Notez des films
Mon AlloCiné
    Meryl Streep et Hugh Grant réunis par Stephen Frears
    Par Maximilien Pierrette — 22 oct. 2014 à 15:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ils ne s'étaient jamais donné la réplique, mais ce sera bientôt chose faite grâce au biopic "Florence" de Stephen Frears, qui marquera donc la première collaboration de Meryl Streep et Hugh Grant.

    Après Judi Dench et Steve Coogan dans Philomena, Stephen Frears s'offre un autre beau duo avec son prochain film, puisque, selon Variety, Meryl Streep et Hugh Grant vont se donner la réplique devant sa caméra, et pour la première fois de leurs carrières respectives. Sous la direction du réalisateur de The Queen, l'actrice multi-oscarisée incarnera Florence Foster Jenkins, héritière new-yorkaise bien décidée à devenir chanteuse d'opéra malgré son manque de talent.

    Absent des écrans depuis la sortie de Cloud Atlas, début 2013, Hugh Grant sera son partenaire et manager, l'acteur St. Clair Beyfield, dans ce biopic sobrement intitulé Florence et qui se déroulera entre la fin des années 20 et le milieu des années 40. Un film actuellement en pré-production et que Stephen Frears devrait commencer à tourner une fois qu'il en aura terminé avec son long métrage sur Lance Armstrong, tourné il y a quelque mois avec Ben Foster dans le rôle du cycliste américain.

    Meryl Streep sera à l'affiche de "The Giver" le 29 octobre :

    The Giver Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cin?mangaeek
      En en parlant : http://www.allocine.fr/article...
    • Cin?mangaeek
      Film que j'airai voire, je pense. En attendant, Meryl Streep va jouer dans 2 films que j'attend avec impatience : The Giveur et INTO THE WOODS !
    • loic B.
      Vu la trés jolie piéce "Mrs Jenkins et son pianiste" de Temperley avec les excellents Agnés Bove et Gregori Baquet....c'est un sujet en or, tragi-comique....hilarante et bouleversant !Mais j'avais lu quil y avait aussi en préparation un film sur le mm sujet réalisé par Giannoli avec Catherine Frot sous le nom de "Marguerite" personnage du Faust de Gounod qui lance son célébre air des Bijoux que massacre allégrement Mrs Jenkins !).
    • scarface1972
      Hugh Grant je l'ai un peu perdu de vue mais j'attends de voir un peu plus
    • CanadianFox
      Le résultat promet d'être savoureux.
    Voir les commentaires
    Back to Top