Notez des films
Mon AlloCiné
    Sleepy Hollow : une date de diffusion pour la saison 2
    Par Maximilien Pierrette — 4 juin 2014 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : FOX diffusera la saison 2 de "Sleepy Hollow" à partir du lundi 22 septembre. La série conserve ainsi le même créneau que pour ses premiers pas.

    20th Century Fox Television

    Lancée le 16 septembre 2013 sur FOX, Sleepy Hollow fera son grand retour un mois et une semaine après : la chaîne vient en effet d'annoncer que la saison 2 débuterait le lundi 22 septembre à 21h, ce qui signifie que la série occupera le même créneau que pour son premier tour de piste. Ceux que le final avait frustrés peuvent donc se consoler en se disant qu'il ne leur reste plus "que" 3 mois à patienter avant de retrouver Ichabod Crane.

    Des retrouvailles qui dureront un peu plus longtemps que prévu, puisque la saison 2 devrait compter entre 15 et 18 épisodes, contre 13 pour la précédente. Dans la foulée de cette annonce, FOX a tenu à faire à aiguiser la curiosité des fans en postant une photo de tournage sur sa page Facebook. Laquelle nous montre Abbie Mills (Nicole Beharie) face à celle qui pourrait bien être sa mère, le co-créateur Alex Kurtzman ayant laissé entendre que celle-ci pourrait être de la partie. Réponse le 22 septembre ?

    Fox Broadcasting Co.
    "Quelles confrontations sont à venir dans la saison 2 ?", nous dit la photo

    La bande-annonce de la saison 1 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Caroline C.
      Et en France c'est pour quand??? On est restés sur notre faim là au dernier épisode!!!
    • k-west
      Youpi
    • Thomas E.
      Sérieux une pur série ! J'ai accroché grave par contre faudrai rester à 13 épisodes !
    • lebelge73
      Je vais pas te spoiler la fin de saison choc dans laquelle son personnage est largement impliqué mais oui il est bien présent dans la série, au début comme simple guest mais il est fort présent dans les 2-3 derniers et il le sera certainement dans la saison 2 (croisons les doigts).
    • andiran23
      J ... John Noble ? o_OOk, j'vais ptêt tester la série alors !
    • lebelge73
      Je pense que vous avez fait une erreur dans votre article:"Lancée le 16 septembre 2013 sur FOX, Sleepy Hollow fera son grand retour un mois et une semaine après"C'est pas plutôt un an et une semaine après?! Ou alors c'est moi qui suit complètement débile et je n'ai pas compris votre phrase.
    • lebelge73
      Pareil le début était lent mais les derniers sont excellent et suffisent à avoir envie de voir la suite.
    • lebelge73
      Pourtant c'est pas mauvais surtout les épisodes avec John Noble (Walter Bishop dans Fringe).
    • R?mi N.
      La saison 1 était plutôt lente mais le final était pour moi génial donc je pense que je vais me faire la saison 2 en septembre :)
    • JimBo Lebowski
      Je ne savais même pas qu'elle existait cette série ...
    Voir les commentaires
    Back to Top