Mon AlloCiné
Suicide Squad : le réalisateur de Sabotage est pressenti pour le film DC Comics
Par Corentin Palanchini — 20 sept. 2014 à 14:05
facebook Tweet

Le réalisateur David Ayer ("Fury", "End of Watch") est pressenti par Warner et DC pour mettre en scène le film "Suicide Squad", un groupe de supervilains envoyé par le gouvernement sur des missions à risque.

DC Comics

L'Escadron suicide se rapproche un peu plus du grand écran puisque THR annonce que le réalisateur David Ayer est pressenti par Warner Bros et DC Entertainment pour diriger l'adaptation du comics. Cela fait bien deux ans que le projet est annoncé, et le script signé Justin Marks avait été mis de côté suite au besoin de la production de se focaliser sur Batman V Superman et Justice League.

Titré Suicide Squad, le film racontera comment des super-vilains cherchant à réduire leurs peines de prison se voient confier par le gouvernement américain des missions très dangereuses. Dans le comics créé par Robert Kanigher et Ross Andru, le groupe est évolutif et prend souvent ses ordres du Dr. Amanda Blake Waller. Parmi les vilains, Deadshot, Captain Boomerang, Plastique ou le Comte Vertigo ont réalisé plusieurs missions au sein de L'Escadron suicide.

On doit à David Ayer le film d'action Sabotage avec Arnold Schwarzenegger ou les polars Bad Times, Au bout de la nuit et End of Watch.

Découvrez le film de guerre "Fury", le prochain David Ayer le 22 octobre prochain dans nos salles :

Fury Bande-annonce VO

 

facebook Tweet
Commentaires
  • max270893
    Un film sur le suicide squad ??? Tiens ça peut-être intéressant comme un film. C'est peut-être aussi un bon moyen de concurrencer la FOX avec Deadpool...
  • sparowtony
    Pourquoi pas ! L'idée me plait, je ne sais pas si les comics sont bien !
  • greatsayaman
    Sa peut etre plutot pas mal. Déja que le film-déssin animé était vraiment pas mal alors ya bcp de potentiel en film
  • Greil
    La Suicide Squad est déjà présente dans la seconde saison de la série Arrow pour ceux qui la suivent.Est-ce qu'ils vont reprendre les mêmes acteurs, ou définitivement Warner ne veut pas mélanger les univers de leurs séries TV avec l'univers des films ? Car si c'est le cas, ça serait vraiment contre-productif ...
  • MGM-ranger
    Warner DC ils ont faits de superbes films à part Man of Steel un peu en dessous.
  • max270893
    Je ne pense pas qu'ils vont reprendre les mêmes acteurs. A mon avis, ils vont se concentrer sur les origines du groupes, donc prendre des nouveaux acteurs, ou peut-être reprendre des méchants qui seraient apparu dans les autres films du DC Universe, pour vraiment faire un lien. Un peu comme Sony avec les Sinister Six...
  • Alexis13160
    Oui ! Mais pour ceux qui veulent les connaitres, regarde Arrow
  • dash008
    du coup ce serai bien qu'ils reprennent les acteurs introduits dans Arrow.
  • cinephiledu59
    En espérant voir Harley Quinn =) Surtout que j'ai entendu que le personnage ne peut pas être dans Arrow (même si il y a un gros easter egg dans la saison 2)et autres séries car Warner se la réserve pour le cinéma.
  • cinephiledu59
    Non, à la différence de Marvel, ils veulent dissocier les films et les séries. Après, peut-être que ça changera si les futurs films sont des succès.
  • dash008
    ah okay ! c'est dommage, ils avait fait la moitié du travail en les introduisant dans la serie ^^
  • cinephiledu59
    Oui pas,faux mais pour ceux qui ne regardent pas la série, ça va être dur de comprendre en voyant le film. Même si je suis pas contre que les films et séries se rencontrent, ça marche bien pour Marvel avec AOS.
  • cloud29
    Le film animé était en effet énorme et j'ai passé un excellent moment pour ma part en compagnie, notamment, de la sublime Harley QUINN ! <3
  • Heisenberg...
    MiammmmmmEt le réal est pas mauvais(Fury a l'air très très bon).
  • K?vin B.
    Le film que j'attend le plus dans l'écurie DC. Deadshot, Quinn, Waller, ... Que du bon ! J'attend de voir le casting ! En espérant du plus lourd que celui des séries.
  • K?vin B.
    Bah disons que si les séries Marvel sont des spin off du MCU, les séries DC sont beaucoup trop indépendantes et prennent trop de libertés pour être dans le même univers que Justice League sans être trop contraignantes pour les films.
  • K?vin B.
    A part les innombrables Superman et Batman, qui sont tous, sauf la trilogie du Dark Knight et Man of Steel, d'un kitch affligeant aujourd'hui (ils passaient très bien à l'époque, je dis pas le contraire), ils ont fait quoi ensemble ? Ah ouai, Watchmen, du réalisteur de Man of Steel, qui est un stand alone.Warner et DC n'ont fait que 5 films potables à mes yeux ensemble, et déjà 4 d'entres eux ne font pas parti de l'univers de JL.
  • cinephiledu59
    J'adore ce personnage, complètement dérangée mais terriblement charismatique !
  • MGM-ranger
    Je parle des années 2000. Et sinon Watchmen est pas terrible et c'est le seul de se siècle.
  • benpsig
    Un film entièrement basé sur des super vilains DC ?! Oui, oui, oui, je prend.Black Adam - Deadshot - Killer Frost - Poison Ivy - Harley Quinn - Comte Vertigo, voilà ma team de tueurs, voire même Deathstroke en guest !
  • benpsig
    On peux pas dire qu'on les connais des A à Z rien qu'en regardant Arrow, même si il y a un gros fil conducteur pour certain d'entre eux....
  • Benjamin Karam
    est-ce arkham assault le film animé?
  • Benjamin Karam
    end of watch est vraiment vraiment bon.après c'est à des années-lumières d'un action-sf donc je sais point si il va coller.
  • Stevens B.
    l'équipe est déjà défini dans les comics et je pense qu'elle pourra difficilement etre changée (des vilains comme Black Adam ou Poison Ivy, impossible de les voir dedans)
  • cloud29
    Je remets mon com tel quel qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison (à vous d'en juger en tout cas) : "Oh oui la sublime Harley QUINN comme dans le film animé sorti récemment et diffusé il y a quelques semaines sur FRANCE 4 ! <3 "
  • cloud29
    Je remets mon com tel quel qui a été supprimé pour je ne sais quelle raison mais à vous d'en juger : "Trop content car le film animé sorti récemment et diffusé il y a quelques semaines sur FRANCE 4 était vraiment excellent en espérant que la charmante Harley QUINN fasse partie du voyage ! <3 " Je rajouterai même : "Voir cette TEAM au cinéma ce serait vraiment cool en espérant juste que le réalisateur conserve le côté violent des méchants car voir nos anti-héros se contenter d’assommer leurs adversaires sans leur faire le moindre mal ça collerait pas du tout avec le côté psychopathe de chacun de nos super-vilains ! :-( "Bref vivement plus d'infos !
  • cloud29
    Sans oublier sa plastique parfaite que l'on a eu le plaisir d'apercevoir dans le film animé ;-) ! <3
  • Manisho W.
    ^heu... je te signale que waller qui n'est pas à proprement dit une criminel et qui est leur patronne les a interdit de tuer aucours de leur mission , sauf si la mission a pour but de tuer quelqu'un , mais mm dans le film animée , ils n'ont pas suivis les règles , ils ont fait un bon nombre de victime rien qu'à leur entré mais le bien dans tout ça serait de faire intervenir ben affleck en batman aussi , je vois déja GENIAAL!!!
  • K?vin B.
    Watchmen est génial selon moi, car se ne sont pas des héros, ce sont des êtres exceptionnels dont on attend d'eux d'être des héros, et qui se le demandent à eux-même d'ailleurs.
  • MGM-ranger
    Je respect ton avis. Après se sont les goûts et les couleurs.
  • greatsayaman
    Oui :)
  • Cosmicm
    Waller. Un personnage tellement détestable qui fait passé Lex Luthor pour Gandhi. Je l'ai détesté en comics, détesté dans le dessin animé de la Justice League et détesté dans ce D.A.
  • Cosmicm
    Houlà !!! On se calme avec les adaptations !!! Mais bon c'est Warner donc peut être une bonne chose. Mais si c'est pour voir Deadshott ok !
  • Manisho W.
    MDR ouais , jte l'accorde , une vraie vache , trop influente en plus , heureusement que dans arrow elle est craquante sinon on l'aurait encore plus détesté pour sa dégaine XD
  • Manisho W.
    lolll, je remarque que arrow a adapter la version de l'univers rebooté dans les comics new 52 ou les ténus des héros sont plus fun , dans cette version waller est une bimbo très attirante , du coup on aime la détesté , un peu comme harley queen , catwoman, poison ivy , bref dans cette version elle rejoint les vestiaire des femme sexy de DC, mais la dernière chose qui me l'a fait détesté c'est ce qu'elle a fait à superman dans new 52 le gas etait pratiquement mort , bref comme tu l'as dit elle est très détestable
  • Cosmicm
    Je n'ai pas lu les aventures de Superman version new 52 (à l'inverse des Batman, Green Lantern et Justice League). Je viens de voir les images et ... je trouve dommage qu'ils la rendent sexy (même si elle est classe). En faite sa corpulence justifiait un peu son coté détestable. Mais bon si elle est détestable et sexy en même temps, je me demande si elle fera long feu (La Jean De Wolf version ultimate a très mal fini).
  • Benjamin Karam
    effectivement c'est pas mal j'ai pas fait le rapprochement avec le commando suicide que je connaissais sans plus
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Gendre de ma vie Bande-annonce VF
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Mon père Bande-annonce VO
The Happy Prince Bande-annonce VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Downton Abbey : le film s'offre un premier teaser
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Julia Garner, ex assistante d'Harvey Weinstein dans un film à venir sur le producteur déchu
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
NEWS - Tournages
jeudi 13 décembre 2018
Pixar : un casting et une date de sortie pour leur nouveau film Onward
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top