Mon AlloCiné
    Batman vs. Superman a trouvé son titre officiel !
    Par Clément Cuyer avec Warner Bros. Pictures — 21 mai 2014 à 21:10
    facebook Tweet

    Le très attendu "Batman vs Superman" a désormais un titre officiel : le 27 avril 2016 sortira... "Batman v Superman: Dawn of Justice" !

    Warner Bros. Pictures

    Longtemps, la suite de Man of Steel a répondu au nom de Batman vs Superman. Mais aujourd'hui, les studios Warner Bros. Pictures ont dévoilé le titre officiel de ce film tant attendu : le 27 avril 2016 sortira en salles Batman v Superman: Dawn of Justice, soit ittéralement "l'aube de la justice", comme pour déjà annoncer le prochain Justice League.

    Réalisé par Zack Snyder, le long métrage verra s'affronter Henry Cavill (Clark Kent/Superman) et Ben Affleck, (Bruce Wayne/Batman), l'actrice Gal Gadot incarnant Wonder Woman et Jesse Eisenberg prêtant ses traits au méchant Lex Luthor. Ci-dessous, le logo du film avec le titre officiel.

    Un court métrage d'animation pour les 75 ans de Batman :

    Un court métrage d'animation pour les 75 ans de Batman

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lou G.
      J'aime ta dernière idée ! Mais je peux pas, j'ai renoué avec Superman depuis le film de Snyder. Avant, lui aussi je ne pouvais pas le voir en peinture :)
    • sptz
      oui bon, chacun es libre de supporter le héro de son choix. et snyder pourrit créer la surprise en faisant perdre batman :) du coup tot le onde serait content! ou alors lex luthor trouve la cryptonite et bute les deux... :)
    • Lou G.
      Le fait est que j'en ai marre d'entendre que Batman défonce tout et tout le monde parce que c'est Batman. C'est complètement débile, et comme je l'aime pas (je ne sais pas pourquoi, mais il me sort par les yeux), ça me désespère encore plus :)
    • sptz
      ........ désolé je n'ai pas compris.... mais pour faire court, au corps à corps, superman défonce batman, y'a pas photo,mais si on laisse le temps à batou d'établir une stratégie, il peu ce faire superman :)
    • Lou G.
      Je parlais surtout de l'expression "because I'm Batman". Pas du fait qu'il puisse utiliser la kryptonite. (Ce serait d'ailleurs sa seule chance).
    • sptz
      apparemment pas.
    • gimliamideselfes
      Et la critique de télérama sur 300 ?De toute façon si l'évidence ne te saute pas aux yeux, je ne peux rien pour toi.
    • sptz
      tu ne m'a rien montré du tout, juste sortit des théorie sans preuve à l'appuie. "les critiques" c'est des fan sur le net qui n'ont pas plus d'argument que toi...donc ce qu'il me faut c'est un lien ou y'a un vrai cirtique de ciné qui analyse le film comme facho, ou un lien qui cite des propos raciste ou facho de snyder, sinon c'est que de la théorie fumeuse....On lui reproche justement de faire à chaque fois des adaptation copié collé, donc on peut a la limite juger les auteurs des bd qu'il a adapté, mais c'est tout, et je trouve le coté facho pas du tout "évident" comme tu le sous entend.franchement met moi des liens qui prouve ce que t'avance ou me répond pas, je t'avoue être lasser de cette conversation qui tourne en rond (il est facho/ je veux des preuve/bah... il est facho/oui mais je veux des preuve/franck miller a dit sa/pas snyder, preuve! etc...) mais ta pas du bien suivre notre conversation pour me dire que tu" me la montré" le coté facho de snyder! tu me la dit , oui, mais pas du tout démontré.
    • gimliamideselfes
      Mais ses films le sont, c'est juste évident. Je te l'ai montré et les "critiques" comme tu dis le montrent aussi. Qu'est ce qu'il faut de plus ?
    • sptz
      oui oui, des pages de résultat, mais ce sont ou des critiques ou des mec sur des forum qui le disent fasciste, lui ou ses films, mais nul part j'ai trouver des propos facho de snyder, stp, montre moi ces pages du coup si tu les voit.
    • gimliamideselfes
      Euh tu cherches Snyder fascisme et tu as des pages de résultats sur google m'enfin bon…
    • sptz
      okay miller, mais on parlait pas de snyder à l'origine? Et puis je sais pas , moi je vois juste les propos d'un con de ricain post 11 septembre qui aime pas les terroriste et à une mauvais opinion des pays arabes, c'est pas non plus un cas isolé...un lien aurait suffit...Mais donc, revenons au sujet principal, t'a trouver quelque chose sur le "fascisme" de snyder?
    • gimliamideselfes
      C'est un C/C de wikipedia si tu veux une plus belle présentation.
    • gimliamideselfes
      "Frank Miller n'a jamais fait mystère de sa fascination pour les armes à feu et de son obsession de la violence et de la sécurité. De nombreux lecteurs américains ont vu dans 300 une œuvre raciste où les Perses sont représentés comme des opportunistes sans civilisation, dénués de sens de l'honneur et de talent. Le film a suscité les mêmes polémiques.Le 9 mars 2006, Frank Miller a fait part de son soutien à la politique menée par les néo-conservateurs sur la radio américaine NPR (National Public Radio). On pourra l'écouter sur le site néo-conservateur Little Green Football[1] ou trouver sa retranscription sur The Atlasphere[2]. Sur la question de la seconde guerre irakienne, on l'entendra ainsi déclarer : « La plupart du temps j'entends les gens demander : "Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak? ", par exemple. Et bien, nous nous en prenons à une idéologie. Personne ne demande pourquoi, après Pearl Harbor, nous avons attaqué l'Allemagne nazie. C'était parce que nous étions confrontés à une forme de fascisme global : nous faisons la même chose aujourd'hui ». De son point de vue, l'Amérique manque de fermeté face à un ennemi qu'il ne nomme pas : « Il me semble évident que notre pays et tout le monde occidental sont en conflit avec un ennemi qui sait parfaitement ce qu'il veut - et nous nous comportons comme un empire qui s'effondre. Les cultures puissantes ne sont presque jamais conquises, elles s'effritent de l'intérieur. Et franchement je pense que beaucoup d'Américains se comportent comme des enfants gâtés (...). » A propos du camp adverse, Miller dit : « Pour une raison que j'ignore, personne ne parle de ceux que nous combattons et de cette barbarie du VIe siècle qu'ils représentent en réalité. Ces gens-là décapitent. Ils soumettent leurs femmes à l'esclavage et infligent des mutilations sexuelles à leurs filles. Leur comportement n'obéit à aucune norme culturelle compréhensible. Je suis en train de parler dans un micro qui n'aurait jamais pu être le produit de leur culture, et je vis dans une ville où 3000 de mes voisins ont été tués par des gens qui avaient volé des avions qu'ils n'auraient jamais pu construire. »"
    • gimliamideselfes
      J'ai malheureusement vu le film. Et c'est la même histoire des gentilles chouettes qui sont peu nombreuses qui doivent les leurs...Au début tu as envie que le "père" (?) (je sais plus) meurt pour ce qu'il a fait et le fait qu'elle ne le tue pas lui apporte les problèmes.
    • sptz
      les chouette je pense que t'a pas vue le film, parce que a part le casque d'une des chouette qui fait spartiate et les ralentit, l'histoire n'a rien à voir, mais du tout.Pour sucker punch, je comprend même pas ce que tu veux dire avec la légitimation de la violence revancharde....tu peux dévelloper? parce que je vois pas du tout qui ce venge de qui dans le film... (les petites cherchent juste à s'enfuire, je crois que t'a pas du comprendre l'hsitoire......)
    • sptz
      tu est désépérant(e?) (je ne sais pas si tu est une femme ou un homme, ce pseudo et cet photo prête à confusion.)je suis allez voir hein, parce que je veux pas te répondre bêtement , je connais pas le gars, il est peut être facho après tout.Le fait est que les seul qui éventuellement le traite de facho sont des critiques, ou des mecs sur les forum qui interpréte sont travail de cette manière, donc j'aurais tendance à lui laisser le bénéfice du doute.quand a ta citation, j'ai eu beau chercher, je l'ai trouver nul part, donc un lien s'il te plait.... sinon je le met dans la longue liste des "choses dite par gimli sans fondement..."
    • sptz
      mais de rien, faut toujours répéter pour ceux qu'on du mal a comprendre ;)
    • tanguythev
      Tu ne comprends donc pas, le fascisme est à nos porte.Tu as raison. Tout est fasciste et le fasciste est tout (merci d'éclairer les gens de ce sites qui ne savent pas car ils ne sentent pas concerné)
    • Le Plaisant Jack
      Si elle ressemble à la WW des New 52, ne pas le reconnaître c'est avoir de la merde dans les yeux.^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Rian Johnson parle (un peu) de sa trilogie à venir
    NEWS - Tournages
    mercredi 18 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top