Mon AlloCiné
    How I Met Your Mother : une fin alternative bientôt révélée !
    7 avr. 2014 à 14:45
    facebook Tweet

    Déçus par le final de How I Met Your Mother ? Une fin alternative a été montée et sera bientôt révélée...

    © CBS

    Le final de How I Met Your Mother diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, et en particuler ses toutes dernières minutes, a fait couler beaucoup d'encre. Si le succès a été au rendez-vous en ce qui concerne les audiences, ce double épisode a clairement divisé les fans.

     

    Si vous faites partie de ces déçus, l'annonce qu'a faite, ce week-end, Carter Bays, l'un des producteurs de la série, devrait être une bonne nouvelle ! La production prépare en effet une version alternative de la fin de la série :

    Voici quelques nouvelles : il y a 16 jours, nous étions dans la salle de montage de HIMYM, essayant de nous décider entre deux fins très différentes

    Nous avons filmé d'après un scénario unique, mais grâce à la magie du montage, il y a deux issues possibles à la série.

    Nous allons inclure cette version au coffret de la série

    Selon la comédienne Alyson Hannigan, qui a également tweeté sur le sujet (le tweet a néanmoins disparu de son compte), plusieurs scènes auraient été coupées, représentant 18 minutes d'images ! On ne sait pas encore en revanche si ces séquences seront elles aussi comprises dans le DVD... A suivre !

    Final de "How I Met Your Mother": ce qu'en pense la rédac'...

    Le teaser du tout dernier épisode de "How I Met Your Mother" :

    BB

    facebook Tweet
    Commentaires
    • lebelge73
      Tout le monde s'excite parce que la Mother est morte alors que c'est juste logique pourquoi il irait raconter comment il l'a rencontré si elle était toujours en vie? Si elle était toujours en vie elle le raconterait elle même ou au pire avec Ted donc moi ça m'a pas choqué plus que j'ai même trouvé ça très logique.
    • Saintsylar
      Exactement. Moi j'ai accepté cette fin avec Ted et Robin et ça m'a vraiment touché. Surtout la mort de la mother.
    • swiffer49
      Non non non, vous n'avez pas compris.LA femme de sa vie restera Tracy. Il le dit bien assez tout au long de la série.Il le pleure même parfois. Robin restera son "premier" amour et celle avec qui il "continuera" sa vie. Celle qui va lui faire tourner la page.
    • lord of the string
      Cela ne changera rien, la "vraie" fin, on l'a déjà vu. Ce qui a déçu beaucoup de fans ce sont ces 5 dernières minutes. D'ailleurs, je constate que le twist est devenu très à la mode dans les séries actuelles. Mais à choisir, je préfère une bonne saison avec un twist moyen plutôt que l'inverse. Le bon exemple est la saison 2 de friends qui se termine par le rapprochement de Chandler et Janice (mouais, bof) et qui constitue une des meilleures (voire la meilleure) de la série. Là, avec Dexter et HIMYM, on a eu droit à des saisons entières d'un niveau moyen mais qui se terminaient par un cliffhanger qui à lui seul nous donnait l'envie de repartir pour une autre saison (Barney va se marier, c'est Robin qu'il va épouser, la 1ère apparition de la mother). Je reconnais que la fin choisie par les créateurs est d'une implacable logique, et qu'elle justifie toutes les questions qu'on se posait notamment pourquoi la mother n'apparaît pas plus tôt, pourquoi cette histoire sans fin entre Ted et Robin. Mais on parle quand même d'une fin de série qui a duré 9 longues années. Les spectateurs ont eu largement le temps de s'attacher aux persos et à ce qui leur arrivait. La fin est une façon de tirer une révérence à tout ce petit monde. Et j'avoue, une fin bien gnangnan ne m'aurait pas dérangé: la mother qui arrive dans le salon et qui dit aux enfants "si j'ai épousé votre père, c'est pas parce qu'il sait bien raconter des histoires", et on aurait vu les 6 amis avec leurs enfants autour d'une table. Et s'il fallait un twist, pourquoi pas Barney qui fait tomber Robin enceinte malgré sa stérilité car ses spermatozoïdes sont LEGEND wait for it..."
    • Jimmy J.
      Je rajouterais quand même à la décharge des créateurs, que la scène de la rencontre (sous le parapluie) est parfaitement écrite et jouée (peut être la meilleure scène de la série, qu'on attendait depuis 9 ans !!!!!!!!!!!), et que le casting de Cristin Milioti est la plus grosse réussite de la saison 9. Très grande actrice. Et je retiendrai les musiques de la série aussi, toujours le bon morceau au bon moment.
    • Jimmy J.
      Je ne suis pas d'accord. Je me sens trahi car, personnellement, j'idolâtrais cette série, j'ai attendu 9 ans pour que Ted soit (enfin) heureux. Et finalement il ne sera resté que 10 ans avec LA femme parfaite pour lui, elle n'aura servi qu'à lui faire des enfants (et justifier le titre de la série). Et moi j'aurai gouté au bonheur de Ted pendant... 20 minutes ?De plus, pourquoi faire régresser les personnages comme ça ? Lily devient mère au foyer, où est sa carrière artistique? Barney redevient un goujat alors qu'il avait arrêté depuis 2 3 saisons. C'est comme si en 45 minutes ils avaient rendu inutile les saisons précédentes. Et surtout pourquoi étiiiiiiiiiirer le mariage sur 22 épisodes pour les faire divorcer dans le 23eme ??? Bref, on peut trouver une fin décevante mais la c'est du foutage de gueule.
    • k-west
      Coup marketing...trop tard je suis déjà passé à autre chose...
    • Maxrevan
      J'arrive pas à comprendre tous ces gens qui crient à la trahison : c'était quand même évident que c'était Robin la femme qui comptait le plus dans sa vie, ça fait 9 ans qu'ils nous le disent ! Je trouve même que conclure la série comme ça rend légitime tous ces moments (au cours des saisons 6, 7,8 et 9) où Ted en pinçait encore pour Robin quand c'était plus possible et qu'en tant que spectateurs, nous on était là "oh mais non, laissez tomber, pas encore cette même histoire !"
    • SamFisher38
      Hey les gens ! C'est une série ! Une simple série ! On a l'impression que votre vie en dépend ^^
    • Alrun
      Et quand les fans ne seront pas ravis par cette seconde alternative, ils vont dire qu'ils en avaient écrit une troisième? ^^
    • Cuderoy
      J'ai trouvé la fin tout ce qu'il y avait de plus logique et faire une fin alternative, c'est juste une façon de ne pas assumer son choix scénaristique. Pour moi, soit on assume au risque de décevoir, soit on fait autrement, pas les deux.
    • N u n e
      D'accord avec la plupart des commentateurs. Ils ont gardé en réserve une fin alternative pour se mettre les déçus dans la poche...j'aime mieux les gens qui sont convaincus par l'histoire qu'ils portent, ils rendent cette dernière vraiment significative.
    • Jimmy J.
      La fin a été très fortement critiquée par la majorité des fans qui se sont sentis trahis par les créateurs alors qu'elle les avait soutenus 9 années durant. Moi le premier. A un point même, et je ne suis pas le seul, qu'on n'a même plus envie d'avoir affaire à eux.Et maintenant, juste pour vendre leurs DVD et pour qu'on suive leur nouvelle série, ils pensent à un autre fin pour satisfaire les fans en colère. Ils disent même sur Twitter qu'ils assument leur fin mais que c'est pour voir les 2 facettes. Mais qu'ils aient un peu de courage et qu'ils assument jusqu'au bout !Désolé Messieurs les créateurs, vous nous avez trahis, c'est trop tard.
    • Maxrevan
      Tout à fait d'accord, c'est une très grosse erreur. Il faut être capable d'assumer son travail, les créateurs ont conclus comme ils le souhaitaient leur série et faut pas laisser les spectateurs mécontents changer ça !(Et de toute façon, la fin de la série est formidable comme ça !)
    • Ealmoy
      Je trouve ça quand même assez moyen le coup de la fin alternative pour se rattraper. Les scénaristes ont envisagés que c'était la meilleure fin possible pour les héros de leur série, ils ont bossé des années dessus, c'est à eux de terminer le boulot. Alors oui, on peut être déçu des fins, mais on ne demande pas à un écrivain de réécrire son dernier chapitre parce que la fin nous a pas plu, idem pour un réalisateur de films.Je trouve que le fait de faire ça brise complètement le quatrième mur et nous détache totalement de ce groupe de potes auquel on s'était identifié.
    • Toejam
      J'ai trouvé la fin très réussie mais une fin alternative reste sympa à voir
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries TV les + populaires
    The Mandalorian
    1
    De Jon Favreau
    Avec Pedro Pascal, Carl Weathers, Gina Carano
    Aventure, Science fiction
    See
    2
    See
    De Dan Shotz, Steven Knight
    Avec Jason Momoa, Alfre Woodard, Sylvia Hoeks
    Drame, Science fiction
    Le Bazar de la charité
    3
    De Catherine Ramberg, Karine Spreuzkouski
    Avec Audrey Fleurot, Julie de Bona, Camille Lou
    Drame, Historique
    La Guerre des Mondes (Canal+)
    4
    De Howard Overman
    Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker
    Drame, Science fiction
    Séries les plus populaires
    News séries Stars
    Dix pour cent saison 4 : le tournage commence, les guests (presque) tous confirmés
    NEWS - Stars
    mercredi 13 novembre 2019
    Dix pour cent saison 4 : le tournage commence, les guests (presque) tous confirmés
    High School Musical : quels liens entre la série Disney+ et les films originaux ?
    NEWS - Stars
    lundi 11 novembre 2019
    High School Musical : quels liens entre la série Disney+ et les films originaux ?
    Beverly Hills BH90210 : à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui ?
    NEWS - Stars
    dimanche 10 novembre 2019
    Beverly Hills BH90210 : à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui ?
    Bande-annonce La Famille Addams : une nouvelle version animée par les réalisateurs de Sausage Party
    NEWS - Vu sur le web
    mercredi 7 août 2019
    Bande-annonce La Famille Addams : une nouvelle version animée par les réalisateurs de Sausage Party
    Sponsorisé
    Dernières news séries Stars
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Stranded
    Avec Chutawut Phatrakampol, Oabnithi Wiwattanawarang, Chayanit Chansangavej
    Fantastique
    Dollface
    De Jordan Weiss
    Avec Kat Dennings, Brenda Song, Shay Mitchell
    Comédie
    El club
    Avec Alejandro Speitzer, Minnie West, Jorge Caballero (III)
    Divers
    The Mandalorian
    The Mandalorian
    De Jon Favreau
    Avec Pedro Pascal, Carl Weathers, Gina Carano
    Aventure, Science fiction
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    Hannah Hayes
    Blacklist
    Saison 7 Episode 7
    Hannah Hayes
    vendredi 15 novembre 2019 sur NBC
    Practicum ?!
    Bienvenue chez les Huang
    Saison 6 Episode 7
    Practicum ?!
    vendredi 15 novembre 2019 sur ABC
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top