Notez des films
Mon AlloCiné
    The Hateful Eight : Tarantino en tournage plus tôt que prévu !
    Par Clément Cuyer — 29 sept. 2014 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : Quentin Tarantino débutera le tournage de son western "The Hateful Eight" au mois de décembre prochain dans l'Etat du Colorado.

    The Weinstein Company

    C'est officiel : Alors que l'échéance de début 2015 avait été évoquée, Quentin Tarantino débutera finalement le tournage de son huitième long métrage, le western The Hateful Eight, au mois de décembre prochain dans l'Etat du Colorado. Une information rapportée par le Denver Post, qui précise que les premiers tours de manivelle auront précisément lieu le 8 décembre.

    "Le film sera tourné dans son intégralité au Colorado, extérieurs comme intérieurs", a déclaré Donald Zuckerman, Directeur du Bureau du Film du Colorado. "Un ranch sera construit pour l'occasion." The Hateful Eight, doté d'un budget de 44 millions de dollars, est la plus grosse production à être tournée au Colorado depuis 100 dollars pour un shérif en 1969.

    Attendu dans les salles obscures pour fin 2015, The Hateful Eight n'a pas encore de casting officiel hormis la présence de Kurt Russell. Mais le film, dont une affiche a déjà été publiée, devrait réunir, selon toute vraisemblance, les acteurs ayant participé à la lecture publique du scénario en mai dernier, à savoir Tim Roth, Michael Madsen, Bruce DernSamuel L. Jackson ou encore le frenchie Denis Ménochet. A noter par ailleurs qu'une actrice est toujours recherchée par la production.


    Le Top 5 des "bastards" de Tarantino :
    Top 5 N°295 - Les "bastards" de Tarantino

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • marieptitereveuse
      Bonne nouvelle en ce qui me concerne. D'après ce que je lis tout le monde n'est pas d'accord sur le fait qu'il reparte avec un western... Mais l'inspiration ne se commande pas! Ce film lui tenait à coeur, si il sentait qu'il ne pouvait pas réaliser autre chose avant d'avoir fait ce film, on ne peut pas le lui reprocher. Il ira sur un autre genre quand il se sentira inspiré. Moi j'ai hâte de voir ce film!
    • Sektor S.
      Désolé, je me suis mal exprimé :- je ne dit pas qu'un film ne peut pas être un chef d’œuvre, je suis parfaitement conscient qu'il s'agit d'un art au même titre qu'un tableau ou de la musique ;-)- je dit simplement que les films de QT sont très très bons... mais de là à les qualifier de chefs d’œuvres, c'est clairement galvauder le terme.Les exemples que j'ai pris ne sont pas anodins : la Joconde comme les symphonies de Beethoven traversent les époques sans prendre une ride et sont encensés depuis plus de 500 ans par la planète toute entière... on a encore un peu de marge avant que cela n'arrive aux films de QT non ? :-D
    • Sektor S.
      Même si j'en doute très fortement, j'espère très sincèrement que tu as raison ;-)
    • Thibaut S.
      ben je vois pas en quoi ça n'est pas cohérent car c'est juste la même idée que vous ;)
    • MC4815162342
      Haaaa les.....euh je sais pas^^Si un tableau peut être un chef d'oeuvre, si une musique peut l'être, un film aussi voyons, c'est de l'art !
    • Marceau G.
      Roh mais tu lâche pas le morceau hein ?! Si je l'ai compris, je dis juste qu'il est pas très cohérent...
    • Thibaut S.
      Tu n'as toujours pas compris mon 1er commentaire ?
    • Marceau G.
      Tu dis que le budget sera de 44 millions (ce qui est déjà important), ok. Mais je ne vois pas en quoi un film disposant de 44 millions de budget est supérieur à un autre qui disposerait plus de 100 millions ! On peut faire un chef-d'œuvre avec très peu, comme avec beaucoup plus (même si cela implique quasiment à coup sûr des effets spéciaux forcément coûteux qui ne font que rarement bon ménage avec un dit chef-œuvre !), et on peut faire une merde avec que dalle (prend l'exemple de "Paranormal Activity"...) !
    • ElQuebecois
      Si c'est gentiment dit, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Une critique est une critique, même négative.Je me suis fait censuré bien des fois sur Allociné. Des fois, j'écrivais des long commentaires, pas toujours gentil, mais avec une pointe de sarcasme et une volonté de faire rire les autres utilisateurs. Malgré mes précautions dans mon langage, ces commentaires fût lâchement effacé par la main divine du Seigneur Site (et pas Sith).
    • Marceau G.
      C'est peut-être ce que tu as voulu dire, mais tu l'as à mon avis mal formulé... Et oui, mon commentaire a du sens.
    • Thibaut S.
      Pourquoi le tiens a du sens ? Relis bien mon commentaire je dis qu'avec un petit budget on peut faire une film excellent.
    • ElQuebecois
      Je dois te rappeler que le cinéma est le 7e art. Donc, on peut également dire qu'un film peut être un chef-d'œuvre au même titre que la Joconde, la 5eme symphonie de Beethoven. Ce sont tous de l'art.
    • ElQuebecois
      Selon moi oui. Tarantino a un style bien à lui. Les critiques vont dire: "Ce Sektor S. est un réalisateur génial ! C'est un futur Tarantino."
    • Thibaut S.
      ça n'est pas une question, c'est un constat ;)
    • Hareng rouge
      je pensais aussi que c'était le cas de beaucoup de journalistes, apparemment pas ceux d'Allocine.. mais ils ont surement été remplacés par des actionnaires depuis longtemps
    • Sektor S.
      Juste une fois dans sa carrière, je rêverai de voir Quentin Tarantino sortir un film sous un pseudonyme, juste pour voir si les gens crieraient autant au génie sans savoir que c'est de lui.Je déjà ma petite idée du résultat :-)
    • Sektor S.
      Je confirme ! La même !Ils ont beaucoup de soucis avec la liberté d'expression ici... sujet délicat qui me tient particulièrement à cœur...
    • Sektor S.
      Je pleure du sang...
    • Sektor S.
      Haaaa les fans boys.... je vous adore, vous êtes au top :-DLa Joconde est un chef d’œuvre... la 5ème symphonie de Ludwig Von Beethoven est un chef d’œuvre... Resevoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill, Inglorious Basterds et Django sont des..... films !
    • jaribaud
      Pour Django Unchained, j'aurais plus mis le personnage de Stephen (monumental Samule L. Jackson), dont la vilénie et le machiavélisme surpasse de loin celui du pourtant terrible Calvin Candie ( brillant Di Caprio).
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    En avant Bande-annonce VF
    Mine de rien Bande-annonce VF
    Dracula Bande-annonce VOST
    Nuits blanches Bande-annonce VO
    Oskar et Lily Bande-annonce VO
    Les Trolls 2 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Jurassic World 3 : le titre révélé, le tournage démarre
    NEWS - Tournages
    mercredi 26 février 2020
    Albator : l'adaptation en film live abandonnée ?
    NEWS - Tournages
    mardi 25 février 2020
    Le boss de Marvel pensait se faire virer pour avoir demandé plus de diversité
    NEWS - Tournages
    mardi 25 février 2020
    Le boss de Marvel pensait se faire virer pour avoir demandé plus de diversité
    Coronavirus : le tournage de Mission Impossible 7 interrompu en Italie
    NEWS - Tournages
    mardi 25 février 2020
    Coronavirus : le tournage de Mission Impossible 7 interrompu en Italie
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top