Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Star Wars 7 : George Lucas n'a même pas vu la bande-annonce !
Par Clément Cuyer — 9 déc. 2014 à 11:35
facebook Tweet

George Lucas, le papa de Star Wars, vient d'avouer ne pas avoir vu la bande-annonce du très attendu septième volet de la saga.

D.R.

Tout le monde a vu la bande-annonce événement de Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force... sauf George Lucas ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est pourtant ce que vient de déclarer le papa de la saga intergalactique au site Page Six.

"Je ne sais rien de cette bande-annonce. Je ne l'ai pas encore vue", a déclaré George Lucas lorsque Page Six lui demandait une réaction sur ces premières images. "Ce n'est pas dans un cinéma. Personnellement, j'aime aller au cinéma pour voir l'oeuvre dans son intégralité. Je verrai le film quand il sortira."

Dans la foulée de cette déclaration, Page Six a demandé à George Lucas, consultant sur l'Episode VII, s'il était curieux de voir ce que J.J. Abrams allait faire de sa célèbre saga. Réponse peu emballée de l'Américain : "Pas vraiment."

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force, réalisé par J.J. Abrams, sortira dans les salles du monde entier le 18 décembre 2015.

La bande-annonce de "Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force" :

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Pascal C.
    euh je suis d'avis que c'est plutôt toi qui devrais relire ce que tu écris - juste pour être sûr d'être compris par les autres. Parce que là ...
  • El Donaldo
    Hey, c'est pas moi qui remets tout en question, hein, relis-toi un peu...autre petit détail en passant: on te parle pas de payer des impôts, si tu ne vas pas le voir, je ne vois pas comment tu comptes leur donner 1 centime : mdr!!!!
  • Pascal C.
    En gros t'en sais pas plus quoi ... mdr(petit détail en passant : disney va pas se faire son fric sur son dos mais sur le notre)
  • Clem Lb.
    Totalement d'accord avec toi. Cette manière de mettre tout le monde dans le même sac commence à souler...
  • gsaw
    Mais nous, on l'a vue, et décortiquée !https://www.youtube.com/watch?...
  • El Donaldo
    Tu sais mais en fait pas trop quoi... Tu ne sais pas ce qu'il en fera mais tu le suppose fortement... Tu te poses des questions sur ce qu'il fera de cet argent (sans consulter son compte) par contre, sûr de sûr, il "l'a reçu" ... il se débarrasse de son oeuvre pour des clopinettes (4 milliards, même s'il les gardait pour sa poire, que dalle) et en plus devrait "assurer le service après vente" pour aider Disney qui a fait l'affaire du siècle à se faire des montagnes de frics sur son dos... ouais, t'as raison, t'as le mot de la fin: LOL !!
  • Helretik
    Et bien, je trouve l'écriture du II très faible, le scénario manque de rythme et je n'ai pas senti d'enjeux dans les batailles. Le déroulement coule de source. Même le duel de fin ne me passionne pas, je préfère largement le combat contre Dooku au début du IIIAlors que le I représente 1 histoire avec ses enjeux, ses forces et ses faiblesses. Il a une unité sacrément forte et je digère complètement Jar Jar Binks car il n'est pas un élément moteur du scenario.
  • Pascal C.
    Et tu connais le nom de cette fondation ? Et qui en est le président ? En plus, fondation et grosse fortune font bon ménage aux states.Les news je les lis également mais comme je n'ai pas accès aux comptes de Georges, je ne sais pas ce qu'il a réellement fait de son pognon.Le fric par contre, il l'a reçu ... ce qu'il en fait après ne l'empêche pas d'assurer le service après vente ... si ? Donc toujours lol ;-))))
  • wayne117000
    Surtout que le projet il le suit de près, vu qu'il est plus qu'un simple consultant sur le film, et qu'il a déclaré qu'il avait entièrement confiance en son successeur, qu'il a choisit lui même. Et pourtant j'ai l'impression qu'allocine le décrit presque comme blasé x)
  • Hunter Arrow
    En tout cas pour comprendre la réaction de Lucas face à ces films, il suffit de se remémorer ses propos tenus dans les éditions spéciales de 1997, les petites interviews au début de chaque VHS, et en particulier celle de l'épisode IV : "On ne termine pas ses films, on les abandonne".Et bien depuis qu'il a vendu Star Wars, il revendique finalement les avoir abandonné, ce qui finalement est assez logique et cohérent avec sa façon de penser, donc dans un sens je n'en veux pas trop au bonhomme finalement.
  • Hunter Arrow
    Le truc de la prélogie c'est que personnellement j'ai aussi grandi avec. J'avais 10/11 ans lors de la sortie de l'épisode I mais j'étais déjà fan de la licence. Et franchement à cet âge, j'avais bien aimé le film, tout comme l'épisode II et l'épisode III... Mais je me rend compte adulte, qu'à l'inverse des épisodes de la saga originale, les opus de la prélogie ont bien du mal à parvenir à nous "accompagner" et rester regardable quand on est adulte. La trilogie originale aussi c'était constitué de films pour enfants... pourtant adulte, je les regarde et ils me paraissent toujours aussi "digeste" et ce même avec des yeux d'adultes et en occultant la nostalgie.
  • dreadstarr
    George Lucas s'est trainé tout seul dans la boue! Je suis désolé mais je ne sais pas si c'est par amour de ce qu'il a créé ou parcequ'il ne s'est pas forcément rendu compte que son oeuvre "appartenait" aussi à ceux qui l'ont encensé en tout cas il a eu des comportements véritablement despotiques et décevants concernant cette licence. J'ai décelé les erreurs pas parce que je fouille chaque films pour trouver ses erreurs mais parce que je les ai ressenti et que ça m'a gêné. Contrairement à d'autres films qui en ont et que la magie a tellement opérée que je n'y ai vraiment pas fait gaffe (Jurrassic Park par exemple). Pour moi le grand "oui" c'est la prélogie en général parce que l'épisode I si je devais le jauger j'aurais mis passable seul le combat Darth Maul vs Quin-Gon-Jin et Obiwan , en fond le puissant thème "duel of the fates" rend cette épisode top. L'épisode à l'époque a interpellé car c'est la première fois qu'on entendait parlé de midi-chloriens ce qui a dérangé certains fans adeptes du mysticisme lié à la Force. pour le reste il a déçu car il y a une sous exploitation cruelle de Darth Maul et le scénario fluctuait entre le meilleur goût (paysages géniaux et environnements diverses grouillants de détails) et le très mauvais goût Jar Jar qui plombe totalement le film avec son humour très lourd et revenant tout le long du scénario. C'était très gênant et à lui seul il plombe l'intrigue. Le pire pour moi c'est Anakin qui sauve tout le monde grâce au pilotage automatique…ll balance deux tires dans le vaisseau-mère tout à fait par hasard et c'est plié…TOUT EXPLOSE! l'un des pires Deus ex machina de tout les temps. Tu regarderas par toi-même a quel point ça fait ridicule! la suite est vraiment mieux mais je mettrais moyen.D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu trouves le II moins bien car il a mille fois plus d'atmosphère et de force scénaristique que le I même si je le trouve léger à certains niveaux (l'histoire d'amour qui fait franchement bidon).En tout cas l'aspect politique est développé et on a toute une mise en place de la machination menant à ce que l'empire se fasse contrôler et on a un aperçu de la force de Yoda vs Dooku qui m'a personnellement fait trépigner au cinéma autant que le dernier plan sur l'armée des clones avec l'impérial march en fond.L'épisode III est le meilleur pour moi avec une intensité palpable qui monte en pression jusqu'aux combats finaux et au delà quand on a enfin affaire à Darth Vader dans toute sa souffrance et dans toute sa colère. On a aussi la première vue de la construction de la Death Star. Bref c'est du grand c'est du beau. La prélogie pour moi est moins bien que la trilogie principale. Et en général je ne suis pas le seul à le dire…
  • Undefined17
    Ok ok, mais bon comme je l'ai dis je ne le critique pas j'essayais juste d'interpréter, mais merci de m'avoir éclairé sur certain point.
  • Helretik
    (je ctrcl c ctrl v mon message avait été "modéré)Non, je la défend juste avec pas mal de véhémence car j'ai la sensation que c'est assez hype de taper dessus et que c'est assez hype d'encenser captain america 2... ce qui me faitsuer, c'est qu'à travers, il y a un consensus qui se développe à trainer dans la boue George Lucas et c'est ça qui m'irrite.La prélogie est sacrément ambitieuse et pousse très loin la scénarisation et l'émotion. Alors décéler des erreurs à ce niveau n'a rien d'étonnant vu que le travail est aller très loin. Mais j'ai un crédo, est-ce que malgré des défauts techniques, la magie opère ? Est-ce qu'il y a du rythme, de la tension ? Est-ce que les défauts empêchent les qualités des films de s'exprimer.Pour moi, c'est un grand "oui" pour les épisodes I et III (mais pas pour le II)
  • dreadstarr
    J'ai publié deux fois la même réponse ou presque. Disqus bug et je ne vois pas ta réponse
  • Estelle Si
    Au risque d'attirer la foudre de certains fans Star Wars, je vois pas ce que l'on reproche à la prélogie.Je dis ça parce que j'ai découvert l'univers et grandi avec ces films, je suis née en 91 et le premier de la prélogie est sortie en 99 , j'ai d'abord vu la menace fantome, puis L'Attaque des clones et la La Revanche des Sith... puis après j'ai vu les plus vieux(Un nouvel espoir, l'empire contre attaque, Le Retour du Jedi)et je suis devenue carrément fan !!!c'est vrai que cette trilogie a quelques défauts, comme jar jar, il est idiot... mais il fait parti du décor... et d'autres choses....Mais de dire que ce sont des "bides", "c'est du sabotage", "c'est naze", "c'est dégueulasse", je trouve ça bien dommage et pas très respectueux..moi je trouve ça tout simplement intéressant de connaître l'histoire d'Anakin avant qu'il soit Dark Vador...Voilà... bah quoi... je m'exprime !!
  • Helretik
    hmmm... tu t'es trompé de message auquel répondre, je t'ai déjà répondu...
  • dreadstarr
    Je ne compare pas Star war à Avengers… Chacun a son propre genre Space opera pour l'un et film de super héros pour l'autre. Même si ils partagent tous les deux le gène aventure ça n'est pas la même chose et ça ne m'empêche pas d'aimer l'un et l'autre pour ce qu'ils sont. Je suis plus exigeant pour Star Wars car je ne veux pas que du divertissement pur et dur (qu'est l'excellent Avengers) mais je veux être transporté dans une histoire , un univers géré par un scénario sophistiqué et une photographie appliquée. Malheureusement la prélogie a de gros défauts scénaristiques et n'importe qui pro ou amateur le savent ce n'est pas un secret. Je compare uniquement la Prélogie à la Trilogie première et rien d'autre alors n'amalgame pas mes points de vue à ce niveau. J'ai grandi avec des films et je m'attendais au minimum qu'ils aient l'ampleur de ceux-ci voir au delà. Oui la prélogie à une saveur particulière et un univers original et c'est précisément ce qui fait que je l'apprécie mais je sais dire qu'elle ne remplie pas totalement sa mission. Pour que tu comprennes bien Je suis un fan inconditionnel de Jurassic Park et c'est ce qui me permet de dire qu'il a des défauts et maladresses scénaristiques sévères mais franchement aucun chef-oeuvre n'est parfait c'est d'ailleurs ça la saveur de la chose…
  • Wapi ~.
    De la jalousie venant de Lucas alors qu'il a volontairement vendu son oeuvre ?Je ne pense pas puisque son souhait était bien de donner la main aux autres générations pour qu'ils la poursuivent et fassent perdurer Star Wars.Je dirais que c'est simplement le style Lucas. Il ne faut pas oublier que, traumatisé par la réalisation de l'épisode IV, il a peu à peu délégué l'affaire à d'autres mains dès l'épisode V. La preuve avec, comme tu le relèves, les épisodes I, II et III, où il s'est facilité la tâche en abusant du numérique pour créer l'environnement.A présent il est arrivé au bout de son principe : Star Wars n'est plus à lui, il n'en a plus rien à faire.
  • dreadstarr
    Ben justement J'émet des appréciations par genre de films. Et non des appréciations générales. Avengers c'est du film de super héros, Star Wars du space Opéra. Bien qu'ils aient un gène aventure il n'en reste pas moins qu'ils n'ont rien à avoir l'un et l'autre et ça ne m'empêche d'apprécier les deux chacun pour ce qu'ils sont…La prélogie a des qualités mais j'ai l'impression que quand on te dit qu'elle a aussi de très gros défauts tu t'offusques. Désolé je ne traite pas la prélogie avec le même égard qu' Avengers. Je suis plus exigeant c'est différent! Parceque j'attends mieux que du divertissement pur et dur (qu'est le excellent Avengers) j'attend d'être transporté à tous les niveaux histoire, scénario et univers. N'importe qui professionnel ou amateur du cinéma pourra te l'avouer que malgré la saveur particulière des films ils sont malheureusement très maladroit en terme de gestion scénaristique.Ca n'est pas un secret. Je compare la prélogie à la trilogie et rien d'autre…J'ai grandi avec des films et je m'attendais un minimum de la part de cette prélogie et j'assume d'être sévère avec car comme j'l'ai dit plus haut ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Autre exemple Je suis un fan inconditionnel de Jurassic Park et ça ne m'empêche pas dire que le film a des lacunes sévères en terme de cohérence scénaristique… Je fais juste la part des choses.
  • Undefined17
    Peut être de la jalousie car l'épisode VII à l'air génial alors que lui il a à moitié raté ces épisodes I et II, bien que le III soit une vrai réussite. Je ne critique pas Lucas je précise, j'essais juste de comprendre et d'interpréter...
  • guzu
    Tout à fait - donc on en revient toujours au compte en banque.
  • El Donaldo
    "George Lucas n'a même pas vu la bande-annonce".Et le fait qu'il ait vendu sa société, ça aiderait à comprendre avant de voir les commentaires affligés de lieux communs??
  • El Donaldo
    ...dont la majeure partie est reversé à une fondation pour l'éducation. Et un kikoolol de moins, un!
  • SumiOriana
    C'est vraiment très surprenant comme réaction, en tant que père de la saga il se devrait de garder un regard attentif sur ses petits. Si les faits rapportés par cet article sont exacts, cela pourrait éventuellement signifier que Lucas regretterait d'avoir vendu sa licence et passer le relais, frustré il préférerait ignorer la chose, ça peut se comprendre. Ou alors, du haut de ses milliards de dollars, qu'il se moque éperdument des suites qui vont être réalisées, hypothèse la plus pessimiste je l'accorde, parce que c'est quand même George Lucas quoi, notre tonton à tous, celui qui nous a raconter de belles histoires.
  • Kilian Dayer
    Manière désintéressée qui permet bien entendu d'alimenter le buzz, déjà omniprésent, autour du film de J.J. Abrams. Et une news de plus! Demain, Harrison Ford viendra raconter qu'il a beaucoup aimé, dans la bande annonce, la séquence du faucon millénium, et ainsi de suite...
  • Pi R?
    Ben mise a part son sabre laser on a pas beaucoup d'information, mise a part que c'est un sith qui s'habille en noir non ??? La periode ? Juste au vue des images ca pourrait tres bien etre entre l'episode 5 et 6 par exemple non ?
  • Newt1
    Mouais
  • Sebacca
    Ca à l'air très à la mode de cracher sur George Lucas. Vous êtes pathétiques.Et certains se permettent de dire que je ne suis pas fan de Star Wars parce que j'ose critiquer une bande-annonce minable. C'est surement un nouveau blasphème de lèse-Abrams qui m'aura échappé….Je me mets donc à jour: un fan se doit de cracher sur la créateur et encenser le Calife à la place du Calife.On n'est pas loin de l'E.I. par ici...
  • Hunter Arrow
    Ca montre pas grand chose mais énormément en même temps. Personnellement, vu la tendance fainéante des autres teasers qui consistent surtout à faire défiler un titre sur un écran noir avec une musique retentissante, et bien celui de Star Wars VII essaie vraiment d'apporter son lot d'informations. Entre des indications sur le méchant, le "style visuel", le retour de l'Empire, la période...
  • Hunter Arrow
    Cela veut dire que Lucas désapprouve peut être quelques choix de JJ Abrams... Super ça va être un bon film alors !
  • Hunter Arrow
    J'ai énormément de mal avec la Revanche des Siths. C'est vrai le film a ses qualités mais je n'arrive pas à faire abstraction de ses défauts tels qu'un jeu des acteurs bancal dû non pas à ces derniers mais à une mauvaise direction. En effet, Lucas ne dirigeait même pas lui même ses acteurs, ces derniers avaient un "coach" à la place, si, si je vous assure, ça parait aberrant qu'un réalisateur, aka le mec qui doit avoir une vision de la scène et de comment cette dernière doit être jouée, ne soit pas foutu de diriger lui même ses comédiens. De plus ils ne sont pas aidés par des dialogues franchement mauvais.De plus je ne peux passer outre l'aspect visuellement dégueulasse de l'ultra cgisation. Ok dans certains cas ça peut se comprendre, mais quel intérêt d'en faire autant ? On en perd énormément en aspect viscéral, le pire étant dans le combat final où les pirouettes avec doublures numériques et l'absence de décor "construit" éloigne le spectateur de l'action et pour le coup, ok c'est impressionnant et spectaculaire, mais non ce n'est pas intense.Ajoutons à cela un déroulé des évènements finalement mal foutu. En fait Lucas s'attache plus à en venir directement aux conséquences que de nous présenter le pourquoi d'une situation. C'est assez flagrant avec le passage de Anakin du côté obscur, un peu trop simpliste dans son déroulement. Les idées sont là et bonnes, mais le soucis c'est que la mise en scène donne une impression de trop expédié, maintenant on passe à la suite.
  • cinolique
    ca va etre fou ce film la!!
  • Hunter Arrow
    L'épisode 1 bien que le plus naze sur certains aspects, est surement le film de la prélogie que je digère le mieux visuellement parlant. Car finalement les CGI sont plutôt bien dosées et pas nécessairement employées à l'extrême (elle se justifient, pas comme le coup des Clones en CGI par la suite quand de simples costumes auraient suffit, la palme du dégueulasse revenant dans l'épisode III avec la tête flottante de Temeura Morrison sur un corps en CGI). Dommage que Lucas n'ai pas mieux dosé son ton dans ce film et qu'ainsi, il ai cherché à le faire apprécier des enfants (ce qui n'est pas un mal, c'est ainsi qu'a été conçu le premier Star Wars de la saga originale) mais surtout pour le marketing et sans réelle réflexion. Dans l'épisode IV on parlait aux enfants par le biais de vaisseaux cools, de deux robots comiques, de créature en background assez amusantes mais surtout de vrais thèmes sur l'enfance justement. Dans l'épisode 1, si l'on excepte la seule scène émotionnelle vraiment réussie de cette prélogie, qu'est le moment où Anakin quitte sa mère (très bien jouée par Pernilla August, moins par Jake Lloyd) ; l'essentiel des passages pour "enfants" se traduisent surtout par l'insupportable Jar Jar, le fait d'avoir un gosse jouant mal pour "héros" et qui fait des trucs cools... en soit on retrouve les choses de l'épisode IV mais moins subtiles.
  • Hunter Arrow
    Et d'autres sont rassurés... comme quoi il en faut pour tout les avis.
  • Helretik
    Parce que c'est du cinéma grand spectacle et que c'est considéré comme une norme de qualité de ce genre de cinéma à notre époque.Quant la prélogie est systématiquement méprisée et traitée avec le même égard que des nanars, je trouve ça bien de regarder ce que ces mêmes personnes considèrent comme de très bon divertissements.La prélogie avait une atmosphère, un sens de l'opera, du théâtral, mais aussi du scénario qu'on ne retrouve pas aujourd'hui...Elle a certes des défauts (je ne pardonne personellement pas l'Episode II) mais tellement de forces.
  • dreadstarr
    La menace Fantôme était bien avec des scènes devenues cultes mais elles a aussi beaucoup de défauts. Une leçon de cinéma dis-tu? Chacun sa vision des choses. Je ne sais même pas pourquoi tu parles d' Avengers ou même des Marvel en général ça n'a absolument rien à voir (cela étant dit pour moi Avengers rempli totalement son contrat de divertissement et c'est un chef-oeuvre du genre)…Comme j'aime dire même un fan se doit d'être objectif…La saga pour moi est un chef-d'oeuvre mais ça n'implique pas que tout est parfait.
  • dreadstarr
    En effet la CGI était en surdose et elle a en plus particulièrement mal vieillie. Quelque part ça fait leur charme :)
  • lepinpin
    heureusement que c'est un fake,parce que sinon sa réaction le décrédibiliserait encore plus quand on sait ce qu'il nous a collé avec sa prélogie (qui a dit Jar Jar???)
  • Crazyvolcan
    Dire que le super vilain sera un P******* , ah moins que ça été détourné par le site , c'est écœurant .James Cameron a fait pareil avec Terminator , on n' a vu le résultat .Dites moi pas qu 'il fera pareil avec son bijoux technologique tout fait de bleu .
  • Twiss-ty
    Pour un consultant, il a l'air très peu impliqué, voire même intéressé.
  • Clown Raptor31
    George Lucas ? ... Euh... je ne connais pas ce type de Pokémon !
  • Helretik
    RoTS est un chef d'oeuvre. Entre la tragédie, la chute politique, la destruction de tous les acquis, les musiques, le côté opéra et les images mémorables.
  • lepinpin
    l'appel du fric oblige. pourtant il est resté en tant que consultant officiel de ce nouvel opus.
  • lepinpin
    pourtant,cet épisode 1,si l'on fait abstraction là encore d'un tournage à 95% en CGI,il est à mon sens le meilleur de la trilogie. ça vaut bien plus que le défilé de majorettes du combat final dans ROTS qui finit en funambulisme au dessus de la lave...
  • lepinpin
    les critiques sont pas significatives de la réelle qualité. quant aux spectateurs,la plupart sont revenu sur leur position tellement ça a mal vieilli à cause de surdose de CGI.
  • Helretik
    Il y a un truc qui me gêne depuis longtemps... à lui seul, la menace phantome est une leçon de cinéma pour tous les Marvel qu'on a put voir, mais il est démolit par des gens qui considèrent Avengers comme un chef c'oeuvre...
  • R?mi N.
    Et puis, parmi les Star Wars, il a seulement réalisé les 4 et malheureusement, les deux meilleurs (le 5 et 6) ne sont pas de lui ^^.M'enfin, oui, maintenant, il profite du succès de la saga, on ne va pas l'en blâmer (et je reste fan de Star Wars ;) )
  • The Clown
    George Lucas "pas emballé par le nouveau Star Wars"......dit-il depuis son matelas de billets.
  • duke N.
    george lucas le type qui a tué sa propre création.va boire un verre avec jar jar , va !!
  • scarface666
    Je pense que pour un chèque pareil, je vendrais n'importe quoi perso xDMode Cupide [ ON ] OFF
  • Pascal C.
    4 milliards empochés et il assure même pas le service après-vente ? LOL
  • guzu
    Oui je suis d'accord. En fait j'ai l'impression qu'il a aussi développé pas mal de mépris envers la communauté des fans SW - n'ayant pas supporté qu'ils s'accaparent "son" œuvre et se permettent de critiquer ses choix (prélogie notamment).. En découlerait un sabotage conscient?
  • Jean-Marie Rudent
    Certains ont filmé sa réaction visiblement : https://www.youtube.com/watch?...
  • dreadstarr
    Non ce n'est pas ce que je voudrais. La prélogie a été moins bien accueillie en général que la trilogie originelle. Les deux premiers films ont d'ailleurs fait pas mal de monde chahuter sur les forums pro-SW à l'époque. Oui la revanche des Siths est franchement excellent mais les 2 premier opus était clairement en dessous de tous les autres. personnages bidon (JARJAR), histoire d'amour fluette. Je me souviens que ces pilules ont pris un peu de temps à passer. Je t'assure que maintenant ça semble normal que ces films soient tous appréciés mais c'est le phénomène de fanatisation qui a fait son boulot. J'adore ces films et je suis personnellement très fan de Star War mais très objectivement je pense que c'est là que ça a commencé à tanguer dangereusement chez Lucas.
  • Yoyo!
    Je fais pareil que toi. Ca va être dur avec toute la promo qu'il va y avoir pendant un an mais c'est faisable.
  • thibaud l.
    Pour répondre à la première partie de l'article, je l'ai pas non plus.Ce que je fais de plus en plus souvent ne de plus regarder les BA.Je le conseille à tous (dans le cadre du film à grande attente)
  • Timothy B.
    Je crois que cette article résume bien la situation , j ai vraiment peur pour l avenir de star wars ...
  • Helretik
    un succès critique mitigé ?Euh, ça c'est que tu voudrais... va voir les critiques de la revanche des sith...
  • pierro69400
    Il aurait déclaré "Ah bon il va y avoir un nouveau Star Wars ?"
  • Le Plaisant Jack
    L'avis de George Lucas, après tout ce qu'il a fait à SA saga, franchement je n'en tiendrai même pas compte le jour où il en aura un.
  • vimken
    En même temps, les 2 meilleures épisodes de la saga, n'ont pas été réalisé par georges lucas.
  • Virelio
    C'est à lui qu'on doit la saga et certaines innovations techniques dans le domaine du cinéma... Mais depuis il est vachement passé au côté obscure !!!
  • dreadstarr
    Il n'avait surtout plus de crédibilité auprès des investisseurs. Après ses féroces atteintes à l'univers même du "monstre sacré" qu'il a créé il ne pouvait que vendre. Même si les 3 derniers films ont fini par entrer au panthéon auprès des fans il n'en reste pas moins qu'ils ont connu un succès critique mitigé. Derrière ça quand tu vois Lulu péter un plombs en tentant de faire disparaitre les versions originales de la trilogie première au profit de celle dégueulassement "CGIllisé" il était alors sûr qu'il ne pouvait ni porter le projet ni même s'afficher en tant que producteur exécutif. Bref il s'est auto-fionnisé…
  • dreadstarr
    George va t'asseoir là-bas dans le coin à côté de Jar Jar s'il te plait!
  • MTXOS
    George, fais d'une pierre deux coups et mate plutôt direct cette parodie. : https://www.youtube.com/watch?...
  • guzu
    Pas étonnant de sa part, puisqu'il s'en est "débarrassé" - quelqu'un qui chérirait sa saga n'aurait pas vendu, peu importe les critiques essuyées.
  • cmpunk66
    A sacre George!
  • Sunofureku
    Eh bien, quel enthousiasme de la part de George Lucas !
  • Sicyons
    De toutes façons, vu ce qu'il a fait de la nouvelle trilogie, on espère pas vraiment qu'il participe de trop près à cette suite. C'est malheureux mais c'est ainsi.La BA est très rassurante, tant son style fait penser à la trilogie originale. Mais impossible de se prononcer sur le résultat final. En attendant c'est Abrams qui dirige, plus Lucas. Il a abandonné un empire, ce qui en soit est déjà très étonnant, surtout pour un artiste.
  • lepinpin
    de toute façon,pour avoir suivi la prod de près,il préfère surement attendre le résultat final et définitif plutôt qu'un trailer qui montre ce qu'il connait déjà.
  • lepinpin
    ceci dit,il l'a voulu.et puis ressortir des remasterisations à tout va,que personne ne veut,de sa saga,j'appelle pas ça dépenser de l'énergie mais faire du fric facile.qu'on se le dise,durant des décennies,Lucas,c'est 6 films réalisés,quelques films scénarisés et produits... tout le reste c'est de la supervision dans le jette un oeil aux résultats,il valide et signe,il encaisse. d'autres cinéastes peuvent se vanter de bien plus en moins de temps.en bref,la plus grosse énergie dépensée par Lucas ces derniers temps,c'est en allant à la banque pour encaisser ses chèques
  • Skol_Vikings
    Et ceux qui l'ont vue avant même que ça sorte on les interroge pas ? ^^
  • TylerDurden17
    Je ne l'ai pas vue non plus. Je préfère y aller à "l'aveugle".
  • Pi R?
    Bon en meme temps ca montre pas grand chose la BA, il y a pas de quoi s'extasier non plus (bon ca fait plaisir de revoir le Millenium Falcon sur la musique de Williams)
  • lepinpin
    faut pas te mettre dans des états pareils,parce que plus on va approcher de la sortie,plus tu vas frôler l'ulcère...
  • noken sura
    Ça commence à me gonfler de lire partout "Tout le monde a vu la bande annonce sauf lui". C'est faux. Je l'ai pas vue non plus. Et on est sûrement pas que deux. Alors merci d'arrêter avec vos hyperboles à deux balles.
  • Saymyname-WW
    Impossible de le croire pour le coup...
  • gimliamideselfes
    Papy Lucas fait la gueule !
  • andiran23
    Ca valait vraiment le coup d'en faire une news ?
  • Hareng rouge
    surtout que c'est surement un mytho
  • Nower
    Oui mais également "cette saga m'a pris toute mon énergie durant des décennies de ma vie"
  • R?mi N.
    En mode : "J'ai vendu à Disney, je touche mon pognon, laissez moi tranquille maintenant" ^^
  • x-doll
    Oulala
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Beaux-parents Bande-annonce VF
Tolkien Bande-annonce VO
Rojo Bande-annonce VO
Late Night Bande-annonce VO
Child's Play : La poupée du mal Bande-annonce VO
Le Daim Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Star Wars 9 : une scène à la Aquaman au programme ?
NEWS - Tournages
vendredi 14 juin 2019
Avengers Endgame : pourquoi voit-on Captain Marvel sur Vormir dans les photos de tournage ? [SPOILERS]
NEWS - Tournages
jeudi 13 juin 2019
Avengers Endgame : pourquoi voit-on Captain Marvel sur Vormir dans les photos de tournage ? [SPOILERS]
Star Wars 9 : le montage de J.J. Abrams chamboulé pour tenir la date de sortie
NEWS - Tournages
mercredi 12 juin 2019
Star Wars 9 : le montage de J.J. Abrams chamboulé pour tenir la date de sortie
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top