Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond 24 : un méchant de la trempe du Requin ?
    Par Clément Cuyer — 25 août 2014 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La production de "James Bond 24", le prochain volet des aventures de l'agent 007, chercherait actuellement un méchant dans la veine du Requin, joué par Richard Kiel dans les années 70.

    Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

    A la recherche du prochain grand méchant de la saga 007 ! Alors que des rumeurs annoncent Léa Seydoux en James Bond Girl, La production de James Bond 24, le prochain opus des aventures du célèbre agent secret, tente actuellement de mettre la main sur "un homme de main physiquement imposant", selon le site MI6. Un bad-guy qui serait dans la veine du Requin (joué par Richard Kiel dans L'Espion qui m'aimait et Moonraker, célèbre pour sa machoire et ses dents en acier) ou de Oddjob (incarné par Harold Sakata dans Goldfinger, où il lançait son chapeau melon tranchant à l'adversaire).

    Le site MI6 précise que pour ce casting, "d'anciens sportifs seront pris en considération, ainsi que toute personne "peu commune."." "Le personnage possède le nom de travail de "Hinx" (qui pourrait changer d'ici le tournage) et est âgé de 30 à 45 ans. L'objectif et de trouver le prochain Requin ou Oddjob - un homme de main si différent de ce qui a été vu auparavant qu'il en deviendra instantanément culte dans la saga", ajoute MI6.

    Le tournage de James Bond 24, avec le retour de Daniel Craig dans le rôle-titre, devrait débuter au mois de décembre sous la direction de Sam Mendes, qui rempile donc après Skyfall. La sortie en salles du long métrage est fixée au 23 octobre 2015 en France.

    La bande-annonce de "Moonraker", avec le personnage du Requin :
    Moonraker Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bitounnet
      Aujourd'hui, en 2014, James Bond est un héros fini.Les "agents secrets" sont devenus des antihéros sans grand intérêt (24h chrono, Homeland).A la limite, Captain America fait un héros plus crédible, et je suis loin d'être fan pourtant.
    • Sedna X.
      j'aimerais bien savoir où tu as vu ça, car sur Internet, aucune trace, lol
    • Paul A.
      Le prochain James Bond, d’après des rumeurs, devrait s'appeler "Seul"
    • MGM-ranger
      Je l'ai aient tous sinon je n'aurait pas juger.
    • sochalien95
      justement...James Bond doit rester James Bond ! le mec tombe dans la poussière mais la poussière ne touche pas le smoking de Mister Bond.James Bond tombe d'un avion sans parachute et arrive peinard sur une plage et demande un cocktail...c'est ça James Bond !!! le côté humain et noir, perso on s'en fou...le problème c'est que les James Bond version Daniel Craig, ça ressemble à du Jason Bourne ou du Taken...James Bond doit rester LA référence, et ces dernières années les Bond sont devenus très classique...à la limite il y a plus d'action dans un Bourne que dans un Bond, et ça ce n'est pas normal.
    • MGM-ranger
      Ce qu'on fait depuis presque une semaine.^^
    • Sicyons
      Tout-à-Fait. Raison de plus pour échanger nos avis.
    • Groupir !
      Je ne plus si c'est cet article qui me l'a appris mais c'est la source qui en parle que je trouve :http://www.lefigaro.fr/cinema/...
    • MGM-ranger
      Ben après ce sont les goûts et les couleurs. On a tous un James Bond qu'on aime moins qu'un autre.
    • Emixam
      Son physique oui, son jeu d'acteur moins. Je ne sais pas s'il aurait la carrure pour un si grand rôle...
    • Emixam
      De l'époque de Connery je veux bien en discuter, de l'époque de Brosnan non. Le brushing toujours impeccable, le sourire Freedent White une scène sur deux et surtout, surtout des gadgets qui à la fin étaient d'une absurdité totale... Les films en perdaient leur charme. On accrochait même plus au personnage...
    • Emixam
      Parce que c'est ce que Craig incarne en Bond, un personnage qui ne ressent aucune peur face à ses adversaires: aucune peur. Bien que ca ne l’empêche pas de se prendre de sacrées roustes parfois.Mais ca le rapproche du livre à mon sens, même si c'est parfois à la limite du suicidaire et sur la tendance "superhéros".
    • Sicyons
      Charismatique c'est assez flou. Personnellement je le trouve plus impressionnant, plus brutal, presque sauvage. Et avec une présence plus forte à l'écran. Je n'ai pas lu les livres mais ça me semble plus proche de l'esprit initial du personnage que les espèces de dandy aventuriers à la Moore ou Brosnan.
    • MGM-ranger
      Je le trouve moins charismatique que les anciens 007.
    • Sedna X.
      Je viens de voir une photo de Robert Maillet, j'avoue qu'il est très impressionnant !
    • Sedna X.
      J'avoue que j'aimerais bien connaitre la source. Sean Connery est à la retraite depuis un bon moment, et ça fait des lustres qu'il dit non à tout participation à ce qui touche de près ou de loin à James Bond. Je n'imagine pas une seule seconde les producteurs espérer que Sean Connery sorte de sa retraite pour reparticiper à une saga qu'il fuit depuis plusieurs très longtemps ! On a aussi dit qu'il devait faire une apparition dans Casino Royale. En fait je crois qu'on dit ça à chaque nouveau film.
    • pellflorent
      Toi, tu t'y connais un max!
    • Sedna X.
      Sean Connery a non seulement pris sa retraite, et ça fait des longtemps qu'il a tiré un trait sur James Bond, par forcément en bons termes avec les producteurs. Les rumeurs de ses apparitions dans la saga n'ont jamais eu la moindre crédibilité
    • Sedna X.
      Je pense qu'effectivement, il y aura un retour au classique. Mais ça ne sera pas je pense un retour à 100%, et je pense qu'on gardera un peu de noirceur de l'ère Craig. A mon avis, ça sera à mi-chemin entre les anciens et les nouveaux films.
    • pellflorent
      Je ne suis pas d'accord, parce que je suis plutôt old school, mais je comprends ce que tu veux dire ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 17 mars 2020
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    NEWS - Tournages
    lundi 16 mars 2020
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top