Mon compte
    Transformers 5 : après Hong Kong, direction Paris pour Michael Bay ?
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Et si Michael Bay posait ses caméras à dans la capitale française pour tourner "Transformers 5" ? C'est en tout cas le souhait du réalisateur, comme il nous l'a confié lors de l'avant-première de "L'Âge de l'extinction".

    Paramount Pictures France

    Hasard (heureux) du calendrier : Transformers 5 a été officialisé et annoncé pour 2016 la semaine dernière, le jour où se tenait l'avant-première mondiale de L'Âge de l'extinction à Hong Kong. Un événement auquel AlloCiné participait, ce qui nous a offert l'occasion de demander à Michael Bay et à son casting dans quelle ville ils aimeraient tourner ce prochain épisode.

    Si Stanley Tucci parle de Londres et Jack Reynor de son Irlande natale, ils sont trois à avoir cité Paris : Nicola Peltz mais surtout Michael Bay lui-même et Mark Wahlberg, lequel affirme qu'il sera heureux d'aller "où le boss le dira", en évoquant son réalisateur. L'acteur précise néanmoins qu'il ne sera pas question d'y "détruire l'architecture magnifique" de la ville, mais juste "de faire semblant."

    Apparue le temps d'une image dans le 2, Paris prendra-t-elle une place plus importante dans Transformers 5, comme Hong Kong dans L'Âge de l'extinction ? Si Michael Bay va au bout de son souhait, il pourrait donc y avoir de grandes chances pour qu'il pose ses caméras dans la capitale française, comme Woody Allen et Christopher Nolan récemment, et offre à ses résidents quelques moments explosifs.

    La bande-annonce de "Transformers - L'Âge de l'extinction", en salles le 16 juillet :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top