Mon compte
    Jean-Claude Van Damme crée des passerelles entre les cinémas du monde
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    L'acteur et réalisateur Jean-Claude Van Damme lance une opération en partenariat avec des investisseurs chinois pour la création de passerelles entre les cinemas chinois, européen et américain.

    Golden Gate Media

    L'acteur belge Jean Claude Van Damme vient de signer des accords en Chine, via sa société Golden Gate Media, afin de créer une passerelle entre le cinema chinois, européen et américain, en produisant et distribuant des films du Monde entier sur le territoire Chinois. Rappelons que c'est JCVD qui avait contribué à faire connaitre le cinema chinois aux Etats Unis avec des réalisateurs tels que John Woo ou Tsui Hark.

    Un second accord prévoit la diffusion du cinéma en Chine, et Fantasia, un des films présenté dans la Selection Un Certain regard du Festival de Cannes sera distribué en Chine par cette nouvelle association de production et de distribution.

    Ci-dessous la bande annonce de "Fantasia" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top