Mon compte
    Suricate – Un épisode exceptionnellement GRAND !

    Attention les yeux : l’équipe de Suricate a mis les petits plats dans les grands à l’occasion du festival du rire de Montreux. Exceptionnellement, l’épisode de cette semaine "le fantôme de merde" dure… près de 30 minutes !

    Préparez-vous à voir tout un tas de guests connus dans cet épisode spécial de Suricate, qui ressemble plus à un court métrage qu’à un épisode de websérie. Au fond, c’est ce qui fait la liberté de leur format : de longueur variable et systématiquement sur un ton nouveau ! Régalez-vous.

    Suricate - S2E7 : Le Fantôme de merde

    Dans un hôtel de Montreux, de jeunes fantômes passent leur diplôme d’esprits frappeurs : ils vont devoir terroriser les clients ! Seulement, Ernest, fantôme depuis 1965, n’y arrive pas. Heureusement, Félix, un jeune humoriste aux pouvoirs de médium, va l’aider à regagner confiance en lui.

    On retrouve dans ce court-métrage des habituels de l'univers de Suricate : Kyan Khojandi, Norman ThavaudHugo Dessioux et même François Rollin.

    Félicitations à Raphaël Descraques et à ses fidèles comédiens d’avoir transformé l’essai vers le court métrage. La websérie Suricate pourra-t-elle devenir un jour un long ? Après tout, pourquoi pas ? Ils ont maintenant l’humour, le talent et le savoir-faire nécessaires pour porter leur projet encore plus loin.

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top