Mon AlloCiné
Shailene Woodley : Qui est la nouvelle "Jennifer Lawrence" ?
8 avr. 2014 à 19:47
facebook Tweet

A seulement 22 ans, Shaleine Woodley est l'héroïne de "Divergente", la nouvelle franchise au parfum d'"Hunger Games". Révélée à la télévision dans "La Vie secrète d'une ado ordinaire" et au cinéma dans "The Descendants", l'actrice a su prouver sa capacité à voguer d'un genre à l'autre, d'une émotion à une scène de combat... Mais, qui est celle qu'on annonce déjà comme la nouvelle Jennifer Lawrence ?

Shailene Woodley renversera-t-elle son monde avec "Divergente" ?

© Concorde Filmverleih GmbH

 

Les Américains ont tranché : Divergente pourrait devenir le nouvel Hunger Games. Lancé en mars dernier aux Etats-Unis, le film, premier d'une trilogie annoncée, a su conquérir un public qui avait boudé les dernières adaptations de romans pour adolescents. Deuxième meilleur démarrage de l'année aux USA, le film réalisé par Neil Burger aurait donc le potentiel pour devenir la prochaine franchise à succès, après Twilight et donc Hunger Games. Dans nos salles françaises à partir du 09 avril, le film possède, il est vrai, le même pedigree. Il est produit par le même studio, il est tiré d'une trilogie littéraire pour jeunes adultes, il est l'œuvre d'une écrivaine américaine et, à l'instar d'Hunger Games, il se déroule dans un monde post-apocalyptique…

Mais, Divergente possède également en son coeur une jeune héroïne différente par qui toutes les émotions passent et qui, si le public adhère, a le pouvoir de transformer son interprète en véritable star. Cet horizon plein de promesses, c'est à Shailene Woodley qu'il a été offert. A seulement 22 ans, la jeune actrice possède clairement assez d'atouts pour devenir "la nouvelle Jennifer Lawrence" au cas où le film devenait effectivement un carton international. Mais, elle possède surtout ce petit "je ne sais quoi" qui devrait tout simplement la faire devenir Shailene Woodley, une actrice pas tout à fait comme les autres…

 

"Ah mais oui, c'était la petite dans cette série !"


A ses débuts, Shailene Woodley n’imagine pas être actrice et, pendant de longues années, elle continue même de penser qu’il ne s’agit pas forcément d’une voie à long terme. Et pourtant, la petite californienne est propulsée très tôt - et un peu par hasard - dans le show business. Issue de l’union très "éducation nationale" entre un proviseur et une conseillère d'éducation, Shailene Woodley est repérée par un agent alors qu’elle joue dans une petite pièce d'un théâtre local. Ce dernier convainc sa mère de lui faire passer des castings et, à seulement 4 ans, elle décroche des contrats dans des publicités avant d'apparaître à la télévision en 1999 dans sa première production (S'il suffisait d'aimer). La télévision : le média qui lui offre sa chance dès le début et qu’elle honorera pendant des années…

 

Shailene dans Washington Police, l'un de ses premiers rôles

 

 

En 2000, elle n’a que 10 ans quand elle obtient son premier rôle récurrent dans Washington Police où elle incarne la fille de Jonathan LaPaglia. Elle décroche ensuite un autre rôle récurrent dans Newport Beach puis dans Preuve à l'appui où elle interprète la jeune version de Jordan, l'héroïne campée par Jill Hennessy. Jusqu’en 2007, on la voit de temps à autre à la télé, dans des shows tels que FBI : portés disparus, Newport Beach, Jack & Bobby, My Name is Earl, Les Experts : Manhattan, Close to Home ou encore Cold Case. Pendant tout ce temps, elle continue d'aller à l'école comme si de rien n'était. A cette même période, ses parents divorcent et elle apprend par les médecins qu’elle est atteinte d’une scoliose. Pendant deux ans, de 15 à 17 ans, elle est obligée de porter un corset 18 heures par jour...

 

Shailene Woodley, amish dans "Cold Case"

 


En 2008, sa carrière prend un tournant lorsqu'elle décide de s’engager dans la durée. Avec La Vie secrète d'une ado ordinaire, Shailene Woodley emprunte la voie de l'héroïne de série pour adolescents, une voie dont elle aurait bien pu ne jamais sortir. Pendant cinq saisons et, ce jusqu'en 2013, elle interprète le rôle d'Amy, une jeune fille qui va tomber enceinte par accident. Créé par Brenda Hempton, à qui l'on doit déjà 7 à la maison, le show est un peu débouté par la critique mais séduit massivement le public d’ABC Family. Shailene Woodley continue d’apprendre son métier et, surtout, impose son talent à une partie de l’industrie…

 

"Longtemps après qu'on soit tous morts, elle recevra des récompenses"

 

L'homme qui lui offre sa chance au cinéma, c'est Alexander Payne, le réalisateur de Sideways. Convaincu par ses auditions, Payne l’engage pour The Descendants, le film qui va la révéler au grand public. Elle y campe la fille de George Clooney, un homme dépassé par tout un flot d'émotions lorsqu’il commence à découvrir que sa femme, plongée dans le coma, n'est pas forcément celle qu'il connaissait. Dans le rôle de cette ado rebelle, Shailene, d'un naturel confondant, éblouit le public et les critiques. Elle est nommée à tous un tas de récompenses, notamment aux Golden Globes en 2012, catégorie Meilleure actrice dans un second rôle.

 

"The Descendants" © Twentieth Century Fox France

 

Pour beaucoup, à l'époque, sa performance aurait également dû lui valoir une nomination aux Oscars. Interrogé sur sa fille de fiction, Clooney dira d’ailleurs à OnTheRedCarpet.com : "Longtemps après qu'on soit tous morts, elle participera à ces évènements et recevra des récompenses. Elle est ce genre d'actrice. C'est vraiment quelqu'un cette fille."

2013, le tournant

Alors que The Descendants marque son premier succès au cinéma, Woodley continue de tourner pour La Vie secrète d'une ado ordinaire. Pourtant, à cette période, il lui devient assez difficile de poursuivre sur cette voie. Lors d'une longue interview accordée à Flunt en 2013, elle confiera même : "Ca a commencé à changer, je n'avais plus de contrôle. C'est comme tout dans la vie, que vous soyez acteur ou que vous travaillez pour une compagnie d'assurances, si vous voulez quitter votre job, c'est sympa de pouvoir le faire. Mais, lorsque vous êtes sous contrat, malheureusement, vous ne pouvez pas (…) Ca a été cinq années fantastiques de ma vie mais vers la fin (...) c'était un peu dur de venir au travail tous les jours en sachant qu'on allait faire passer tous ces thèmes à des millions de jeunes adultes à travers le pays, alors qu'en réalité, ces thèmes-là n'étaient pas ceux que j'aurai voulu faire passer."

 

"The Spectacular Now" © Eurozoom

Shailene Woodley arrête La Vie secrète d'une ado ordinaire en 2013. Sollicitée comme jamais et alors qu’elle n’a pas été à l’affiche d’un film depuis deux ans, elle entame la nouvelle étape de sa carrière. Sous les feux des projecteurs. Un éden pour certain, un point d’interrogation pour Shailene Woodley...

 

Se dépatouiller avec le star-system

 

Divergente et ses deux suites, The Spectacular Now il y a peu et prochainement White Bird In A Blizzard de Gregg Araki et Nos étoiles contraires… Les mois à venir seront encore plus marqués "Shailene Woodley" et il n’est donc pas étonnant qu’elle fasse aujourd’hui autant parler d’elle. Mais, avant que cette célébrité ne pointe véritablement le bout de son nez, Shailene Woodley n’était déjà pas trop star system. C’est d’ailleurs pour cette raison que l'actrice a hésité avant d’accepter de faire Divergente, effrayée à l’idée de perdre un certain anonymat. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, elle a même expliqué que c’est Jennifer Lawrence qui lui aurait donné quelques conseils : "Elle m'a dit : ‘Tu dois le faire. Tu ne le regretteras pas une seule seconde. Oui, il y a des choses difficiles [qui vont avec] mais il y en a tellement d'autres qui sont magnifiques et qui sortent d'une opportunité comme ça."

"Divergente" © Concorde Filmverleih GmbH

Pour Woodley, le concept de fans est également un sujet particulier, qu’elle a dû mal à totalement saisir. "J’essaie de séparer ma personne de mes projets. Et j’espère que les gens vont soutenir ces projets. Mais, quand les gens me soutiennent uniquement moi, ça me fait bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle j’ai été vraiment été habituée et je ne pense pas que je le serai un jour", expliquait-elle à Flaunt.

 

En réalité, Shailene Woodley a une philosophie bien à elle qu’Hollywood a découvert en lui ouvrant sa porte. Aujourd’hui, il est d'ailleurs très fréquent de lire dans des magazines américains que Shailene Woodley est une actrice qui a "les pieds sur terre". En tournant The Descendants, Shailene a, par exemple, découvert Hawai et en est tombée amoureuse. Mais pas que… "Ca m'a vraiment fait réaliser la manière dont je voulais vivre et qui je voulais être. Ca m'a posé les pieds sur terre. Ca me rappelle d'avoir une vie séparée, en dehors de cette industrie. Je peux oublier que les gens regardent ce que je fais", déclarait-elle au magazine Backstage.

"The Descendants" © Twentieth Century Fox France


Les pieds sur terre, la tête bien sur les épaules, attachée à sa famille et à ses amis, un amour pour le naturel et une petite réserve sur la technologie... A Hollywood, c'est désormais connu des spécialistes : Shailene Woodley est une "hippie". Passionnée par les questions d'environnement depuis sa jeunesse, elle n'a pas tardé à faire entendre ses points de vue sur l'industrie agro-alimentaire et son rapport à la nature. "Ma religion, c’est la Terre", confiait-elle en mars dernier au Hollywood Reporter.

 

La botaniste d'Hollywood

 

Alors, évidemment, Shailene Woodley étonne lorsqu'elle dit qu'elle fabrique son propre déodorant, son propre dentifrice, qu'elle mange de l'argile, qu'elle ne se lave pas les cheveux tout le temps, qu’elle collecte son eau une fois par mois d'une source des montagnes, qu'elle porte des chaussures à orteils… Sur certains plateaux, on lui demande même d'amener sa petite boite d'herboristerie et là voilà qui va expliquer les bienfaits de telle plante et de telle autre. Ca en fait sourire certains, ça en fascine d'autres quand les derniers trouvent ça vraiment agaçant. Mais, Shailene ne semble pas s'en préoccuper et continue d'en parler et de faire des "hug" à tout le monde. Si son mode de vie interroge, il en va de même pour certaines autres de ses déclarations, pas toujours en adéquation avec l’image d’une jeune actrice engagée dans la voie du blockbuster.

 

"Nos étoiles contraires" le 20 août au cinéma © Twentieth Century Fox France

 

Woodley ne s’ouvre pas que sur les fans ou sur la planète. Si elle dit sa passion pour le jeu, elle admet qu'elle n'est pas du genre à appliquer les principes de la Method acting et déclare qu'elle pourrait aussi bien tomber amoureuse d'un garçon que d'une fille. Alors que son film Divergente est produit par le même studio que Twilight, elle n'hésite pas non plus à dire que ce film n'est pas un bon exemple pour la jeunesse, déclenchant la colère des fans de la franchise...

 

Shailene, un nouveau modèle sans langue de bois ?

 

Il est probable que Shailene Woodley ait beaucoup réfléchi à l’exemple que pouvaient donner les œuvres destinées à la jeunesse, tant elle leur a donné. Pourtant, elle refuse de porter la responsabilité d’être un quelconque modèle pour qui que ce soit et se contente de dire ce qu’elle pense, donnant par exemple son avis sur les standards de beauté.  "J’ai réalisé, en grandissant et en regardant les magazines, que je me comparais à ces photos – et que rien de tout ça n’était réel", expliquait t-elle à Interview Magazine. Récemment, elle a justement fait l’objet d’une représentation qui l’a particulièrement révoltée lorsqu’un magazine l’a placée en couverture, totalement photosphopée. "Mes seins étaient presque trois fois plus gros que ce qu’ils sont dans la vie, ma peau était parfaite. Ce n’était pas une représentation correcte de ce que je suis". Depuis, elle se présente très rarement maquillée sur les tapis rouges…

© SND

 

Avec ses côtés anticonformistes, ses déclarations fréquentes sur la nature, sa facilité à passer d'une franchise d'action à des films intimistes, Shailene Woodley en étonne plus d’un. Celle qui semble savoir autant se renouveler que recycler, qui a refusé Cinquante Nuances de Grey parce qu’elle ne voulait pas faire de franchises à vie, inspire également à des talents comme Kate Winslet des propos comme celui-ci : "Shailene Woodley me fait penser à moi dans ma jeunesse".

L’année dernière, Woodley a fait couper ses cheveux pour les besoins du film Nos étoiles contraires où elle incarne une jeune femme atteinte d’un cancer, puis a appelé le public à en faire autant. En parlant d’elle, Neil Burger, le réalisateur de Divergente, a également dit : "J’ai été époustouflé par le mélange de vulnérabilité, de rébellion et d’arrogance qu’elle exprimait dans The Descendants. C’était exactement ce que nous recherchions pour Tris". Finalement, Shailene Woodley fait un peu ce qu’elle veut et ne cherche qu’à jouer des rôles qui lui parlent. Avec ses chaussures à orteils, ses taches de rousseur qu’elle laisse apparaître sur les photos et son rire très communicatif, celle qui a été coupée au montage de The Amazing Spider-Man 2 ne sera pas la nouvelle Jennifer Lawrence… tout simplement parce qu’elle ne désire pas être quelqu’un d’autre.

Raphaëlle Raux-Moreau


facebook Tweet
Commentaires
  • Claire M.
    Tu te sers des oscars comme justification pour prétendre que Jennifer Lawrence a du mérite, hors les oscars c'est juste réglé comme une boîte à musique !Cette sur-médiatisation de cette actrice me blase...c'est tout.
  • sel2
    Non je trouve vraiment que le film à son identité propre. J'ai beaucoup aimé la façon de montrer l'évolution des personnages et même l'aspect simple de l'ensemble du film (les cadrages, l'absence de maquillage, le traitement de certaines scènes ).La vie d'Adèle est beaucoup plus touchante que ces autres films pour moi
  • gimliamideselfes
    Ben the spectacular now c'est surtout que du déjà vu. On s'attarde sur des choses déjà vues, des situations déjà vues. C'est assez plat et consternant.Après la vie d'Adèle ne révolutionne rien, ce film ce n'est rien que Kechiche n'a pas déjà fait (l'esquive, la graine et le mulet...)
  • sel2
    Etrange j'ai trouvé des similitudes entre La Vie d'Adèle et The Spectacular Now, les deux montrent un certain naturalisme et une évolution (passage de l'adolescence à l'âge adulte) des personnages à travers l'amour. The Spectacular Now est "cru" par son traitement très cynique de l'alcool chez les jeunes et la Vie d'Adèle par ses scènes d'amour. En outre, les deux ont des superbes acteurs et sont remplis d'émotion. Enfin il est vrai que la Vie d'Adèle révolutionne le cinéma indépendant mais The Spectacular Now détonne des autres films pour ados et j'ai beaucoup apprécié ce drame.
  • sel2
    C'est pour les besoins du film Nos Etoiles Contraires, comme Natalie Portman dans V pour Vendetta qui s'est rasée pour le film
  • sel2
    Jennifer Lawrence est la deuxième lauréate la plus jeune des Oscars. Elle est l'actrice la plus rentable d'Hollywood selon un magazine américain et elle a été nominé 3fois aux oscars....on peut comprendre qu'elle soit une référence pour les jeunes actrices
  • TechnO0o57
    Ce n'est pas ce que je voulais dire dans mon commentaireJe trouve que le titre discrédite l'actrice et son parcours (il la rend superficielle avide de célébrité), Shailene Wodley ne cherche pas a être la nouvelle Jennifer Lawrence, pourquoi vouloir une nouvelle Jennifer Lawrence?!!!!!!!!!Personnellement j'aime bien Shailene Wodley que j'ai découvert dans "The Descendants"
  • Salem36
    effectivement je suis mort de rire devant ces articles sur ces starlettes qui pour les 3/4 finissent has been tres vite
  • gimliamideselfes
    ??
  • Diane M.
    Oki ! Ah oui, en effet, c'est un genre bien précis.
  • Dalmasca
    ZOUUU DU BALAIS
  • gimliamideselfes
    La vie d'adèle, l'inconnu du lac, la fille du 14 juillet, snowpiercer…
  • Diane M.
    Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié à quel point tu es difficile en matière de cinéma ^^ Peux tu me donner des exemples de films que tu as aimé?
  • gimliamideselfes
    J'ai détesté the spectacular now qui est le cliché même de la comédie romantique indépendance. Je n'ai pa saimé the descendants qui est le cliché incarné du mélo indépendant ricain...
  • Diane M.
    As tu vu The Spectacular Now ? Eh bien j'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont elle a envisagé son personnage, la façon dont elle l'a rendu vulnérable. Pareil dans The Descendants, elle était incroyable. Elle a a la fois une force et une vulnérabilité que j'apprécie. Après, c'est une question de perception, je ne pourrais pas te dire pourquoi je trouve qu'elle a du charisme si tu n'es pas d'accord ^^ Chacun ses goûts :)
  • gimliamideselfes
    Quels personnages ? (quel charisme ?)
  • Diane M.
    Personnellement, je pense qu'elle est plus que ça. Elle a un vrai charisme et elle sait parfaitement se mettre dans la peau de ses personnages.
  • ClioThalie3
    Beau dossier, belle conclusion, j'adore !
  • gimliamideselfes
    C'est la minette à la mode qui sera remplacée l'année prochaine par une autre plus jolie, plus jeune.
  • Diane M.
    Pourquoi dis-tu ça ? Je ne vois pas de raison pour qu'elle disparaisse, elle joue extrêmement bien ! Et puis, on ne peut pas savoir à l'avance, il faut voir à l'usage selon ses choix de films. Wait and see :)
  • UnknownX
    Le nom de cet article est MAGIQUE !OUI cette actrice est une Jannifer Lawrence moins coûteuse mais pour une même clientèle/ LES GRASSOUILLETTES qui crachent en temps normal sur les bimbos au cinéma.
  • alastor78
    Qui vivra verra, mais je ne prendrais pas les oscars comme garantis. Beaucoup d'actrices oscarisés ont disparu des plateaux. Les oscars boostent leurs carrières pour un temps mais le public et hollywood se lasse très vite des visages féminins quand il est si facile de trouver des jolies actrices plus jeunes.
  • gimliamideselfes
    La seule haine que je vois c'est la tienne.
  • Dalmasca
    Enfin quelqu'un qui comprend !! ELLE N'A QUE 22 ANS
  • Dalmasca
    Bouhhhhhhhh !! mais c'est quoi tout ces haineux ... je voit que de la jalousie envers J.Lawrence en lisant les com's ! Elle a réussie sa vie et reste surement mieux payer que vous qui n'ont rien d'autre a faire que de se défouler a poster des com's ! encore des gens complexés par la vie !
  • Dalmasca
    non non non ... tu peux pas dire que J.Lawrence est NUL ce mot ne doit pas exister ! Elle taff c'est pas qu'une "poupée" qui joue ! cela dit je suis ok pour Shailene Woodley elle joue super bien
  • Dalmasca
    Elle joue très bien très touchante comme actrice
  • Dalmasca
    C'est toi qui devrait plus exister dans 2 ans ! toujours a l'affut pour vider ta haine ... tu dois être vraiment complexé on te voit partout a poster des com's nul a ch... ha mais si t'est surement payer pour faire ça non ? c'est exaspérent
  • Dalmasca
    c'est bien elle ce ressemble pas .... t'as surement pas bien lu
  • Dalmasca
    MickDenfer Mais c'est grave de lire ça ! halalala les gens complexés et sans future ... tout ça derrière leur ordi .... elle est juste sublime !
  • Dalmasca
    OUI ELLE EST A 22 ANS ELLE A TRANSCENDER SA VIE ..... je suis pas un fan !
  • chantal n.
    Et si elle ne te lit pas ?
  • Claire M.
    Comme si Jennifer Lawrence était une référence...
  • Diane M.
    Heu... Tu peux rester polie et respectueux, s'il te plait ? De quel droit insulte tu des gens comme ça ?
  • JimBo Lebowski
    Elle était obligée de pousser le vice a avoir la même coupe de cheveux ?
  • Thomas D.
    Pourquoi chercher une nouvelle Jennifer Lawrence...?
  • Sektor S.
    Absolument !
  • Awshit
    Flavour of the month comme ils disent les anglophones
  • TechnO0o57
    Dans 2 ans " xxxxxxxx: Qui est la nouvelle "Shailene Woodley" ?A méditer
  • N u n e
    C'est vrai qu'elles ont des ressemblances au niveau du visage, un certaine mollesse des traits, après je n'ai pas vu jouer Woodley et puis Lawrence c'est vraiment pas ma tasse de thé.Après elle a l'air gentil la fille et si elle ne veut pas du star-system, je suis d'accord, qu'on la laisse tranquillou.
  • kassoumay1
    j' ai découvert Jennifer Lawrence dans "Winters bones " inconnue à l'époque,elle était magnifique, maintenant elle joue dans un drame pour ado donc tlm lui crache dessus gratuitement...selon moi ça reste une très bonne actrice...
  • gimliamideselfes
    Dans 2 ans elle n'existe plus.
  • Quentin G.
    Je ne dirai pas qu'elle a aucun charisme, elle a juste une manière différente de jouer. Mais c'est vrai que dès que Lawrence est à l'écran, on ne peut pas la rater.
  • Quentin G.
    Apparemment, mais je les comprends pas...
  • R?mi G.
    La nouvelle Jennifer Lawrence faut peut-être pas abuser...Elle a aucun charisme et n'explosera pas comme Lawrence.
  • Life_is_hard
    Parce qu'il y en a...?
  • Quentin G.
    Le titre est fait pour attirer les "anti-Lawrence".
  • MickyHellAngel
    La comparer à Jennifer Lawrence c'est vrai que ca n'était absolument pas nécessaire...car bon elles se ressemblent certainement sur certains points mais tiré par les cheveux !Moi depuis que je l'ai découvert dans La Vie Secrète D'une Ado Ordinaire j'ai eu de suite un énorme coup de cœur pour cette actrice et je lui ai prédit de devenir une très grande actrice avec une magnifique carrière et je pense que les prochaines années vont confirmer tout cela...
  • Haidden A.
    C'est là que je dis non ! Jennifer Lawrence est promise à un bel avenir. 2 nominations aux Oscars (dont un remporté) et un Golden, ce n'est pas rien à son âge. Surtout qu'elle a déjà touché à tout et a un charisme incroyable.Jennifer, si tu me lis, je t'aime :D
  • Wingnut7
    Non et oui c'est vrai, oublier ce film c'est un scandale.Concernant, Jennifer Lawrence, quand elle a des vrais rôles elle assure. Elle m'a impressionné dans "X-Men", "Happiness Therapy" et "American Bluff". Et j'ai pas vu le rôle marquant de "Winter Bones" et dans "Hunger Games", avec W; Harrelson, elle surnage.
  • CanetonBragon
    Elle est bien meilleur actrice que Jennifer, franchement il fait arrête avec celle la, elle est nul!D'ailleurs balaise de faire un dossier sur Shailene Woodley sans parlé de The Spectacular Now! Respect.
  • andiran23
    Ce serait génial que tout le monde arrête de comparer tout ce qu'on nous propose actuellement à tout ce qui a déjà existé ..."Kaaris le nouveau Booba", "Stromae le nouveau Brel" ... Et sinon, si on arrêtait de raconter des conneries et qu'on jugeait les artistes et acteurs pour ce qu'ils offrent, et pas par rapport aux autres déjà bien établis ?En tout cas, j'ai vu Shailene Woodley nulle part pour le moment, mais si elle s'avère aussi douée que Jennifer Lawrence (et aussi belle et sexy, mais apparemment non), qu'elle est d'un contact aussi agréable et qu'elle non plus ne joue pas les connasses reines d'Hollywood (c'est à toi que je parle Gwyneth Paltrow !), je serai heureux d'avoir découvert une autre excellente actrice !
  • coucousalut
    En même temps, pas difficile d'être mieux que jennifer lawrence, que ce soit niveau talent d'actrice ou physiquement.
  • Wingnut7
    Grand n'importe quoi. Ce sont les deux actrices les plus prometteuses et qui confirment déjà. En attendant Brie Larson qui devrait nous donner un beau trio de futures grands actrices.
  • Hareng rouge
    la nouvelle jennifer lawwrence, genre jennifer lawrence c est catherine deneuve quoi
  • sparowtony
    Elle était effectivement excellente dans The Descendants(excellent film ou brille également Clooney,d'ailleurs).Elle a du potentiel.
  • Mewnaru
    Portrait très flatteur de cette jeune actrice que je connais peu. Je n'ai aucun avis sur son jeu d'actrice (il faut dire que je ne l'ai vu que dans sa sitcom mièvre) mais ce côté naturel, s'il est vrai, est appréciable.
  • alastor78
    Je trouve le titre aussi racoleur que perturbant. Déjà que les actrices à Hollywood n'ont une "durée de vie" que de quelques années (généralement 3 ou 4 films indé, 2 blockbusters, quelques rôles de "copines du héros") avant qu'elles soient trop "vieilles" et que le public est déjà besoin de voir un nouveau visage. Avant les actrices disparaissaient des écrans vers 30, 35ans, bientôt voir une actrice de plus de 25ans tiendra du miracle...
  • scarface666
    La nouvelle Jennifer Lawrence ?Vous parlez d'elle comme si elle est genre "périmé".xD
  • fastdrift
    Elle est loin de Jennifer Lawrence
  • MC4815162342
    superbe dans The Descendants, j’espère qu'elle continuera sur cette lancée et finira pas dans les gros trucs à l'eau de rose pour ados.
  • Hunnam29
    J'avais adoré cette actrice quand j'avais été voir "The Descendants" deux fois au ciné.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Lutte des classes Bande-annonce VF
Rocketman Teaser VO
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
On ment toujours à ceux qu'on aime Bande-annonce VF
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Stars
Gwyneth Paltrow quittera le Marvel Cinematic Universe après Avengers Endgame
NEWS - Stars
mardi 19 février 2019
Gwyneth Paltrow quittera le Marvel Cinematic Universe après Avengers Endgame
Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne
NEWS - Stars
mardi 19 février 2019
Mort de Karl Lagerfeld, roi de la haute couture parisienne
Dernières actus ciné Stars
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top