Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool : une photo de Ryan Reynolds sur le tournage
    Par Corentin Palanchini — 2 août 2014 à 11:52
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Les images vidéo du projet gardé secret par la Twentieth Century Fox sont interdites de diffusion. Mais hier, le co-scénariste du film a posté sur son compte Twitter une photo de Ryan Reynolds sur le tournage du test pour "Deadpool".

    Marvel Comics

    Quelques minutes après que les premières images du film Deadpool ait été diffusée par le studio qui en avait effectué les effets spéciaux (Blur Studio), la Twentieth Century Fox, qui possède les droits de diffusion, avait fait retirer la vidéo. En effet, le film Deadpool a bénéficié d'une scène tournée comme présentation du ton que pourrait avoir le film. C'est elle qui a diffusée puis interdite. Depuis 2012, le film sur le superhéros est en total stand-byRyan Reynolds doublait le héros dans cette séquence, et avait été  celui qui prêtait ses mouvements au personnage, comme en témoigne cette photo postée hier par le co-scénariste du film :

    L'avenir du film est incertain, et récemment, le créateur du personnage trash de Marvel, Robert Liefeld, reconnaissait que la Fox était plus tentée de développer les X-men de Days of Future Past que de risquer un Deadpool, possiblement interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis. Cette semaine, il précise que le script a été révisé en vue d'une sortie américaine pour les moins de 13 ans. Il semble que cela soit la seule façon de faire avancer le projet, qui pour l'instant est resté au point mort depuis deux ans.

    Découvrez un excellent fan-film français sur Deadpool :


    DEADPOOL (Fan Movie) par Spi0n

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheDevilMen ..
      le script a été révisé en vue d'une sortie américaine pour les moins de 13 ansdeadpool c'est pas pour les gamins, c'est pas parce-que son costume ressemble a celui de spiderman (pour le coter 2 couleur avec du rouge) que de suite c'est un héros pour gamins...c'est tout le contraire, ce personnage la est un anti heros pour adultemoi qui espérer voir LE deadpool carrément schizophrène a l’humour totalement déjanté... ont va avoir droit a un deadpool pour bisounours qui va aider les tite vieille a traverser la route...ça comment sérieusement a me gaver cette mode du "super heros = pour gamins"j'ai lu des comics de spiderman, superman, batman , xmen (et d'autre) ou c'est tout sauf univers bisounours pour enfant, des gore et/ou bien glauquea croire que les producteur n'ont jamais lu de comics de leur vie (ou alors leur maman leur donner que ceux avec plein de fleurs dedans...)même l'univers de certain animé sont + fidèle aux comics que les films
    • Raccoon Man
      C'est dommage, car ça pourrait être un très bon film, avec un personnage qui pourrait devenir culte dans le cinéma, mais la logique des studios hollywoodiens est parfois trop centrer sur le pognon ...
    • StarBlock
      "il précise que le script a été révisé en vue d'une sortie américaine pour les moins de 13 ans. "Bordel, sérieux là ?? Faire un film tout public au risque de niquer le perso et l'univers trash. Juste pour attirer un maximun de personnes.
    Voir les commentaires
    Back to Top