Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Goonies : peut-on vraiment faire une suite ? [SONDAGE]
    7 avr. 2014 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Richard Donner annonce qu'une suite des "Goonies" est en préparation. Près de 30 ans après le premier film, peut-on parler de bonne idée ? Participez à notre sondage !

    Tourné en 1985 par Richard Donner, Les Goonies réunissait un groupe d'enfants pour vivre une aventure extraordinaire. A 83 ans, le réalisateur vient d'annoncer qu'une suite était en préparation. Les acteurs étaient tous des jeunes enfants ou des adolescents.

    Près de trente ans ont passé, Les Les Goonies 2 est annoncé : bonne ou mauvaise idée ? Donnez votre avis avec notre sondage !

    Le "Merci Qui ?" spécial "Goonies" :


    Corentin Palanchini

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • lepinpin
      moi je suis pour le préquel sur Cinoque et l'événement du berceau volant
    • Valentine S.
      De toute façon, la suite se fera quand même! Donc, un remake aurait été bien mais il serait toujours comparé au premier. Un retour des personnages du premier est prévu. Franchement, je préfère une aventure avec les adultes plutôt que leurs gosses si on parle bien de "suite". Mais le scénario doit être "béton". Je souhaite un bon courage au scénariste, réalisateur et acteurs pour arriver à satisfaire les téléspectateurs!
    • Chris46
      Ah ce qu'il parait macaulay culkin va resigner pour un " maman j'ai raté l'avion 3 " . C'est l'histoire d'un Tanguy de 30 ans nommér Kevin que les parents ont décidé d'abandonner volontairement a la maison .
    • Hunnam29
      Le coup de "Quel animal prendriez vous sur l'arche avec vous ?" m'a vraiment bien fait rire. C'est tellement nul comme sondage !
    • Hunnam29
      Ouais mais rien ne l'empêche de faire un film en tant qu'acteur quand même :)
    • sptz
      il me semblait que data était devenue un cascadeur ou un chorégraphe de cascade, du coup sa m'étonne. en même temp rien ne pourra égaler la ptit bouille sympa de data aka demi-lune quand il était enfant :)
    • MOTHRA 2000
      une suite aux Goonies..(perso je suis pas trop fan du film d origine;mais il représentait bien les années 80) bon, dans les bonnes idées :ET 2 la revancheRetour vers le futur 4 ,panique chez les dinosauresGremlins 3 la colére du MogwaiL Histoire sans fin 4,du riffifi à FantasiaStar wars 25; l invasion des Ewoks tueurs... voila messieurs les producteurs;les futurs chefs d oeuvre du Grand écran...
    • Hunnam29
      Apparemment oui, manquerait juste un des membres qui est décédé !Mais ce n'est pas un des enfants, c'est celui qui jouait Sinok.
    • sptz
      surtout qu'on a que des choix naz, ou c'est une excellent idée ou alors avec les gamins des héros du premier, y'a pas de pourquoi pas, sa dépend ou un autre choix plus... pertinent.
    • Flamme-010
      Un spin-off sur le pirate Willy le borgne ou l'enfance de Cynoque, bercé trop près du mur ?Non sérieux, faut arrêter avec ce genre de projets. Ça fait peur pour la culture.
    • sptz
      c'est sur la réunion de l'équipe original? même data??
    • sptz
      bah ouai je suis d'accord , surtout que certain sont devenue de bon acteur, type sam gamegie ou josh brolin (même si pour le coup je voit pas ce ptit gros de sam être le perso principal maintenant qu'il a grandit...)quitte à ce qu'il y ai un remake, c'est encore l'option la moins degeulasse...
    • sptz
      je sais pas trop, sa dépend, si il reprenne le casting d'origine et qu'il font une suite ou les goonies sont devenue grand , et qu'ils pondent un bon scénario sa peut être sympa (du genre ils s'embarque pour une nouvelle aventure des année plus tard pour sauver un de leur amis des griffes des frattelli qui viennent juste de sortir de prison :) , ou un truc du genre
    • Zordack
      Perso , je ne vois pas l' interet de faire une suite aux Goonies , un film culte que quand j' étais Ado . Pourquoi attendre si longtemps ? On préfèrerait certainement un dernier : Arme Fatale , que une suite , qui a mon avis , ne servira à rien . A moins de faire un Préquel , comme à leurs habitudes ? Et des Foétus reprendraient le rôle des Goonies du coup ? Mdr Non sèrieusement, je ne vois pas l' intêret d' une suite !!Après , chacun ses goûts , moi perso, je n' irais pas le voir ...
    • ldz-milamber
      Non, non et non!Par contre, ils peuvent aussi penser a embauché des gens, qui pourrais probablement trouver des choses original et fraîche a réalisé.Oh ! Wait ! Faut sortir de l'argent de sa poche ..... not possible.
    • ldz-milamber
      Bah, ce sont les meme qui voterais pour un Transformers 18 ou un Fast and Furious 24.Meme pas surpris, mais je reste horrifier.
    • Star Sapphire
      Pas touch' aux Goonies !
    • palais-mascotte
      Oui enfin poster un commentaire comme celui de Sicyons permet de manifester son mécontentement contre ce genre d'idioties.Franchement, l’intérêt de ces sondages?! L'autre jour, ils nous demandaient quel animal trop mignon nous aurions pu embarquer dans l'arche si l'on avait été Noé. Non mais c'est bien, hein, je dis pas mais je sens quand même comme un certain vide en lisant ça...
    • yannou56fr
      Depuis le temps qu'ils en parlent ... Moi perso, je préfère qu'ils reprennent le cast de départ. A la limite, qu'ils prennent l'option de voir les mômes des Goonies, passe encore. Maintenant, c'est vrai que ce film est magique ; et ils vont devoir écrire un truc super béton, sinon, il est clair que les acteurs passeront pour des chacals attirés par le fric.Malgré tout, je crois que ça peut le faire : il suffit de donner une raison valable à cette reformation, les faire trouver un autre trésor, faire en sorte que la société ne les ai pas perverti ... A part ça, tout baigne.
    • ElQuebecois
      Généralement moi-aussi, mais pas ici. :P
    Voir les commentaires
    Back to Top