Notez des films
Mon AlloCiné
    The Judge : Robert Downey Jr. au tribunal avec Robert Duvall
    Par CP — 12 juin 2014 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez une nouvelle photo du drame "The Judge" avec Robert Downey Jr. et Robert Duvall. Le film est réalisé par David Dobkin, à qui l'on doit les comédies "Échange standard" et "Serial noceurs".

    Entertainment Weekly, Warner Bros., Team Downey, Big Kid Pictures

    Premier long-métrage dramatique réalisé par David DobkinThe Judge raconte comment un brillant avocat (Robert Downey Jr.) revient dans sa ville natale pour l'enterrement de sa mère et apprend que son père, le juge de la ville (Robert Duvall) est accusé de meurtre. C'est la première rencontre cinématographique de l'interprète d'Iron man avec le vétéran Duvall, qui avait débuté sa carrière sur grand écran par un film de procès, le classique intemporel Du silence et des ombres (1962).

    Le réalisateur David Dobkin est plus connu pour ses comédies, dont Echange standardSerial noceurs et Frère Noël.

    Entertainment Weekly, Warner Bros., Team Downey, Big Kid Pictures

    La bande-annonce de "Du silence et des ombres" avec Gregory Peck... Et Robert Duvall :

    Du silence et des ombres Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • henley02
      Petite erreur dans l'article, les deux acteurs se sont déjà rencontrés sur le tournage de The Gingerbread Man de Robert Altam^^
    • Life_is_hard
      Un projet avec Robert Duvall ne peut que m'intéresser.
    • Elisariel
      + Vincent d'Onofrio, Billy Bob Thornton et Vera Farmiga entre autre.Surement un très bon moment ciné en perspective !
    • Elisariel
      Ah ! c'est sympa de la part d'Allociné, je parlais justement de ce film que j'attends avec impatience dans l'article sur l'immense Vincent d'Onofrio, qui tient aussi l'un des rôles principaux de ce film.J'ai vraiment hâte de le voir :-))
    • Carlita Loves the Super-Heroes
      Mon Dieu que j'ai hâte, et RDJ en impose un max!! *.* Ça va d'ailleurs faire du bien de le voir dans un rôle différent de Tony Stark ou Sherlock Holmes!
    • Caine78
      Faux : certes ils interprétaient chacun un second rôle, mais Robert Downey Jr. et Robert Duvall ont déjà joué ensemble dans "The Gingerbread Man", ce n'est donc pas leur premier film commun.
    • MC4815162342
      Un duo monstrueux donc j'espere un film monstrueux
    • Kiwi98
      "efe" ?
    • Giulietta.
      Hâte de découvrir ce film avec ces deux brillants acteurs.Sinon, "Du silence et des ombres" est clairement un chef-d'œuvre.
    • HiRoS
      Hâte de le voir dans un autre film qu'un Marvel car c'est un très bon acteur.
    • scarface666
      Comment RDJ pète de classe sur cette photo ! :D
    • M3TT3WS F4RR4LL
      Il faut que Downey Jr arrête Iron man au bout du marathon Avengers (trois films) ou fasse une pause de 5 ans minimum ... sinon il risque minimiser sa carrière dans des films indigestes (voir Johnny Deep actuellement et ses films). Il ne mérite pas d'être pressé comme un citron par Disney pour finir ensuite à la poubelle.On l'a trop vu dans le rôle de Stark et maintenant c'est une mode qui a aussi bien marché qu'elle rebute tous autant à présent.Je le préfère nettement dans ce type de rôle et je déplore qu'il n'ait plus joué de rôle aussi approfondi depuis Kiss Kiss Bang Bang.
    • gimliamideselfes
      Duvall !
    Voir les commentaires
    Back to Top