Notez des films
Mon AlloCiné
    True Detective : Rachel McAdams décroche le rôle principal féminin de la saison 2
    Par BB — 25 sept. 2014 à 19:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le casting des têtes d'affiche de True Detective saison 2 est enfin presque complet ! Selon Variety, Rachel McAdams aurait décroché le rôle principal féminin.

    Mars Distribution

    Une femme très recherchée... Depuis plusieurs semaines, le suspense était savamment entretenu autour du casting de la seconde saison de True Detective, et en particulier du rôle principal féminin. Selon les informations de Variety, c'est la comédienne Rachel McAdams qui aurait été choisie par HBO et la production.

    Son nom n'est pas tout à fait une surprise puisqu'elle faisait parti des actrices pressenties et dont nous nous faisions l'écho il y a quelques semaines. Elle n'était en revanche pas citée dans la dernière vague de rumeurs, selon laquelle ces 7 actrices auraient passé le casting.

    Côté masculin, Colin Farrell et Vince Vaughn seront les héros de la nouvelle série de HBO, comme cela a été confirmé hier. Un 3e homme devrait être annoncé prochainement. Le nom de Taylor Kitsch revient avec insistance. La présence derrière la caméra de Justin Lin, pour les deux premiers épisodes, composé de huit, a également été officialisée.

    Rappelons que la diffusion de cette saison très attendue est fixée à l'été prochain aux Etats-Unis.

    Rachel McAdams, actuellement à l'affiche d'"Un homme très recherché" :

    Un Homme très recherché Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • True Detective: HBO choisit Colin Farrell et Vince Vaughn pour nouveaux héros
    • True Detective : une de ces sept actrices jouera un des rôles principaux de la saison 2
    • True Detective : un peu de Fast and Furious pour la saison 2 !
    Commentaires
    • Frida M.
      Il est très bon, True Detective est la meilleure série du moment, je l'aime pour voir R. McAdams comme un détective.
    • kiki_lyon
      Idem. Mais dans quelques rôles, il a pu dégager un "ptit quelque chose". Bien dirigé, pourquoi pas. Avec ce reél en plus, les critiques de la S1 disant "manque de rythme" devraient être servi. Cette saison 2 sera peut-être aussi physique que la 1 était "cérébrale"?. Quoiqu'il en soit, tout à l'air m^rement réfléchi. Rien que le fait du "retard" laisse présager que l'on devrait avoir une deuxième saison digne de son illustre aînée:)
    • kiki_lyon
      ah ah ah, je n'avais pas lu ton com Prairie en Feu, mais on pense bien la même chose de Louprine-sans-visage LOL:)
    • kiki_lyon
      Wao, tu as vu tout ça en tirant les cartes? ^^
    • jackburned
      Matthew McConaughey m'a putain de surprit pour ce rôle, pareil pour Woody Harrelson.. C'est sûr que ça change des comédies comme tonnerre sous les tropiques ou bienvenue à zombieland pour nos deux compères! Ils ont su relever les devants, j'espère que ce nouveau casting issue d'anthologie fera de même.. Wait and see!Pour l'instant cette série fait partie de l'une des meilleures pour moi!
    • Loutripe S.
      Ce n'étais évidemment que mon opinion, et si on peux plus exprimer une opinion qui par définition est subjective, du coup c'est quoi l’intérêt de la news? Est-il interdis de spéculer sur ce qui va se passer? Du coup une majorité des news pas seulement sur allociné mais une grosse partie d'internet peux être supprimé non?Un exemple? l'iphone 6.Je me suis permis de juger sur l’atmosphère que j'ai ressenti au cours de la saison 1 et la filmographie de cette actrice.Outre ce commentaire, sur quel base te permets tu de me juger?Par exemple tu trouves que c'est une excellente actrice, ben c'est super mais c'est 100% subjectif et je pourrais t'attaquer là dessus en faisant un jugement de valeur à 2 francs mais quel en serai le but à part assouvir une "E-frustration""Je ne vais pas non plus critiquer le ton sarcastique utilisé hein, ça en vaut pas la peine. Et encore une fois je suis désolée, mais même le meilleur acteur du monde ( encore une fois c'est entièrement subjectif), ne peut pas "être bon" dans tout les registre existant, donc oui, on peut "anticiper" certains aspects en fonction des acteurs.Mais ce n'est que mon avis bien sur
    • jaribaud
      On peut dire que True Detective saison 2 a eu l'art de surprendre pour son casting. Franchement, si le script est aussi soigné que pour la première saison, ça va en faire des acteurs qui vont revitaliser durablement leur carrière.
    • blowinup
      Donc si j'ai bien suivi, Vince Vaughn jouera un méchant, Colin Farrell et Rachel McAdams deux des trois personnages principaux... Vivement qu'on sache qui sera le troisième, pour l'instant c'est plutôt original comme casting.
    • prairie--fire
      Je crois que tu as raison d'anticiper la saison 2 en fonction de ses acteurs ! Je crois que tu es très doué pour juger de cette façon une série qui n'a même pas commencé le tournage. Je crois que tu as toujours raison sur tout dans la vie.Ceci dit, Rachel McAdams est vraiment une bonne actrice.
    • holzy
      J'adore ce casting. Incomparable au premier (et c'est sa force), pas consensuel pour un sou, les acteurs vont toucher à un registre éloigné de leurs habitudes. Au final, seule Rachel McAdams à un registre proche de Michelle Monaghan, le rôle féminin de la saison 1. Ils ont tout trois, l'occasion de démontrer une nouvelle facette de leur talent dans une production qui, j'espère, poursuivra le chemin qu'empruntait la saison 1.
    • Tetris92
      Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que des personnages féminins peuvent influer sur le genre et/ou le charisme d'une série. Je trouve au contraire que ce serait une bonne idée. Après le choix de l'actrice est effectivement discutable, mais des séries comme Top of the Lake (géniale Holly Hunter en gourou de secte new age) montre qu'on peut aussi fonder un scénario solide, glauque, sombre sur des femmes.
    • The Clown
      Je ne pense pas que la saison 2 cherche à imiter les caractères et atmosphères de la saison 1. Et sinon on peut avoir un personnage féminin sans faire quelque chose de mielleux (sérieusement la question se pose ?). Un film ou série avec une femme comme personnage principal peut aussi bien être noir, cynique ou déprimant, je me demande bien en quoi consiste ta culture ou ton éducation dans le domaine...Pour finir, je crois que Rachel McAdams aura un rôle équivalent à celui de Michelle Monaghan dans la saison 1, donc pas un rôle principal (ce sera pour Colin Farell et Vince Vaughn), donc tu peux être rassuré...
    • spielbergismygod
      Pas forcement un probleme. De nombreuses grandes séries ont commencé avec un réal dans les premiers épisodes pour passer le relais ensuite. Friday Night lights en est un bel exemple.
    • thebeekeeper
      Actrice convaincante = très bon choix !
    • 8enji44
      Ce sera différent mais on peut avoir une bonne surprise je pense, surtout avec Vince Vaughn
    • 8enji44
      Il serait temps oui ^^
    • nilrem
      oui ça m'a fait bizarre aussi (d'être d'accord avec lui)
    • Loutripe S.
      J'ai vraiment pas envie de passer pour un misogyne.Mais ce qui m'a vraiment plu dans la saison 1 de true detective, c'est le côté super sombre et charismatique des 2 protagonistes, et j'ai franchement du mal à voir une actrice prendre un rôle important dans ce type de série.J'ai vraiment peur qu'on tombe dans du mielleux.Dernière chose, j'ai vu la filmographie de cette actrice et son "registre" de film et je suis franchement pas convaincu.Enfin bon, tout le monde savait que la saison 2 ne pourrais pas égaler la une, en terme de noirceur, cynisme, et réalité " déprimante ".Ce qui est normal, vu que ces 2 acteurs sont assez unique dans leur genre.
    • DarkParadise
      Je suis très très content. Mon seul problème avec le casting reste Colin Farrell, avec qui j'ai vraiment beaucoup de mal en général.
    • DarkParadise
      Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour, mais je suis d'accord avec toi sur ce coup là. La force de la saison 1, c'était que tous les épisodes ont été réalisés par le même réalisateur, et donc avec la même vision et la même mise en scène (qui était superbe d'ailleurs).
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Séries TV les + populaires
    Sex Education
    1
    De Laurie Nunn
    Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa
    Comédie, Drame
    Peur sur le lac
    2
    De Didier Le Pêcheur, Jérôme Cornuau, Nicolas Douay
    Avec Julie de Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testud
    Policier, Thriller
    You
    3
    You
    De Greg Berlanti, Sera Gamble
    Avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Victoria Pedretti
    Drame, Thriller
    Messiah
    4
    De Michael Petroni
    Avec Mehdi Dehbi, Michelle Monaghan, Tomer Sisley
    Drame
    Séries les plus populaires
    News séries Stars
    Star Wars : George Lucas pose avec Baby Yoda
    NEWS - Stars
    vendredi 17 janvier 2020
    Star Wars : George Lucas pose avec Baby Yoda
    "TF1 se doit d'être représentative de la société dans son ensemble" pour la directrice de la fiction Anne Viau
    NEWS - Stars
    vendredi 17 janvier 2020
    "TF1 se doit d'être représentative de la société dans son ensemble" pour la directrice de la fiction Anne Viau
    Affaire Gregory : découvrez le casting de la mini-série TF1 Une Affaire française
    NEWS - Stars
    jeudi 16 janvier 2020
    Affaire Gregory : découvrez le casting de la mini-série TF1 Une Affaire française
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    NEWS - Vu sur le web
    vendredi 6 septembre 2019
    Bande-annonce Adoration : l'ado de Jusqu'à la garde dans une romance sanglante de Fabrice du Welz
    Dernières news séries Stars
    Nouvelles séries venant de commencer
    Avenue 5
    De Armando Iannucci
    Avec Hugh Laurie, Suzy Nakamura, Rebecca Front
    Comédie, Science fiction
    9-1-1: Lone Star
    De Ryan Murphy, Brad Falchuk, Tim Minear
    Avec Rob Lowe, Liv Tyler, Ronen Rubinstein
    Drame, Policier
    Ares
    De Pieter Kuijpers, Iris Otten, Sander van Meurs
    Avec Jade Olieberg, Tobias Kersloot, Lisa Smit
    Epouvante-horreur
    Little America
    De Lee Eisenberg
    Avec Gary Perez, Shaun Toub, Gary Perez
    Comédie, Documentaire
    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Nouveaux épisodes
    The Bottle Episode
    Supergirl
    Saison 5 Episode 10
    The Bottle Episode
    dimanche 19 janvier 2020 sur CW
    Nouveaux épisodes à la télé ce soir
    Back to Top