Notez des films
Mon AlloCiné
    Dean Norris: quand un ex de Breaking Bad devient père fondateur des Etats-Unis
    Par Thomas Destouches — 5 juin 2014 à 13:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dean Norris, qui incarnait Hank Schrader dans "Breaking Bad", jouera Benjamin Franklin dans la mini-série "Sons of Liberty", développée par la chaîne américaine History...

    AMC Studios

    Après avoir traqué les trafiquants de drogue (mais pas que) dans Breaking BadDean Norris prend du galon. Dans la nouvelle mini-série développée par la chaîne History (diffuseur de Hatfields & McCoys) Sons of Liberty, il incarnera rien de moins que Benjamin Franklin, un des pères fondateurs des Etats-Unis d'Amérique.

    Dans cette épopée de 6 épisodes, il donnera notamment la réplique à Ben Barnes (dans le rôle de Sam Adams), Ryan Eggold (Joseph Warren) et Michael Raymond-James (Paul Revere). Le tournage devrait démarrer d'ici peu en vue, probablement, d'une diffusion en 2015.

    Eternel (et excellent) second rôle du petit et du grand écran, Dean Norris est devenu un leader avec Breaking Bad, diffusée durant 5 saisons par la chaîne AMC et couronnée par l'Emmy Award de la Meilleure Série. Depuis la fin du show, Norris a été aperçu du côté des Experts : Manhattan et de la série Under the Dome, dont la seconde saison débute le 30 juin sur CBS :

    Under The Dome - saison 2 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Kaoteknik
      A voir, pourquoi pas... J'ai apprécié Dean Norris dans Breaking Bad, mais je n'ai pas du tout accroché à Under the Dome... Si les acteurs ne sont pas servis par un bon scénario et une bonne mise en scène, ils ne peuvent pas donner le meilleur d'eux-même.
    • HiRoS
      Un acteur grandissime. Il l'a très bien prouvé dans Breaking Bad ou il est magistral. Je ne l'ai par contre que très peu vu dans Under the Dome puisque cette série est pas terrible. J'attends de voir ce qu'il va donner dans cette série.
    • MC4815162342
      du moment qu'il sorte de under the daube
    • Heisenberg...
      AHHHH biennn tout ça,grand fan de cette acteur trop souvent reléguer au second plan(ça m’étonne toujours qu'il est rien gagner).Y a aussi le mari de Lizzy dans Blacklist(très bon).
    • lebelge73
      Pour ceux que ça intéressent Michael Raymond James c'est le voyou dans Walking Dead qui se prend une balle dans la tête dans le bar quand Rick va chercher Hershell à ce même bar.
    Voir les commentaires
    Back to Top