Notez des films
Mon AlloCiné
    Barbecue : Florence Foresti et Franck Dubosc règlent leurs comptes...
    15 mars 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Voici un nouveau teaser de "Barbecue", dans lequel Florence Foresti et Franck Dubosc, divorcés, règlent leurs compte...

    Après La Côte de boeuf et le Pétrus, voici un nouveau teaser de Barbecue ! Dans cet extrait, il n'est pas question de bonne bouffe, ni même de bon vin mais plutôt de bons vieux principes...

    Quand Baptiste (Franck Dubosc) découvre que son ex-femme Olivia (Florence Foresti) a eu une aventure avec Antoine (Lambert Wilson) quelques années auparavant, c'est le drame...

    Décidément, dans Barbecue, tout le monde pète (gentiment) les plombs ! Pour voir ça, rendez-vous dans vos salles le 30 avril 2014.

    Tout sur le film...


    M.D

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bluelight o.
      Avec plaisir.... ^^
    • tanguythev
      euh...ben tu faisait un constat sur le cinéma actuel donc je ne m'attendais pas à devoir t'expliquer ce que sont les ZAZ ^^ Enfin :"Y-à t-il un pilote dans l'avion", "Cheeseburger film sandwich"...etc...etc (jusqu'aux catastrophiques "Y-à t-il un flic pour sauver l'humanité ?" et autre conneries)
    • fedor85
      zaz ???
    • gotham-knight
      gag vu et revu et qui tombent a plat malgré le talent de dubosc et forestis sur scene.....navrante les comedis actuelles
    • Elisariel
      Tu nous donneras ton avis sur ces deux fleurons français !
    • bluelight o.
      9 mois ferme est une des comédies les plus réussies de 2013 je te la conseil chaudement! Mais je maintien le désir d'aller voir Fiston et Barbecue GRrrr!
    • tanguythev
      Tiens, c'est bizarre, moi qui croyais que la comédie américaines vivait ses plus belles heures de gloires depuis les ZAZ (m'aurait-on menti ?)
    • fedor85
      tout a fait, on va chercher des émotion en regardant des films, slon le genre c'est le problème du cinéma actuel, les blockbuster font de moins en moins divertir, les comedie sont moins drole etc...
    • tanguythev
      J'sais pas, en tant que cinéphile, plus j'avance et plus je me dis que le plaisir est la vertu première qu'un film se doit de dégager avant de prétendre faire autre chose en accaparant l'attention du spectateur.
    • JimBo Lebowski
      Ouai j'avais bien compris l'enjeu économique forcément, mais laisse moi aller vers l'idéalisation d'un rêve ou tout ces cons ferait leur vrais jobs ... (oui je suis dans un cycle lynchéin)
    • fedor85
      " Les spectateurs voient la même chose et ne veulent pas être surpris ou dérangés par une nouveauté." comme disait Steve Jobs, "les gens ne savent pas ce qu'ils veulent avant qu'on leur montre" même chose au cine, il faut que producteur et réals reprennent des risques et proposent autre chose
    • Elisariel
      Tu as une bonne explication pour cette envolée de films dont les histoires tournent en boucle : Les spectateurs voient la même chose et ne veulent pas être surpris ou dérangés par une nouveauté.Seuls les lieux de tournages et les personnages (surtout secondaires) changent.Les rôles principaux sont ultras connus : Mesdames et Messieurs Dubosc, Boon, Adams, Merad, Foresti...On nous annonce un autre long métrage "Kidon", sur une histoire d'espionnage avec Tomer Sisley. Je croyais que l'omniprésent Kev Adams passait à un rôle (même secondaire) plus sérieux mais pas du tout, c'est une comédie dite loufoque.Rebelote.
    • Elisariel
      La réponse ? Ça rapporte. C'est sans prise de tête. Les acteurs/humoristes sont déjà connus des téléspectateurs, donc peu de risques pour les financiers.La scène devient un simple marche-pied. Certains ont réussi la "transformation" mais ils sont très peu.
    • Elisariel
      Gimli va apprécier l'invitation !A la sortie de la salle, tu auras perdu quelques neurones. D'après ce que j'ai compris, tu as déjà perdu tes mocassins :-(La comédie que je vais essayer "d'attraper" (il n'y a pas d'autre terme dans mon coin de France) ce sera plutôt "9 mois ferme". Le duo infernal Kimberlain/Dupontel entouré de seconds rôles réjouissants est plus en accord avec mon humour = Grinçant, délirant, un mélange qui s'approche du "piquant" britannique !Je te souhaite beaucoup de courage !
    • bluelight o.
      Enfoiré!! mes mocassins!!
    • bluelight o.
      Pastis par temps bleu, pastis délicieux! Franck je bois l'apéro avec toi le 30
    • bluelight o.
      Et moi qui pensé t'inviter au cinéma voir une bonne comédie française.. tant pis, j’irai avec Gimli!
    • woozie
      Ben si tu vois c'est pr ça a partir d'aujourd'hui je l'appellerai le frisé sans talent !!!
    • Badaask
      Ce n'est pas mauvais il ne faut pas exagérer. J'aime bien ça va mais le problème n'est pas là. C'est l'originalité. On a l'impression de voir, depuis quelques années maintenant, le même film qui tourne en boucle. Toujours les mêmes ressorts scénaristique pour tout les films, la bande de pote, les règlements de comptes, les aventures etc ... Et parce qu'il y a des acteurs connus, les producteurs pensent que ça va passer cette fois ci encore ... Sauf que les gens en ont marre !
    • Bonejangles
      J'ai vomi
    Voir les commentaires
    Back to Top