Mon AlloCiné
    Good People : Omar Sy face à James Franco dans la bande-annonce
    Par Maximilien Pierrette — 9 mai 2014 à 19:45
    facebook Tweet

    Lorsque James Franco et Kate Hudson mettent la main sur un magot, ils ne se doutent pas qu'ils vont se retrouver face à un inquiétant Omar Sy, comme le souligne la bande-annonce de "Good People".

    Non, X-Men et Jurassic World ne sont pas les seules expériences anglo-saxonnes à venir pour Omar Sy. Entre temps, il faudra en effet compter sur Good People, thriller dans lequel il fait face à James Franco et Kate Hudson, jeune couple qui pensait être tranquille après avoir mis la main sur un magot.

    Mais c'était sans compter sur le méchant incarné par le héros d'Intouchables, qui compte visiblement bien récupérer sa mise. Réalisé par le Danois Henrik Ruben Genz, Good People n'a pas encore de date de sortie, ni en France, ni aux Etats-Unis, donc il faut pour l'instant se contenter de cette bande-annonce pour avoir un aperçu de l'affrontement que le long métrage mettra en scène.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • racoon97
      Film vu enfin ! Omar Sy plus qu'excellent dans son rôle de méchant. A voir donc.
    • NaSaiR
      My bad ! Je n'ai rien dit, je crois que j'avais complètement oublié sa prestation de banquier Suisse !
    • niko72
      Tu peux préciser?
    • Robert de Rio
      pas du tout ! j'ai jamais dit ça ... Au contraire, je souhaite qu'il réussisse et qu'il fasse une carrière honorable en France, aux US ou ailleurs, peu importe. Mais pour l'instant il a des rôles parce qu'il est bankable après le succès du film intouchables et son césar du meilleur acteur. Mais dans un sens comme dans l'autre, ça va très vite. Et s'il ne confirme pas l'espoir qui est mis en lui, il va vite disparaître des écrans. ce qu'encore une fois je ne souhaite pas !Mais à l'inverse, c'est pas parce qu'il est français que l'on doit tous le vénérer comme un grand acteur qu'il n'est pas encore, c'est tout ;)
    • Danny M.
      Ne prend pas ton cas pour une généralité, Omar Sy n'est pas votre clown de service, maintenant il aura des rôles sérieux et il le mérite.
    • Danny M.
      Donc en gros faut qu'il interprète le rigolo de service pour vous plaire c'est ça ? Le gros problème en France c'est que vous avez du mal a voir Omar Sy comme un véritable acteur. Heureusement que dans les pays anglosaxon les gens sont plus ouvert d'esprit sinon il aurait eu que des rôles cliché du petit rigolo comme en France.
    • Pussy-Wagon
      Mais ... c'est toi qui est ridicule mon pauvre!!Et les mecs arrêtez un peu de rager , vous faites de la peine
    • Robert de Rio
      Je l'aime beaucoup ce Omar mais avec ne serait-ce qu'une toute petite pointe d'objectivité, il faut reconnaître que pour l'instant avec ce qu'on voit dans la bande annonce, ça va pas chercher très haut son interprétation (mais ça reste seulement une bande annonce, c'est vrai !). Là j'ai franchement l'impression qu'il nous sort tous les clichés du méchant stoïque, et le hic c'est qu'il est souvent à l'aise quand il est naturel mais lorsque c'est pour un rôle de composition ....
    • Robert de Rio
      euh désolé mais nan ! si tu parles de carrure, alors pê .... mais la même stature, j'ai vraiment pas l'impression. Enfin l'un de nous deux a raison, j'ose espérer que c'est toi, l'avenir nous le dira ;)
    • sgtdici24
      quand tu vit sa gueule tu explose de rire juste a sa gueule.c'est assez clair.
    • sgtdici24
      je ne juge pas du tout a c'est film humoristique, il joue vraiment mal pour moi mais si il y en n'a qui aime tant mieux. un acteur français qui joue dans un film américain, si c'est pour qu'une quiche nous représente.
    • sptz
      j'ai un peu de mal avec omar, j'ai hâte de le voir dans x-men , jurassic worl et ce good people, mais j'ai peur qu'il ne soit pas crédible, j'ai rigoler en le voyant dans cette bande annonce, avec son gros accent français :) après j'espère me tromper et qu'il fera une superbe carrière.
    • Improw
      Un état de fait ? Non un simple avis qui n'est pas du tout représentatif. Sans argument donc. Merci au revoir.
    • ouadou
      magnifique ! clairvoyance, ironie, un soupçon d'agressivité... Change rien.
    • djdonrt F.
      sa tete bien orienté dans le genre des comédies ??? tu nous expliques ??
    • djdonrt F.
      tant mieux pour toi mec si tu te limite à ses films humoristique pour le juger, c'est tout les jours que t'entend un acteur français qui tourne dans des films de ricain ?? Normal qu'on en parle tout le temps !
    • MickDenfer
      il a beaucoup moins d'expérience.
    • MickDenfer
      sénégalais ??
    • MassLunatic
      PRIMO: comment tu peux juger de la crédibilité d'un acteur au vu d'une B.A de 2 minutes en sachant que surtout là , Sy fait quand même des courtes apparitions de quelques secondes, autant voir le film dans son intégralité afin de vérifier la crédibilité de tel ou tel acteur , ok une B.A donne son petit-aperçu mais elle n'est en aucun cas le reflet du film.DEUZIO: " tu peux pas dire que quand il avance on dirait un méchant" honnêtement si il faut analyser chacun de ses gestes dans une B.A pour voir si il est bien conforme à l'image que tu te fais d'un bad guy, c'est un peu limite :D , Je redis ce que j'ai dit dans le com précédent chacun sa façon de jouer un bad guy, bien sûr faut qu'il y ait une aura menaçante mais regarde Rutger Hauer dans Hitcher ou il incarne un méchant assez mémorable par son coté " sympathique" ou Philip Seymour Hoffman dans MI3 ou le type c'est un vrai bloc de glace. Alors sans vouloir comparer Sy à ses interprétations, ca prouve qu'un méchant dans un film ne se limite par forcément à une gestuelle ou une expression ultra-menacante, c'est des rôles qui sont d'autant plus sympas quand ils sont joués d'une autre manière ou quant ils sont nuancés.TERTIO: C'est clair que si vous pour vous Omar Sy c'est toujours le SAV, bon laissez tomber n'allez pas voir le film alorsQUARTO: Honnêtement après avoir revu plusieurs fois la B.A , moi je trouve qu'il a une certaine crédibilité, rien que le plan ou on le voit confronté au couple, ca lui donne une allure imposante sans compter le regard fixe, le coté calme et stoïque, une manière presque reptilienne de jouer le bad guy , mais encore une fois c'est un avis relatif ( au même titre que de dire qu'il semble pas crédible) . Qui sait ...il sera peut-être nul en effet wait and seeCINQUO ...CINQUIO...bref pour finir, après faut aussi voir la qualité du film, sans doute ce sera qu'un petit thriller comme il y en a des tas chaque années donc bon si le film ne se démarque pas , chacun des rôles ne se démarquera pas non plus. . ^^
    • tomdd
      Non mais sérieux, faut vous couper internet je pense. C'est la seule solution là.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top