Mon AlloCiné
Lucy est le plus gros succès mondial du cinéma français !
Par Thomas Destouches — 7 nov. 2014 à 11:45
facebook Tweet

Avec 52,1 millions d'entrées enregistrées dans le monde, Lucy, le film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, est devenu le plus gros succès historique du cinéma français.

EuropaCorp Distribution

En France, Lucy cumule déjà près de 5,2 millions de spectateurs. Aux Etats-Unis, le film a rapporté plus de 126 millions de dollars. Mais c'est désormais le monde que la super-héroïne Scarlett Johansson vise. Et elle a touché le coeur de la cible...

Selon l'organisme UniFrance - chargé de promouvoir les films français dans le monde - le film de Luc Besson est ainsi devenu le plus gros succès du ciné frenchie à l'international en cumulant rien de moins que 52,1 millions d'entrées (le total se monte à 57,3 millions en englobant les entrées françaises !) !

Il bat le précédent record établi en 2012 par Taken 2 - déjà une production EuropaCorp - avec "47,8 millions de spectateurs dans plus de 80 territoires." Une performance grandement aidée par son exploitation en Chine, où la super-production a déjà attiré 6 millions de spectateurs... en à peine 10 jours !

Ces chiffres donnent le tournis et pourraient bien pousser Besson à imaginer une suite. Une hypothèse compliquée par la trame du film, mais certainement pas impossible...

Le making of de "Lucy" - De l'utilité de l'IMAX :

Lucy - MAKING OF VOST "IMAX m'a été très utile"

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
  • Lucy : Scarlett Johansson et Luc Besson cartonnent en Chine
  • Luc Besson obligé de faire une suite de Lucy ?
  • Box office France : Elle l'adore au premier rang, Lucy dépasse les 5 millions
Commentaires
  • MarvellousInfinity
    "grand" est un petit mot ;p
  • MGM-Deweare
    J'ai les faveurs du grand Marvellous Infinity. :O
  • MarvellousInfinity
    Bon si c'est toi qui le dit ok :)
  • MGM-Deweare
    Le film est d'origine française il suffit de voir sa fiche. Toutes les maisons de productions du film sont françaises. ;)
  • MarvellousInfinity
    Mouais il n'y a pas que lui en producteur faut arrêter
  • Doh
    Comme le producteur est Luc Besson, c'est donc que le film est... français.
  • MarvellousInfinity
    Ce n'est pas non plus la nationalité du réalisateur mais du producteur ;)
  • Doh
    ce n'est pas la nationalité des acteurs qui compte.
  • M-Felicidad
    C'est faux. Ce film n'est pas le plus gros succès Français à l'international de tous les temps.Sorti en 1964, Fantomas, avec Louis de Funès et Jean Marais, fit plus de 75 millions d'entrées, dont 60 Millions pour la seule URSS.
  • mekah
    On peut appeler ça hommage... ou pompage. Quand une idée est reprise telle une citation et intégrée avec style, ça peut rendre très bien (cf Tarantino, Lucas, etc), quand elle est reprise de manière vulgaire avec plein d'autres idées dans une sorte de bouillie visuelle comme dans "Lucy", je suis moins convaincu. C'est d'autant plus dommage que Besson y arrivait plutôt bien à l'époque du "5e élément".
  • Joe D.
    Pour le coup le concept est de la SF. La clé usb est simplement la matérialisation de pouvoir transmettre le savoir universel. C'est pas un film à prendre au sérieux non plus. Pour ma part c'est un bel hommage à Akira dont le concept de télékinésie et transport dans l'espace temps se fait par des capacités accrues du cerveau. Je n'y vois rien de mal là dedans.
  • mekah
    C'est pas faux. Etrange quand même que "Lucy" te paraisse moins mauvais.
  • mekah
    C'est bien ça : l'idée de base est la même. Après, y a un scenario qui est un peu plus convaincant que l'autre c'est tout. Pour ma part, j'ai bcp de mal à croire que l'utilisation accrue d'un cerveau puissent permettre de remonter le temps, de tuer plein de gens et de se transformer en clé usb par exemple. Mais je ne suis pas scientifique c'est vrai.
  • mekah
    Y a une phrase dans mon com qui insinue que le cinéma français ne devrait pas marcher à l'international?
  • Joe D.
    Tu parles d'autres pays, cultures je suis d'accord avec toi, mais ces cultures spécifiques peuvent elles se payer le luxe d'étudier la culture occidentale lorsque chez eux la liberté d'expression n'existe pas ou est contrôlé (Corée du Nord, Ukraine, république tchèque, et pakistan, Afghanistan) ?? De plus, des pays dont l'industrie cinématographique ne se porte pas trop mal comme l'Inde ou certains pays africains o.t déjà leur propre style et codes du cinéma. Le Bollywood et le Nollywood supplante toute autre forme d expressionnisme cinématographique. Et je ne pense pas que l'industrie du cinéma français les intéresserait outre mesure.
  • psy-goa
    pour moi un film francais c'est genre taxi ou la belle et la belle , le reste c'est a moitier francais et ricains
  • Elisariel
    Nooooon ? Sans blague ?Zen, comme écris ci-dessus. J'avais pas vu ton second message...
  • Elisariel
    CQFD :-)
  • Elisariel
    Zénitude... J'ai donné mon avis.Je respecte le tien (même s'il est à l'emporte-pièce). Si tu m'accuses de balancer des assertions, tu fais exactement la même chose avec plus de virulence, ce qui est amusant.Tu n'aimes pas l'univers de Luc Besson, tu n'aimes pas "Lucy", tu trouves les perfos des acteurs médiocres, mise à part Scarlett. Un bon point, ouf...Bien. C'est ton droit le plus imprescriptible.Tu devrais lire les opinions ci-dessous et ci-dessus. Tu sais bien analyser mes propos, tu devrais donc arriver à comprendre pourquoi j'ai écris cela, ici et ailleurs, car ce n'est pas la première fois que Luc Besson est taclé sur sa personne et son mode de vie, le tout entassé pêle-mêle sous sa casquette de réalisateur. Je ne parlerai même pas du dézinguage en règle sur la création de La Cité du Cinéma à Saint Denis, une tuerie !Mon opinion TOTALEMENT SUBJECTIVE sur les films fantastiques est que certains sont loupés (des opus sur les mésaventures de Batman, de Superman ou de Hulk par exemple) quand d'autres sur les mêmes héros sont devenus cultes à juste titre.Quant au parallèle Dubosc/Adams, il était volontairement énorme, ce qu'on appelle du second degré, ou du troisième selon l'humeur du moment... Pour finir, j'ai trouvé "Lucy" cohérent et crédible en tant que film d'anticipation, j'ai passé un excellent moment = C'est un bon film et en prime j'aime le cinéma :-)
  • Frodon_Sacquet
    je dois avouer etre moi meme sceptique... donc Independence Day ou 2012 (Roland Emmerich est allemand) sont des films allemands ou américains?
  • Mirko Rizzari
    Rien à ajouter, tu as tout dit...
  • Dada-le-chat
    Euh... Les exemples que tu cites sont purement américains. Il s'agit de gros studios américains, avec des producteurs américains, et des fonds américains. Le réalisateur français y est une pièce apportée. Dans le cas de Lucy, ça n'a rien à voir. Certes le réalisateur est français, mais il ne faut pas oublier que la boite de prod est française (Europa Corp), presque toute l'équipe technique est française, une partie est tournée dans des studios français, et surtout, les fonds sont français. Ce n'est pas l'auteur qui fait la nationalité du film. Lucy a été produit par des français, a fait travailler des français et a fait gagner de l'argent à... la France. C'est un film totalement français en terme de production, même s'il est tourné avec des acteurs américains et tourné en anglais. Ce sont les acteurs qui sont ici une pièce apportée. Qu'on aime ou pas Besson, c'est sûrement le seul réalisateur/producteur français à faire travailler autant de monde et à développer aussi bien l'industrie du cinéma dans son pays.(PS : Taken est également français. Et oui. Majoritairement produit par des français avec une équipe française.)
  • Elisariel
    Je pense savoir pourquoi mais je me contenterai d'écrire que cela à quelque chose à voir avec notre manière bien française d'apprécier la réussite, surtout celle d'un français hors norme et qui fait du fric (l'horreur !) en tant que producteur.Je suis persuadée que ceux qui ont détesté "Lucy" parce que c'est un Besson ont paradoxalement aimé "Léon", "Le grand Bleu", "Nikita" ou "Le cinquième élément" !Luc Besson est un bon réalisateur qui se contrefiche de savoir ce qu'on peut penser de lui, ça ne l'empêche pas d'avancer.
  • Jerome T.
    Que sa fait plaisir de voir que quelqu'un partage mon avis . J'ai vue Lucie se n'es pas un chef d'oeuvre mais c'est très très loin d'etre un navet , quand je les vue j'ai pris du plaisir et comme tu le dit c'est du Besson donc forcement c'est un film nul . Besson n'es pas aimer je sait pas pourquoi il a pourtant une bonne filmo .
  • Carpet612Sojasun
    Une réussite à l'Internationale mais parce que c'est Luc Besson, ce n'est pas français ?? Excellent ce déni, c'est bien du français ça... ça se plaint d'un cinéma français dramaturgique, et lorsqu'un réalisateur français exerce un style différent, ça fonctionne, à ce moment là, les français renient que ce n'est pas du cinéma français. C'est quoi la prochaine énormité ?? François Cluzet serait polonais, donc Intouchable ce n'est pas français ??? La France le pays du chauvinisme lorsque ça l'arrange, mais surtout le pays des "jamais content" !!
  • jackburned
    Au moins je pensais ce que j'ai dit sans recul.
  • Alex*56*
    Maintenant notre spécialité c'est plus les documentaires (de grandes qualités au passage) et les films d'animations.
  • MarvellousInfinity
    Ce n'est pas un film français il n'y a qu'à voir les acteurs *-*
  • Elisariel
    Tu n'as pas dû écrire gentiment ;-)
  • jackburned
    Ca se croit plus fort en supprimant mon ancient com, hein ?
  • cin? n?n?
    Merci c'est se que je voulais dire!
  • Alex*56*
    Je dis étrangers, tu dis américains ^^ C'est vrai qu'ils font tout pour être au centre du monde, surtout niveau cinéma. Après je pense aux autres pays, qui n'ont pas forcement cette culture et ce savoir faire que nous ou les américains avons. Et les remakes c'est ça qui me déplaît un peu aussi, pour revenir aux américains, ils ne sont pas capables d'apprécier NOTRE cinéma justement, ils ne font quasiment jamais de doublages (dis-le moi si je me trompe !) et encore moins de version sous-titrée. C'est nous faire un pied de nez à mon sens, le pire c'est que j'aime leur remake, pas tous, mais dans ceux que tu as cités True Lies et Mr Ripley sont sympa :)
  • psy-goa
    faut arreter de dire film francais juste parce que c'est réalisé par un francais,dans ce cas il y a hulk 2008 , le choc des titans , alien 4 , takken , et bien d'autre encore sont des films francais , tout ces films sont tourné à hollywood avec des ricains et on va dire que c'est francais pfff n'importe quoi
  • badamtss
    Je déteste entendre tout le temps "pff tfason c comercial" ,mais la le projet de Lucy 2...
  • rafaelnord
    pas besoin
  • rafaelnord
    le personnage de enzo est genial
  • rafaelnord
    tant mieux
  • David F.
    Le cinéma français avec des dialogues anglais, c'est clair que c'est représentatif !
  • Elisariel
    Vraiment ? Tu ne reprendrais pas un peu de "Fiston" ? Pourtant il a bien marché ce bid... Je veux dire ce film, surtout auprès des spectateurs... Enfin de certains spectateurs :-PEt on vient nous expliquer que "Lucy" est un nanar. Bon, les goûts et les couleurs ne se mangeant pas en salade...Subjectivité chérie !
  • gillesc76
    Je ne vois pas pourquoi seuls les américains pourraient marcher a l'international. Le cinéma est un art mais aussi une industrie qui emploie et fait vivre beaucoup de monde. Il est donc heureux que les français obtiennent une part du gâteau, sauf à penser qu'il n'y a pas assez de chômage en France.
  • Joe D.
    Je ne pense pas que les Américains auront une vision du cinéma français par le biais uniquement de Lucy. La preuve en est est que les amerlocks sont friands de remake de films français, c'est bien la preuve qu'ils apprécient le cinéma français. Remake True Lies / La totale, le talentueux Mr Ripley / Plein soleil, Diaboliques / les diaboliques, Sommersby / le retour de martin guerre, Les 3 prochains jours (avec Crowe) / Pour elle, Cloé / Nathalie. ou le prochaine remake d'Intouchables. Cela prouve bien que les américains savent reconnaître le talent du cinéma français ;) Bien à toi Alex ;)
  • Alex*56*
    Une chose est sûre, je ne ferrais pas deux fois la même erreur, si Lucy 2 il y a, Lucy 2 je n'irais point voir !http://cine7inne.over-blog.com...
  • Alex*56*
    Moi personnellement mes fesses vont très bien ^^ Mais avec ce succès Besson pourra ce greffer des couilles en or, nous qui n’aimons pas le film on aura beau lui taper dessus, les coups rebondiront sur l'or massif, et au passage on aura mal. Personnellement mal de voir que c'est avec ce film que les étrangers penseront au cinéma français, bien qu'ils ne connaîtrons pas un seul acteur français avec ce film !
  • Adarion29
    C'est pas un film français -_-"
  • jackburned
    Franck Dubosc et Kev Adams... Euh... non. :)
  • Elisariel
    Tu as raison. Malheureusement pour eux, les faits sont têtus !C'est quand même dommage cette hargne alors que ce film nous fait passer un bon moment.
  • Joe D.
    Mouais enfin hormis la drogue ya pas beaucoup de similitudes avec Bradley Cooper, il fait pas de la télékinésie, il ne remonte pas le temps .... Donc c'est l'idée de base simplement mais ça se compare pas;
  • Joe D.
    J'aurais pas dit mieux, mais l'argumentation maintenant c'est oui mais il est pas vraiment très français ce film. Scarlett est pas française d'origine, il a été réalisé majoritairement en Chine... bref toutes les excuses pour ne pas admettre, qu'ils l'ont dans le BABA (si si Besson vous l'a mise bien comme il faut).
  • Hareng rouge
    mdr !
  • Mehdi Bettayeb (Dawasta)
    Au moins dans un nanar on rigole...
  • MOTHRA 2000
    ne vous inquietez pas tout le monde ira voir Lucy 2:)
  • sparrow22
    bah c'est du blockbuster de base, normal que ça marche...après la qualité c'est autre chose
  • Drachiam
    Ça frise le nanar quand même...
  • Nassou Peace
    c'est pire qu'un nanar !!!
  • Kiwi98
    Je sais pas si on peut parler de cinéma Français, tourné en anglais, Scarlett… ouais bof quoi.
  • lolomatrix
    Forcément, un film français de SF/Action avec de l'ambition, réaliser par Luc Besson, ça vous fait tous iech, donc vous alliez cracher dessus quoi qu'il arrive.Et non content de faire un gros film ambitieux et réussit, le sieur Besson, français de son état, se paye le luxe d'avoir du succès.Forcément, les français de base ragent...
  • john_mc_clane
    je eux bien croire que les gens n'aiment pas le film mais de la à dire que c'est un nanar je pense qu'il faut pas déconner ....
  • john_mc_clane
    avatar , transformer 4, pirates des caraïbes 4 , harry Potter 7 et tant d'autres
  • Estelle L.
    C'est un peu (beaucoup) limité comme vision du film non ?
  • Big Mac S.
    Les recettes mondiales s'élèvent à 443,6 millions de dollars. C'est un peu mieux que Ninja Turtles et un peu moins bien que Rio 2 mais avec un budget plus de deux fois moins élevé ;)
  • Ninja Banane
    Alors que le film montre que la drogue peut nous aider à décupler nos facultés! C'est beau l'intelligence...
  • JimBo Lebowski
    Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de ce film tiens, merci pour ce devoir de mémoire.
  • Alek Supertramp
    Pour ma part et ce n'est là bien sûr que mon ressenti personnel, j'ai trouvé que le scénario, les dialogues et le jeu de Scarlett Johansson étaient plats et sans subtilités. L'idée de base est très intéressante mais pas vraiment exploitée selon moi. Je ne demande évidemment pas une explication à l'inexplicable mais j'espérais un traitement plus cortiqué d'un tel sujet. Je n'ai pas apprécié non plus le rythme effréné du film et cet enchainement poussif de scènes d'action. Après, c'est effectivement le principe même du film. Elle prend de plus en plus de produit et elle fait des choses de plus en plus démentes. De la même manière, si le jeu de Johansson est plat, c'est le film qui veut ça parce qu'elle est censée jouer un personnage qui ne ressent presque plus rien émotionnellement parlant. Mais du coup, ce qui lui arrive dans le film ne m'a pas touché ni interpellé. La finalité de tout cela reste donc très limitée alors que le concept prône l'illimité. Je perçois Lucy comme un pure film d'action avec de très bons effets spéciaux. Mais, si le film devait vraiment se résumer à ça, l'idée de base n'aurait été alors qu'un prétexte et c'est ça qui m'a vraiment dérangé.
  • PASCAL P.
    Une majorité de commentaires typiquement français.Besson fait du Besson ? Quel Scoop !Ne le répétez pas, mais Bergman faisait du Bergman. Étonnant, non ?Vous pouvez me dire combien de cinéastes français ont réussi à s'exporter dans le monde ?Alors pour une fois, réjouissez-vous et arrêtez de dénigrer à tout va ; ça devient vraiment pénible.Merci d'avance.
  • scarface1972
    Tant mieux pour lui...;
  • renaud3386
    Ça correspond a combien en recettes??
  • Robert de Rio
    rien de mystérieux quand on voit la tête d'affiche ; je peux te donner les 2 (très jolis il faut bien le reconnaître) ingrédients principaux de ce film ;)
  • ScaarAlexanderTrox
    Quelle grande nouvelle. Faut trouver le champagne, il doit bien y en avoir une bouteille quelque part dans la limo du gras Besson, entre le téléphone en or et les majorettes.
  • Yaeck
    Je suis tout simplement consterné par cette news...Voilà donc à quoi doit ressembler notre cinéma pour marcher dans le monde...c'est navrant et cela n'augure rien de bon pour notre avenir...
  • mekah
    Parce que le sujet est mieux exploité dans "Limitless" par exemple, et pourtant c'est pas un chef d'oeuvre non plus.
  • mekah
    Et quel mérite! Grace à Luc Besson, le monde entier connait la vulgarité de l'humour français, notre sens du recyclage d'idées et surtout notre faculté à faire des films qui ressemblent à des films américains.
  • mekah
    Le succès d'une recette marketing selon moi : star sexy + super pouvoirs + discours pseudo-scientifico-philosophique. Bravo Besson! D'autres se sont cassés les dents avec la même recette (cf "Catwoman" de Pitoff par exemple). Pourtant, si le film n'est pas raté, il faut bien admettre qu'il ne tient ni la route ni ses promesses. Déjà, le sujet (scientifiquement aberrant mais à priori c'est pas grave) est totalement sous-exploité, les personnages sont complètement sous-écrits, clichés et vulgaires, la mise en scène est à la fois tape-à-l'oeil et impersonnelle, les scènes d'action sans aucune inventivité, les dialogues du grand sage Morgan Freeman complètement stupides et la fin est totalement ridicule. J'avoue que je suis loin d'être fan de Besson et que je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre donc je n'ai pas été trop déçu mais je pensais quand même que ce serait moins ridicule que ça. Surtout que Besson a vendu son film comme un truc un peu profond, une réflexion sur l'humanité et le fonctionnement du cerveau. Au final, on a droit à un film d'action tout ce qu'il y a de plus basique remixant les scenarios de divers films ("Limitless", "Maria pleine de grace", "Inception", "Matrix" entre autres) en bcp moins bien. Alors OK, faut pas être trop exigeant avec ce genre de films, ça se regarde c'est vrai. Mais quand même c'est un comble de faire un film ayant comme sujet le cerveau et au final demander au spectateur d'éteindre le sien pendant la projection. Je soupçonne même Besson d'avoir éteint le sien pendant l'écriture aussi. Malheureusement, un cerveau ne s'éteint que quand on meurt en fait. En tous cas, bravo pour ce succès. Quelle fierté pour la France de voir son cinéma si différent, ses acteurs et ses scénaristes de talent, enfin reconnus dans le monde entier.
  • mekah
    Je dirai pas que c'est un mauvais film (même si j'ai pas aimé) mais je me pose une question : quels mauvais films ont cartonné au box office selon toi?
  • jean W.
    très bon ça !
  • jean W.
    Même Luc Besson a besoin de vivre par procuration.
  • ghyom
    Si seulement il pouvait se contenter de produire Tommy Lee Jones...
  • ghyom
    c'est un com' qui rend hommage au Grand Bleu ! ^^
  • JetLi13
    J'ai bien apprécier le film en lui même. C'est un sujet qui n'a jamais été traiter au cinéma, ou bien trop mal exploiter. J'aimerai juste que les gens qui n'aiment pas ce film développent leurs pensées. Peut être parce que le sujet exploité dans le film ne les intéressent pas, ou bien qu'ils le trouve trop sur réaliste ?
  • tanguythev
    C'est dur d'en vouloir l'homme qui, à côté, produit les films de Tommy Lee Jones
  • jean W.
    Lucy c'est surtout la plus mauvaise fin du cinéma français.
  • Hareng rouge
    bonjour tristesse.. bon j'ai pas vomi devant non plus et la première demi-heure est plutot sympathique mais là on est clairement face a une production Besson, ses propres films avaient encore une certaine densité mais là c'est clairement un film paresseux, Besson qui fait du besson pour plaire aux pigeons
  • Deckard R.
    A la lecture de ton commentaire, j'ai été en apnée tout le long.
  • Davy Houston
    Normal, ce film attire de base donc forcément ça récolte un paquet, et le film est loin d'être mauvais même si les frustrés sont nombreux. Un peu court, mais j'ai bien aimé voir en pratique toutes les théories des plus grands :)
  • Ardath Bey
    Tu connais les points et les virgules? tu sais les petits , et .
  • rafaelnord
    c,est meriter super film une suite serait super c,est un super realisateur león un classique jean reno est genial dans ce film nikita un des meilleurs film francais victor le nettoyeur un personne incroyable le grand bleu enzo est genial subway un super film meme les productions plus comercial de luc besson sont super danny the dog le baiser du dragon le transporteur wasabi taken la suite des rivieres pourpres un bon film action luc besson un des meilleurs cineaste au monde
  • Deckard73
    "un bon film" : je ne suis pas sûr... Mais ok, je respecte totalement les avis positifs de ceux qui ont aimé. Il y a sûrement des films que je trouve bon et qui semblent nuls à certains. Mais bon, LUCY, quand même... ;-)
  • Cool-Z
    Que c'est triste...
  • lolomatrix
    C'est vrai, étrange qu'un bon film cartonne au Box Office, je peux comprendre que ça soit déroutant.
  • gillesc76
    Pas un grand fan de besson pour ma part. Mais il a le grand mérite de faire des films destinés à être vus dans le monde entier, alors que le cinéma français est bien trop souvent frileusement replié sur l'hexagone.
  • Deckard73
    Les mystères de l'univers...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Les Bonnes intentions Bande-annonce VF
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Mauvaises herbes Bande-annonce VF
Overlord Bande-annonce VO
La Vie comme elle vient Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Box-office US : Le Grinch de très bonne humeur avec un démarrage canon
NEWS - Box Office
lundi 12 novembre 2018
Box-office US : Le Grinch de très bonne humeur avec un démarrage canon
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Canal + renouvelle finalement ses accords avec le cinéma français
NEWS - Box Office
jeudi 8 novembre 2018
Canal + renouvelle finalement ses accords avec le cinéma français
Box office France : Bohemian Rhapsody enchante le public
NEWS - Box Office
mercredi 7 novembre 2018
Box office France : Bohemian Rhapsody enchante le public
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 14 nov. 2018
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald
De David Yates
Avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler
Bande-annonce
Millenium : Ce qui ne me tue pas
Millenium : Ce qui ne me tue pas
De Fede Alvarez
Avec Claire Foy, Sverrir Gudnason, Sylvia Hoeks
Bande-annonce
Les Chatouilles
Les Chatouilles
De Andréa Bescond, Eric Métayer
Avec Andréa Bescond, Karin Viard, Clovis Cornillac
Bande-annonce
Suspiria
Suspiria
De Luca Guadagnino
Avec Dakota Johnson, Tilda Swinton, Mia Goth
Bande-annonce
Le Cœur de L’Homme
Le Cœur de L’Homme
De Eric Esau
Avec Robert Fleet, Serena Karnagy, Justin Torrence
Bande-annonce
Coldplay: A Head Full of Dreams
Coldplay: A Head Full of Dreams
De Mat Whitecross
Avec Chris Martin, Will Champion
Bande-annonce
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top