Mon AlloCiné
    Batman V Superman : Jena Malone confirmée dans un rôle secret
    Par Corentin Palanchini — 18 oct. 2014 à 19:10
    facebook Tweet

    Selon les informations de THR, l'actrice Jena Malone (Hunger Games, Sucker Punch) jouera un rôle encore tenu secret dans Batman V Superman, le prochain film de Zack Snyder avec Ben Affleck et Henri Cavill.

    Warner Bros. France

    Des retrouvailles sur le tournage de Batman v Superman ! Selon les informations de THR, l'actrice Jena Malone retrouvera son réalisateur de Sucker Punch Zack Snyder dans le prochain film adapté des superhéros DC Comics. Malone a déjà participé à une franchise, celle d'Hunger Games, dans laquelle elle interprètait Johanna, la trubut du district Sept des Hunger Games du film L'Embrasement. A l'heure de ces lignes, son rôle dans le film de Snyder est tenu secret.

    Dans la vidéo ci-dessous, une source proche du tournage révèle  spoiler: qu'une version féminine de Robin serait présentée dans le film :

    Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que les théories réunissent les deux informations et que Jena Malone soit attachée à cette révélation. Quoiqu'il en soit, il est probable que le secret soit très bien gardé pour encore quelques temps.

    Notre émission Fanzone avec des images du tournage :

    Fanzone N°256 - Batman v Superman : Gotham en ruines...

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • calenzo
      pourquoi pas batgirl plutot ?
    • bobzogu
      Meuuuuuuuuuuh non, tu es quelqu'un d'honnête. Ce sont les autres qui ne le sont pas.Merci.En fait, je l'ai déjà lu en BD mais je n'avais pas encore vu la seconde partie.
    • Nower
      vala aussi un lien pour l'acheter, histoire qu'on me traite pas de pirate^^http://video.fnac.com/a5791034...
    • Nower
      ...et le réal c'est Jay Oliva en fait, pas Sam Liu
    • Nower
      The Dark Returns - Part 1 et part 2 sur Dpstream ou papystreaming
    • bobzogu
      Je ne les ai pas trouvé. Sous quel titre on peut les trouver stp ?
    • Nower
      Je suis surpris pourtant les DVD sont même en ventes dans les fnac. Et sur internet, alors là rien de plus facile.Je le conseille, ainsi que la plupart des animés comme Red Hood par exemple, qui sont d'un bien meilleur niveau que la plupart des films de super-héros qu'on peut voir. Même chose pour Superman vs The Elite qui renvoie Man of Steel dans les cordes.
    • Nower
      Tout dépend de ce qu'on appelle "se louper". Du point de vue de Warner et DC, Man of Steel n'est pas un ratage. Après, chacun ses goûts perso la nouvelle génération de films super-héros, c'est vraiment pas ma came. Trop kéké, pas assez d'émotion.
    • Adrien Monthioux
      Je la verrais plus en Power girl perso, mais en Robin :/ je sais que dans The dark Knight Retruns il y a une Robin mais j'imaginais plus Daniel Radcliffe en Robin (Dick) :)
    • skynobi
      bah on verra bien sa au fur et a mesure que les images et trailer sortent ;) j'y crois beaucoup au projet et de tout se qui va suivre.Si Snyder se foire ce film, c'est tout les autres qui en subiront les conséquences donc il a pas intérêt a se louper :)
    • bobzogu
      Ah bon ??? Connais pas. Je vais essayer de le trouver.
    • Bob111
      Plutot une bonne nouvelle je trouve. Et ca reste fidèle aux comics où Robin a eu 6 reworks différents dont la moitié reste féminine.
    • Nower
      Bah 1 an, c'est relativement long pour un film de 2h30. Tu oublies que Batman Begins est sorti en 2005 et The Dark Knight en 2008. Okay, entre temps Nolan a fait son Prestige mais cela lui a laissé le temps de réfléchir à The Dark Knight.Alors que là, directement après la sortie de Man of Steel, Snyder annonçait le bébé pour 2015 qui fut reporté en 2016, et pas pour des raisons artistiques mais des raisons de calendrier donc tout porte à croire que le truc sera bouclé en 2015. Cela laisse peu de temps pour la pré-prod
    • skynobi
      mine de rien sa fait 6 ans que TDK est sortie et 9 ans pour begins et ils provoquent toujours autant d'engouement donc ils sont partis pour êtres des références en la matière.Pour info le tournage de TDK a durée 1 ans ! la Snyder a 3 ans pour le faire .
    • Nower
      Non, mais y'a besoin de temps pour déterminer si n'importe quel film est devenu ou pas un classique. Tu ne peux pas voir un film au cinéma et dire le lendemain que c'est une référence incontournable. C'est justement le fait qu'ils ont bien vieilli et sont toujours aussi prenants qui permet de dire si des films sont des classiques.Ensuite, tu poses la question dans le mauvais sens. Pourquoi Snyder créerait-t-il la surprise ? Comment ferait-t-il avec si peu de temps de pré-production ? Qu'est-ce qui laisse penser qu'il peut rendre justice à Dark Knight Returns au sein d'un film Superman ?
    • skynobi
      y'a pas besoin de lire de comics(j'en lis pas perso) pour savoir que ses 2 film sont des classique incontournable et qui seront des référence absolue. Après pour moi Batman vs superman DOJ est mon 2éme film le plus attendue, j'aime bien snyder , c 'est un bon réal' sans être dans l'excellence ,et après tout pourquoi est qu'il ne créerait pas la surprise ?
    • Nower
      Premièrement, culte au sens premier du mot, ce n'est pas du tout ça. Et pour le deuxième sens, celui qui est communément utilisé pour désigner un classique aimé et retenu de tous, on va attendre encore un peu avant de leur attribuer ce qualificatif. Est-ce que dans dix ans, les gens, même ceux qui ne lisent pas de comics, désigneront les Batman de Nolan comme des classiques à voir et à revoir ?... j'aimerais bien (surtout TDK) mais ce n'est pas si sûr.Et pour Snyder, je dirais simplement qu'il peut-être un bon faiseur d'images mais qu'il est assez mauvais créateur. J'en ris encore quand je pense à ce torchon de Sucker Punch, désigné comme un chef d’œuvre à sa sortie et dont on ne parle plus trop aujourd'hui.Je vois mal Snyder transcender une œuvre originale pour y soutenir une vision personnelle. Nolan a quand même eu les cojones de faire reposer le climax de TDK sur des gens lambda qu'on ne voit pas de tout le film.Soyons honnêtes et revoyons la filmo de Snyder... c'est pas trop ça niveau inventivité. J'ai aimé Watchmen mais le scenar y était pour beaucoup.Alors si à la limite, il faisait carrément TDK Returns en film version Watchmen, pourquoi pas même si ça ferait doublon avec l'animé. Mais là, c'est clairement une vitrine pour Justice League, qui sera lui-même une vitrine pour le calendrier DC annoncé, Marvel-Style !J'ai du mal à voir une oeuvre avec une âme émerger de cette grosse machine.
    • lexcalvin
      Robin est une femme dans le comics de Miller ... sérieux vous faites pitié.
    • SarahConnor ?
      C'est JENA Malonne, pas Lena ALLO y'a quelqu'un qui écrit ces articles ???
    • mysticall666
      Kara/supergirl ou karen/power girl ?
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    La Vérité si je mens  ! Les débuts Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    NEWS - Tournages
    mardi 8 octobre 2019
    Jason Statham dans un remake du Convoyeur par le réalisateur de Snatch
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top