Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Lopez en cougar dans le thriller The Boy Next Door
    Par BB — 10 sept. 2014 à 16:15
    facebook Tweet

    Dans la bande-annonce de "The Boy Next Door", Jennifer Lopez en pince pour un homme plus jeune qu'elle. Mais la situation va rapidement lui échapper...

    Jennifer Lopez fait son come-back sur grand écran ! La chanteuse et comédienne tient le premier rôle de The Boy Next Door, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée.

    Dans ce thriller, J-Lo va faire une mauvaise rencontre et tomber dans une spirale très néfaste... Après une aventure avec un homme, plus jeune qu'elle, qui est également son voisin, elle va être victime de harcèlement. Réalisé par Rob Cohen (Fast and Furious), le casting est également composé de Brian Mahoney et Ryan Guzman. Le film sortira en France le 25 mars 2015.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • FandeDQ
      Pour aller plus loin que ça, on ne voit plus de cul dans le cinéma américain (ou alors faut chercher dans certains trucs indés précis). On n'ose plus rien montrer, dès qu'il y a une scène de cul on filme la tête des personnages, c'est pas là que ça se passe, ayez le courage - si vous voulez en mettre - de montrer l'acte tel qu'il est.Et à côté de ça quand un Kechiche va te montrer des vraies scènes, ça choque...Les US c'est l'hypocrisie au maximum, on voit des tas de film avec des "Sex" dans le titre, toujours des tas de dialogues avec des connotations sexuelles, des relations de couple etc, mais dès qu'il s'agit d'aller au bout de l'idée il n'y a plus personne.Maintenant quand on voit des vraies scènes de cul au cinéma (je parlais de Kechiche, on peut citer les films de Dumont en France), eh bien ce ne sont pas du tout des films qui au départ laissent présager ça et en parlent peu. Ce ne sont pas des films avec "Sex" dans le titre, mais au moins les réalisateurs en question ont une idée derrière la tête.
    • NomdeZeus
      Je viens de me rendre compte que mon commentaire était beaucoup trop généraliste en effet. J'ai moi même eu la chance de vivre en Californie quelques temps et j'en garde d'excellent souvenirs. De plus, beaucoup des réalisateurs que j'admire sont américains. En fait, c'est juste ce type de film qui jouent constamment sur le paradoxe voyeuriste/moraliste des spectateurs qui m'exaspère.
    • seke
      On a tous nos petites contradictions.Les films US ont souvent beaucoup de morale mais faut pas oublier que la culture US adore les sentiments (tels qu'ils soient : amour, romance, peur, etc...). Mais pour avoir eu la chance d'y vivre, je peux te garantir que les américains (et surtout américaines) ne sont pas du tout coincés.Tandis qu'en France, on nous vante beaucoup "mai 68", la "libération sexuelle", les films n'ont aucun problème vis-à-vis de la nudité ou des scènes de sexe. Et bizaremment les gens sont plus conservateurs dans les moeurs
    • seke
      Ouais enfin bon, ca reste très minoritaire (surtout en France).Puis faut pas oublier qu'avec le terme "cougar", on pense que la femme chasse... mais le plus souvent, ce sont elles qui se font jetés par les hommes.En france, le seul cas plus ou moins similaire, ce sont avec les femmes de routiers. J'ai déja vécu ca 2 fois et c'était pas mal. Bon faut reconnaître qu'elles n'avaient pas non plus le corps de J-Lo lol.
    • NomdeZeus
      J'adore le coté très paradoxal des films américain. On fait un long-métrage qui tourne exclusivement autours du sexe (faut bien faire des entrées!) mais on tartine le tout d'une bonne louche de morale puritaine pour ne pas trop choquer les spectateurs.
    • fEn3k
      Bein... Par expérience personnelle avec des "Cougars" oui c'est le cas... Après bien sure comme toutes choses il ne faut pas généraliser.
    • FandeDQ
      Réalisateur qui cumule les navets, casting catastrophique, on tient peut-être déjà le pire (ou du moins l'un des pires) film de l'an prochain.
    • Gabrielle B.
      L'ennui avec ce genre de film et que l'on est pratiquement sûr qu'à la fin le "méchant" meurt
    • Johnny Adrian
      On apprend une seule chose dans cette bande annonce: Jennifer Lopez est toujours aussi belle.
    • Kilian Dayer
      U-turn
    • aragarna
      Plus jamais ca. Non pas que j'avouerai jamais avoir vu ce film... Mais j'y ai pense aussi ;-)
    • DarkParadise
      Perso j'ai très envie de le voir ce film, la BA me plait... et J-LO aussi.
    • seke
      Ah "La Femme Cougar" où comment l'époque contemporaine veut te faire croire que les femmes "mures" sont attirés par des garcons plus jeunes.Sinon toujours aussi attractive la J-Lo. C'est fou comment cette génération de femmes 40/50 ans sont plus attirantes que quand elles avaient 25-30 ans
    • docmicky
      ca me fait penser au film la euh.....comment c deja ??? le film la ou son mari la bat !!!
    • MGM-ranger
      Un film avec Jennifer Lopez quoi.
    • nolan35
      Bah moi elle m'a tapé dans l'oeil cette BA...Y'a moyen pour que le film soit vraiment bon et pourquoi pas être une critique sur la banlieue américaine (un peu à la American Beauty, même si je me doute qu'il n'égalera pas le chef d'oeuvre de Mendes).
    • robin L.
      Pour ceux qui se sont posés la question comme moi, la chanson à la fin c'est "Whispering" d'Alex Clare issu de son premier album The Lateness Of The Hour.
    • LEBELIER
      Ben! moi j'aimerai bien me faire harceler par J-Lo ah ah ah, après même constat le film ma l'air un peu lourd.
    • AmericanFox
      Ça sent aussi le happy-end bien lourd.
    • hcfan
      Ils ont fait un effort ils ont inversé les genres d'habitude c'est une fille plus jeune qui harcèle ^ ^
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    1917 Bande-annonce VO
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Eurídice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,5
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Hors Normes
    4,5
    De Eric Toledano, Olivier Nakache
    Avec Vincent Cassel, Reda Kateb, Hélène Vincent
    Bande-annonce
    Le Mans 66
    4,4
    De James Mangold
    Avec Matt Damon, Christian Bale, Caitriona Balfe
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,4
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Abominable
    Abominable
    4,2
    De Jill Culton, Todd Wilderman
    Bande-annonce
    Le Traître
    Le Traître
    4,2
    De Marco Bellocchio
    Avec Pierfrancesco Favino, Maria Fernanda Cândido, Fabrizio Ferracane
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top