Notez des films
Mon AlloCiné
    Bioshock : l'adaptation du jeu vidéo n'est pas abandonnée !
    Par Thomas Destouches — 24 avr. 2014 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sony Pictures a réservé des noms de domaines laissant penser que l'adaptation au cinéma du jeu vidéo "Bioshock" n'est pas totalement abandonnée...

    2K Games

    Annoncé depuis des lustres, et perdu depuis un bout de temps dans l'enfer du développement, le film Bioshock est-il en train de sortir de terre ? C'est ce que l'on pourrait supposer après la réservation des noms de domaines "bioshock-movie.com", " "bioshock-movie.net" et "bio-shock.net" par Sony Pictures Entertainment, détenteur des droits d'adaptation.

    Cette étape stratégique ne garantit toutefois pas la mise en production d'un film particulièrement compliqué à développer compte tenu de la profondeur et de la richesse de l'univers du jeu de Ken Levine. Les réalisateurs Gore Verbinski et Juan Carlos Fresnadillo s'y sont déjà cassés les dents... Mais il s'agit bien du premier signe de vie d'un film au point mort depuis longtemps.

    Y a--t-il encore de l'espoir de voir Rapture sur grand écran ?

    Game in Ciné N°81 - Spéciale "Bioshock Infinite" :

    Game in Ciné N°81 - Spéciale "Bioshock Infinite"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Thomas M.
      Je pense que un film bioshock est possible mais cela ne dois pas décevoir les fans surtout cela, il dois avoir les mêmes choses du jeux dans le film je m'expliqueIl faudrait les mêmes bruit sonore du jeu les même costumes, les acteurs... etc.. il ne doit pas prendre un boue du jeu est dire d'en faire un film non il faudrait que le film sois du début à la fin comme le jeu bioshock mais avec une histoire qui agis dans la même mentalité de bioshock les chromosomes les plasmides tout ces systèmes du jeu dans le film tout ça fait son charme à bioshock et par ces bruit ces effet sonore son histoire magnifique tout est question de moyen financier en faite les trailler de bioshock sont bien la voix qui à fait la vidéo d'introduction du jeux est formidable quand il présente Rapture maintenant... je site un exemple resident evil afterlife étais à chié sauf à la fin ou tu voit wesker faire ces déplacement et c'est tout... les acteurs sont mal choisi genre il on prit le mec de prison break wentworth Miller pour faire Chris ALLO !!! chris est 3 a 4 fois plus baraqué que lui... il aurai du prendre le mec pour faire la voix de wesker dans RE 5 celui qui imite la voix de Wesker c'est lui " D.C Douglas " je vous laisse le lient de Douglas je vous laisse le plaisir d'écoutéhttp://www.youtube.com/watch?v...et resident evil c'est bien casser la gueule niveau jeux Re 5 étais énorme juste pour wesker le 6 n'en parlons pas " poubelle " et adaptation film n'en parlons pas... les dernière à... voilàdonc personnellement... il faudrait faire un sondage pour savoir combien de joueur de bioshock serai prêt à dépenser de l'argent pour un film pour voir vraiment un bioshock bien animé bien mise en scène pour ma par pour l'histoire le scénario du film je demanderai à Ken Levine est pour les musiques du film Garry Schyman il y à de l'espoir si il y à les moyens financier c'est tout pour ma par bioshock 1 je les fait 28 fois le scénario...
    • sparowtony
      Snif, n'y pensons plus, la douleur sera moins grande ^^
    • DCey
      Certes mais je dis tout de même non et je n'y crois pas d'ailleurs.
    • SPASMadness
      Beuheueheuuuh, Les montaaagnes Hallucinnéééééés !!!**Retourne pleurer dans sa cave.
    • DCey
      Non non et non, pas de film svp ... Bioshock reste une icone pour moi, je suis sûr que les types ne saurait pas retranscrire la beauté du jeu, tant qu'elle est située dans sa narration, gameplay, environnement/ambiance etc ..Encore une pseudo bouse en vue, détruit par des producteurs croyant que boum boum, bang, bang et jolie fille en detresse résume un box office gagnant !J'imagine même pas les coupes budgétaires ...Exemple le plus flagrant de jeux sérieux completement ravagé au cinéma : Max payne ... ><Désole mais je rage quand je vois des news concernant les adaptations de jeux
    • motoralo94
      Par le rea de Snowpiercer ça serait génial , dans le train on sentait comme une ambiance de Rapture ...
    • David F.
      Mais qu'ils adaptent la cité de Rapture pas l'autre!
    • nounours59520
      Allez faut y croire
    • Ryokiasuza
      Bioshock a vraiment de quoi faire un bon film avec son l'univers et son l'histoire.
    • sparowtony
      Putain, rien que de repenser à ce film me fait peine. On aurait pu avoir l'un des plus grand chef d'oeuvre de sf horrifique !
    • fedor85
      c'est un film qui va couter très cher, donc attention qu'ils ne nous en fasse pas un truc trop cucu la praline
    • Jipegos
      Bioshock profiterai d'une base de fan plus étendue que Watchmen. Et le concept est carrément plus novateur qu'un autre film lambda de super héro. Un concept accrocheur avec un univers ultra soigné, même avec un scénario pas top mais qui se tient, ça peut amener un grand succès. Ce qu'il faut c'est amener du rêve !
    • Vico360
      Voir Monsieur P. sur gd écran serait pourtant génial si le projet est entre les mains de la bonne personne...
    • Miles QUARITCH
      Tout à fait ! Le même dilemme que pour " les montagnes hallucinées " de Del Toro !
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Dur d'y arriver. Depuis Watchmen, les studios sont trop frileux pour mettre + de 100M$ dans un film interdit aux - de 16 ans, gore, violent même sans l'assassinat des petites soeurs. Et ken levine ne veut pas lancer un film édulcoré qui irait trahir son jeu (et il a raison).L'équation impossible à résoudre.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Films Prochainement au Cinéma
    • Police
      Police

      de Anne Fontaine

      avec Omar Sy, Virginie Efira

      Film - Thriller

      Bande-annonce
    • Dans un jardin qu'on dirait éternel
    • Ip Man 4
    • Mourir peut attendre
    • Les Tuche 4
    • Wonder Woman 1984
    • Mignonnes
    • Fast & Furious 9
    • Candyman
    • The Demon Inside
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top