Notez des films
Mon AlloCiné
    Agent Carter : une date de diffusion pour la série Marvel
    Par Maximilien Pierrette — 6 nov. 2014 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Spin-off télé de "Captain America", la série "Agent Carter" débutera le mardi 6 janvier sur ABC et sera diffusée pendant la pause de mi-saison de "Agents of S.H.I.E.L.D.", qui fera son retour le 3 mars.

    ABC

    A peine les fêtes de fin d'année seront-elles passées que l'Agent Carter plongera dans l'action : ABC diffusera en effet le spin-off télé de Captain America à partir du mardi 6 janvier 2015. Comme prévu depuis le départ, la série occupera le créneau d'Agents of S.H.I.E.L.D., dont les aventures reprendront le 3 mars, sur la même chaîne.

    Comme l'a montré l'extrait dévoilé récemment, l'espionne incarnée par Hayley Atwell retrouvera Howard Stark (Dominic Cooper), et pourrait bien croiser la route d'un autre personnage lié à Iron Man 2, ComicBook.com rapportant que Costa Ronin a été engagé pour jouer Anton Vanko. Lequel n'est autre que le père d'Ivan, alias Whiplash, grand méchant du film de Jon Favreau sous les traits de Mickey Rourke.

    Anton étant apparu dans l'ouverture d'Iron Man 2, racontant à son fils comment il avait collaboré avec Howard Stark sur la création d'une énergie renouvelable utilisée par le héros, il y a donc de fortes chances pour que le show explore un peu plus cette histoire.

    Un extrait de "Agent Carter" :

    Agent Carter - saison 1 Extrait vidéo VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Agent Carter
    Agent Carter
    Série
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Samjack
      Pourquoi ils s'appellent presque tous "Carter" les héros US ? Pourquoi pas "Bielle" ou "Têtdedelco" ?
    • Samjack
      Content pour toi.
    • Smiile61
      Je regarderais le premier épisode même si je ne suis pas convaincue, j'espère qu'elle sera meilleure que Agents of S.H.I.E.L.D.
    • Gbove
      Une série Marvel dans un contexte un peu plus historique ca peut être sympa ^^ et la séquence présente dans le Pilot de la saison 2 de Agents of SHIELD fait plutôt envie ^^
    • JetLi13
      A partir du moment ou un personnage ou une organisation (comme le shield et hydra) suscite un minimum d'intérêts, ils en font une série voir même un film .
    • hcfan
      Ce n'est pas tant une série sur un personnage q'une série sur la création du SHIELD (sujet interessant)La plupart des personnages que tu cite figurent déjà plus ou moins au sein de séries Marvel donc pas de besoin de créer de séries pour eux.Pour Bucky à moins de voir sa vie de winter soldier (trop violent et intérêt réduit) il se contentera de son destin post civil-war sur grand écran.Mais un peu de patience tu pourras bientôt critiquer les netflix Marvel!
    • JetLi13
      Le but étant de faire une série ou un film sur chaque personnages marvel quoi. Donc je suppose qu'on va avoir droit à une série sur nick fury, sur howard stark, sur l'agent hill, sur bucky barnes (le soldat de l'hiver), sur loki, sur le cousin du frère de la mère de tony stark. On le dit tout le temps mais ... Money money quand tu nous tiens ..
    • cinephiledu59
      Voyons que ça donne, de toute façon je regarde tous les films/séries du MCU.
    • R?mi N.
      La série fera son effet pour les fans de Marvel. Ce sera sans moi en tout cas. :p
    Voir les commentaires
    Back to Top