Mon AlloCiné
Magic in the Moonlight : la bande-annonce du nouveau Woody Allen !
Par Clément Cuyer — 22 mai 2014 à 11:35
facebook Tweet

Découvrez la bande-annonce de "Magic in the Moonlight", le nouveau long métrage de Woody Allen, avec Colin Firth et Emma Stone au casting.

Woody Allen carbure toujours au rythme d'un film par an. Cette année, on attend son Magic in the Moonlight pour le 22 octobre prochain, avec Colin Firth et Emma Stone au casting. Ou l'histoire, dans le sud de la France des années 20, d'un Anglais chargé de démasquer un potentiel escroc... Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • nicovideo
    J'adore ! La photographie est superbe, Colin Firth est né pour faire du Woody Allen... et Emma Stone, je crois que tout le monde sera d'accord :pSans doute un très bon cru qui permettra de s'évader un peu.
  • Elisariel
    Quel joli film en perspective, l'élégant Colin Firth semble naturellement dans son élément !J'ai hâte de le voir !
  • vic-cobb
    Même pas besoin de voir la fin de la bande annonce pour savoir que ce nouveau Woody Allen risque d'être juste génial ! Colin Firth a l'air d'y être excellent !
  • Tetris92
    vrai, je suis content que Colin Firth joue dans un Woody Allen ! Après Blue Jasmine j'ai repris foi au bonhomme : il est encore capable de m'étonner !
  • Elisariel
    Je n'ai jamais perdu foi en ce réalisateur.En attendant, tout dans ce film m'attire : L'époque, les paysages, la réalisation délicate (un arrière-goût de nostalgie ?), avec la dose habituelle d'ironie douce-amère de Woody et au milieu de tout ceci le très sélect Colin !
  • MC4815162342
    pas mal
  • Tetris92
    moi je vais pas mentir, c'est un peu les montagnes russes avec lui... soit il m'éblouit, soi je m'ennuie copieusement !
  • Elisariel
    Ce film me fait penser à un film que j'adore "La rose pourpre du Caire". Comme tous, certains de ses films selon les goûts sont appréciés ou pas. Mais le fond reste le même : Sa "patte" inimitable !
  • Hareng rouge
    tout le monde sera d accord pour quoi?
  • nicovideo
    Toujours charmante dans tous ses rôles, et ici particulièrement bien mise en valeur.
  • Victor COLT
    Toujours épaté par un trailer d'un nouveau Woody Allen. Même si le pitch ressemble un peu à celui du Sortilège du Scorpion de Jade, je suis vraiment tenté. Je trouve également tout à fait remarquable la façon dont il filme le Midi, plus beau que nature.
  • Th?o G.
    Et la Bande Annonce de "Life of Crime" ?
  • Mohand L'artiste
    je comprends pas comment on peut tourner pour ce pervers de real ils sont vraiment prets a tout pour etre dans la lumière aucune morale ces acteurs
  • sptz
    rafraichissante bande annonce, entre deux info sur batman superman, xmen, Spiderman, star wars 7 et canne
  • DarkParadise
    Et moi je comprends pas comment on peut écrire des conneries pareilles.Colin Firth et Emma Stone n'ont pas besoin de Woody pour être dans la lumière. L'un est oscarisé et l'autre cartonne. C'est juste que de jouer dans un Woody Allen, ça ne se refuse pas, parce qu'on sait d'avance qu'ils vont jouer dans un vrai film d'auteur, dans du très bon cinéma. C'est surtout un hommage pour eux.
  • Mohand L'artiste
    donc tu valides ce que fait allen c'est ça ? si on ne peut pas refuser ces films meme si c'est un grand réalisateur l'homme est nauséabond ça fait peut etre un peu voire beaucoup clichés de dire ça mais travailler avec des mecs comme lui je trouve ça un peu space mais bon comme c'est un génie on peut tout accepter hein? autant pour moi
  • DarkParadise
    Mais c'est quoi cette incapacité à accepter le fait que c'est quelqu'un de super talentueux sous prétexte qu'il serait une mauvaise personne?Tout ce que je constate, c'est que je prends mon pied quand je vais voir ses merveilles au ciné.J'adore l'artiste, l'auteur, tout comme les acteurs qui voient une chance exceptionnelle de pouvoir un jour jouer dans ses œuvres. Sa vie privée de regarde que lui, elle est indépendante de son travail.
  • Mohand L'artiste
    "Mais c'est quoi cette incapacité à accepter le fait que c'est quelqu'un de super talentueux sous prétexte qu'il serait une mauvaise personne?"je l'ai dit 2 fois que c'est un grand real
  • Giulietta.
    Enfin la bande annonce :D Je suis impatiente.
  • DarkParadise
    Oui ben voilà, c'est un grand réal. Et en tant qu'amoureux du cinéma, c'est surtout ce qu'on devrait retenir, pas sa vie privée.
  • nilrem
    Bien sûr, un mec a le droit de faire ce qu'il veut, torturer, tuer violer, du moment qu'il réalise de bons films ça n'a pas d'importance hein? A t’entendre on dirait que le plus grand crime d'Hitler c'est de pas avoir réalisé un chef-d’œuvre. C'est absolument ridicule comme argument. (Je suis absolument pas en train de cracher sur w. Allen, puisque je crois en la présomption d'innocence et que, si je ne m'abuse, rien n'a été prouvé ; je dis juste que ton argument est stupide).
  • DarkParadise
    Pour reprendre ton exemple, imaginons que Hitler ai réalisé un chef d’œuvre du cinéma. Le fait que ce mec soit la pire pourriture sur terre aurait-il changé quelque chose au fait que son film soit un chef d’œuvre? Non.C'est ce que j'essaie de dire. Polanski aurait violé une mineure, doit-on donc renier toute sa magnifique filmographie? Et cracher sur les acteurs qui ont envie de jouer dans ses films parce qu'il serait un enfoiré?Il faut savoir distinguer la vie privée (voir la personne) et ses œuvres c'est tout ce que je dis.
  • nilrem
    A mes yeux ça aurait complétement changé la vision que j'ai de l’œuvre, après c'est une question d'éthique. Très bon exemple au passage, je pisse sur Polanski (y a rien d’hypothétique, il a avoué) et toute sa filmographie, sa place est en prison et nulle part ailleurs.
  • Aletheia.666
    C'est bon ça.
  • Guillaume182
    Pas très attiré par ce film en voyant la bande annonce, j'adore Woody, mais ces derniers temps ses films sont moins bons. Si au moins il y avait des acteurs que j'apprécie, Colin firth est l'un des acteurs qui me laisse de marbre, aucune expression ce mec et puis Emma stone c'est pas Mia farrow. Je vais attendre le prochain avec joaquin phoenix en espérant me tromper pour celui-la.
  • Netero
    C'est sympathique, bon à part la fin qui vire à la comédie romantique banale. Colin Firth et Emma Stone sont excellents, le flegme anglais, et le sourire charmant, sans parler de la qualité des dialogues d'Allen.
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Ralph 2.0 Bande-annonce VF
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Ordre des médecins Bande-annonce VF
Les Fauves Bande-annonce VF
La Mule Bande-annonce VO
Green Book : Sur les routes du sud Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
4,5
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
Sauver ou périr
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,4
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Pupille
Pupille
4,3
De Jeanne Herry
Avec Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Élodie Bouchez
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top