Notez des films
Mon AlloCiné
    Cougar Town : un personnage quittera la série plus tôt que prévu
    Par Maximilien Pierrette — 16 sept. 2014 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que "Cougar Town" entamera son sixième et dernier tour de piste en janvier 2015, l'un des ses acteurs principaux quittera la bande de Courteney Cox dès le season premiere.

    TBS

    Si l'heure des adieux avec la troupe de Cougar Town est prévue pour le mois d'avril 2015, à l'issue de la sixième et dernière saison de la série crée par Bill Lawrence, l'un de ses personnages clés mettra les voiles plus tôt que prévu : selon TV Line, Bobby Cobb (deuxième en partant de la gauche sur la photo), quittera en effet Cul-de-Sac à l'issue du season premiere, attendu en janvier.

    Présent depuis le lancement du show en 2009, l'ex-mari de Jules (Courteney Cox) était ensuite devenu un spécialiste du Penny Can avant de prendre de plus en plus de place dans le coeur des fans. Mais son interprète Brian Van Holt, attendu dans Ascension à partir du 24 novembre, souhaiterait se consacrer à d'autres projets et compte visiblement prendre les devants. Il y a donc fort à parier que les héros de Cougar Town trouveront dans ce départ anticipé l'occasion de boire de nouveaux verres de vin.

    Des images de la saison 5 :

    Cougar Town - saison 5 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Rentrée US 2014 / 2015 : Daredevil, Hannibal, Better Call Saul... toutes les séries de la mi-saison !
    Commentaires
    • Toucho
      Je n'ai jamais aimé ni l'acteur, ni le personnage, donc à la rigueur, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    • dandyvip
      Des larmes vont couler pour cette dernière saison...Cougar Town you're awesome !
    • skypi738
      NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top