Notez des films
Mon AlloCiné
    Sons of Anarchy : un premier teaser pour la saison 7 et Courtney Love débarque
    Par BB — 9 juil. 2014 à 19:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'ultime saison de "Sons of Anarchy" sera très rock ! Après Marilyn Manson, c'est au tour de Courtney Love de rejoindre les bikers. Le premier teaser de la saison 7 a également été dévoilé...

    Alors que le tout premier teaser de la 7ème et dernière saison vient d'être dévoilé -une brève vidéo de 20 secondes, plutôt sombre, montrant Charlie Hunnam à moto-, on apprend qu'une autre recrue très rock va débarquer dans l'univers de Sons of Anarchy !

    Après l'annonce de Marilyn Manson fin mai, TvLine révèle que Courtney Love sera elle aussi de la partie ! Elle jouera un rôle pivot sur plusieurs épisodes de la saison, mais dont on ne connait pas encore la teneur exacte.

    L'ultime saison de Sons of Anarchy sera diffusée en septembre sur la chaine du câble américain, FX.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Ca va être tellement énorme cette fin, jusqu'ici c'est vraiment parfait. Comme The Shield oui, une série ultra solide.
    • Le Plaisant Jack
      La fin de SoA c'est comme la fin de The Shield, on sait qu'on va en prendre plein la tronche mais on sera quand même magistralement surprit.
    • Sang-Coeur
      Oh Yeaaaaaaaaah !L'une des séries les plus choquante qui existe et je l’espère avec une dernière saison des plus magistrale.
    • Kevin Malot
      J'ai vraiment hate, la 7eme saison de the shild était incroyable, la fin était l'une des plus sombre que j'ai vu dans une série, Sons suit t'elle le même chemin ?
    Voir les commentaires
    Back to Top