Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande annonce Hunger Games - La Révolte : Partie 1 : Jennifer Lawrence part en guerre
    Par Nicolas Journet — 15 sept. 2014 à 20:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le District 13 entre en rébellion contre le Capitole. Katniss prend la tête de la révolte afin de retrouver Peeta retenu prisonnier par le Président Snow. La date de sortie est fixée au 19 novembre prochain.

    Hunger Games - La Révolte : Partie 1 promet d'être spectaculaire ! Attaque de barrage, vaisseau abattu d'une flèche, la bande-annonce accorde une place importante aux scènes d'action.

    Après avoir été sauvée de l'arène par les rebelles du District 13, Katniss (Jennifer Lawrence) accepte de devenir leur emblème, le Geai Moqueur. En menant la lutte, elle compte bien pouvoir retrouver Peeta (Josh Hutcherson) retenu prisonnier au Capitole par le Président Snow (Donald Sutherland).

    L'apparition de Philip Seymour Hoffman au détour d'une scène donne encore une fois la chair de poule. La date de sortie de Hunger Games - La Révolte : Partie 1 est fixée au 19 novembre prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Quentin G.
      Pourquoi me juger ? J'hallucine quand même là. Si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un, cherche dans ton entourage, je ne suis pas ici pour ça moi. Surtout que je suis le premier à dire qu'un avis argumenté est toujours important et que chacun peut aimer ce qu'il veut.
    • american-dad
      Il dit surtout que la saga ne l'interesse plus, moi je trouve ça interessant comme remarque, il y en a peut etre 1000 comme lui mais c'est le seul qui a l'envie et le courage de le dire. Inutile pour toi mais tout ne tourne pas autour de toi alors il s'exprime.
    • fran?ois m.
      Vous aurez préféré que la ba vous dévoile tout le film ? Vous êtes difficile quand même.
    • The Wolf of Wall Street
      toutes les photos sont floutés d'un carré noir donc on la vois pas a poil :(
    • Lou G.
      Même sans lire les livres, je ne vois pas en quoi le film est creux -sans réelle histoire à raconter donc-, 'fin c'est le pilier de la trilogie. La révolution prend de l'ampleur -qu'on voit grossir petit à petit-, les enjeux aussi paraissent plus réels et la disparition de Peeta -et ce qui lui arrivera- est le moteur de la partie qui suit -comme on le voit dans la B.A-.Mais après, je conçois qu'il soit moins divertissant que le premier -même si j'avoue ne pas avoir passé un aussi bon moment que je le pensais- et que l'action y soit moins "criarde".
    • Lou G.
      Je sais pas mais me rendre compte que la plupart des anciens participants et même des gens du capitole essaye de faire tomber Snow, que c'est bien plus profond qu'il n'y parait. Que tout à été fait pour que Katniss s'en sorte aux yeux et à la barbe de Snow. Que les gens sont près à perdre tout ce-ux- qu'ils ont pour la révolution... Et d'autres pépite du même genre, j'appelle pas ça un élément de transition.Que tu me dises qu'il y ait un manque d'action ou de divertissement, j'aurais pu comprendre... Mais pas que l'histoire est creuse.Si tu as été déçu par celui-là, la première partie -si elle respecte le livre- risque de te plaire encore moins ^^
    • Sebou34000
      Honnêtement j'ai bien aimé le 1 le 2 mais pour le coup ce troisième opus m'as l'air bien en dessous des autres
    • Batfleck
      Ce que je recherche quand je vais au cinéma, c'est un divertissement intelligent, pas nécessairement dans le sens intellectuel, mais intelligemment fait. Et pour répondre à ta question, le message est tout simplement la dénonciation du totalitarisme. Le premier film était clair là-dessus, mais sa suite, malgré tout son potentiel pour aller plus loin dans l'idée, a préféré s'attarder sur tout ce qui n'était pas important.
    • Quentin G.
      Tu t'enflammes seul. Je n'étais pas venu faire une gueguerre sur ce site. Non mais sérieusement, comparer ça à la démocratie. Le commentaire voulait simplement dire "J'ai pas lu l'article, mais j'm'en fou" hein. Enfin bref...
    • american-dad
      Euh si ...ça s'appelle la démocratie, le vote blanc, l'abstention, ni pour ni contre , la liberté d'expression : parce que t'a choisi un camp faut t'applaudir ?? excuse moi mais moi ça m'interesse de savoir qu'il y en a encore qui ne tombe pas dans cette foule pleine d'instinct gregaire d'adulation et d'adoration a Jennifer Lawrence ou a cette saga. En fait j'trouve meme anormal qu'il y ai pas assez de neutres venus s'exprimer. Menfin c'est possible qu'ils en soient dégoutés de la façon dont leur avis est respecté sur le forum.
    • Batfleck
      Si je n'étais pas objectif, je ne lui aurais pas mis la note que je lui ai mise, étant donné mon ressenti personnel. Et oui je le répète une fois de plus, ce film est creux car il ne fait office que de remplissage, de film de transition entre le premier et le troisième. Là où justement, un deuxième opus est en général plus complet, car il peut s'affranchir de la présentation des personnages ainsi que de l'univers dans lequel ils évoluent afin de se concentrer sur les éléments essentiels du sujet, ici, et tu l'écris toi-même, il se contente du strict minimum en nous narrant seulement "le début de la fin". Sauf que sur une heure et demie, on aurait pu effectivement considérer l'intrigue comme réduite, mais quand en deux heures et demie tu ne prends pas la peine de donner de la consistance à ton intrigue, de développer tes personnages, ni d'approfondir le message instauré dans le premier film, tu brasses de l'air et ne racontes pratiquement rien. Et d'ailleurs, si le film ne servait pas que de banal lien avec les suivants, il aurait une véritable fin. Quant à "12 hommes en colère", effectivement il se résume juste à une conversation, mais la puissance des enjeux est suffisante pour que le film ait une véritable signification, un but.
    • Cin?mangaeek
      J’irai le voire, mais pour moi, le 1 reste le meilleure.
    • audreyzlol
      Pareil!!!!
    • Quentin G.
      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Donnez son avis positif comme négatif est toujours intéressant. Là il est simplement vide. C'est comme aller sur une page d'un film et dire "je ne l'ai pas vu, ça m'intéresse pas". Ca n'avance à rien. Surtout que là, je voulais simplement dire que malgré son non intérêt total, Kiwi prend la peine de venir sur l'article et de le commenter. Dans un débat le "je sais pas" ou le "je m'en fiche" ne font rien avancer du tout. Bah là c'est pareil...
    • YunnYoc
      C'est toi qui en parles initialement de l'ouverture d'esprit...bref !
    • Snowblinds
      On verra mais après avoir vu les deux premiers opus je n'attend plus rien de cette franchise .
    • Snowblinds
      A mon avis les deux films sont mal réalisé (trop d'utilisation de la caméra épaule, le travelling ou la stedicam c'est bien aussi ) et il est vrai qu'il essaye d'instaurer une ambiance, mais elle se transforme très vite en longueur, du coup on a du mal a s’intéresser au propos du film et que qu'on ne peut pas s'intéresser au personnage le film devient au final creux car le spéctateur ne peut rien trouver comme intéret a regarder ce film , on a envie que l'action arrive pour sauver un peu le film, mais il on repris le meme principe de réalisation dans l’arène dans le 2 que dans le 1 et pour finir, ça les aurait fait chiez de mettre une fin au film, serieux, ceux qui on lu le livre, j’espère que ça ne se termine pas comme ça ^^ Bref je n'ai pas aimé :D
    • Thomas E.
      Un petit pincement au coeur en voyant Hoffman ='( ....
    • elise r.
      rahh la bande annonce me donne encore plus envie de le voir !!!!!!
    • Spycopathe
      Ce film s'annonce le plus catastrophique des 4 ! J'ai lu le bouquin car trop impatient de savoir comment cela se terminait après avoir bien pompé sur "Battle Royal" pour le 1er et un second film qui a quand même su se démarquer ! J'attends surtout la deuxième partie moi ! Après, au vu de la bande annonce, ça à l'air bien fidèle, heureusement qu'on a du neuf avec l'intervention du capitole dans ce film (ce qui donnera une raison à ceux qui ont lu d'aller voir ce film).
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Wall Street project Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    Tout nous sourit Bande-annonce VF
    Ip Man 4 Bande-annonce VO
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Chacun chez soi
    De Michèle Laroque
    Avec Michèle Laroque, Stéphane De Groodt, Alice de Lencquesaing
    Bande-annonce
    Le Jardin secret
    Le Jardin secret
    De Marc Munden
    Avec Colin Firth, Dixie Egerickx, Julie Walters
    Bande-annonce
    Pinocchio
    Pinocchio
    De Matteo Garrone
    Avec Roberto Benigni, Federico Ielapi, Gigi Proietti
    Bande-annonce
    Petit Pays
    Petit Pays
    De Eric Barbier
    Avec Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top