Mon AlloCiné
Batman vs. Superman a trouvé son titre officiel !
Par Clément Cuyer avec Warner Bros. Pictures — 21 mai 2014 à 21:10
facebook Tweet

Le très attendu "Batman vs Superman" a désormais un titre officiel : le 27 avril 2016 sortira... "Batman v Superman: Dawn of Justice" !

Warner Bros. Pictures

Longtemps, la suite de Man of Steel a répondu au nom de Batman vs Superman. Mais aujourd'hui, les studios Warner Bros. Pictures ont dévoilé le titre officiel de ce film tant attendu : le 27 avril 2016 sortira en salles Batman v Superman: Dawn of Justice, soit ittéralement "l'aube de la justice", comme pour déjà annoncer le prochain Justice League.

Réalisé par Zack Snyder, le long métrage verra s'affronter Henry Cavill (Clark Kent/Superman) et Ben Affleck, (Bruce Wayne/Batman), l'actrice Gal Gadot incarnant Wonder Woman et Jesse Eisenberg prêtant ses traits au méchant Lex Luthor. Ci-dessous, le logo du film avec le titre officiel.

Un court métrage d'animation pour les 75 ans de Batman :

Un court métrage d'animation pour les 75 ans de Batman

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Lou G.
    J'aime ta dernière idée ! Mais je peux pas, j'ai renoué avec Superman depuis le film de Snyder. Avant, lui aussi je ne pouvais pas le voir en peinture :)
  • sptz
    oui bon, chacun es libre de supporter le héro de son choix. et snyder pourrit créer la surprise en faisant perdre batman :) du coup tot le onde serait content! ou alors lex luthor trouve la cryptonite et bute les deux... :)
  • Lou G.
    Le fait est que j'en ai marre d'entendre que Batman défonce tout et tout le monde parce que c'est Batman. C'est complètement débile, et comme je l'aime pas (je ne sais pas pourquoi, mais il me sort par les yeux), ça me désespère encore plus :)
  • sptz
    ........ désolé je n'ai pas compris.... mais pour faire court, au corps à corps, superman défonce batman, y'a pas photo,mais si on laisse le temps à batou d'établir une stratégie, il peu ce faire superman :)
  • Lou G.
    Je parlais surtout de l'expression "because I'm Batman". Pas du fait qu'il puisse utiliser la kryptonite. (Ce serait d'ailleurs sa seule chance).
  • sptz
    apparemment pas.
  • gimliamideselfes
    Et la critique de télérama sur 300 ?De toute façon si l'évidence ne te saute pas aux yeux, je ne peux rien pour toi.
  • sptz
    tu ne m'a rien montré du tout, juste sortit des théorie sans preuve à l'appuie. "les critiques" c'est des fan sur le net qui n'ont pas plus d'argument que toi...donc ce qu'il me faut c'est un lien ou y'a un vrai cirtique de ciné qui analyse le film comme facho, ou un lien qui cite des propos raciste ou facho de snyder, sinon c'est que de la théorie fumeuse....On lui reproche justement de faire à chaque fois des adaptation copié collé, donc on peut a la limite juger les auteurs des bd qu'il a adapté, mais c'est tout, et je trouve le coté facho pas du tout "évident" comme tu le sous entend.franchement met moi des liens qui prouve ce que t'avance ou me répond pas, je t'avoue être lasser de cette conversation qui tourne en rond (il est facho/ je veux des preuve/bah... il est facho/oui mais je veux des preuve/franck miller a dit sa/pas snyder, preuve! etc...) mais ta pas du bien suivre notre conversation pour me dire que tu" me la montré" le coté facho de snyder! tu me la dit , oui, mais pas du tout démontré.
  • gimliamideselfes
    Mais ses films le sont, c'est juste évident. Je te l'ai montré et les "critiques" comme tu dis le montrent aussi. Qu'est ce qu'il faut de plus ?
  • sptz
    oui oui, des pages de résultat, mais ce sont ou des critiques ou des mec sur des forum qui le disent fasciste, lui ou ses films, mais nul part j'ai trouver des propos facho de snyder, stp, montre moi ces pages du coup si tu les voit.
  • gimliamideselfes
    Euh tu cherches Snyder fascisme et tu as des pages de résultats sur google m'enfin bon…
  • sptz
    okay miller, mais on parlait pas de snyder à l'origine? Et puis je sais pas , moi je vois juste les propos d'un con de ricain post 11 septembre qui aime pas les terroriste et à une mauvais opinion des pays arabes, c'est pas non plus un cas isolé...un lien aurait suffit...Mais donc, revenons au sujet principal, t'a trouver quelque chose sur le "fascisme" de snyder?
  • gimliamideselfes
    C'est un C/C de wikipedia si tu veux une plus belle présentation.
  • gimliamideselfes
    "Frank Miller n'a jamais fait mystère de sa fascination pour les armes à feu et de son obsession de la violence et de la sécurité. De nombreux lecteurs américains ont vu dans 300 une œuvre raciste où les Perses sont représentés comme des opportunistes sans civilisation, dénués de sens de l'honneur et de talent. Le film a suscité les mêmes polémiques.Le 9 mars 2006, Frank Miller a fait part de son soutien à la politique menée par les néo-conservateurs sur la radio américaine NPR (National Public Radio). On pourra l'écouter sur le site néo-conservateur Little Green Football[1] ou trouver sa retranscription sur The Atlasphere[2]. Sur la question de la seconde guerre irakienne, on l'entendra ainsi déclarer : « La plupart du temps j'entends les gens demander : "Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak? ", par exemple. Et bien, nous nous en prenons à une idéologie. Personne ne demande pourquoi, après Pearl Harbor, nous avons attaqué l'Allemagne nazie. C'était parce que nous étions confrontés à une forme de fascisme global : nous faisons la même chose aujourd'hui ». De son point de vue, l'Amérique manque de fermeté face à un ennemi qu'il ne nomme pas : « Il me semble évident que notre pays et tout le monde occidental sont en conflit avec un ennemi qui sait parfaitement ce qu'il veut - et nous nous comportons comme un empire qui s'effondre. Les cultures puissantes ne sont presque jamais conquises, elles s'effritent de l'intérieur. Et franchement je pense que beaucoup d'Américains se comportent comme des enfants gâtés (...). » A propos du camp adverse, Miller dit : « Pour une raison que j'ignore, personne ne parle de ceux que nous combattons et de cette barbarie du VIe siècle qu'ils représentent en réalité. Ces gens-là décapitent. Ils soumettent leurs femmes à l'esclavage et infligent des mutilations sexuelles à leurs filles. Leur comportement n'obéit à aucune norme culturelle compréhensible. Je suis en train de parler dans un micro qui n'aurait jamais pu être le produit de leur culture, et je vis dans une ville où 3000 de mes voisins ont été tués par des gens qui avaient volé des avions qu'ils n'auraient jamais pu construire. »"
  • gimliamideselfes
    J'ai malheureusement vu le film. Et c'est la même histoire des gentilles chouettes qui sont peu nombreuses qui doivent les leurs...Au début tu as envie que le "père" (?) (je sais plus) meurt pour ce qu'il a fait et le fait qu'elle ne le tue pas lui apporte les problèmes.
  • sptz
    les chouette je pense que t'a pas vue le film, parce que a part le casque d'une des chouette qui fait spartiate et les ralentit, l'histoire n'a rien à voir, mais du tout.Pour sucker punch, je comprend même pas ce que tu veux dire avec la légitimation de la violence revancharde....tu peux dévelloper? parce que je vois pas du tout qui ce venge de qui dans le film... (les petites cherchent juste à s'enfuire, je crois que t'a pas du comprendre l'hsitoire......)
  • sptz
    tu est désépérant(e?) (je ne sais pas si tu est une femme ou un homme, ce pseudo et cet photo prête à confusion.)je suis allez voir hein, parce que je veux pas te répondre bêtement , je connais pas le gars, il est peut être facho après tout.Le fait est que les seul qui éventuellement le traite de facho sont des critiques, ou des mecs sur les forum qui interpréte sont travail de cette manière, donc j'aurais tendance à lui laisser le bénéfice du doute.quand a ta citation, j'ai eu beau chercher, je l'ai trouver nul part, donc un lien s'il te plait.... sinon je le met dans la longue liste des "choses dite par gimli sans fondement..."
  • sptz
    mais de rien, faut toujours répéter pour ceux qu'on du mal a comprendre ;)
  • tanguythev
    Tu ne comprends donc pas, le fascisme est à nos porte.Tu as raison. Tout est fasciste et le fasciste est tout (merci d'éclairer les gens de ce sites qui ne savent pas car ils ne sentent pas concerné)
  • Le Plaisant Jack
    Si elle ressemble à la WW des New 52, ne pas le reconnaître c'est avoir de la merde dans les yeux.^^
  • sabgrt
    Heureusement que c'est censé être la suite de superman
  • CanetonBragon
    Bah moi, effectivement j'ai trouvé Thor 2 pire qu'Iron Man 2 et pire que SuperMan Returns.D'ailleurs je ne comprend pas vraiment la cabale contre ce dernier, qui est un film tout a fait passable, meilleur que celui de Zack Snyder.
  • gimliamideselfes
    ???
  • gimliamideselfes
    La même chose que pour 300 pour le navet avec les chouettes vu que c'est la même histoire. Les méchants démocrates qui refusent la baston et qui sont des traitres.Sucker Punch et sa légitimation de la violence revancharde…
  • gimliamideselfes
    Et parce que c'est dans la BD ça n'en fait pas un truc facho ? Miller est un gros facho, c'est bien connu. Il a déclaré que les arabes attaquaient les USA avec une technologie que leur peuple aurait été incapable d'inventer.Tu ne veux pas voir la vérité, ben tant pis pour toi.
  • Darkene
    Pas plus de 3/5, pardon ? La plupart on 3,5/5 et le moins bon c'est le 2 avec 3/5.. donc aucun film n'a moins de 3/5. Va voir un ophtalmo mec sérieux. Faire une critique sur un film, le mieux est de le voir juste avant. La, j'ai fais vite fait les critiques sans les avoirs vu quelques heures avant. Donc c'est normal que la critique est qu'une ligne de phrase mdr.Plus fan que moi, peut être, mes je suis très très fan.Par contre effectivement je n'ai pas lu les livres, mes cela ne m'empêche pas de ne pas maîtriser le sujet :).Je n'aime pas lire les livres, x)
  • Sasuke95
    Fan mais tu met pas plu de 3/5 surtout que je pense que je suis plus fans que toi, car dans t'es critique sa sent que tu maîtrise pas le sujet, vue que ta pas lus les livres.
  • Sasuke95
    Elle ressemble pas du tout à Wonder woman --"
  • LilSushi
    Vu comment j'ai imaginé ce Thor 2, je m'attendais à pire qu'Iron Man 2 (pire film de Marvel/Disney selon moi) ou à Superman Returns. Donc mon ressentiment en sortant de la salle n'a été que meilleur (merci à la dose d'humour dans le film aussi).
  • Saymyname-WW
    C'est pas son opinion, c'est la vérité ^^
  • tanguythev
    « J'ai trouvé queSin City était d'une irréductible misogynie, que 300 était largement anhistorique, homophobe et parfaitement erroné. Je pense qu'il y a une sensibilité très déplaisante qui se dégage de l'œuvre de Frank Miller depuis assez longtemps2. »Alan Moore (écrivain de ces trucs facho comme "V" ou "The Watchmen")(ce qui n'empêche pas que l'oeuvre de Miller pouvait confiner au génie. LE GENIE DES FASCISTES REPONDRAS TU SUREMENT)
  • tanguythev
    Oui, l'envahisseur vaut mieux le laisser entrer et brûler ta maison (pardon, j'ai eu une pensée fasciste et j'avais oublié que l'on pouvait juger une civilisation d'il y à 2000 ans à l'aune de notre civilisation actuelle)
  • tanguythev
    (ah bon, il se fait tuer l'handicapé, dans 300 ?)Sinon, FASCISTE !!!!! FILMS DE FASCISTE !!IL N'Y A QUE DES FASCISTES A HOLLYWOOD DEPUIS LE DEBUT!!!COMPLOT NAZISHOLLYWOOD = SSSS = HOLLYWOODNO PASARAN
  • tanguythev
    LES HEURES LES PLUS SOMBRES DE NOTRE HISTOIRE COMME DISAIT LE GRAND PHILOSOPHE BHL
  • Darkene
    J'aime pas ce concept, j'ai le droit de pas aimer.. Et dire qu'Avengers est énorme.... LouL.
  • Tarrant Hightopp
    Tu as raison. De toute façon, j'ai l'impression que l'équipe du film est plus que "paumée" : ils ignorent totalement la direction vers laquelle ils veulent s'orienter : suite de "Man of Steel" ? Cross-over avec Batman ? Tremplin pour la "Justice League" ? Pour le titre français, ils feraient mieux de garder l'original, c'est-à-dire "Batman V Superman" (avec le "V" en majuscule") suivi de son sous-titre (peut-être traduit par "L'Aube de la Justice").
  • Tj.
    Tu sais, t'étais pas obligé de me répondre deux fois pour me déblatérer les mêmes conneries (tu as visiblement beaucoup de mal avec la langue française en tout cas). Mais c'est gentil quand même.
  • sptz
    "Etre un sacré emmerdeur de ne pas reconnaitre que MOS est plus profond qu'un iron Man 3 ?" sous entendue, non, Mos n'est pas plus profond.au lieu de m'expliquer essaye de comprendre déjà ce que t'écrit ;) allez sans rancune tu m'a bien fait rire en essayant de retourner la situation. petit tu es doué, très douéon a qu'a dire" agree to desagree "et pour reprendre ta petite pique final Allons bon, tu as décidément du mal à comprendre. c'est pas grave, arrêtons-nous là, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de te t'éxpliquer à chaque fois la signification de tes propres phrase , ou du débat en cours.bonne journée.
  • sptz
    mdr bien jouer bon retournement de situation, petit tu est doué très doué."Etre un sacré emmerdeur de ne pas reconnaitre que MOS est plus profond qu'un iron Man 3 ?" ce sont tes mots tu ne reconnait pas que man of steel est plus profond, sous entendue il n'est pas plus profond, Allons bon tu as décidément du mal à te comprendre toi même ;) tu as raison arrêtons nous la .et j'ai bien aimer ton "essayer de te corriger dés que tu comprend pas alors que je te reproche de ne rien comprendre depuis le début au débat, tu m'a fait rire ^^texto j'ai dit "ahahaha l'enfoiré il est fort "sans rancune, agree to desagree.bonne journée.
  • Kiwiluche
    J'ai exactement le meme ressenti.
  • Tj.
    "man of steel moins profond que iron man 3...." Relis mes messages et vient me montrer où j'ai dit ça (surtout que je n'ai jamais comparé les deux films, juste repris tes mots à un moment donné). Allons bon, tu as décidément du mal à comprendre. c'est pas grave, arrêtons-nous là, je n'ai pas de temps à perdre à essayer de te corriger à chaque fois que tu comprends de travers. Bonne journée.
  • sptz
    j'en ai exclue une de casserole, encore une généralité qui arrange ton discours.... et encore j'ai pas dit qu'il était nul, j'ai dit qu'il ressemblait beaucoup a un marvel.Après si tu lis et comprend que ce que tu veux et argumente en remixant sa sert à rien de débattre avec toi, un peu un dialogue de sourd.man of steel moins profond que iron man 3....Crédibilité effectivement... on voit que tu dit pas du tout sa parce que t'est borné et parce que ta "décidé que"....je te dirai bien que j'ai dit qu'il était PLUS profond, pas que le film à une grande profondeur, PLUS profond... mais apparemment tu n'arrive pas a intégré sa...
  • sptz
    bah vasy je t'attend, décris moi un scène facho d'un de ces deux film. mais vraiment hein, avec pourquoi c'est facho etc...si tu me dit "dans sucker punch il ce tape contre des zombie nazi, sa exprime l'envie de snyder de voir revenir le fascisme" je te chercherai, je te trouverais et je te tuerai :)(c'est dans taken hein, c'est pas une vrai menace)
  • sptz
    olala mais tu part en quequette la, les spartiate ne gardant que les élites, c'est dans la mythologie grecque, je sais pas va lire l'histoire des spartiates. Il ce considérait comme l'élite, chaque spartiate avait une douzaine d'esclave afin de ce consacrer pleinement au étude et au entrainement, c'était des mec fort ET intelligent , et oui il tuer les bébé difforme ou frêle, mais c'est dans la mythologie, sa vient pas de l'esprit facho de snyder, et le seul démocrate traite, c'est le traitre justement, et il ce fait buter par la reine !!! et donc ton dernier argument, c'est qu'il ce batte à 300 contre une armée d'envahisseur? donc c'est des facho? tu veux dire comme les résistants face à l'envahisseur nazi? non mais relis toi stp tu dit un peu n'importe quoi la.et puis l'handicapé est un traitre, mais c'est dans la bd quoi, on peut juste reprocher a snyder d'avoir été fidèle.non mais en plus putain gimli excuse moi mais tu commence à m'énerver, tes arguments sont tous plus nul les un que les autre et tu fait ta borné, stp met moi une critique, mais juste une, qui dit que ce film est fasciste!juste une!climat année 30 non mais je te jure.... bientôt tu va me dire quoi que les spartiate c'est des nazi et que les gentils perse leur voulait pas de mal ? et que c'est raciste de grec ce sont battu juste pour tuer de l'étranger? non mais on va ou la? franchement je sais pas, je te l'ai déjà dit, met du concret , arrête de dire tous ce qui te passe pas la tête sans réfléchir.
  • Tj.
    Etre un sacré emmerdeur de ne pas reconnaitre que MOS est plus profond qu'un iron Man 3 ? Mais pourquoi ? MOS n'a rien de profond bon sang. je vois pas pourquoi le dire fait de moi un emmerdeur. A par si je m'adresse a un fanboy évidemment.Après tu ne prends aussi que ce qui t'arrange. Tu parles de DC dans sa globalité, mais tu prends quand même la peine d'exclure leurs casseroles.... Crédibilité...
  • gimliamideselfes
    Euh oui des critiques qui traitent 300 de fasciste il y en a à gogo. En même temps, tuer les handicapés (qui sont des traitres), les démocrates qui sont des traitres, la seule solution c'est de se battre contre l'envahisseur... ça me rappelle un peu le climat des années 30.
  • gimliamideselfes
    Tu veux qu'on parle de son film sur les chouettes ?Tu veux qu'on parle de Sucker Punch ?
  • sptz
    mais personne ne cherche a faire voler une histoire de super héros super haut mon gars, de toute façon , c'est pas un film indé c'est une grosse prod. Mais faut être un sacré emmerdeur pour dire que man of steel est pas plus profond que iron man 3, thor 2, avenger, etc.... (même si j'aime ces film)et le débat de base c'est juste "DC PLUS PROFOND QUE MARVEL" des scénario PLUS profond, pas comme tu le reprend mal, "de vrai scénario profond", personne à dit sa.Et oui pour l'instant Dc est au dessus, ptet pas financièrement, mais sur la forme, ils sont moins tout public que les film Marvel (green lantern mis à par, mais on sentait l'envie de faire comme Marvel dans celui la)
  • sptz
    je sais pas t'a des truc pour étayer tes théories, ou c'est juste des suppositions? des critique ayant reproché sa , snyder qui aurait fait des déclaration bizar, etc...
  • sptz
    revoit le film, une seul personne trahit et monte tout le monde contre léonidas, et snyder a rajouter ces scéne parce qu'il pensai que 1h30 de baston au thermopile sa aurait été trop lourd (et peut être pour attiré le public féminin avec l'histoire de la reine), mais c'est tout, et au final une fois la coruption du traitre dévoilé le sénat prend la bonne décision.Et puis précisions, léonidas et ses 300 combatte pour la démocratie contre un empire perse et son roi dieu , il est la le fascisme du film, pas à l'éspéce de sénat spartiatele synopsis du film est quand même: "Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie!!!!!ensuite tu me parle de constance mais tu ne me parle que d'un film.... c'est pas suffisant pour rendre le truc constant.la encore généralité qui nique ton exemple, du concret please!!!
  • Tj.
    Ecoute, le scénario de MOS, ça vole pas haut, c'est tout. Le film reste quand même sympa, mais pas de quoi sauter au plafond et le mettre au-dessus de la concurrence comme certains le font.
  • gimliamideselfes
    Euh le côté facho de 300 était présent à la base, mais il en a rajouté une couche, toutes les scènes de trahison dans la démocratie, etc n'était pas dans le comicsDonc il est constant dans le fascisme.
  • sptz
    mon dieu tu mélange tout et tu le ressort a ta sauce mdr!jor-el envoie son fils sur terre pour qu'il soit le dernier survivant de krypton, mais il ne vient rien diriger du tout.Zod a la limite est facho, mais c'est le méchant, donc je suis pas sur que snyder essaye de nous convaincre qu'un seul mec voulant diriger c'est bien.et puis bon le conseil d'incapable qui mène le peuple a sa perte jusqu'à l'éventuel arrivé du héros c'est pas nouveau, c'est dans énormément de film!Et puis 300 encense la démocratie et la respecte, donc ce serait un sacré revirement pour snyder.petite parenthèse quand a ton exposer, tu vois la encore tu donne des exemples approximatif : "ça se voit dans la plupart de ses films" le mec a fait l'armée des mort, film de zombie ou il n'y a aucune allusion a la démocratie, la légende de gahool, dessin animé avec des hibou, watchmen, sucker punch,300! voila sa filmo, et toute son des adaptations, donc on ne peut vraiment rien lui imputer personnellement! (surtout que souvent les gens ce plaigne du coté TROP fidèle de ses adaptation...)donc encore une fois attention au exemple sans fond :s
  • sptz
    ouai bon c'est la cas depuis les premier x-men les groupe de héros, donc rien de nouveau, et avenger était énorme, le meilleur film de l'écurie marvel studio pour moi (et les million de personne ayant vue le film).et tu sais, un film de super héros, c'est un film avec des gens qui ont des pouvoir etc... donc pour la crédibilité tu te goure de genre... quand au coté surfait, tu doit avoir des dons de voyance pour le juger sans l'avoir vue. Ces forum Allociné regorge vraiment de voyant c'est fou!
  • sptz
    mais ..... tu mélange et confond tout pour le remixer à ta sauce mdr!!!!Jo-rel ne veut pas prendre le pouvoir, il dit juste qu'il sont foutu, et décide d'envoyer son fils sur terre, pour sauver l'espèce kryptoniene et un jour faire le pond entre deux peuple.Zod lui, c'est un facho a la limite qui veut prendre le pouvoir. mais c'est le méchant donc je suis pas sur qu'on puisse penser que c'est l'avis perso de snyder.Et puis la démocratie incarné par de vieux incapable... les mec on amener krypton à sa destruction, donc oui vieux con incapable....non franchement tu va super loin, je crois pas qu'il y ait une seul allusion à la démocratie inutile dans le film, c'est vraiment une interprétation qui t'est propre...(et puis le gars à fait 300 qui encense pas mal la démocratie justement donc bon, si tu doit le juger , juge toute son œuvre...)
  • sptz
    et les livre a la police, c'est surtout sa qu'il faut retenir (et concrètement , je pense que y'a peu de malfrat qui ce laisserait attacher a un poteau de bon cœur, donc forcément faut les secouer un peu :)
  • sptz
    t'est dur, si tu me dit qu'il est moins profond que n'importe quel film Marvel, ou que les anciens spider-man/4 fantastic, je saurais que tu n'est pas sincère :)après c'est sur y'a les Nolan. (enfin surtout les 2 premiers, pas super fan du dernier, que je sentais un peu bacler, l'impression que la mort de son joker l'a un peu démotivé.)
  • sptz
    je suis pas de mauvaise fois mais faut arrêté, t'a le début sur krypton avec la rébellion de zod, la scène a la campagne ou il ce tape contre les deux soldats et le final contre le truc tentacule et ensuite zod. Je trouve que 3 scène de baston (d'ailleurs plus action que baston) pour un film de super héros de 2h23, c'est pas non plus un truc de dingue.et tu vois sa c'est un avis objectif, baser sur du concret.pas des exemple foireux et approximatif basé sur le seul fait que t'a envie de cracher sur le film... ou sur snyder au choix.mais t'a raison débat stérile. je stoppe aussi. (énervante hein cette phrase)
  • Gynaro
    Il me semble que c'est ce que Snyder avait dit.
  • Le Christ Cosmique
    Peut etre bien que justement le film ne sera pas centré que sur Superman..
  • Le Christ Cosmique
    Exactement. Quitte a faire prélude a la JL autant centré une grosse partie du film sur Sup'.
  • Diogene D.
    J'ai trouvé Spacey Extraordinaire en Luthor. Pour moi y a pas mieux pas mieux pour interpréter ce personnage. Je trouve que le film dépasse le simple film homage. Il fait référence avec élégence aux précédents volet de Donner et trouve aussi sa voie. Pour moi c'est presqu'un film d'auteur dans la manière dont Singer a traité le sujet. Il s'est fait plaisir et ça se sent !
  • gimliamideselfes
    C'est ton opinion.
  • CanetonBragon
    Non, mais il essaye de la rendre, il essaye d’être juste, il essaye de rendre sa ville plus sur, et c'est mieux que rien.
  • scrat28
    Je comprends bien. J'adore aussi ce côté chez Bay, qui est l'un des seuls à ne pas être hypocrite en tentant de cacher le but ultime des films de ce genre: le fun, le spectacle, la démesure.Ceci dit j'ai adoré Man of Steel, j'ai dû le voir 6 ou 7 fois et je l'apprécie de plus en plus car beaucoup de soin a été apporté aux détails. Le style visuel est top, l'histoire est par moment touchante, la musique est incroyablement épique, et les scènes d'action sont hallucinantes de par leur grandeur, leur force. Si des aliens surpuissants se livraient bataille dans une ville, ça donnerait exactement ça. C'est pas Marvel qui auraient réalisé un film pareil.
  • Darkdevil M.
    Ben justement.
  • dreadstarr
    Alors concernant un justicier dans la ville c'est une autre approche psychologique. Il est traumatisé et réagi en allant se venger purement et simplement. Batman passe à autre chose en pensant réflexion et...justice. Ca n'est plus de la vengeance. Son traumatisme premier alimente ce qu'il est mais il acte clairement dans le sens de la "Justice" (au sens large du terme)
  • Darkdevil M.
    Déjà je parle des comics en général. Ensuite le cas de Zod est radicalement différent puisqu'on parle ici d'un envahisseur extra terrestre. Ce n'est pas une petite frappe ou un criminel. Toute notion de justice et de législation est complètement hors sujet, sauf si bien sur pour vous il est logique de faire comparaitre un envahisseur alien surpuissant devant un tribunal. Superman ne le tue pas au nom d'une quelconque justice ou idéologie à 2 balles mais parce qu'il menaçait de massacrer tous les humains. Vous m'auriez sorti l'exemple de Bane ou du Joker (qui dans les comics sont jugés pour votre gouverne) ça aurait été plus pertinent mais dans le cas de Zod c'est comme reprocher au lieutenant Ripley d'avoir tué les Aliens sans autre forme de proçès. Comparez ce qui est comparable.
  • gimliamideselfes
    à ce moment là un justicier dans la ville du coup c'est aussi de la justice… sauf que non.
  • dreadstarr
    Si on théorise lui il est sous le contrôle de ses moeurs et son concept de la justice se rapproche des moeurs de la société. Au final ça reste le concept global de justice
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Roma Bande-annonce VO
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Rémi sans famille Bande-annonce VF
Hunter Killer Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Avengers: Endgame Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
James Bond 25 : Léa Seydoux de retour en Madeleine Swann ?
NEWS - Tournages
vendredi 7 décembre 2018
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
NEWS - Tournages
mercredi 5 décembre 2018
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
Box-office France : Le Grinch vole la première place !
NEWS - Tournages
mercredi 5 décembre 2018
Box-office France : Le Grinch vole la première place !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top