Notez des films
Mon AlloCiné
    Edge Of Tomorrow : nouvelle bande-annonce et éternel recommencement pour Tom Cruise
    25 mars 2014 à 20:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Edge Of Tomorrow", film de science-fiction signé Doug Liman et dans lequel Tom Cruise, soldat d'élite, affronte des hordes extraterrestres qui entendent anéantir la planète. Sortie prévue chez nous le 28 mai 2014.


    Deux mois avant sa sortie française prévue le 28 mai prochain, voici une toute nouvelle bande-annonce de Edge Of Tomorrow, film de science-fiction qui s'avère être un mix entre Starship Troopers et Un Jour sans fin. Epaulé d'Emily Blunt et devant affronter des hordes extraterrestres appelées Mimics, Tom Cruise semble pris dans une spirale infernale consistant selon la tagline de l'affiche française à "Vivre, mourir, recommencer"... Aux commandes de cette déferlante pyrotechnique spectaculaire, rien de moins que Doug Liman, réalisateur entre autres de La Mémoire dans la peau et Mr. & Mrs. Smith.

    G.M.

     

    Tout sur le film...

     


    "Edge Of Tomorrow" : même l'Apocalypse n'est pas de taille face à Tom Cruise [VIDEO]

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Netero
      Vu en 2D VOST. C'est assez mortel, le meilleur blockbuster avec X-Men DOFP, pas un hsasard, Cruise choisit toujours bien ses métrages contrairement à d'autres Mega-Stars (même si la toute fin comme Oblivion rentre dans la case ''on ne tue pas le héros Tom et on fait une pirouette''). Concept pleinement utilisé, seconds-rôles excellents, Bill Paxton, Brendan Gleeson; Scénario correct tiré un novel japonais. C'est un vrai bon croisement entre un Jour sans fin et Starship Troopers, light.
    • critiqueattack
      Du blockbuster prometteur????!!? Presque aucun film original, que des productions formatées et dans le lot il y en a pas mal qui ont déjà leur titre dans la liste "nanar". Pour moi il n'y a qu'"edge of tomorrow", "Godzilla" et Jupiter Ascending qui ont l'air intéressants (et Raid 2 pour en prendre plein la gueule). Et quand on dit "été" généralement (dans ce contexte) c'est la période estivale : mai - septembre, pas juste la période de l'année.
    • R?mi I.
      Transformers 4, Sin City 2, Les Gardiens de la Galaxie, Hercule, Expendables 3, La Planète des Singes: l'Affrontement, Jupiter Ascending, Transcendance, 22 Jump Street, Zero Theorem, American Nightmare 2, The Raid 2. Tout ça sur 3 mois il faut peut être pas déconner. Après un moi de Mai qui contient je le rappelle: X-Men Days of The Future Past, Godzilla, Edge of Tomorrow, Sabotage et Maléfique. Autant dire qu'on va en bouffer du blockbuster prometteur.
    • pellflorent
      Ce film a l'air tout simplement énorme! Et pour ses futurs détracteurs, ne vous plaignez pas les mecs, on a enfin un blockbuster ( s'il en est un ) qui se démarque des autres bouses hollywoodiennes!
    • Le Faucon Maltais
      Avec Orange Mécanique et Lolita, c'est aussi celui que je préfère de Kubrick. Mais bon, après on entre dedans ou non, c'est de toute façon son film le plus "discuté" sur la valeur cinématographique.
    • Elisariel
      J'ai été surprise par cette dernière réalisation de Stanley Kubrik. J'ai cherché le mot qui (subjectivement) m'était venu à l'esprit lors d'un deuxième visionnage : Trop policé par rapport à ses autres œuvres, même "Barry Lyndon", l'un de mes films préféré d'ailleurs.
    • Le Faucon Maltais
      Yep mais il peut faire plus que des "divertissements", je trouve ca dommage. je suis totalement entré dans "Eyes Wide Shut", son atmosphère notamment.
    • Elisariel
      Le duo Tom Cruise/la photocopieuse fonctionne à fond ! Par contre, je n'ai pas aimé "Eyes wide suht", je ne suis jamais arrivée à entrer dans l'histoire (j'ai apprécié le jeu des comédiens) mais je trouve qu'il dégage une froideur qui tétanise un peu.Quant à "Jack Reacher", très divertissant, tout comme "Night and day" où Cameron Diaz joue avec beaucoup d'humour.
    • Le Faucon Maltais
      Qui a dénigré Protocole Fantôme ? J'avoue sans honte que c'est le meilleur de la série, notamment par rapport à celui de De Palma qui n'était déjà que l'ombre de lui même (malgré un très beau casting avec Charlotte Rampling il me semble). Oui, et on peut rajouter son mariage cauchemardesque dans Eyes Wide Shut, ou sa parano dans "La Firme" entre autre ! Et oui mais il a dérapé qu'une fois, à l'époque de la guerre des mondes, avant et après il a toujours été nickel, d'autres ont fait bien pire surtout si on considère que la scientologie n'est qu'une religion aux USA et non une secte (et qu'on a pas fait un bashing à Will Smith et moins à Travolta). Ca peut être un bon divertissement efficace, comme Olbivion ou Jack Reacher, mais je trouve ca dommage que depuis Walkyrie, il n'y a plus trop de vrais risque...
    • Looper
      j'allais le dire
    • John Reese
      Il a l'air d'être bon ce film, en tout cas, j'ai envie de le voir ^^
    • Lux Aeterna
      Ça ne va certainement ressembler à rien de neuf mais Tom Cruise joue bien ce genre de rôles.
    • Elisariel
      Tom Cruise, son église et ses déboires amoureux que les journaux people se complaisent à nous "rappeler" en omettant son travail...C'est un excellent acteur ! Dans la science-fiction, je trouve que "Minority report" est un film digne d'être dans la lignée de "Blade Runner". "Collatéral" et sa longue nuit avec Jamie Foxx, "Walkyrie" ou "Vanilla sky". Un côté déjanté avec "Tonnerre sous les tropiques".Oui, il prouve souvent son talent !Beaucoup ont dénigré "Mission impossible, le protocole fantôme" et bien moi, j'ai apprécié et je l'assume :-))
    • Le Faucon Maltais
      Pareil, ca peut être un bon divertissement, bien efficace, même si je trouve ca dommage que Tom Cruise se limite maintenant à ce genre de rôles, il est capable d'être plus ambitieux et il l'a déjà prouvé !
    • bobo_98
      Très envie de le voir.Par contre il y a du Source Code la dedans.
    • Elisariel
      Comme beaucoup, j'ai envie de voir ce film.J'apprécie Tom Cruise et Emily Blunt. Les réunir dans ce film de science-fiction est une bonne idée !Et puis le scénario peut tenir la route, pourquoi pas, restons optimistes :-))
    • Batfleck
      J'ai bien envie de le voir celui-là.
    • Amandemma
      Même si cette bande annonce me fait moins envie que la première, j'ai vraiment hâte de voir ce film. Étant vraiment emballé par le pitch, j'attends beaucoup du scénario (oui, je suis peut être naïf)...
    • MC4815162342
      pas mal
    • Mewnaru
      L'histoire me plaît bien. Je reste cependant plus attirée par le manga tiré du roman, illustré par Takeshi Obata (Death Note) que par le film.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Exit Bande-annonce VO
    La Forêt de mon père Bande-annonce VF
    Police Bande-annonce VF
    Lupin III: The First Bande-annonce VO
    L'Infirmière Bande-annonce VO
    Tenet Bande-annonce (2) VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Kounak, le lynx fidèle
    3,2
    De Agassi Babaian
    Avec Vladimir Orlowski
    Mississippi Masala
    3,3
    De Mira Nair
    Avec Denzel Washington, Sarita Choudhury, Charles S. Dutton
    Ricochet
    2,6
    De Russell Mulcahy
    Avec Denzel Washington, John Lithgow, Ice-T
    Bande-annonce
    Voyage à Rome
    Voyage à Rome
    2,6
    De Michel Lengliney
    Avec Gérard Jugnot, Suzanne Flon, François Périer
    Tant Qu'il Y Aura Des Femmes
    Tant Qu'il Y Aura Des Femmes
    2,6
    De Didier Kaminka
    Avec Roland Giraud, Fanny Cottençon, Marianne Basler
    Jaloux comme un tigre
    Jaloux comme un tigre
    2,9
    De Darry Cowl, Maurice Delbez
    Avec Darry Cowl, Dany Saval, Michel Serrault
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top