Mon compte
    Audiences US du vendredi 23 mai : Hannibal finit en hausse
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En signant l'un des meilleurs scores de sa saison 2, "Hannibal" ne s'est pas raté pour son final, diffusé ce vendredi 23 mai, et sauve ainsi les meubles.

    NBC

    Pour son dernier repas de la saison, Hannibal a réuni quelques 3,18 millions de convives à sa table, selon les chiffres communiqués par Nielsen Media Research. Et même s'ils n'étaient plus que 2,55 au moment du dessert, la série a réalisé là l'un de ses meilleurs scores de l'année et s'offre même le luxe de faire nettement mieux que le final de la saison 1, qui avait fait glisser le show sous la barre des 2 millions.

    Renouvelée il y a un peu plus de 2 semaines, Hannibal aura quand même tremblé à plus d'une reprise depuis son retour fin février : après un départ à 3,270 millions de téléspectateurs, la série de Bryan Fuller avait très vite chuté de façon inquiétante avant de s'offrir un sursaut d'orgueuil (et son meilleur score de la saison) avec l'épisode 5... puis de replonger. Pas sûr que les aventures de Mads Mikkelsen puissent continuer encore très longtemps si ses prochaines exactions télévisuelles sont autant en demi-teinte côté audiences.

    La bande-annonce de la saison 2 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top