Notez des films
Mon AlloCiné
    The Flash : le premier teaser va à 100 à l'heure !
    Par Corentin Palanchini avec la chaîne CW — 15 mai 2014 à 09:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ne clignez pas des yeux pour le premier teaser de la série "The Flash" !

    Hier soir était diffusé sur CW le season finale de la saison 2 de Arrow. La chaîne avait annoncé qu'un teaser de sa prochaine série de superhéros, The Flash serait diffusé, c'est chose faite avec un teaser en forme de clin d'oeil. Rappelons que le personnage de Flash est déjà apparu à deux reprises dans la série de la "Flèche verte".
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Florence No?
      https://www.youtube.com/watch?... sorry pour la réponse tardive :)
    • UnknownX
      Je ne critique pas le merchandising "naturel" de l'industrie audiovisuelle (tu parlais de Nolan.. je ne vais pas critiquer le fait de voir Batman sur des paquet de céréales c'est certain).En revanche quand je vois des Amazing Spiderman 2 avec 36 ennemis juste pour dynamiser le catalogue de produit dériver ça me fait doucement rire (et je ne lâche pas un centime pour le ticket de cinéma pour regarder un four-tout sans fond).Cette série Flash sent la série fast-food (un peu comme Marvel avec ces futures séries sur Netflix, je me dis que ce sera fait avec le cul.. voilà tout)
    • Kurutchin
      Entièrement d'accord, même si l'acteur qui joue Flash n'a pas l'air si horrible que ce que je pensais.
    • Gael K.
      Justement en général la bande annonce, montre le meilleur d'un film, du coup après avoir vu celle là j'ai de sérieux doute sur le reste.
    • remsrock
      Juger le scénario d'une série sur une bande annonce : ça c'est fait
    • True-Heisenberg
      Il y a une bande annonce de 5 minutes dispo' sur youtube, pour info ^^La série s'annonce vraiment génial, les effets spéciaux sont vraiment bien fait.Hâte, Wait & see ^^
    • Gynaro
      L'argument fétiche de ceux qui n'aiment pas la critique négative et qui pourtant n'ont aucun argument pour s'expliquer. Bref, cette est à chier un point c'est tout. Faut ne pas vouloir réfléchir pour ne pas s'en rendre compte. C'est tellement mauvais que ça ne divertit même plus, c'est juste chiant. Comme Smallville avec ses intrigues amoureuses plus importantes que tout... Bref, CW quoi.
    • Gynaro
      Je pense qu'il faisait allusion à Smallville par rapport à la teneur cul cul la praline de la série, pas vraiment au pitch. Les intrigues tournent autour de l'amour, de la passion et tout le gnan gnan, comme dans Smallville. Ils ont même réussit à faire de Slade Wilson, un bébé qui pleurniche son amoureuse... Pathétique. DeathStroke quoi... lol
    • Gael K.
      Elle ne vaut pas, et ne vaudra jamais la série de 1990, qui était beaucoup plus crédible bien qu'ayant des lacunes.
    • Gael K.
      Il va falloir qu'il l'améliore et pas que le costume, le comportement du personnage et les scénario aussi. Parce que excusez moi mais pour le costume : il est pourtant connu que les tissus à un certaine vitesse se déchirent, pour éviter cela il faut une matière spéciale et qu'elle colle à la peau. Pour le comportement du personnage, ben ça parle de lui même on dirait un gamin de 12 ans, et pour le scénario excusez moi mais dés le début la moitié de la ville ( bon d'accord j'exagère un peu ) sait qu'il est Flash.
    • c.nolan
      alors ne le vois pas et le problème est réglé.
    • Clark Wayne
      Le masque c'est un ajout, mais il agissait déjà en héros ("Costume" si on peut dire, QG etc..). Ce que je veux dire c'est que dans Smallville, on suivait pas Superman, on suivait Clark Kent ado, c'était une sorte de prequel, comme Gotham. Là, Flash sera Flash dès le début de la première saison. Après s'il améliore son costume au fil du temps c'est tant mieux.
    • negeil
      Pas tout à fait. Le masque est venu en milieu de saison 2, il s'appelle encore "Arrow" et non Green Arrow.Ça se construit !
    • dakonsepta971
      si vous voulez le voir plus en détail dans un vrai trailer http://www.superherohype.com/n...
    • Gbove
      Je sais pas les CGI je trouve ca sympa perso c'est le bon compromis entre pas trop de CGI comme les films hollywoodien et assez pour faire une serie sympa (les épisodes ou tu voyait des phases en avion la voiture qui vole et tout c'est cool !) (et je veux bosser dans les CG donc ca m'interesse encore plus!)Sinon pour Once upon a time ouais mais je pense que c'est un parti pris personnellement, le fait qu'ils soient un peu cramé les CGi surtout les fonds vert. Ca donne un côté un peu désuet féérique. (Bon dans wonderland c'était un peu sale...)
    • alfiros
      assez surpris , positivement en tout cas , de plus le petit coté kitsch des éclair est assez plaisant a l'oeil je suis d'accord sur le fait que ce teaser est pas très inpressionnant mais ce n'est qu'un teaser qui met en scene la vitesse de flash ....a surveiller de tres pret
    • Clark Wayne
      Je suis agréablement surpris par cet effet de vitesse, il est crédible. Sinon la comparaison avec Smallville n'a pas lieu d'être, dans Arrow comme dans The Flash, ils sont super-héros dès la première saison.
    • Clark Wayne
      C'est pas une masse comme Superman, mais il est quand même svelte. http://th07.deviantart.net/fs7...
    • LEBELIER
      [img]http://nsa34.casimages.com/img...[/img]heu!! pas musclé??! un tout petit peu quand-même, mais on ne dois pas parler du même personnage.
    • Yuri L.
      Justement il respect le comics le hero flash n'est pas muscle :)
    Voir les commentaires
    Back to Top