Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Boxtrolls : après Coraline, la bande-annonce du nouveau film des studios Laïka
    Par Maximilien Pierrette — 12 juin 2014 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les studios Laïka ont encore frappé ! Le 15 octobre, les créateurs de "Coraline" et "L'Etrange pouvoir de Norman" nous dévoileront en effet "Les Boxtrolls", nouveau film en stop-motion dont la bande-annonce finale est en ligne.

    Universal Pictures International France

    Après les morts-vivants de L'Etrange pouvoir de Norman, voici Les Boxtrolls : des créatures collectionneuses de déchets vêtues d'un simple carton, qui seront au coeur de la dernière production en stop-motion des studios Laïka, à qui l'on doit également Coraline, et qui ont frôle la faillite il y a peu. Il n'en a heureusement rien été, et leur nouveau bébé sera sur nos écrans le 15 octobre, avec les voix de Simon Pegg, Nick Frost et Isaac Hempstead-Wright, alias Bran dans Game of Thrones.

    En attendant, Les Boxtrolls sortent de leur tanière avec une bande-annonce finale qui devrait accroître l'impatience des fans d'animation et du studio.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Netero
      Vu en 2D VOST, c'est sympathique sans plus, décidément rien n'égalera jamais Jack. Laika est un bol d'air frais dans le Cinéma d'animation ricain,quand même. L'animation en Stop-Motion est au top, les visages sont ultra expressifs, les mouvements amples, le ton est gentiment ''déviant'' (le méchant se travesti et les nobles en sont dingues...). Mais c'est un peu trop classique.
    • P-rex
      l'animation est d'une fluidité ahurissante j'ai plus que hate
    • cloud29
      Ça a l'air trop bien ! <3
    • Badaask
      Assez déçu de la bande annonce mais j'irai le voir quand même. Dommage que les films d'animation en stop motion ne marche pas plus que cela. Ce sont souvent ceux qui ont les sujets les plus intéressants ...
    • Daria N.
      Heureusement qu'il n'a pas fait faillite ! Coraline et Paranorman étaient si bons ! J'ai hâte de voir leur nouveau film !
    Voir les commentaires
    Back to Top