Notez des films
Mon AlloCiné
    Helix : la série de SF renouvelée pour une saison 2 !
    31 mars 2014 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle série du créateur de Battlestar Galactica, "Helix", obtient une 2e saison sur SyFy !

    © SyFy US

    Helix, le "survival" produit par Ronald D. Moore et Steven Maeda, aura une 2e saison ! SyFy vient d'annoncer la mise en chantier d'une nouvelle salve de 13 épisodes. Ces nouveaux épisodes devraient arriver à l'antenne aux Etats-Unis début 2015.

     

    Découvrez ce que pense la presse US de "Helix"

     

    En France, la saison 1 de "Helix" sera diffusée à partir de mai sur SyFy. Pour mémoire, la série de SF met en scène une équipe de scientifiques enquêtant sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l'humanité est entre leurs mains...

    Les 5 nouvelles séries que vous attendez le plus en 2014 sont...

    La bande-annonce de "Helix", saison 1 :

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Le mage s.
      2015 c trooo loin!!!!!
    • Freakazo?de
      Entièrement d'accord avec toi ! Je rajouterai l'absurdité et l’irréalisme du scénario; comme le coup des jumeaux inuits enlevés à la naissance... sérieux ?! Si l'acteur choisi pour les jouer a réussi un jour à se faire passer pour un esquimau alors là, je veux bien regarder la saison 2 !
    • Matt P.
      Et ce n'est peut être pas si mal finalement. Parce que plusieurs saisons dans un même lieu... toujours enfermés...
    • Yannick V.
      Effet spéciaux meilleur que ceux de Terra Nova avec un budget bien moindre.Après .... c'est sur, ils sont pas top, mais perso, je regarde de la SF.. pas des effets spéciaux.Après .. Billy Campbell, je ne lui trouve jamais un charisme fou.. le seul qui en ont dans cette série c'est Sanada et Jeri Ryan (qui y passe vite) ..
    • Yannick V.
      .. immortel qui ne le sont pas au vu du nombre de mort dans leur rang ... :ple jeu d'acteur c'est toujours a l'appréciation de chacun.. il est pas brillant, mais il est pas mauvais pour autant ..mère de Juila et camp Inuit.. si tu juge l'intrigue générale inintéressante.. en effet.. tu fais bien d'arrêter la série, vu que ça forge une bonne partie du charisme et des raisons du travail d'Hatake.Au final.. c'est peut être plus un problème de compréhension de la série qu'autre chose.
    • Tyngace
      Il y a plus, ce ne sont pas juste des immortels ... depuis les 5 premiers épisode on a des indices qui indiquent clairement des vampires ( senssibilité oculaire à la lumiere, limage de dent, immortalité, société secrete ) Pareil pour ce qui se passe au camp inuite, sa se rattache à une des intrigues plus ou moin passé sous silence a savoir le kidnapping d'enfant par hatake ... donc pas si inintérréssant que sa.
    • Sang-Coeur
      Ah mais je suis d'accord, je me douté que cela était provisoire, mais vu les 1er image j'ai peur que la série perde l'esprit qui m'a donné envie de la suivre. (Je ne peu pas en dire plus pour éviter de spoiler)
    • Baz L.
      La fin ne vaut pas le coup de regarder tous les épisodes selon moi. Je l'avais commencé à cause de la présence de Billy Cambpell qui joue dans The Killing US qui est vraiment à voir pour le coup mais Helix ne m'a pas emballé du tout. Des acteurs approximatifs sans aucun charisme, des effets spéciaux dignes de Powers Rangers (si, si revoyez les explosions à l'arrivée de Spencer, très drôle), un scénario bancal avec beaucoup de choses attendues mais aussi des choses sorties de nul part ou des personnages qui font absolument n'importe quoi car sinon ce serait trop facile. Il ne reste pas grand chose.
    • mdcame
      Immortel = oui et j'espérai plus, jeune gars = mauvais acteur + prévisible dès qu'il arrive, camp inuit = partie de l'intrigue inintéressante, mère de julia = franchement nul + sentimentalisme à 2 balles. Bonjour Merci Au Revoir !
    • Yannick V.
      [spoil]Tu t'attendais aux immortels ?Tu t'attendais a voir un jeune gars être en fait un bourreau en puissance ?Tu t'attendais a tout ce qu'il se passe avec le camp Inuit ?Tu t'attendais à la mère de Julia dans le caisson ?[/spoil] .. t'es très fort..
    • Yannick V.
      ben .. je suis curieux de savoir lesquelles (de série).. car cette série part justement sur des territoires où on ne l'attends pas. Mais bon comme dit plus haut.. t'as tout faux... donc.. tu ferais peut etre bien de la regarder pour voir a quel point et découvrir qu'en fait .. passé le 3e épisode, tu n'es déjà plus ou tu voudrais etre.
    • Patrick C.
      Excellent, tu as deviné tout ! Tout ce qu'il n'y a pas dans la série !!! La saison 1 est le point de départ d'un complot à l'échelle planétaire, aui apparaît au fil des épisodes. De nombreux personnages sont bien plus complexes que ne le laisse penser le début, et les rebondissements réussis. Helix est en fait tout sauf un vulgaire survival.
    • Patrick C.
      En même temps, il était difficile de finir la saison avec tout le monde enfermé dans la base et rebelote dans un an... J'ai envie de faire confiance aux créateurs de la série. J'ai aimé la saison 1, j'ai hâte de découvrir la 2.
    • Patrick C.
      Elle en a plus que l'air. Fini le survival dans un lieu fermé et coupé du monde... Et plein d'autres changements...
    • CanetonBragon
      Ce n’est pas la fin ni le début qui importe, mais l'ensemble, et je n'ai pas envie de subir une saison d'épisodes chiant pour espéré voir une fin sympa, il y a tellement de séries qui me tiennes en halène de bout en bout que je ne vais pas m'infliger ça.
    • Matt P.
      J'aime vos infos Allociné. Surtout quand le dernier épisode sorti vendredi annonçait clairement la suite en 2015 ! Enfin, j'avoue être perplexe vu les deux derniers épisodes. La série a l'air de littéralement changer de style...
    • Matt P.
      Et bien regarde la fin de la saison car cette série, qui me paraissait pourtant bien trop prévisible, m'a donner un bonne grosse claque (bonne ou mauvaise, cela reste à voir). L'épidémie n'est absolument pas le fil rouge et d'autre style se développe ensuite. Il ne faut jugé l'originalité d'une série au bout de 2 épisodes mon ami. C'est la fin qui importe !
    • Gonrak
      Petite série sans prétention qui à su nous pondre de bon personnages et rebondissements au fil de la saison :) Vivement la suite.
    • mdcame
      J'ai tout vu je suis du même avis
    • bobzogu
      J'en ai vu 4. Et je suis du même avis. Scénario vu et revu avec des perso prévisibles sans psychologie. Des cliffhangers sans saveur.Cette série est une grosse déception vue les attentes qu'elle avait suscité.
    Voir les commentaires
    Back to Top