Mon AlloCiné
    James Bond 24 : début de tournage repoussé et de nouveaux scénaristes en renfort ?
    Par BB — 27 juin 2014 à 19:54
    facebook Tweet

    De nouveaux scénaristes auraient été recrutés pour peaufiner "James Bond 24", ce qui devrait repousser le début du tournage de 2 mois...

    Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

    Les scénaristes Neal Purvis et Robert Wade, qui ont déjà signé 5 scénarios de la franchise, auraient été appelés en renfort pour peaufiner James Bond 24, selon le Daily Mail. Le journal britannique indique que leur mission serait de dynamiser le scénario écrit par John Logan, lui donner plus de "punch".

    Se référant à une source anonyme proche de la production, le Daily Mail indique qu'il n'y a pas de grosses turbulences pour autant. "Disons qu'il s'agit de remous habituels. Les gens avancent sur leur mission, mais nous devons attendre le scénario, donc le tournage ne commencera pas avant décembre, soit un peu plus tard que ce qui était souhaité".

    Pour mémoire, le tournage devait commencer en octobre, et la sortie en salles en le 23 octobre 2015.

    Top 5 - Les méchants de James Bond

    Top 5 N°5 - Les méchants de James Bond

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MC4815162342
      Des renforts sur le scenar c'est cool
    • guigui le cin?phile
      Surtout que ce sont de Skyfall.
    • ed_cine
      Encore repoussé... En meme temps si la qualité est la, alors on va attendre !
    • ed_cine
      Parfait tout ca!
    • MC4815162342
      en plus !
    • MC4815162342
      voilà du moment qu'il est bon
    • ElQuebecois
      Skyfall et Die another Day xD
    • tanguythev
      J'aime bien le concept : prendre un scénariste de qualité et lui foutre les deux Laurel et Hardy de la série, depuis "Le Monde ne suffit pas" (j'ose pas imaginer comment "Skyfall" aurait été meilleur sans ces deux mecs)
    • DarkKane
      Encore un report pour James Bond !Pour revoir en ce moment SKYFALL (achat BluRay recent), j'espère seulement que la suite aura un tout petit peu plus de rythme : le dernier 007 est sûrement l'un des meilleurs de la saga mais voir quelques coups d'accélérateur à certains moments auraient pu être judicieux.
    • negeil
      Je n'ai pas compris le succès et surtout l'euphorie collective qu'a rencontré Skyfall.Ce film est de loin le pire James Bond, je n'ais pas du tout aimé le film. La fin en "Maman j'ai raté l'avion", James Bond qui ne sait pas tirer, il est vieux comme c'est pas permis, des gadgets ridicules .. Et Daniel Graig je ne peux pas l'encadrer.Seul bon point : le générique.Et quand je sais que c'est le même réal et le même acteur pour le prochain .. Au secours.Les James Bond avec Pierce Brosnan sont, pour moi, les meilleurs. Il incarne à la perfection James Bond. Classe, tombeur, agent secret, gadget de haut vol et de haute technologie, de l'action, des cascades, du bon 90's quoi.Ou alors je suis passé à coté de quelque chose ..
    • Djack le Flemmard
      Skyfall manquait déjà de punch. Si le film était bien pour autant, les longueurs se faisaient bien sentir. Alors dynamiser un scénario ne peut pas faire de mal !http://lecinedesflemmards.word...
    • MD1969
      "Skyfall" manquait de punch. Je ne crois pas non.
    • Djack le Flemmard
      Si je trouve. Ça n'enlève en rien les qualités qu'il a, mais en terme d'action, c'est pas ultra transcendant.
    • ElQuebecois
      "Les James Bond avec Pierce Brosnan sont, pour moi, les meilleurs. Il incarne à la perfection James Bond. Classe, tombeur, agent secret, gadget de haut vol et de haute technologie, de l'action, des cascades, du bon 90's quoi."Très loin du personnage créé par Ian Fleming. Pour ma part, je trouve que chaque film de Brosnan devenait de plus en plus ridicule. "Die another Day" étant le pire de la saga. Pas étonnant qu'ils ont voulu rebooter la série. Daniel Craig est mon favori, plus près du perso créé par Ian Fleming. Plus humain, avec ses forces et ses faiblesses. Bye bye les gadgets (totalement absent dans les livres).
    • MD1969
      Je crois au contraire que c'est l'un des James Bond dans lequel il y a le plus d'action.
    • Djack le Flemmard
      Revois Quantum of Solace. On est pas au même niveau que Skyfall, mais les scènes d'action sont bien plus nombreuses.EDIT : Oui, tu as dit "l'un des James Bond". Désolé. Donc je peux pas te donner tort, je n'ai pas le souvenir précis d'autres James Bond.
    • ElQuebecois
      En même temps, ce n'est pas un compétition. Un film a droit d'avoir moins d'action qu'un autre. "Moins d'action" ne veut pas dire "moins bon".
    • MD1969
      Perso, je n'ai pas vraiment envie de revoir "Quantum of Solace" pour la simple et bonne raison que j'ai eu l'impression de regarder un film qui n'avait rien à voir avec James Bond.
    • Professeur Rathe
      "Skyfall" est sauver par son côté nostalgique (même si j'aurais voulu un cameo des précédents Bond pour les 50 ans).Car côté scénario, c'est bien vide.A quand un vrai méchant avec un vrai plan diabolique ?Le pauvre Craig, reléguer a combattre des joueur de poker, des petits hommes véreux et des peroxyder !Mes Bond préféré : Connery et Dalton.
    • The Clown
      Aïe aïe aïe, j'aime pas quand ils décrètent qu'un scenario manque de punch... Si c'est comme ça on risque d'avoir un film super recherché mais bourré de scènes d'actions de remplissage... Et la dernière fois qu'ils ont eu un gros problème avec leurs scénaristes, c'est pour Quantum of Solace. Je le sens pas. :(
    • The Clown
      Je n'ai vraiment pas trouvé le scenario de Skyfall vide, d'accord il y a moins d'action, mais la mise en scène est sublime et sert une histoire vraiment recherchée dans la psychologie des personnages. Le scenario est très intelligent quand on voit le sous-texte sur la quête de rédemption. Après tout le monde n'a pas forcement envie de voir ça quand on va voir un James Bond, mais je trouve ça bien un blockbuster hollywoodien qui nous prend pas pour des cons pour une fois.
    • lexcalvin
      ahlala ... tais toi. C'était le bon temps.
    • The Clown
      Tristes années 90...
    • pellflorent
      Pas si mal la nouvelle. Perso, je n'apprécie guère Craig en James Bond. Il me tarde qu'il passe la main.
    • fabrice L.
      Quantum of Solace aurait merder à cause de la grève des scénaristes en 2007, je n'ai rien contre Craig, des fois il suffit d'ajuster certaines scènes pour un film soit d'une autre ampleur et puis ça dépend aussi de la mentalité de l'époque+ marketing
    • Oliver Q.
      J suis d'accord à part GoldenEye qui est une vraie belle modernisation de la saga ceux avec Brosnan sont très limites et frisaient le lamentable sur la fin... Ceux qui préfèrent les anciens Bond avec une orientation action plus assumée et plus de gadgets je comprends très bien mais dans certains films (style Moonraker, Meurs un Autre Jour) c'était juste ridicule
    • sebastiez
      A quand la suite de Quantum of Solace ? Ce film faisait allusion à organisation secrète (voir l’interrogatoire de M. White à partir de 08:50 jusqu'à 10:00 ainsi que la réplique de M à 15:35 je cite "Qu'est ce que c'est que cette organisation Bond? Comment peuvent-ils être partout sans qu'on sache rien sur eux ?") dont je n'ai trouvé aucune continuité dans Skyfall et c'est d’ailleurs un gros reproche que je peux faire au scénariste Neal Purvis et Robert Wade. J'espère sincèrement que ce James Bond 24 sera répondre à mes attentes car depuis "Quantum of Solace" je suis resté sur ma faim.
    • sparowtony
      Tant que le film est de la qualité de Skyfall, je prends !
    • Chocasse
      Le problème de Quantum of Solace, c'est qu'il était tellement mauvais, que les scénaristes n'osent pas revenir dessus. Dans un sens c'est pas plus mal.
    • Voltan N.
      Tout à fait d'accord avec toi, pas de gadget, pas de james bond girl (ou qui meurt dès le début), le héros qui tire pas droit, et qui va se planquer à la fin au lieu d'aller chercher le bad guy dans sa base, et fait des pièges fait maisons avec des clous et des ampoules .... bref il n'y a rien de ce qui me plaisait et faisait rêver dans les anciens Bond
    • ElQuebecois
      et "M" en James Bond Girl, fallait le faire.
    • His Majesty
      Je trouve au contraire cela intéressant puisque Skyfall est le troisième volet depuis le reboot et peut se rapprocher du troisième volet de la saga (Goldfinger) qui, lui non plus, ne donnait aucune information sur l'organisation vue dans l'opus précédent Bons baisers de Russie.Cela met admirablement Quantum et le S.P.E.C.T.R.E sur un pied d'égalité. Non?
    • negeil
      On est en 2014, j'ai revu Dr No. à la télévision, mon dieu on s'ennuie pendant tout le film, il ne se passe rien .. Il faut bien que les James Bond évoluent avec leurs temps.Donc si tu me dis que les James Bond avec Graig "sont plus proche du personnage" à l'image de Skyfall.. quelle horreur d'avoir les 2 films suivants dans cette lignée. Aujourd'hui, en 2014, quand on te sort un film James Bond, tu t'attends à un putain de film James Bond, comme ennoncé plus haut dans mon commentaire.Si Ethan Hunt dans Mission Impossible s'inspire de ce James Bond, ce serait la fin du cinéma d'action ! Heureusement MI4 était très bon, le meilleur de la saga.Tout ça pour dire que James Bond a perdu sa licence ..
    • ElQuebecois
      Je consens que James Bond doit évoluer dans leurs temps. Pour un James Bond, moi je m'attend à un film de qualité, ne tombant pas dans la surdose d'actions et les gadgets plus surréalistes les uns des autres (une voiture invisible, sans blague !?). Dans les romans de Fleming, il y en avait peu ou pas du tout. J'ai pas besoins de tout ce flafla pour me garder assis sur mon siège. Ce que je préfère avant tout, c'est l'histoire qui accroche. Et ça (Casino Royale, Skyfall) l'avait !Petite anecdote: Dans les romans de Fleming, James Bond faisait beaucoup de travail de bureau, remplir des papiers et tout ça. Il avait même une secrétaire personnelle. Il ne faisait qu'exceptionnellement des missions sur le terrain. Dommage qu'on ne voit rien de ça dans les films.
    • Elisariel
      Qu'ils peaufinent, c'est très bien. Qu'ils prennent leur temps et nous pourrons avoir un bon opus. Daniel Craig est parfait dans la peau de l'agent 007 et j'ai hâte de connaître celui (ou celle) qui endossera le rôle du diabolique et machiavélique Méchant !
    • negeil
      Encore heureux qu'on ne voit pas ça dans les films !Tu t'imagines payer 12 € et rester assis 2h10 pour voir un gars assis sur son bureau à triller des classeur, draguer sa secrétaire, classer ses papiers, répondre au téléphone ??Quelle ennui. Dans ce cas autant attendre la sortie DVD et le regarder chez soi.
    • AHEPBURN
      Ce qui manquait à Skyfall c'était sa Bond Girl Miss Marlowe - beauté froide refroidie bien vite
    • jamesbond10
      repoussé de deux mois? Donc maintenant sortie à Noël 2015 normalement
    • calstrak
      en diapason avec ton post
    • calstrak
      Tu ferais bien de lire le personnage de Ian Fleming,car tu es à coté de la plaque,deux personnages se rapprochent de celui de l'auteur de 007 l'original,Timothy Dalton pour son coté physique et un peu de sa noirceur,et Daniel Craig pour son coté psychologie et de sa noirceur.Le 007 de Fleming est un antihéros ambigüe,les gadgets sont réaliste,il n'y a pas de voiture invisible,Bond part en missions deux fois par ans,pour amener à bien une mission dangereuse le Bond original prend une certaine drogue etc...etc. Daniel Craig dans CR,QOS, et Skyfall est celui qui représente le Bond original le plus proche de Fleming...
    • ElQuebecois
      Haha ! Première fois que je vois quelqu'un utilisé le mot "diapason" dans un commentaire. Merci ! :)
    • calstrak
      De rien l'ami
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Port Authority Bande-annonce VO
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    La Grande cavale Bande-annonce VF
    Crawl Bande-annonce VO
    Comme des bêtes 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    La Petite sirène : Harry Styles en Prince Eric dans le film Disney live ?
    NEWS - Tournages
    mercredi 17 juillet 2019
    La Petite sirène : Harry Styles en Prince Eric dans le film Disney live ?
    Joker : un comic book signé John Carpenter pour l'ennemi juré de Batman
    NEWS - Tournages
    mardi 16 juillet 2019
    Joker : un comic book signé John Carpenter pour l'ennemi juré de Batman
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top