Notez des films
Mon AlloCiné
    Hero Corp : la saison 4 diffusée en décembre sur France 4
    Par Thomas Destouches — 22 oct. 2014 à 17:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La série de Simon Astier revient en décembre sur France 4 pour sa 4ème saison, composée de 19 épisodes. Mais dès le 14 novembre, les fans pourront découvrir des épisodes lors d'une avant-première...

    Calt Production

    C'est confirmé : Hero Corp est de retour ! La 4ème saison de la série de Simon Astier sera diffusée en décembre sur France 4. Tourné cet été en Charente-Maritime, ce nouveau volume est composé de 19 épisodes (de 13 minutes)

    L'avant-première !

    Une avant-première exceptionnelle sera organisée le 14 novembre prochain au Grand Rex. Les fans présents auront alors l'occasion de découvrir la première partie de la saison 4, en présence de Simon Astier et de son équipe de super-héros. Pour réserver vos places, cliquez donc ici !

    La rediffusion en amuse-bouche !

    En amont du lancement de la saison 4, France 4 propose à partir du 3 novembre une rediffusion de la saison 3. Chaque jour de la semaine, vous aurez donc droit à 20h25 à une petite dose d'Hero Corp.

    Et un dernier pour la route : Pinage !!!

    Le teaser de la saison 4 :

    Hero Corp - saison 4 Teaser VF
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lexcalvin
      Je n'aime pas la télérealité, ni tf1 et cie, et je n'aime pas cette série ... ni plus belle la vie ni les web séries qui daubent, filmées avec les pieds et des dialogues faussement audiardesque.
    • KeyserLecter
      Tout à fait dac,la trois était pas top,cette BA donne envie en tous cas.
    • Jean Pierre F.
      Les super héros français en avannnnnnnnnnnnnnnnt toute !
    • lexcalvin
      Parfois il faut savoir euthanasier une série, pour qu'elle ne souffre pas, et son public non plus.
    • yvan-le-terrible
      J'espère qu'elle sera mieux que la troisième saison qui a méchamment souffert de son format bâtard.En tout cas le trailer donne envie c'est déjà ça.
    • Quentin D.
      "La série de Simon Astier revient en décembre sur France 4 pour sa 4ème saison, composée de 13 épisodes.""Tourné cet été en Charente-Maritime, ce nouveau volume est composé de 19 épisodes"Du coup ?
    • MC4815162342
      Très bonne nouvelle
    Voir les commentaires
    Back to Top