Mon AlloCiné
    Shazam/Captain Marvel : Dwayne Johnson vend la mèche sur Twitter
    Par Maximilien Pierrette — 25 juil. 2014 à 11:45
    facebook Tweet

    Après avoir grandement laissé entendre qu'il l'incarnerait bientôt sur grand écran, Dwayne Johnson a récidivé en postant une image de Captain Marvel (ou Shazam) sur Twitter.

    Universal Pictures / DC Comics

    En matière de secrets, il y a d'un côté les mystérieux Christopher Nolan et J.J. Abrams, et de l'autre Dwayne Johnson : quelques années après avoir dévoilé la fin de Doom en pleine promotion du film, l'acteur a remis le couvert avec le projet Shazam. Non content d'avoir très fortement laissé entendre qu'il incarnerait le héros de DC Comics en début de semaine, l'ex-catcheur a posté cette image-ci sur son compte Twitter.

    Le costume de Superman étant déjà attribué à Henry Cavill, le "Quelqu'un va l'avoir" du tweet renvoie donc à celui qui l'accompagne : Captain Marvel, autre nom donné à Shazam dans les comics. A moins qu'il ne s'agisse de son ennemi, Black Adam, même s'il serait fort étonnant de voir Dwayne Johnson annoncer qu'il jouera un personnage en montrant ce dernier de dos.

    Reste maintenant à attendre la confirmation de Warner et DC Comics, qui pourrait intervenir pendant le panel du studio, prévu ce samedi 26 juillet au Comic Con de San Diego. Un événement au cours duquel les rumeurs de dates de sorties parues mi-juin (Shazam en 2016, Justice League en 2017...) pourraient également être confirmées, donc wait and see. Ou wait and DC dans le cas présent...

    Shazam animé dans "La Ligue des Justiciers : Guerre" :

    La Ligue des justiciers : Guerre Bande-annonce VO
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dwayne Johnson en Shazam : c'est (presque) fait !
    • Justice League, Wonder Woman, Green Lantern... des dates pour les films DC Comics ?
    Commentaires
    • peredodu92
      Si c'est le cas, tu me rassures énormément :)
    • greatsayaman
      Mdr, sa rendra aussi bien que le costume de man of steel, tu verra ;)
    • peredodu92
      euh comment dire :)je le trouve toujours aussi ridicule personnellement :)
    • stalkers
      je pense que ça sera dans le même registre que Watchmen, mais oui on verra :) :3
    • skynobi
      aucun film n'est parfait ;) il me tarde de voir le résultat de dawn of justice pour voir la vision de snyder :)
    • stalkers
      oui, mais c'est justement ce côté très réaliste qui a pris le dessus et qui a trop déteint sur le capacité du perso , et c'est principalement ça que je reproche :) , après le reste ça gère, j'étais le premier comblé :)
    • skynobi
      le fait qu'on croit Batman faiblard (je suis d'accord avec toi) est dut a la piètre mise en scéne des combats au corps a corps, sa manque terriblement de punch , quand il tape on dirait qu'il met aucune puissance , et on voit rien de combats, c'est le seul reproche que je fait a nolan
    • stalkers
      Ouai mais JUSTEMENT , Le Dark Knight N'EST PAS un homme comme les autres, il incarne ce qu'un être humain n'oserait même pas effleurer tellement ça semble surréaliste :)Pour moi Nolan n'a pas représenté ce qu'est un véritable super héro DC :) , après chacun sa vision, mais pour ma part je reste tablé sur la plus courante , celle des comics :) , on peut faire un scénario crédible, mais pas un Super Héro :) , Pourquoi?? parce que C'EST UN SUPER HERO justement :) ... , il peut avoir les caractéristique psychologique d'un simple humain, mais faut pas que ça prenne non plus trop de place sur le coté physique ...Nolan avait rendu son Batman bien trop faiblard comparé au vrai Batman que l'on connais :)
    • skynobi
      au contraire je trouve que Nolan a parfaitement bien traité son sujet (sauf dans le 3 ou il aurait dut taffer plus dessus), il a fait du dark knight un homme comme les autres avec ses inquiétude, ses questionnement sur ses action, sa vie amoureuse, sa place dans se monde ect... mais en gardant quand même ce coté sur-humain lorsque qu'il se fait les méchant (en furtif) en étant partout a la fois (ce qui est la grande classe), pour moi Nolan a l'instar de Burton (même si leur vision est différente) a tout compris à l'univers du batman et ce qui fait la véritable force de ce héros. Mais maintenant tout le monde va vouloir des films de super-héros a la Nolan , le probléme c'est que SEUL batman peut pouvoir prétendre ce coté réaliste.
    • stalkers
      oui je comprend aussi ce que tu me dis, mais si le côté réaliste prend trop le dessus comme l'univers Nolan, alors le réalisme aurait tendance à retirer l'essence même qui fait le héros que nous aimons comprends-tu ? :)Après une touche de crédible ne fait jamais de mal bien sûr surtout d'un point de vue scénario , mais pas sur le héros en soi quoi, je veux dire par là qu'on ne va pas changer les capacité d'un héros pour le rendre "crédible", c'est pas la peine sinon , autant faire ça propre fabrique de héros REALISTE et puis voilà :/ :( ...Si on choisi en revanche de faire quelque chose de plus crédible en faisant un personnage moins édulcoré là je dis oui c'est tout à fait possible et ça prendrait tout son sens en terme de crédibilité :) , mais faut pas toucher aux pouvoirs même si il paraissent louche, faut faire en sorte que les gens puisse comprendre le pour qui de pourquoi même si ça paraît difficile , c'est là que ce trouve le boulot du réal et du scénariste :) :3
    • Civix
      Black Adam. Definitely.
    • phase T.
      Je vois pas du tout Dwayne Johnson avec les cheveux de shazam mais plutôt en black Adam
    • Africainri
      Moi je le vois en Black Adam
    • negeil
      Pour le coup, prendre un acteur complètement différent de The Rock pour rendre crédible le personnage !
    • jojoking1
      ce qui est con c'est qu'il vont devoir embauché un autre acteur en plus de the rock pour jouer captain marvell quand il n'est pas shazam ce n'est qu'un adolescent
    • Quagmire92
      Si vous voulez en savoir un petit peu plus, il y a un film court de 25 minutes, Superman/Shazam: the return of black Adam, qui introduit brièvement le perso, et c'est de cette histoire qu'est tirée la photo je pense. Il est facile à trouver sur le net.
    • Quagmire92
      Le personnage de Shazam a le potentiel pour faire pas mal de blé au B.O si ils le gèrent bien, il y a du Harry Potter dans son histoire. Billy Batson/captain Marvel est vraiment un perso que je trouve super attendrissant. Ce serait une bouffée d'air frais dans l'univers cinématique de DC.
    • Quagmire92
      Je suis assez d'accord, Tom Hiddleston est excellent dans le rôle et c'est vraiment ça qui fait la différence mais d'un autre côté, je ne sens pas vraiment de menace dans le personnage de Loki. On dirait qu'il cherche juste à "embêter" Thor dans les films.
    • skynobi
      dans les comics tu peut tout faire passer tandis que dans un film tu te posera toujours la question sur le coté réaliste de la chose. Aprés pour batman c'est à mon avis le seul super-héros (avec superman si on est laxiste) ou tu peut faire un film assez réaliste
    • Bobu77
      "Someone's gonna get it..." -> "Quelqu'un comprendra..."
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Tommaso Bande-annonce VO
    Un été à Changsha Bande-annonce VO
    Joyeuse retraite ! Bande-annonce VF
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    Jumanji: next level Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Justin Bieber en dieu de l'amour dans le film animé Cupid
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    La Petite Sirène : Disney a trouvé son Prince Éric
    NEWS - Tournages
    mercredi 13 novembre 2019
    James Bond 25 : le film le plus cher de la franchise ?
    NEWS - Tournages
    vendredi 8 novembre 2019
    James Bond 25 : le film le plus cher de la franchise ?
    Michael Jackson : l'auteur du documentaire-choc va réaliser un film sur les antibiotiques
    NEWS - Tournages
    jeudi 7 novembre 2019
    Michael Jackson : l'auteur du documentaire-choc va réaliser un film sur les antibiotiques
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top