Notez des films
Mon AlloCiné
    MARVEL: Agents of SHIELD renouvelée, la série Agent Carter commandée
    Par Thomas Destouches avec Marvel & The Hollywood Reporter — 9 mai 2014 à 08:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    ABC a renouvelé la série phare du studio Marvel, "Agents of SHIELD", malgré des audiences décevantes. Le network a également commandé l'adaptation des aventures de l'Agent Carter, vue dans "Captain America"...

    ABC Studios / Marvel

    "Trop importante pour échouer ?" Telle pourrait être l'explication la plus rationnelle pour interpréter le renouvellement de la série Agents of SHIELD, première série du studio Marvel, lancée à la rentrée 2013 sur ABC. La chaîne américaine vient en effet d'annoncer son renouvellement, malgré des audiences décevantes.

    Et les liens unissant le network et le studio des super-héros s'épaissit encore avec la commande ferme d'une saison d'Agent Carter, adaptation télé des aventures du personnage incarné par Hayley Atwell dans les deux volets ciné de Captain America. La comédienne reprendra son rôle dans une série supervisée par les deux showrunners Tara Butters et Michele Fazekas.

    La chaîne ABC dévoile ses programmes pour la saison 2014 / 2015 ce mardi 13 mai lors des traditionnels Upfronts. D'autres renouvellements, annulations et commandes sont attendus...

    Un extrait du "One Shot" de Marvel sur l'Agent Carter:

    Agent Carter Extrait vidéo VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
    Série
    Agent Carter
    Agent Carter
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Victor L.
      Moi, j'attend les deux de pieds ferme, parce que ca rèvèle de nombreuses choses sur l'unovers marvel, ainsi que sur les films qui vont arriver (Avengers 2 par exemple)
    • Nadjib Bennaidja
      Tu parles des épisodes ou les showrunners ont eu peur de continuer l'intrigues principal de la série et ont décidé donc de la faire fondre dans celle de Captain America :winter soldiers. Bien sur les fanboy de Marvel nous disent qu'il y a une remonté du niveau mais moi je dis à quoi bon revoir du captain america s'il n' y ni captain america ni Black Widow ni le soldat d'hiver?, d'ailleurs c'est pour ça que les audience n'ont pas grimpé (preuve que les gens s'en foutent que la série soit liée au film) .Après si tu veux te cacher derrière l'argument NCIS libres à toi mais selon moi le vrai problème de la série ce n'est pas la concurrence mais le scénario
    • Rico S.
      C'est pas seulement que ça s'améliore, c'est que pour les fans de l'univers l'arc de narration de fin de saison est juste épique.
    • Rico S.
      Une nouvelle série qui se retrouve face à NCIS et qui fait les scores d'agent of shield, y a aucune honte. Et d'ailleurs c'était à peu près ce qui était prévu. A te lire on sait déjà que tu n'a pas vu les derniers épisodes de la saison.
    • Rocket Racoon
      Ca c'est bon !!!!!Renouvelée pour un seconde saison, et la série sur l'agent Carter \o/What is the next move? le format série tv me parait un bon compromis pour mettre en avant des personnages moins connu de l'univers Marvel, et permettraient d'être encore plus raccord avec les films....J'ai hâte qu'ils annoncent d'autre séries >_<
    • Tototam
      La création du S.H.I.E.L.D. entres autres choses.
    • Cuderoy
      Le seul vrai intérêt résiderait peut être dans le personnage de Howard Stark si on le voit souvent.
    • Cuderoy
      Mouais, Breaking Bad, il m'a fallu 3 épisodes pour estimer que j'avais jamais rien vu de mieux perso. Je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens à propos des séries que t'as cité.
    • Cosmicm
      Entièrement d'accord.
    • Jean Pierre F.
      A la chaîne de faire un effort. On verra la grille des programmes pour les upfronts : je croise les doigts pour qu'elle ne soit plus diffusée le mardi à 20 h sinon la chaîne ira droit contre le mur !
    • Jean Pierre F.
      Elle le méritait franchement et j'en suis très heureux. La baisse d'audience n'était pas justifiée car la qualité des scénarios était bien présente. La série a pris du temps pour s'installer (Une bonne dizaine d'épisodes) mais au final elle s'est révélée excellente. Je préfères une série qui commence mal mais finit bien en terme d'écriture plutôt que l'inverse car on a eu souvent des séries qui s'étalent au niveau de l'intrigue, là ce n'était pas le cas. Forcément, la seconde saison appelle à des modifications et c'est là que tout va se jouer. L'équipe créatrice doit faire preuve de plus d'audace : l'essai doit être transformé !
    • Patrick C.
      Bonne nouvelles pour le SHIELD ! La série s'est un peu cherchée, mais la fin de saison en cours est vraiment excellente.
    • CanetonBragon
      Il me semble que les liens entre ABC et Marvel sont déjà "épais" puisque les 2 appartiennent a Disney...
    • Cosmicm
      Pareil !
    • Bastyla
      Mouais. Les premiers épisodes étaient médiocres, point à la ligne. Les gens n'ont pas lâché les séries que tu citent car les premiers épisodes (et à mon humble avis l'ensemble de la série) étaient tout simplement de meilleure qualité.Après, parmi tous les noms de séries que tu cites, il y en a une qui retient mon attention, c'est Fringe. C'est le même genre de série et elle est aussi un peu poussive en première saison. Mais elle fait la différence (selon moi) en ça qu'elle avait vraiment de bons personnages (et de bons acteurs, de fait), et une ambiance de mystère qui planait d'entrée sur le show, ce qui m'a conduit à continuer la série car on pouvait voir dès le premier épisode qu'elle avait un fort potentiel.Je n'ai juste pas ressenti ça avec AoS, Les personnages sont lisses et stéréotypés, les scénarii peu intéressants... Bref j'ai trouvé ça bof. Et je n'ai pas le temps de tout regarder, donc je suis passé à autre chose. Après il paraît que ça s'améliore par la suite, dommage que ça soit trop tard.
    • Deckard73
      Je suis super content pour Agent Carter, car j'avais adoré le court-métrage avec ce personnage. Et pour Agents of S.H.I.E.L.D, la qualité de la série s'améliore avec la fin de la saison 1, donc je pense que MARVEL et abc vont profiter de la pause pour tout remettre à plat et faire une bonne saison 2.
    • cloud29
      Bonne nouvelle et hâte de voir la saison 1 diffusée sur une chaîne du groupe M6 ! <3
    • David K.
      Très très bonne nouvelle!!!
    • amateur de s?ries
      J'ai envie de dire:ouf! :)
    • Nadjib Bennaidja
      je lui donne avant novembre pour se faire déprogrammer c'est toujours le cas avec ce genre de série qui ont du mal a rester en vie des la première saison . d'ailleurs meme si elle reste à l'écran pas la peine de perdre son temps ils faut juste attendre la sortie d'avengers et oui cette série a besoin d’être le service aprés vente d'un film pour pouvoir exister .
    Voir les commentaires
    Back to Top