Notez des films
Mon AlloCiné
    The Flash : le costume du héros révélé en entier !
    11 mars 2014 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une semaine après le masque, voici le costume de Flash, que portera Grant Gustin dans la série de la CW, révélé dans son intégralité.

    On s'en doutait avec la première photo, qui ne nous montrait que son masque, mais c'est désormais sûr : le nouveau costume de Flash sera très éloigné du pyjama en éponge que portait John Wesley Shipp dans les années 90. Déjà à l'origine de la tenue de Stephen Amell dans Arrow, Colleen Atwood semble avoir suivi la même voie pour le spin-off consacré à Barry Allen, en optant pour une majorité de cuir avec du spandex pour les bras. De quoi permettre au héros né dans les pages de DC Comics d'être rapide ET à l'aise dans ses vêtements. Si le pilote est assez convainquant pour que la CW commande une saison entière...

    Maximilien Pierrette avec The CW

    Le costume de Flash évoqué dans "Tueurs en séries" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • stalkers
      ouai ça m'étonnerai qu'on le voit avec Hugh Jackman tout court :/ ...
    • @lex . I
      Ouai mais je pense pas qu'il ser dans " days of futur past " dans la bande annonce on voit wolvi avec un costume noir !
    • stalkers
      ouai j'aimais bien aussi, mais ils n'ont fait que le masque et les gants, pas le reste :/ dommage ... Bon après il ne l'ont toujours pas fait en film juste en scène coupé, et il serai temps qu'il se bouge pour au moins le faire une fois :) :3
    • TheManWhoLovesCinema
      Je me suis mal exprimé. Ici les oreilles semblent collées au masque. Alors que dans le comics elle ne le sont pas
    • MellTinor
      Acteur sans charisme, chétif, un costume à première vue qui laisse vraiment à désirer.Ce Spin-Off est très bien parti pour bider.Et puis c'est super de nous faire des tas de séries dc comics en ce moment, mais on va avoir la même chose au cinéma et ça risque de ne pas être lié. Deux mêmes univers avec une tournure différente et dans un même timing.Super idée (iroonniiiee)
    • @lex . I
      Ouai il était un peu plus fonçé que dans les comics mais il l'air pas mal !
    • stalkers
      ouai grave, c'est la base sérieux et il l'on jamais fait :( .On le voit dans les scène coupées de The Wolverine Le Combat De L'immortel, mais il était de couleur différente.
    • cinematevanescence
      J'aime pas trop cracher dans la soupe, mais ce Flash est un peu trop... ou pas assez... enfin il fait très cosplay quoi...Et puis alors, un coup de vent qui passe et le bonhomme s'envole!Je veux bien que Flash ne soit pas reconnu pour sa force, mais bon là le mec je vois pas comment il pourrait encaisser des coups...Il manque un peu de posture et de charisme!
    • @lex . I
      Moi j'aimerais voir wolverine dans son costume jaune et noire !
    • Mewnaru
      Je le trouve pas mal ce costume. Il reste dans le ton des costumes des comics, tout en étant assez crédible !
    • LEBELIER
      Ouaich! costume pas trop mal, mais acteur pas assez costaud et surtout beaucoup trop jeune!! normal pour moi c'est une série pour ados...donc!..
    • jeremiehenry
      C'est moi ou c'est dégueu comme visuel ?! (L'effet est ridicule, la pause de l'acteur aussi et pour couronner le tout il à l'air constipé...)
    • Cornetot
      Le truc qui n'a rien a voir avec Flash. Tu retires le logo, y'a plus rien.On essaie de faire sombre et moderne et on tombe a cote de la plaque. Bref, encore une fois le costume de la serie de 1990 est mille fois plus reussi.
    • Mo La Place du Milieu
      la tendance change maintenant, les Etats Unis commence à tourner la page des années 11 septembre... Maintenant ça devient plus léger. Regarde Spiderman...
    • Mo La Place du Milieu
      C'est pas si mal que ça du toutJ'adore. Un peu de mal avec le logo, mais le costume est nickel, enfin la série va revivre.Il nous faut un beau scénar, une bonne intro du costume dans la série et une bonne performance des acteurs. On voit bien le travail de Atwood.
    • stef steel
      Etrangement je trouvais et trouve encore le costume de 90 beaucoup plus class.A t on forcément besoin de rire du passé pour acclamer le présent?
    • fourky
      Batman en rouge avant de mettre toutes ses carapaces. Rien que le costume nous mets loin du personnages, dommage car l'acteur choisi est probablement reussi, reste a voir ce que cela donne dans les prochains episodes de arrow vue qu'il est prvu qu'il revienne en fin de saison. N'oublions pas que c'est la premiere saison et que le budget n'est peut etre pas aussi gigantesque que cela, le costume peut peut etre changé dans les saison qui suivent si il y a succès
    • TheKryce
      Chouette costume, mais pas assez coloré. C'est Flash bordel de dieu, pas besoin de le faire tout sombre! Mettez-y du rouge vif nom de Dieu!
    • John Hannibal Smith
      QUELLE HORREUR CE COSTUME PREFERE CELUI DU FLASH SERIE 1990JE HAIT CW CHAINE DE M*RDE A TUER REAPER LE DIABLE ET MOI SUPER SERIE
    • SPASMadness
      Ça va être une série, pas un film.
    Voir les commentaires
    Back to Top