Notez des films
Mon AlloCiné
    "Violetta" : Les fans invités à participer à l’écriture
    7 avr. 2014 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Et si les fans pouvaient influencer le futur de leurs héros favoris ? Alors que le tournage vient tout juste de débuter, Disney Channel invite les fans de "Violetta" à choisir le scénario des 10 premiers épisodes de la saison 3.

    © Disney Channel

    Dès aujourd’hui, les fans de Violetta sont invités à choisir le destin de leurs héros. Chaque semaine, Disney Channel mettra en ligne sur son site officiel une question et proposera aux internautes de choisir parmi les différentes propositions. Les réponses qui auront eu le plus de suffrages seront intégrées au scénario des 10 premiers épisodes la saison 3 actuellement en tournage.

    Quel cadeau d’anniversaire Léon offrira à Violetta ? À quoi ressemblera le look de Ludmila ? Quel sera le moment le plus romantique vécu par Violetta ?... Autant de questions auxquelles seuls les fans ont la réponse.

    Véritable succès interplanétaire, la série musicale bat des records d’audiences auprès des 8-14 ans. L’engouement est tel que des concerts et autres spectacles sont organisés à travers le monde. La saison 3, qui accueille une jeune française, sera diffusée à partir de l'automne prochain sur Disney Channel.

    Elodie Michel


    "Violetta"... Un acteur français rejoint le casting

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Violetta
    Violetta
    Série
    Commentaires
    • Fr?d?ric B.
      Je veux pas forcément défendre la série qui est légèrement nian-nian mais je pense surtout que Disney veut faire participer le jeune public. J'ai été voir le 1er sondage et c'est pas ça qui va changer énormément le script pour les épisodes... "Quel cadeau d’anniversaire Léon offrira à Violetta" Et surprise, elle va recevoir un cupcake... houuuuuu c'est clair qu'ils ont trop le flemme pour écrire leurs scripts ;-)
    • .L0RD S.
      Ils sont tellement la flemme d'écrire leur série qu'ils demandent aux spectateurs d'écrire l'histoire,P-I-T-O-Y-A-B-L-E
    Voir les commentaires
    Back to Top