Mon AlloCiné
    Sin City 2 : l'affiche d'Eva Green censurée pour cause de nudité aux Etats-Unis
    Par Maximilien Pierrette — 30 mai 2014 à 18:00
    facebook Tweet

    Interprète de la terrible Ava Lord dans "Sin City 2", Eva Green a elle aussi eu droit à sa propre affiche. Sauf que la MPAA a peu apprécié sa "nudité", et l'a rejeté aux Etats-Unis.

    Metropolitan FilmExport

    "J'ai été particulièrement méchante", indique l'affiche de Sin City 2 centrée sur le personnage d'Ava Lord, incarné par Eva Green. S'il faudra attendre le 22 août aux Etats-Unis (et le 17 septembre en France) pour savoir à quel point, la Motion Pictures Association of America (MPAA) a déjà trouvé quelque chose à lui reprocher.

    Le comité de classification américain a en effet rejeté le poster en raison de sa nudité. Ou plus précisément "la courbe du sein et l'aréole du téton" que l'on distingue à travers la robe de chambre très fine que porte la comédienne, selon le site Page Six. En attendant la version soft que devrait préparer Dimension Films, vous pouvez donc découvrir l'originale ci-dessous, ainsi que les affiches de Josh Brolin, Rosario Dawson, Jessica Alba, Mickey Rourke et Joseph Gordon-Levitt, dévoilées la semaine dernière.

    Metropolitan FilmExport

    La bande-annonce de "Sin City 2" :

    Sin City : j'ai tué pour elle Bande-annonce VOST
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tarrant Hightopp
      Je t'assure que c'est vrai... Les américains me font rire avec leur soi-disant puritanisme...
    • sptz
      c'est vrai pour les kinder ou c'est une blague???? :)
    • sptz
      ah non? sérieux? je savais pas! mais cette info m'a fait bien rire merci :)
    • lebelge73
      ça baisse un peu en audiences heureusement mais je vois ce que tu veux dire c'est le truc type pour attirer la ménagère et faire le buzz.
    • Tarrant Hightopp
      Sur l'affiche, je suis désolé mais on ne voit aucun téton !!! Par contre, on voit que les concepteurs ont fait leur maximum pour cacher la nudité de l'actrice...
    • Tarrant Hightopp
      Faut dire que, de nos jours, il y a que ce genre de programmes qui récoltent du succès... C'est moche, c'est triste...
    • -LaR?ponse-
      Le paradoxe du puritanisme Américain dans toute sa splendeur. Ils foutent des gonzesses quasi à poil partout dans leurs clips vulgaires, mais une jolie photo soft est censurée. Fuck la logique.
    • lebelge73
      C'est pareil partout regardes en France on interdit pas mal de choses jugée trop vulgaire mais montrer des gonzesses à moitié à poil qui passent leur temps à s'insulter de tous les noms à 17h (les anges de la télé ou les marseillais à Rio) ça passe.
    • Faaat
      Et Vla' encore les ricains tourjours aussi puritains !Monde de pervers ...
    • Tarrant Hightopp
      C'est juste pour faire chier... Ça me rappelle la sortie annulée du film "Kirikou" aux USA, sous prétexte que son sexe était trop visible. NON MAIS SÉRIEUX ???!!!
    • lebelge73
      Cherches pas on ne le vois pas on vois juste la forme du téton et encore c'est très limite comme je l'ai dis les ricains s'offusquent pour pas grand chose avec les jeux d'ombres on ne voit rien.
    • Grand.Strateguerre
      On peut pas dire "les americains" beaucoup d'entre eux doivent trouver cette affiche tres belle, seuls quelques vieux coincés du cul sont concerné malheureusement ils ont le pouvoir de décider
    • Tarrant Hightopp
      Je ne vois aucun téton...
    • Simon1310
      les américains et leurs puritanisme, ils croient sans doute que les européennes se promènent à poils dans la rue, personnellement moi aussi j'aimerai croire ca.
    • McFerson
      Ooooooooooooooooooooooooooooh... Pauvres ricains... Ils ont vu un sein...BANDE DE DEBILES !Des seins vous en sucez depuis votre naissance !!! ALORS ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER !
    • Syndromcinoche
      Il y a pas a dire, Eva green est pour moi une des plus belles femmes actuellement à Hollywood ! Déjà dans 300 la naissance d'un empire j'étais hypnotisé par son regard (j'aurais bien aimé être à la place du soldat qui la "déglingue" violemment :p) mais la, avec cette affiche, je suis amoureux ! Les américains font n'importe quoi !! Je suis sure c'est la jalousie des femmes américaine qui n'arrivent pas à atteindre un car de beauté de cette actrice.En tout cas vivement la sortie de ce film (futur chef d’œuvre après la claque monstrueuse qu'était le premier, qui en plus sort le 17 septembre, date de mon anniv et de mes 18 ans ^^)
    • Gael D.
      comment peut-on censuré une aussi belle affiche??????
    • Philippe P.
      De la pure jalousie... Ce ne sont pas des seins ricains !
    • Lily L.
      De la part d'un pays où les kinder surprise sont illégaux mais la possession de kalach autorisée, je ne m'attends plus à quoi que ce soit de surprenant...
    • lebelge73
      Ils aiment bien faire un scandale pour pas grand chose les américains on voit rien avec les jeux d'ombres mais après on peut comprendre que ça puissent choquer les enfants ou les mamys conservatrices et coincées qui n'ont pas vu "la bête" depuis 1969...(je sais "la bête" c'est pas un terme très classe mais j'ai pas trouvé d'autres termes imagés pour appeler la chose)
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Kang-Ho Song, Woo-sik Choi, So-Dam Park
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Les Hirondelles de Kaboul
    4,1
    De Zabou Breitman, Eléa Gobbé-Mévellec
    Bande-annonce
    Le Roi Lion
    Le Roi Lion
    4,1
    De Jon Favreau
    Bande-annonce
    Yuli
    Yuli
    4,0
    De Icíar Bollaín
    Avec Carlos Acosta, Santiago Alfonso, Kevyin Martínez
    Bande-annonce
    Portrait de la jeune fille en feu
    Portrait de la jeune fille en feu
    4,0
    De Céline Sciamma
    Avec Noémie Merlant, Adèle Haenel, Luàna Bajrami
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top