Mon AlloCiné
    Comic Con 2014 : Mad Max passe une "bonne journée" sur l'affiche teaser
    Par Maximilien Pierrette — 24 juil. 2014 à 10:30
    facebook Tweet

    En attendant le teaser, qui sera dévoilé ce week-end, c'est à travers une première affiche que "Mad Max : Fury Road" nous signale sa présence au Comic Con.

    Warner Bros. France

    Ironie, quand tu nous tiens : c'est accompagné d'un "quelle belle journée" que Tom Hardy débarque l'affiche du prochain Mad Max. Alors que le teaser est annoncé pour le samedi 26 juillet, date du panel de Warner au Comic Con, ce visuel de Fury Road place le héros dans un décor désertique et sous un ciel menaçant, qui prouve que son voyage ne va pas être si reposant.

    Les photos parues jusqu'ici l'avaient déjà laissé entendre, et il faut maintenant attendre quelques jours de plus pour en avoir une preuve supplémentaire, en même temps qu'un aperçu de l'histoire de ce quatrième opus de la saga de George Miller, que nous pourrons voir le 13 mai 2015 en salles.

    Warner Bros. France
    "Quelle belle journée" pour Tom Hardy

    Les faux raccords des "Mad Max" précédents :

    Faux Raccord N°68 - "Mad Max"

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mad Max: Fury Road : le film se dévoile en mode crasseux !
    Commentaires
    • sptz
      je viens de me les refaire en plus, et c'est vrai que la Ford Falcon XB manque cruellement au 3eme film :) heureux de voir son retour :)
    • themahermax
      moi aussi j'aime beaucoup le 3 plus que le premier.. avec Tina Turner et la tribu des jeunes garçons..
    • Darkene
      Magnifique !
    • Kilian Dayer
      Merde alors, elle en jette l'affiche teaser. Comptons sur une affiche française à la Star Wars, un truc bien dégoulinant de kitsch pour une sortie en salle l'année prochaine.
    • Kilian Dayer
      Le trois meilleur que le premier??
    • LEBELIER
      Hey! La Ford V8 Interceptor serait de retour?! tant mieux pour moi elle fait partie intégrante de l'univers Mad Max et même si le 3e et de loin le moins bon je trouve qu'elle manque, dommage de l'avoir "détruite" dans le second, mais bref! nous changeons d'interprète et Tom Hardy n'a pas l'air trop mal sur les photos mais j'attends avec hâte un premier vrai teaser pour me faire une idée.
    • H.R.
      Oh que oui !!!
    • H.R.
      J'espère qu'il sera bien, les trois premiers sont vraiment des bons films, le 1er a certes un peu mal vieilli, j'ai une petite préférence pour le 2, je ne comprends pas pourquoi le troisième est tellement descendu.Il a un style assez différent, mais il reste bien.
    • flizmi
      Elle l'est !!! cf Mad Max 1 et 2 ;)
    • MC4815162342
      bah le 3 est génial donc oui
    • Knight30002008
      Rien à voir ! c'est son interceptor...Ce qui laisse penser que le film se déroulerait entre le 1 et le 2.
    • flizmi
      Et c'est une tellement bonne nouvelle, cette voiture fait partie du mythe de cette saga !
    • Pi R?
      On croirait la Delorean de de Marty McFly !!! peut etre un cross over :p
    • AmericanFox
      La caisse semble aussi sympa que l'affiche.
    • Pi R?
      Lol ! meme le 3 ?!?
    • heathledgerdu62
      Une très belle affiche, j'adore la saga Mad Max
    • memet38
      oui et l'histoire je la trouve moi accrochante
    • memet38
      chacun c'est gout je respect
    • MC4815162342
      idem
    • memet38
      ouais mais moi je trouve que c'est aller trop loin avec ce mad max est on avaient perdu tout le coté mythique du personage
    • memet38
      je comprend
    • MC4815162342
      ok dommage, moi j'adore
    • Professeur M
      C'est vrai qu'il parle plus dans le 3.
    • MC4815162342
      je suis trop fan donc5/5 aux 3 pour moi
    • Professeur M
      Mad Max : 2/5.Mad Max le guerrier de la route : 5/5.Mad Max au-delà du dôme du tonnerre : 3/5.
    • MC4815162342
      c'est clair
    • Professeur M
      Sans doute pour ça, oui.
    • Professeur M
      Et la musique de Tina est sublime.
    • MC4815162342
      bah non, justement l'univers est fun et original
    • memet38
      a ouais peu être parce que c'est pas encore un monde apocalyptique et que sa fait kitch annee 80 enfin moi il ma pas trop déplu
    • MC4815162342
      ah, je trouve pas
    • Professeur M
      Soporifique.
    • MC4815162342
      ah bah ça fait plaisir de lire ça !
    • MC4815162342
      ah ouais pourquoi ?
    • Deckard73
      J'aime beaucoup le trois moi aussi.
    • Professeur M
      Celui que je n'aime pas du tout, c'est le 1.
    • MC4815162342
      idem le 2 aussi pour moi mais je comprendrais jamais pourquoi le 3 se fait cracher dessus
    • memet38
      ouais mais tout ce qui rendait mad max mythique était perdu avec ce film
    • memet38
      moi je trouve pas mon préférer c'est le 2
    • Professeur M
      Le 3 c'est l'espoir.L'espoir de construire un monde meilleur.
    • MC4815162342
      le 3 est génial !
    • memet38
      olalalala j'attend ce film depuis trois ans les mad max sont tellement géniaux à par le 3 mais bon celui la avec tom hardy va péter la baraque
    • sparowtony
      Oui, j'imagine. Comme j'ai pas encore vu les précédents, tu dois être plus impatient ! ^^
    • MC4815162342
      pas plus que moi
    • sparowtony
      Teaser le 26 Juillet ! Impatient !!
    • Professeur M
      Il a l'Interceptor.Donc le 4 se passe bien avant le 2.
    • MC4815162342
      J'ai tellement hate !Très belle affiche
    • MC4815162342
      oui^^
    • Jellyfish M.
      Et dire que je n'ai même pas vu les trois premiers. Je sais, c'est la honte --'
    • Gent' I
      J'aime bien l'affiche et la catchphrase est top.
    • Kiwi98
      Affiche vraiment très belle.
    • Alex Jaeger
      Bof...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Chute du président Bande-annonce VO
    Downton Abbey Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    La Vie scolaire Bande-annonce VF
    Wedding Nightmare Bande-annonce VO
    Une fille facile Bande-annonce VF
    Frankie Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Parasite
    4,5
    De Bong Joon-ho
    Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
    Bande-annonce
    Apocalypse Now Final Cut
    4,3
    De Francis Ford Coppola
    Avec Martin Sheen, Frederic Forrest, Robert Duvall
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Mon frère
    Mon frère
    4,2
    De Julien Abraham
    Avec MHD, Darren Muselet, Aïssa Maïga
    Bande-annonce
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    L'Oeuvre sans auteur - Partie 1
    4,1
    De Florian Henckel von Donnersmarck
    Avec Tom Schilling, Sebastian Koch, Paula Beer
    Bande-annonce
    So Long, My Son
    So Long, My Son
    4,1
    De Wang Xiaoshuai
    Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top