Mon AlloCiné
NT1 s’offre "Revolution" et "The Musketeers"
1 avr. 2014 à 19:05
facebook Tweet

La chaîne de la TNT voit son catalogue de séries inédites grandir. Parmi ses dernières acquisitions, le show américain "Revolution" et le britannique "The Musketeers"…

© Warner Bros. Television / BBC

NT1, la chaîne de la TNT gratuite appartenant au groupe TF1, a décidé de renforcer sa position en matière de séries inédites en clair. Après The Walking Dead, Dallas, Vampire Diaries, Grimm ou encore Client List, le diffuseur étend son catalogue avec l’acquisition de deux productions des plus alléchantes.

Un show post-apocalyptique...

En premier lieu, Revolution, le show post-apocalyptique d’Eric Kripke, le créateur de Supernatural, propulse - suite à un blackout - Billy Burke (24), Elizabeth Mitchell (Lost) et Tracy Spiridakos dans un monde sans électricité, et donc sans technologie. Quelques rebelles tentent de faire tomber le nouveau pouvoir en place qui sème la terreur via des milices locales. Produite par J.J. Abrams, la série réserve son lot de mystères, et la 2ème saison s’achèvera déjà le mois prochain aux Etats-Unis.

Diffusion sur NT1 à partir du vendredi 25 avril à 20h50


...le mythe des trois mousquetaires revisité

Pour satisfaire la cible des jeunes adultes, NT1 a également en réserve une série dans un genre différent, celui de cape et d’épée. The Musketeers, une nouvelle adaptation par la BBC de l’œuvre d’Alexandre Dumas, est une fresque romanesque revisitant le mythe des trois mousquetaires. Peter Capaldi (Doctor Who), Luke Pasqualino (Skins), Santiago Cabrera (Merlin) et Tom Burke (The Hour) constituent le casting. Face au bel accueil du public, une 2ème saison a été commandée.


Avez-vous hâte ?

Conseillez-vous ces séries ?

Pascal Muscarnera

La saison 2 d'"Unforgettable" arrive sur TF1 le...

facebook Tweet
Commentaires
  • Gossip25
    Je me réjouis pour The Musketeers ^^
  • Heisenberg...
    La vache on est super en retard pour Revolution...enfin bon.....pas trop grave pour elle!!!
  • MC4815162342
    pour revolution c'etait pas obligé
  • Gbove
    Deux bonnes series ! La saison 1 de Revolution à un gros ventre mou mais la saison 2 rattrape le tout je trouve et a un Lost feeling ! Bravo pour NT1 mais comme d'habitude les score d'audiences de la TNT surtout pour les séries... pas terrible :/ j'aurai bien vu ça sur m6 pour Musketeers et TF1 pour Revolution !
  • MC4815162342
    Revolution un lost feeling ? non je peux comprendre qu'on aime et encore mais c'est nul à tout les etages, rien à voir avec lost, si tu aimes tant mieux mais sors pas ça stp
  • Gbove
    Bha ya des flashblack bien placé et moins intrusif/présents que ceux de Lost et ya le côté étrange/choses inexpliquées a la fin des épisodeS... enfin bon une JJ touch quoi !
  • MC4815162342
    Absolument pas d'acc, y'a aucune JJ touche justement, il n'est que producteur en plus, revolution c'est mauvais de chez mauvais, on peut trouver ça divertissant (moi j'y arrive pas) mais ça n'a pas à etre comparé avec lost.
  • Patrick C.
    Deux séries très moyennes. Mais qui détendent bien. Au moins Musketeers propose de l'humour. Faut juste oublier l'histoire de France, accepter des intérieurs de chateaux totalement vides ( des scènes dans une salle de 300m sans un seul meuble...) et on se laisse prendre par les 3 mousquetaires et D'artagnan, et surtout sa logeuse...
  • Cosmicm
    Le Nouveau Doctor Who !!! J'ai hâte de le voir dans Musketterrers (il était cool dans l'épisode où il incarnait un romain).
  • Gbove
    Bha perso' LOST j'ai arrété à la saison 3 donc je ne dirai rien sur cette serie même si ca n'a pas reussi a m'accrocher ^^" Bha même producteur toutes les series JJ ont la même fibre narrative. Y'en a qui marche mieux que d'autres comme Revolution par rapport à Alcatraz que j'aimais bien aussi ^^"
  • MC4815162342
    Ah t'as arrêté lost et tu suis revolution ? serieux comment tu fais ?^^
  • sptz
    c'est série sont bien? objectivement? éviter les banal c'est de la merde svp, expliquer plutôt pourquoi c'est pas top... si c'est pas top.
  • MC4815162342
    revolution c'est des trames ridicules, des perso sans profondeur et qui n’évolue jamais, des simples rambo qui face à 10 gars armé peuvent s'en sortir avec une machette, c'est de la facilité à l'etat pur, du prévisible, du débile surtout, l'histoire n'a aucun interet, franchement passe ton chemin, l'autre je l'ai pas vu
  • Gbove
    Héhé bha Lost je suivais à la TV sur Tf1 du coup j'étais moins assidu peut être ^^" et j'ai un peu lâché quand ils retrouvent un autre groupe de survivants "les autres" là j'ai pu trop compris j'ai un peu lâché etc et pas la foi de tout reprendre ^^" C'était un peu trop centré sur les persos je trouve et l'histoire en elle même avançait peu ou alors on comprenait rien. Révolution bha les acteurs jouent bien je trouve, l'univers et l'histoire arrivent à bien avancer mais bon je vois pas non plus une série a 9 saisons sinon ça va m’énerver.
  • sptz
    ok cool, merci, à éviter donc.
  • MC4815162342
    fort dommage pour toi dans ce cas car lost c'est la perfection, revolution c'est le bas du bas de gamme, ridicule de A à Z, les acteurs quoi qu'on disent sont épouvantable et la mise en scène est pourrav, chaque cliff je me dis "putain bien sur" vu que l'imagination est loin d'etre le point de fort de la serie.Mais bon si trouve ça divertissant tant mieux mais si comme toi j'avais la change de redécouvrir lost je n’hésiterais pas une seconde.
  • Gbove
    J'y penserai alors ! il n'y a aucun ventre mou ni rien dans la série ? Ca me semblait un peu tiré en longueur mais bon
  • MC4815162342
    Bah si tu te contentes de revolution sans rechigné tu devrais adulé lost à un point inimaginable, pour moi lost restera la meilleure serie des tous les temps
  • maudelie
    Perso j'aime assez révolution mais je suis d'accord avec MC4815162342 pour dire que la saison 1 est totalement "sans budget", ils se rattrapent sur la saison 2. Pour les Musketeers comme ils disent plus bas il faut oublier l'histoire de France et j'ai du mal avec les pistolets pour les fameux 4 mousquetaires.
  • MC4815162342
    franchement non la s2 est toute aussi pire si ce n'est plus.
  • Twayne
    Moi (personnellement) j'ai regardé Lost jusqu'au bout et j'avais trouvé certains épisodes assez long et après la fin je n'en parle pas .. Revolution, c'est certain, n'est pas du niveau de Lost mais je trouve la saison 2 vraiment pas mal par rapport à la saison 1. Les actrices ne sont plus toute maquillé comme si elle était dans leur salon et le scénario avec les patriotes et la nano me plaît énormement. Et MC4815162342 tu me fais penser à moi quand je débat sur The 100 ^^ t'as le droit de pas aimer Revolution mais si t'as été dégouté depuis le début c'est normal arrête de regarder. La saison 1 était pas superbe mais tu es obligé d'avouer qu'il y a eu de l'amélioration depuis ^^
  • MC4815162342
    non je pourrais avouer ça, au contraire c'est de pire en pire, les patriotes c'est une histoire à la con, pourquoi la bande de Miles va se foutre dans une telle merde alors qu'ils peuvent simplement partir ailleurs, les personnages sont d'une débilité sans nom, leur but est con, et puis ils se font choper et puis sauver et ainsi de suite.c'est naze
  • Twayne
    mouais je comprend ton point de vue mais moi qui jeune regardais des trucs à la con sur les illuminatis là pour le coup ça m'intéresse ^^ après c'est pas du Breaking Bad ou du Game of Thrones niveau histoire c'est certain mais je trouve qu'ils ont quand même essayé de développer plus les personnages même si c'est pas un chef d'oeuvre je ne trouve quand même pas que c'est la bouse que tu décris ^^ sans spoiler le dernier épisode était vraiment bien je trouve, quelques rebondissement sans non plus être comme The Walking Dead mais sa fait plaisir pour un Jeudi ou il n'y a rien à faire :)
  • MC4815162342
    j'ai pas encore vu le dernier mais à chaque fois que je vois quelqu'un dire ça au final c'est toujours pourri, ça peut divertir mais faut pas pousser en disant qu'il y'a du taf derriere, toute la saison là Miles a la main explosé mais non il n'a jamais mal, charlie c'est rambo, Monroe est comme cul et chemise avec Miles alors qu'il a buté son neveu, Aaron est complètement con, enfin franchement les acteurs sont dirigé mais d'une atrocité, les trames et sois disant rebondissement sont attendu ou pas attendu mais débile.Franchement je vois pas comment on peut trouver des bon points, on peut aimer regarder mais la soutenir c'est louf.
  • Twayne
    J'aime regarder mais je ne dis pas que c'est la série du siècle pour moi c'est un peu comme Supernatural, je regarde mais c'est tout. C'est sûr le coup de la main m'a aussi choqué mais bon à croire que je ne suis pas très exigeant ^^
  • MC4815162342
    bah pendant la s1 ça va je regardais avec plaisir (enfin c'est un grand mot) mais plus j’avançais plus je décrypter les conneries sans nom de cette serie
  • Angyo-Onshii
    En faites c'est lost mais avec des gros wtf assumé qui ne prend pas autant au sérieux que lost. La série est très sympa, lost était devenu de la merde au bout de trois saisons d'après mes souvenirs en ayant fait n'importe quoi avec les personnages, en voulant à tout prix intégré un côté triller et peur de l'île sur les premières saisons pour au final tout détruire le travail des premières saisons. Le gros avantage de the révolution sur lost c'est déjà de ne pas être coincé sur une île, il y a donc plus d'action, de nouveaux personnages qui apparaissent mais aussi des wtf assumé. On a des personnages limite rambo toujours capable de faire face à de gros groupe, à la manière de starge ou SG1 fait toujours face à toutes les situations. Je viens de terminer la saison 1 et pas du tout déçu, je vais peut être enchainer avec la saison 2 mais à regarder seulement si tu as su voir plus d'une saison de lost je pense. car au fond ils utilisent le même système de flash back tous les deux
  • Angyo-Onshii
    C'est marrant d'aimer lost et de détester revolution, on voit que les gens changent car revolution surclasse lost. Lost est une série que j'ai vu en entier l'année dernière et c'est loin de valoir sa réputation, les premières saisons étaient sympa et le côté mystère flash back était très intéressant mais la série avait de très grosses lacunes. On voit que les révélations étaient inventé au fur et à mesure et qu'ils ne savaient pas ou aller, c'est ce qui couté sa perte après la saison 3, et les dernières saison n'en parlons très très merdique. Revolution lui assume ses wtf dans la saison 1, du coup ça passe beaucoup mieux. Et ayant adorer stargate sg1 le côté rambo je me démerde face à une armé ne me dérange pas, on retrouve beaucoup cet aspect là dans les séries de science fiction comme slider en son époque. En plus dans revolution il y a plus d'action, les personnages changent de rôle rapidement bref que du bon, c'est du bon gros wtf divertissant. A voir la saison 2 mais pour le moment c'est au dessus de lost.
  • MC4815162342
    Et bien non pour lost il savait très bien ou ils allait justement et 1 saison de revolution ne vaut meme pas une seconde de lost.pour lost plus on avance mieux c'est, après on aime ou pas mais dire que c'est merdique et aimer revolution c'est le foutage de gueule complet. euh revolution est prévu comme une serie serieuse, les WTF ne sont absolument pas fait exprès, c'est seulement les scenario (enfin les gosses de 6 ans) qui écrivent de la grosse merde. Mais bon si tu trouves que revo surpasse lost y'a meme plus à discuter.
  • Angyo-Onshii
    Non mais quelle tranche de rigolade. On a comprit que t'étais un gros fanboy de lost prêt à troll les autres séries, mais dire que lost ils savaient ou ils allaient LOL Le pire est que l'une de grosses polémique sur cette série est le fait qu'ils ont viré dés la début de la série celui qui avait inventé l'idée de la trappe sur l'île, le seul mec qui savait ce qu'il y avait sous cette trappe a été viré. la série a été réinventé au fur et à mesure, ils ne savaient pas du tout ou ils allaient. Lost n'était pas de la merde, c'est devenu de la merde, je suis l'un des rares dans mon entourage à avoir eu le courage de terminer la série, et on est tous unanime la série c'est devenu du n'importe. Ils inventent SPOILER des voyages dans le temps, sorte de résurections de personnage grâce au type qui était la fumé noir et a prit l'apparence de l'un personnages principaux juste histoire de faire des rebondissements. Et l'évoluton de personnages ou après des années chacun change de role, non mais les massacre de claire... FIN SPOILER Non mais lost c'était devenu de la merde passé les premières saison. Et les premières ce n'était pas non plus la série du siècle, mais elle avait de grande qualités, des personnages de divers horizon attachant, système de flash back bien pensé. mais au fond c'était une série faite pour une ou deux saisons, on s'est tapé trop de saisons inutiles et du coup le mystère de l'île on l'a apprit les dernières saisons... Il ne se passe pas grand chose dans lost car ils ont trop étalé l'intrigue principal, là ou sur révolution le mystère principal a été résolu à la fin de la première saison. On repart sur une autre intrigue lié au passé, et j'espère qu'ils auront l'intelligence de ne pas trop étaler cette série s'ils n'ont plus rien à raconter. On compare révolution à lost à cause de ses flash back, mais quand je vois révolution je pense tout autant à code geass ou il y a plein de wtf mais tellement divertissant, comme nevill capable de retourner toutes les situations à son avantage et revenir de bien loin. C'est ce qui est bon dans the révolution la saison 1, et non elle n'est pas tellement sérieuse la série, elle assume ses wtf et cherche à divertir, pas à passer à un pseudo message.
  • MC4815162342
    LOL pas mal comme troll
  • Angyo-Onshii
    Merci tu viens de clarifier la situation pour ceux moins rapide à la détente, maintenant ils ont bien comprit que ton avis se résumé à "c'est de la merde", "nul", "inintéressant" etc etc et à dire tout l'inverse sur lost. Ton avis n'a donc strictement aucun intérêt, traier quelqu'un de troll quand il défend une série nomé dans la new pendant que toi tu passes non stop sur les news de cette série cracher ta haine de peur que trop de monde la préfère à lost te fait perdre toute crédibilité. J'ai un peu regarder sur internet et ton cas n'est pas unique, beaucoup de sites ont fait des pseudo articles sérieux mais sans intérêt, pour dire au fond que ce n'était pas un nouveau lost donc pas terrible, toujours à comparer avec une vielle série qui morte depuis bien longtemps et à vivre dans le passé comme si lost on devait le copié. Et quand ils copient certaines choses ce n'est pas aussi bon selon eux, on atteint vraiment un haut niveau d'hypocrisie envers les séries qui s'inspirent un peu de lost et s'en démarque apparemment. Bah ça finira par leur passer à ses amateurs^^
  • sptz
    je suis un gros fan de lost et j'ai mater les 6 saison donc sa va le faire; d'ailleur si je peux te donner un conceil, finis cette série parce que moi aussi j'ai faillit décrocher à la saison 2 ou 3 et après c'est devenue complétement fou, elle mérite d'être une série culte.
  • mathyan
    NT1 diffuse révolution le 25 avril en mettant 4 épisodes d'affilée !!!!encore une série sacrifiée par la diffusion de 4 épisodes à la suite. du coup, pas grand monde regardera le 4ème donc ni le 5-6-7-8 et la série sera reprogrammée en 2ème voire 3ème partie de soirée.merci NT1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Tiphaine B.
    j'ai Hâte pour The Muskeeters avec CapaldiRevolution bof je trouve qu'il manque quelque chose a la série dommage
  • Laetii9363
    Revolution, j'ai regarder 3/4 épisodes et je n'accroche pas tant que ça, pour moi c'est sans intérêt. J'attends avec impatience la série The Musketeers, je l'ai vu en VOSTFR, hâte de voir ce que ça va donner avec la VF, a voir. AU pire, y'aura toujours le multilangue dispo normalement.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Le Transporteur - la série
+549
Policier, Action (2012)
Bande-annonce
Following
+525
Drame, Policier (2013)
Bande-annonce
Les Enquêtes de Véra
+482
Policier (2011)
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Queen America : que vaut la série Facebook Watch qui signe le grand comeback de Catherine Zeta-Jones ?
NEWS - Séries à la TV
mardi 20 novembre 2018
Queen America : que vaut la série Facebook Watch qui signe le grand comeback de Catherine Zeta-Jones ?
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3673 du mercredi 21 novembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mardi 20 novembre 2018
Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3673 du mercredi 21 novembre 2018 [SPOILERS]
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 339 du mercredi 21 novembre 2018 [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
mardi 20 novembre 2018
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 339 du mercredi 21 novembre 2018 [SPOILERS]
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
De Lynnie Greene, Richard Levine
Avec Patrick Dempsey, Ben Schnetzer, Kristine Frøseth
Drame, Policier
Will
De Régis Vidal, Virginie Boda
Avec acteurs inconnus
Comédie, Animation
Blood
De Sophie Petzal
Avec Carolina Main, Adrian Dunbar, Ingrid Craigie
Drame
L'Amie prodigieuse
De Laura Paolucci, Francesco Piccolo
Avec Elisa Del Genio, Ludovica Nasti, Margherita Mazzucco
Drame
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Ashley
Esprits criminels
Saison 14 Episode 8
Ashley
mercredi 21 novembre 2018 sur CBS
Dix pour cent
Saison 3 Episode 3
mercredi 21 novembre 2018 sur France 2
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top