglais et c'est d'ailleurs beaucoup de mieux de voir les series et films en VO!
    • prairie--fire
      Elle a Alzheimer, il leur raconte car elle ne peut plus le faire, et il aimerait qu'elle ait 45 secondes de lucidité pour lui redire qu'il l'aime :DThe Notebook !
    • systeme D.
      Il a parlé de sa mère à ses enfants quand elle s'est mariée avec Clint. Et il dit "comme vous le savez, se marier avec Clint a été la meilleur décision de votre grand-mère" (un truc comme ça).J'ai donc eu l'impression qu'elle était bien en vie. Et le tenant de la conversation : la mother dit que parfois il vaut mieux vivre l'instant présent plutôt que parler des choses qui vont mal. Ou même quand elle s'inquiète pour Ted.Pour moi, ce sont des mots d'une femme qui va mourir, pas d'une femme qui console son mari. Après les scénaristes jouent peut-être avec nos nerfs =o
    • Maxime E.
      Ou plutôt la mère de Ted qui serait morte aussi
    • Maxime E.
      Il existe tout simplement des chaînes ou des plateformes de téléchargement légales qui diffuse LEGALEMENT les épisodes 24H après leur diffusion aux Etats-Unis
    • Maxime E.
      Pour moi il y a aussi la possibilité que la mère de Ted soit morte avant son propre mariage
    • systeme D.
      Le dernier épisode a pour moi été suffisamment clair : - Ted n'a jamais pleuré de toute la série pourquoi pleurerait-il durant cette discussion banale avec la mother ?
    • Arnaud E.
      Si ca l'est puisque les droits sont deja achetés. Mais comme disSarah B, il existe des site de streaming et de telechargement legaux. Donc le post de depart est absurde
    • Arnaud E.
      Que la fin soit triste ou heureuse, HIMYM restera pour moi une des plus grosses deceptions en terme de serie de ces dernieres années. Le triangle amoureux Ted-Robin-Barney est non seulement un cliché absolu de toutes les sitcoms americaines, mais en plus d'un point de vue scenaristique completement absurde (en gros ca fait 6ans que Ted dis a ses enfants qu'il a toujours voulu se faire la tante Robin mais qu'a defaut il s'est rabattu sur leur mere ....) Bref, il etait temps que ce gachis se termine ...
    • Alexis13160
      Je ne veut pas de fin triste. Je veut une fin qui me fasse pleurer de bonheur pour les perso. Un final qui me fasse vibre.
    • Yoann D.
      Pas mal, ce serait marrant quand même ;-)
    • Yoann D.
      Si c'est illégal. Mais s'ils étaient diffusés rapidement en France il y aurait moins de téléchargement illégal
    • Bestouf
      Et puis, tant qu'ils ne sont pas diffusés en France, c'est pas illégal sur le territoire français. Quitte à jouer sur les mots.
    • Greg S.
      cette image que je viens d'avoir dans la tête :tristement, la mother meurt et Ted finit comment il finit par rencontrer la step-mother, jouée par Greta Gerwig... LOOOOOOOOOOOL !bon, j'espère que ce n'est qu'un gag que mon esprit me joue et que la belle Cristin Milioti aura droit elle aussi à son Happy Ending, comme TOUT LE MONDE !!
    • Funlulu
      Oulala les vilains sites de traductions illégales. Une méchante industrie du web qui participe au déclin de la France.
    • Sarah B.
      Il existe des plateformes de streaming et téléchargement légal.TF1 et M6 proposent de voir les épisodes dès le lendemain de leur diffusion aux USA.
    • lecaramelmou
      en fait cet article est adressé a tout ceux qui télécharge illégalement sur internet, qui piratent et qui soutiennent les site de traduction illégale....sinon combien de personne en France aurais pu voir ces épisodes sachant que la dernière saison n'est pas encore sortie?? faire un tel article quand on est officiellement contre tout ça c'est un peut déplacé je trouve
    • yannou56fr
      "Rendez vous le 1er Avril" ... c'est pas le jour où on fait des blagues ? Enfin, je dis ça.
    • Fairth
      Je n'aime absolument pas cette idée. Terminer sur une note aussi triste serait horrible et dénaturerait l'esprit de la série ! Mais comme beaucoup d'entre vous, durant le dernier épisode diffusé, j'ai également pensé au décès de la mère de Ted. :/
    • Sam "Ace" Rothstein
      C'est un détail mais la chanson de Dylan est : "if you see her say hello" et non "the Tracks". Vous avez surement confondu avec l'album qui est "blood on the tracks". Bref ça me perturbait xD. Pour ce qui est de la série, j'aimerais être surpris pour le final donc ça serait cool qu'il se passe un truc du genre. J'avpue que la scène avec Ted est perturbante...
    • k-west
      J'aime pas cette idée alors pas du tout mais c'est vrai que c'était bizarre quand Ted s'est mis à pleurer en parlant d'une mère qui ne raterait pas le mariage de ses enfants...au début je pensais que la mère de la mother était morte mais cette théorie tient la route
    • Mardotei
      Je suis d'accord... Ce serait un peu glauque de raconter comment il s'est fait toutes les autres femmes à ces enfants alors que leur mères est morte...
    • Mardotei
      La seule chose qui serait crédible est qu'elle est entrain de mourir parce que les enfants ne veulent pas qu'il raconte cette histoire, mais si elle est entrain de mourir et que Ted VA leur annoncer alors ça fait 9 ans qu'il est entrain d'essayer de leur dire... Ils s'en seraient rendu compte!
    • TheLizardKing
      J'avais penser à la mère de Ted aussi, mais en lisant l'article, il est possible que la mère est malade et qu'elle n'a pas énormément de temps devant elle(donc elle pourra pas assiter aux éventuels mariages de ses enfants). Je vais être franc j'aime l'idée de pas faire une happy end. Et je pense qu'il y a moyen de faire une fin choc mais avec une belle note. Bittersweet quoi.
    • TheHangover
      Je pense la même chose que Amy G. Lorsque la mother dit "Quelle mère raterait le mariage de sa fille ?" elle fait référence à la situation de Robin qui est surprise de voir sa mère à son mariage.
    • mistinguette85
      je suis d'accord je pense aussi que c'est la mère de ted qui est décédée !!! c'est ce que je me suis dès que j'ai vu l'épisode!!!
    • Spideyfan
      J'ai cru la même chose mais elle ne dit pas "children wedding ou son" qui correspondrait à Ted. Mais "daughter" surement en parlant de sa propre fille. "Quelle mère raterait le mariage de sa FILLE ?" et Ted pleure !?... "Quelle mère raterait le mariage de ses enfants ?" aurait été plus logique pour faire pleurer Ted... Le daughter sous entendant la Mother avec sa propre fille puisqu'elle va mourir. Il y avait beaucoup de mélancolie dans cet épisode. Enfin bon, réponse dans 3 semaines !
    • Amy G.
      Pour la 5), j'ai tout de suite pensé que c'était la mère de Ted qui était décédée et n'avait pas pu assister à son mariage avec la fameuse 'Mother'... Si les créateurs ont dit qu'il y aurait un happy end, je vois pas pourquoi on se prendrait le chou avec une possibilité aussi sinistre...
    • dinozzo59
      Je pense plus que c'est la mère de Ted qui est morte avant son mariage avec la Mother !
    • MickDenfer
      étrange de tout compliquer...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Nouvelles séries les + attendues
    Le temps est assassin
    1
    Avec Mathilde Seigner, Caterina Murino, Jenifer Bartoli
    Thriller
    1 ère diffusion
    29 août 2019 sur TF1
    Carnival Row
    2
    Drame, Fantastique
    1 ère diffusion
    30 août 2019 sur Amazon
    Toutes les vidéos
    Batwoman
    3
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson
    Drame, Action
    1 ère diffusion
    6 octobre 2019 sur CW
    Toutes les vidéos
    A l'intérieur
    4
    Avec Noémie Schmidt, Béatrice Dalle, Hippolyte Girardot
    Policier, Thriller
    1 ère diffusion
    26 août 2019 sur France 2
    Toutes les vidéos
    Nouvelles séries TV bientôt diffusées
    News séries Tournages
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 mai 2019
    Downton Abbey : la bande-annonce du film est enfin là !
    Sponsorisé
    Grey's Anatomy saison 16 : l'un des héros aura droit à son premier épisode spécial
    NEWS - Tournages
    mercredi 21 août 2019
    Grey's Anatomy saison 16 : l'un des héros aura droit à son premier épisode spécial
    Game of Thrones : l'expérience "horrible" de Kit Harington avec les dragons
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Game of Thrones : l'expérience "horrible" de Kit Harington avec les dragons
    Game Of Thrones : quelle série va battre son record de coût par épisode ?
    NEWS - Tournages
    mardi 20 août 2019
    Game Of Thrones : quelle série va battre son record de coût par épisode ?
    Dernières news séries Tournages
    Prochaines saisons
    Saisons inédites bientôt diffusées
    Nouveaux épisodes
    Hold The Sunset
    Saison 2 Episode 4
    vendredi 23 août 2019 sur BBC
    Three Mutineers
    Killjoys
    Saison 5 Episode 6
    Three Mutineers
    vendredi 23 août 2019 sur SyFy US
    Episodes demain à la télé
    Back to Top