Mon AlloCiné
Ce soir à la télé : on mate "Rabbi Jacob", on zappe "Holy Lola"
Par La rédaction — 29 juin 2014 à 16:00
facebook Tweet G+Google

Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir. Au programme : JCVD se remet en question, Louis de Funès se déguise en rabbin et Alain Chabat fait se crise d'ado.

D.R.
« Permis de mater »

Chaque soir, la rédaction d'Allociné vous indique les trois incontournables à ne pas rater.

Le film de la soirée est :

Les Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury avec Louis de Funès, Claude Giraud (France 2, 20h45) : "Après La Grande vadrouille et La Folie des grandeurs, Les Aventures de Rabbi Jacob marque la troisième collaboration de Gérard Oury et Louis de Funès. Troisième chef-d’œuvre de comédie, qui n’a pas pris une ride ! Salomon est juif et Rabbi Jacob, el va dônser…" Mathilde Degorce

 

Egalement à la télé ce soir :

Les Gamins d'Anthony Marciano avec Alain Chabat, Max Boublil (Canal +, 20h55) : "Une fantaisie potache dont l’insolence et le côté gras et régressif rappellent l’esprit Apatow et Farrelly. Elle n’égale certes pas ses modèles mais demeure la preuve vivante que le fringant quinqua Chabat n’a rien perdu de son génie comique." Guillaume Martin

 

JCVD de Mabrouk el Mechri avec Jean-Claude Van Damme, Valérie Bodson (NRJ12, 20h50) : "Jean-Claude Van Damme surprend avec ce portrait autobiographique dans lequel la star revient avec humour et émotion sur son parcours. Sa sincérité, combinée avec la brillante mise en scène de Mabrouk el Mechri, fait de ce film un véritable OVNI. Les fans de JCVD se régaleront, et les autres le découvriront peut-être sous un nouvel angle." Clément Cusseau

 

« Permis de zapper »

Chaque soir, un de nos rédacteurs vous déconseille un film de son choix.

Holy Lola de Bertrand Tavernier avec Jacques Gamblin, Isabelle Carré (HD1, 20h50) : "Le sujet est potentiellement passionnant : le désir d’enfant d’un couple d'Européens et les difficultés rencontrées pour adopter. Mais d’ordinaire plus fin dans sa mise en scène, Bertrand Tavernier pêche par trop de sentimentalisme et de didactisme." Nicolas Journet

 

« Permis de parler »

Et sinon, parmi tous les films qui passent ce soir, quel est votre favori ?


Pour retrouver l’ensemble des programmes, accédez directement à la grille en cliquant ici.
facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Elisariel

    Ah, ouais... Ca donne moyennement envie du coup... Bah, si le générique de fin est bon ;-)
    Merci pour ton opinion, je saurai à quoi m'en tenir !

  • Giulietta.

    Un ennui total pour ma part... J'ai dû m'y prendre à deux fois pour le voir. Le seul moment qui m'a plu... le générique de fin !

  • Elisariel

    Hum... Vais peut-être le voir. Je verrai bien mon état après visionnage.

  • Giulietta.

    Ce n'est que mon avis personnel, après certains l'apprécient... Comme on dit, chacun ses goûts !

  • Elisariel

    Kenneth Branagh fut un comédien de théâtre avant de s'aventurer devant et derrière les caméras. Il est un acteur de talent, rien que dans la série "Wallander" où il campe un inspecteur suédois en fin de course : Génial !
    Je ne sais pas si tu as vu "Dead again" (1991) mais il réalise un excellent thriller. A voir. Il y a aussi "Les amis de Peter".
    "Thor" est donc aussi mauvais ?

  • Giulietta.

    Excellent "Les promesses de l'ombre". Plus sombre et angoissant que "A history of violence"... Un des meilleurs films sur la mafia que j'ai vu... Et Viggo Mortensen, toujours aussi charismatique ! Pas vu "The Ryan initiative". J'aime bien Kenneth Branagh, l'acteur... Après en tant que réalisateur, pour l'instant, je n'ai vu que "Thor" et je n'ai pas du tout adhéré !

  • Professeur M

    Bah moi, j'ai tout deviner...

  • MD1969

    Je ne trouve pas.

  • Professeur M

    Histoire facile a devinée au bout d'une demi-heure.

  • Elisariel

    J'avoue, je suis tordue : Je me gave depuis l'âge de 5 ans de polars et de thrillers (tous supports et toute époque confondus). Les histoires de Oui-Oui et les comptines, connais pas. J'arrive parfois à trouver le méchant assez vite...
    Voilà pourquoi je me base aussi sur l'univers du réalisateur et la prestation de ses acteurs, même quand l'histoire est connue mondialement, la "patte" bien posée de l'artiste fait toute la différence ;-)

  • MD1969

    Ok bon bah je verrai ça demain je pense ! ^^
    Oh oh : Chris Pine ! <3

  • Elisariel

    "The Ryan initiative" ?
    Un bon moment de détente avec une mention spéciale pour Kenneth Branagh. On sait pourquoi Jack Ryan a peur des hélicos...
    Subjectivement (donc), j'attendais un peu mieux de Branagh mais il se laisse regarder avec plaisir. Et puis Chris Pine n'est pas désagréable à mater... Je sors du sujet...

  • MD1969

    D'accord d'accord. Je comprends tout à fait ton point de vue.
    Si j'ai bien compris ta dernière phrase, tu as trouvé "Prisoners" plutôt prévisible en fait ?

  • Elisariel

    De subjectivité à subjectivité.
    Tu aime beaucoup "Prisoners" que je n'ai pas trouvé transcendant. Pour toi il est parfait et je respecte ton opinion, tu m'as demandé la mienne, je te l'ai donné !

    Bien sûr, les films qui sont construits sur une œuvre littéraire ont un dénouement prévisible ! Et doublement quand elle est elle-même issue d'une histoire vécue.
    Il faut savoir apprécier le film en mettant de côté le bouquin sinon 80 % de ceux-ci seraient à enfermer au fond d'un placard.
    Si je mentionne "Zodiac" c'est pour pointer la virtuosité de David Fincher et les acteurs qu'il a bien choisi.
    Je pourrai aussi citer "Truman Capote" : Une mise en abîme fulgurante de Bennett Miller et des acteurs impressionnants, Philip Seymour Hoffman en tête.

    Subjectivement donc (je répète), j'aime les histoires qui ne nous installent pas sur des rails et laissent entrevoir la fin alors qu'on vient à peine de quitter le quai...

  • MD1969

    Je pense le voir demain celui-ci.
    Qu'est-ce que ça donne ?

  • MD1969

    Scénario imprévisible pour "Zodiac" ?
    Si tu as lu le livre de Graysmith, tu connais déjà l'histoire. Histoire d'ailleurs sans cesse rabattue par les médias américains des années 1960 aux années 1990 (jusqu'à la publication du livre).
    Je dirais plutôt que "Zodiac" marche pour deux raisons : la première, comme tu l'as dit, c'est les compositions très complexes des personnages et la deuxième, selon moi, c'est l'ambiance mystérieuse qui s'installe autour du tueur dont on ne verra jamais officiellement le visage.

    Pour "Prisoners", je trouve qu'il est vraiment parfait comme cela. Je ne crois pas qu'il manque quelque chose à la trame. Bien au contraire, les faits sont exposés clairement. On nous laisse mariner pendant un bout moment quand même : il faut bien laisser le suspense un maximum. Le dénouement est quant à lui excellent car chaque élément du film a son importance. Rien est laissé au hasard.

    Bon après, je peux comprendre (difficilement) qu'on aime pas.

  • Elisariel

    ;-)

  • Elisariel

    Justement parce qu'il manquait peut-être un petit quelque chose à la trame. Je n'ai pu m'empêcher de le comparer à "Zodiac", à cause de Jake Gyllenhaal et l'utilisation des mêmes couleurs sourdes et plombées : "Zodiac" reste dans les mémoires pour les compositions très complexes des personnages et un scénario imprévisible, ce qui n'est pas vraiment le cas avec "Prisoners".
    Mais, comme je le répète, c'est très loin d'être un nanar !
    De plus il est basé sur des disparitions d'enfants, ce qui est un thème difficile à traiter et touche donc plus l'inconscient collectif.

  • vinfast

    Allociné !! N'avez-vous pas oublié le chef d'oeuvre Le Corniaud ? Collaboration Oury - de Funès bien avant ceux que vous avez cités ??

  • AmericanFox

    Pas très engageant tout ça... mais je le garde pour plus tard. Thanks!

  • MD1969

    Alors là pas du tout d'accord.
    C'est un film qui méritait largement plus que ce qu'il a obtenu. On l'a vite passé aux oubliettes. C'est fort dommage.

  • MD1969

    J'en sors et j'ai trouvé cela plutôt bien. Je ne comprends pas pourquoi ce film est si détesté.

  • Elisariel

    C'est spécial mais rien que pour la perfo des acteurs, c'est tout-à-fait correct !

  • Elisariel

    Aaah ! "Chantons sous la pluie"... Le joli minois de Debbie Reynolds, la souplesse puissante de Gene Kelly + beaucoup d'humour (sans oublier les plus belles jambes du cinéma appartenant à l'envoutante Cyd Charisse). Le rêve...
    Quant à "Maaaaaariiiiiaaaaa ! Maaaaaaaariiiiiaaa !" et tutti quanti, c'est exactement à ce morceau que j'ai pensé et qui m'a toujours fait pouffer de rire !
    Tu connais le dicton : "Commencer à réfléchir, c'est commencer à désobéir." Pas trop de culture, ça pourrait être dangereux...
    Où sont mes antidépresseurs ? Bonne soirée ;-)

  • Elisariel

    Merci, avec du retard...

  • Elisariel

    De mon côté, j'ai regardé "The Ryan initiative"... Bon... Bonne soirée aussi, mais bien moins brillante que la tienne devant l'énigmatique Viggo Mortensen !

  • Elisariel

    Dans son genre il est bien néanmoins, mais il ne méritait pas tout le battage publicitaire dont il a bénéficié. Bon, il y avait Hugh Wolverine Jackman, ça a dû aider ;-)

  • Black-Night

    Oui c'est difficile en tout cas merci pour l'avis j'essaierais de me le faire cet été !

  • PeSSouZiX

    Horribilis sur RTL9

  • Giulietta.

    Pareillement :)

  • Giulietta.

    Je l'ai vu il y a peu, et d'ailleurs je l'ai trouvé très bon.
    Merci !

  • Chocasse

    JCVD pour moi, pour une fois depuis longtemps, un Van Damm touchant et humain dans un drame !

  • YoMisterWhite

    Tu peux aussi regarder "A history of violence" si tu ne l'as pas vu ;) bon film!

  • YoMisterWhite

    Sûrement le 8eme de finale Costa Rica/Grèce! Bonne soirée à vous

  • Docteur Jivago

    Yeah ! Puis la façon dont ils découvrent toute l'affaire, c'est un peu n'importe quoi. Je te rejoins sur tes propos aussi...

  • Docteur Jivago

    Maaaaaariaaa ! J'ai beaucoup aimé cette comédie musicale (bien que ce ne soit pas du même niveau qu'un "Chantons sous la pluie"). Sympa pour eux, ils doivent prendre un avocat commis d'office maintenant...
    Non mais il faut pas pousser, la tradition Arte je comprend, c'est une tradition et puis mince ! Proposer des bonnes choses, intelligentes sans être lourde, des programmes et des films très sympa... c'est honteux ! Mais le reste...

  • MD1969

    Ah ok.
    Moi je trouve que c'est parfait comme cela.

  • Elisariel

    Je te recommande les deux premières saisons, elles sont prenantes. L'actrice principale Sofie Grabol est remarquable, son personnage complexe et imprévisible à souhait et les intrigues parfaitement maîtrisées.

  • Elisariel

    Oui, oui !
    En fait, c'est le jeu, que j'ai trouvé manichéen et monolithique de Hugh Jackman, dont la violence parfois outrée et obstinée écrase les personnages de ses collègues. Par contre, littéralement bluffée par Paul Dano ! Cet acteur est très prometteur.
    Perso, plus de nuances dans le rôle du père aurait apporté une atmosphère plus déstabilisante et dérangeante à l'histoire, lui donnant un relief supplémentaire.

  • cloud29

    Connais pas donc merci du conseil ! :-)

  • MD1969

    J'ai vu que tu n'avais pas aimé "Prisoners".
    Je peux te demander ce qui ne t'a pas plu dans le film ?

  • Elisariel

    Je crois que tu aime beaucoup les séries, je te proposerai "The Killing" (la danoise initiale, pas la version US), troisième saison inédite sur Arte !
    Si tu ne la connais, je te la recommande vivement !

  • Elisariel

    Une bombe visuelle, une tension permanente et une excellente prestation pour des acteurs entraînés dans ce thriller noir !
    Bonne idée et bonne soirée :-)

  • Giulietta.

    Peut-être "Les promesses de l'ombre" en dvd...

  • Elisariel

    On ne sait jamais ! C'est quand même Brian De Palma qui est aux commandes.
    Faut goûter et si le spectacle commence à te piquer les yeux, te provoquer des acouphènes ou que tu risque de te décrocher la mâchoire (ce qui fait un mal de chien) au bout de 10 minutes, tu passes à l'un des deux autres, ils sont plus classiques mais remarquables ;-))

  • Elisariel

    Ouh là ! Pas de procès, pas le temps !
    Il faut avouer qu'ils déclenchent des râleries (certes) mais aussi des pistes pour discuter d'autres films.
    Je ne vais pas me faire des copains, mais "West side story", à part la séquence de danse sur le toit et la bagarre, je suis restée assez... Imperméable. Si Natalie Wood irradie littéralement, son petit ami joué par Richard Beymer est insipide face au duo George Chakiris et Russ Tamblyn.

  • AmericanFox

    Le look du personnage m'a interpellé tout comme le thème... mais quand je vois le reste ça semble un poil trop spécial pour moi. Merci à toi :)

  • AmericanFox

    Oh.. Phantom est trop théatrâle? Alors je risque de ne pas aimer. Surtout si c'est kitsch. Merci!

  • MD1969

    Oui c'est chiant la télé pendant l'été car il n'y a vraiment rien : c'est le vide abyssal.
    Pour moi, ce sera DVD et streaming tout l'été ainsi que sorties au cinéma bien sûr.

  • AmericanFox

    Merci! Ce sera donc Le Limier, vos avis plus le pitch m'ont convaincus. les autres seront pour demain ou plus tard :)

  • Docteur Jivago

    Je te laisse volontiers ce client indéfendable ! Si ce n'est un énorme succès populaire, il ne propose qu'à de très rare exception un film qui date d'avant les années 1980, Arte n'existe qu'une fois le temps alors que c'est la seule chaîne en claire qui propose des vrais films et tentent d'amener le "spectateur"/consommateur vers un cinéma qu'il ne connait pas forcément, alors qu'il n'hésite pas à nous proposer des chaines cryptés lorsqu'un vieux films d'actions avec Bruce Willis passe, ils ne le font jamais à l'image de ce soir où passe West Side Story ou Taxi Driver (ce n'est pas rien quand même), par contre "Les Gamins", Rabbi Jacob" ou "JCVD" c'est inconcevable de le louper... (et je parle pas de la daube de Snyder d'hier).
    Bref, je te laisse ce client, on se revoit au procès, bonne chance !

  • cloud29

    Youpi les fameuses rediff de l'été qu'on nous ressort tous les ans à la même période commencent ce soir, chouette !!!! ;-) ... ou pas car franchement qu'est-ce que c'est chiant de se retaper les mêmes films encore et encore alors qu'on les a déjà vu de multiples fois, consternant ! :-(

    Bref c'est officiel : déjà que je matai rarement la télé jusqu'à la rentrée je crois que je vais faire ceinture ! :-(

    Bonne télé à tous ceux qui auront le courage de mater une énième fois RABBI JACOB, LES VISITEURS 2 ou TOP GUN car moi je peux plus vu le nombre de fois que je les ai déjà vu, à force je les connais par cœur !

  • Elisariel

    Je vais me fais l'avocat du diable : Ce sont leurs choix, ils ont le droit d'avoir leur ressentis face à des films qui sont choisis par les chaines. C'est ainsi que je pourrais comprendre ce que l'équipe du dessus nous propose de voir.
    Ils savent qu'après nous prenons le relais et nous parlons d'autres films, nous faisons office "d'assistants" ;-)
    Nonobstant cela, c'est dommage car ils pourraient nous causer de "Old Boy" par exemple.
    Bon, au milieu, il y a le foot et ses acteurs qui galopent derrière un ballon et bientôt, nous aurons le cyclisme et des comédiens qui pédalent comme des possédés...

  • Kao-BB

    Tiens ça fait depuis un bail que j'ai pas vu Rabbi Jacob! Par contre je zappe les Visiteurs 2 sur TF1, perso je l'ai trouvé bien décevant!

  • HumMouais

    A Mathilde Degorce d'Allociné, Rabbi Jacob n'est pas la 3ème rencontre De Funès - Gérard Oury. Vous oubliez "le Corniaud" en 1965. Et si on veut être précis, il y a également "Le crime ne paie pas" en 1962, dans lequel de Funès ne fait qu'une apparition.

  • Docteur Jivago

    Il y a Mulholland Drive, Taxi Driver ou encore West Side Story et pas un mot de la part de allo"ciné" (qui n'en a que le nom j'ai l'impression). Pour nous proposer "ca" en plus. (et déçu par Les Gamins moi).

  • Docteur Jivago

    Très mauvais pour ma part, beaucoup d’esbroufe, de cabotinages et d'effets clinquant bien inutile.

  • Docteur Jivago

    Je plussois Elise (je tente !), il est à voir et offre un point de vue totalement différent de la bible que celui qui est dans les mœurs. Ici Judas n'a pas le mauvais rôle. Scorsese montre sa maîtrise de la fresque et ne nous ennuie pas.

  • Docteur Jivago

    A choisir je préfère "Le Limier" de Mankiewicz, un surprenant, captivant, intelligent, fascinant... huis clos avec deux grandes prestations d'acteurs.
    Après j'ai beaucoup aimé "Les 3 jours du Condors" aussi où Pollack montre sa totale maîtrise du thriller paranoïaque, et Redford était sacrément charismatique.
    J'aime un peu moins le troisième vis à vis des deux autres, De Palma nous montre sa brillante maîtrise technique mais l'excès de kitsch et d'effets en tout genre m'a un peu moins plu...

    Mais à choisir "Le Limier" :)

  • Docteur Jivago

    C'est cool t'as trois réponses, trois propositions différentes !!

  • Elisariel

    Ça, je te comprends parfaitement : Plus ça grogne, plus ça m'intéresse ;-)

  • Elisariel

    Enregistrement de "Rabbi Jacob" et de "Inspecteur Lavardin" et DVD, à moins que je regarde pour me détendre France 3", série policière légère et agréable ! Selon mon humeur, quoi...
    Bonne soirée foot à toi !

  • pellflorent

    Je connais trop Rabby Jacob. Surement DVD pour moi.

  • Elisariel

    "La dernière tentation du Christ" est à voir, de mon point de vue. Il a déclenché des émeutes. Vision très personnelle de Scorsese et une prestation époustouflante de Willem Dafoe !
    Peut-être que je vais chercher "Les gamins" alors. Après tout, j'aime bien Alain Chabat. C'est plutôt son côté potache qui m'a rebutée. Mais faut jamais avoir d'idées préconçues. Quel passion difficile tout-de-même être fana de ciné ;-P

  • Elisariel

    "Les 3 jours du Condor" est bien fichu avec un Robert Redford au top de sa forme. "Phantom of the Paradise" est à voir. Perso, je n'ai pas du tout accroché. Peut-être ce côté un peu hystérique, très théâtralisé à mon goût par De Palma. Mais on peut aimer. Je connais pas mal de gens pour qui c'est un film à ranger parmi les cultes.
    Tu as le choix pour une incursion dans les années 70 ;-)

  • Darkangel046

    Top Gun pour ma part !

  • MD1969

    C'est vrai qu'il ne jouit pas du tout d'une bonne réputation mais comme c'est de Ridley Scott et que j'ai un esprit de contradiction, j'ai bien envie d'essayer.

  • Black-Night

    Si je devais choisir en sachant que je n'en ai vu aucun des 3 ce serais Phantom Of The Paradise en espérant avoir pu t'aider ^^

  • Black-Night

    J'ai besoin que tu m'éclaire sur le film La Dernière Tentation Du Christ, je ne l'ai jamais vu et c'est un film qui m'intrigue depuis près de 10 ans ^^ Vaut-il le coup ?
    Moi par contre j'ai vu Les Gamins et je trouve que la plupart des gens ont été sévère avec ce film car il apporte un vent de fraîcheur en terme de comédie.
    Film relativement sympa à regarder !

  • AmericanFox

    J'ai le choix entre "Phantom of the Paradise" de 74, "Les 3 jours du Condor" de 75 avec Robert Redford et "Le Limier" de 72 avec Michael Caine... Aucune idée...

  • Black-Night

    Tu nous fera un petit jugement sur Cartel car j'avoue que j'hésite vraiment à le voir celui là !

  • Black-Night

    Conseils TV du soir de ce Dimanche 29 Juin 2014 :
    • Les Aventures De Rabbi Jacob (1973) de Gérard Oury avec Louis de Funès, Suzy Delair, Marcel Dalio, Claude Giraud, Henri Guybet (un must de la comédie française et l'une des meilleures interprétations de cet immense acteur qu'était De Funès, un film à voir et à revoir avec toujours autant de plaisir et de rires) sur France 2 à 20h50 (1h35).
    • Les Visiteurs 2, Les Couloirs Du Temps (1998) de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Jean Reno, Muriel Robin, Marie-Anne Chazel, Claire Nadeau (il est vrai que cette suite est largement en dessous du chef d'oeuvre qu'était le premier, mais n'en reste pas moins un bon divertissement pour autant avec toujours son lot de fous rires) sur TF1 à 20h55 (2h15).
    • Inspecteur Lavardin (1985) de Claude Chabrol avec Jean Poiret, Jean-Claude Brialy, Bernadette Lafont, Jean-Luc Bideau sur D8 à 20h50 (1h50). (Pas vu)
    • JCVD (2008) de Mabrouk El Mechri avec Jean-Claude Van Damme, François Damiens, Zinedine Soualem sur NRJ12 à 20h50 (1h45). (Pas vu)
    • Top Gun (1986) de Tony Scott avec Tom Cruise, Kelly McGillis, Val Kilmer, Anthony Edwards, Tom Skerritt, Michael Ironside sur France 4 à 20h45 (1h40). (Pas vu)
    Programme Coupe Du Monde :
    • Pays-Bas / Mexique à 18h00 sur TF1 en espérant une victoire des Néerlandais.
    • Costa-Rica / Grèce à 22h00 sur Bein en espérant une victoire des Grecques.
    Pour ma part ça sera une soirée foot.
    Et pour vous quel sera votre soirée ?
    Bonne soirée, bonne fin de dimanche, bonne reprise et bons matchs à toutes celles et ceux qui regardent !

  • Elisariel

    "Les aventures de Rabbi Jacob" en enregistrement.
    Et "Inspecteur Lavardin" bien sûr !
    A la base l'histoire du film de Bertrand Tavernier "Holy Lola" ne m'a pas intéressé (rare avec ce réalisateur). Pour ceux qui aiment les films catastrophe "Twister".
    "Les gamins", bien ou pas ???
    Sinon, pour les "Canaliens+quelque-chose" et les autres, il y a de très bons films : "La dernière tentation du Christ", "Skyfall", "Old Boy" (version coréenne), "Taxi driver", "West side story", "Mulholland drive" ou "Agents secrets".

  • Elisariel

    Bien :-)

  • MickDenfer

    un peu de foot ?

  • MD1969

    J'ai hâte de le voir puisque je sais que c'est un film très controversé.

  • spielbergismygod

    Cartel est une merveille, d'une noirceur inouïe dans le paysage hollywoodien. Je vais bientôt me visionner la version longue d'ailleurs...

  • All Blacks

    Une de ces soirées ou l'offre dépasse largement la demande avec , toutes chaines confondues , une bonne quinzaine de films (et pas de foot) .Alors dans les miennes , je prends celui pas vu depuis longtemps : "Inspecteur Lavardin" . Ca tombe bien j'adore .

  • MD1969

    Pour moi c'est la journée Ridley Scott.
    Après "Hannibal" cet aprem, je me fais "Cartel" ce soir.

  • exploi06

    Informaticien je suis donc Halt and Catch Fire 3 derniers épisodes

  • Bradputt

    Pour moi ça sera les visiteurs 2.....nah, je déconne !

  • Professeur M

    "JCVD".

  • Chris46

    Ha rabbi Jacob . Vu des dizaines de fois mais je m'en lasserait jamais . Culte

  • empeureur18

    je bosses

  • Cosmicm

    Ce soir cinéma ! Mais J'enregistre Rabbi Jacob !

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Le Privé</strong> Bande-annonce VO
Le Privé Bande-annonce VO
2 975 vues
Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime VO
Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime VO
77 174 vues
Sponsorisé
<strong>Grand froid</strong> Bande-annonce VF
Grand froid Bande-annonce VF
54 800 vues
<strong>Bonheur académie</strong> Bande-annonce VF
Bonheur académie Bande-annonce VF
18 719 vues
<strong>Visages Villages</strong> Bande-annonce VF
Visages Villages Bande-annonce VF
148 197 vues
Transformers: The Last Knight Spot VF
Transformers: The Last Knight Spot VF
322 228 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Marseille fête Belmondo : une exposition consacrée à l'acteur légendaire
NEWS - Tournages
lundi 26 juin 2017
Marseille fête Belmondo : une exposition consacrée à l'acteur légendaire
Valerian : pas de risque financier selon Luc Besson
NEWS - Box Office
lundi 26 juin 2017
Valerian : pas de risque financier selon Luc Besson
Dernières news cinéma
Meilleurs films en VOD
  • Les Pépites
    1. Les Pépites

    de Xavier de Lauzanne

    Film - Documentaire

    Bande-annonce
  • 2. Forrest Gump
  • 3. La Ligne verte
  • 4. Tu ne tueras point
  • 5. Django Unchained
  • 6. La Liste de Schindler
  • 7. Le Parrain
  • 8. Gran Torino
  • 9. The Dark Knight, Le Chevalier Noir
  • 10. Pulp Fiction
Tous les meilleurs films en VOD
Transformers: The Last Knight
Ça sort la semaine prochaine !
Transformers: The Last Knight
X
Back to Top