Mon AlloCiné
    Extrait Big Bad Wolves : pour Quentin Tarantino le meilleur film de l'année 2013
    Par Nicolas Journet — 24 juin 2014 à 18:15
    facebook Tweet

    Découvrez un nouvel extrait de "Big Bad Wolves", thriller israélien truffé d'humour noir, co-réalisé par Aharon Keshales et Navot Papushado. La date de sortie est fixée au 2 juillet prochain.

    Pas étonnant que Quentin Tarantino ait qualifié Big Bad Wolves de meilleur film de l'année 2013... Au vu du nouvel extrait communiqué, le thrilller israélien de Aharon Keshales et Navot Papushado a quelque chose de fortement "tarantinesque" avec tous éléments qui ont fait la marque de fabrique du réalisateur de Reservoir Dogs : des flingues, de la violence, de l'humour très noir...

    Le duo derrière la caméra revendique également des références à des longs métrages sud-coréens, comme Old Boy ou J'ai rencontré le Diable. C'est d'ailleurs lors du Festival de Busan que Quentin Tarantino avait salué les qualités de Big Bad Wolves...

    La date de sortie est fixée au 2 juillet prochain, avec une interdiction aux moins de 16 ans.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Thierry S.
      Cessez de dire des horreurs sur Tarantino certains ... Tarantino, films tous publics n'importe quoi ... Qui vous dit que Tarantino n'a pas donné une opinion qu'un journaliste a utilisé pour vendre du papier ...Il a le droit que je sache à donner son opinion sur un film ...Qu'est ce qu'il en a à foutre Tarantino de vendre ou pas ce film .., Nous donnons bien notre opinion nous, on est Tarantino ? on a fait les chef d'oeuvre de Tarantino ? Alors restons à notre place ... (certains surtout, moi je reste à ma place de spectateur quand je visionne Tarantino, et je jouis comme si je baisais)
    • carol M.
      C'est exact, il y a beaucoup de violence dans le cinéma américain. Mais en général, il y a une morale et la violence reste politiquement correcte, justifiée, défensive. Ce n'est pas le cas chez Tarantino, il dépasse certaines limites. Un justicier n'a pas à être sadique et cruel. Tarantino m'a souvent donné l'impression d'être un faux gentil, se mettant du côté des gentils ou plutôt des justes pour assouvir sa violence. Une sorte d'abus de pouvoir, comme pourrait le faire un flic ripou.
    • jesrad
      Si on enlève ceux qui comprennent (ou pratiquent) la violence (physique) dans les films, il reste plus grand chose à voir dans le cinéma américain.
    • graviteck
      Tarantino le dit lui même, il adore les navets
    • graviteck
      A ouais la OK je suis d'accord.
    • carol M.
      Il a bon goût pour ceux qui apprécient (qui pratiquent peut-être?) la violence, la brutalité, la cruauté, les bains de sang ... Heureusement, tout le monde n'aime pas cela. Il n'y a pas de fans de Tarantino dans mon entourage et il n'y en aura jamais. Non, ce n'est pas du beau cinéma. C'est laid, c'est sinistre et c'est avilissant.
    • jesrad
      On utilise Tarantino car il a une très grande connaissance du cinéma international et qu'il a très bon gout en matière de film. Tarantino, c'est aussi quelqu'un de très nature et qui est très familier avec le public et les journalistes, donc au lieu de faire sa starlette bobo, il parle de sa passion le cinéma et allocine en joue. C'est une autre manière de nous faire découvrir un film. (Aucun commentaire sur ma photo de profil, il y a des choses que je n'aime pas chez Tarantino...)
    • Alex*56*
      Ce que je veux dire c'est que ce genre de film peut attirer d'autre personnes que les cinéphiles bien rodés.
    • verbal_quinttt
      Je ne vais pas faire preuve d'originalité : Je m'en tape de ce que peut aimer ou ne pas aimer Monsieur Tarentino. Le cinéma n'est pas à son père. Et bien que je ne conteste pas son talent ses goûts ne sont pas une garantie suffisante...
    • graviteck
      Si les favoris de Tarantino sont comme ses films alors on peut pas dire que c'est"grand public" mais cependant ce film à l'air génial.
    • Alex*56*
      Ça peut permettre de découvrir un film pour le grand public, mais faudrait arrêter d'utiliser Tarantino juste pour attirer. http://cine7inne.over-blog.com...
    • Mimo1608
      Pourquoi on nous bassine avec les films que préfèrent Tarantino ? On a l'impression que c'est le réalisateur de référence faut arrêter 5 minutes avec lui. Alors oui il a fait de super films et j'aime son univers déjanté mais c'est pas le "meilleur" et même si ça avait été le cas on s'en tape de savoir qu'elle est son film préféré de 2013 !
    • Sektor S.
      Aïe !
    • Sektor S.
      Ha bah si c'est Quentin Tarantino qui le dit... et comme il a des goûts parfaits et jamais tord ce gars...
    • Kappa56
      Une balle, dans une chambre aléatoire, je me pose pas de question il a tout de même une jolie pelle a coté de lui. ça, QT Aimerais.
    • dash008
      et sinon on en parle du fait que Reservoir Dogs est un remake ? https://www.youtube.com/watch?... ce film est pas sa marque de fabrique hein
    • MC4815162342
      Que Quentin ai aimé ou pas c'est pas ça qui me fera dire que le film est superbe mais en revanche s'il l'est, savoir que QT l'a adoré ce sera un bonus sympa
    • gimliamideselfes
      Nan mais sérieusement il y en a marre des Quentin a aimé, Quentin a adoré. On s'en fout ! Suffit de voir son top 10 annuel pour voir qu'il a pas si bon goût que ça, au contraire.
    • GoodCinema
      https://www.youtube.com/watch?...Avec "Big Bad Wolves" en bonus !
    • Keira2014
      oué enfin Tarantino...Quand même mis Green Lantern et Les Trois Mousquetaires dans son top 10 2011 !
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Camille
    4,3
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Pour Sama
    Pour Sama
    4,2
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top