Mon compte
    Extrait The Riot Club : le regard qui tue de Douglas Booth

    Découvrez un deuxième extrait de The Riot Club dans lequel Douglas Booth fait un usage tout particulier de son regard de beau gosse. Ce long métrage signé Lone Scherfig sort en salles le 31 décembre prochain.

    J - 8 avant la sortie de The Riot Club... Un deuxième extrait de ce film signé Lone Scherfig, la réalisatrice d'Un jour et d'Une éducation, vient d'être mis en ligne.

    On y découvre Harry Villiers, Alistair Ryle et George Balfour, trois membres de ce cercle étudiant très secret et sélect d'Oxford respectivement interprétés par Douglas BoothSam Claflin et Jack Farthing, s'adonnant au tir au pigeon sur le domaine de la riche demeure familiale de Harry. Quelques secondes après, ce dernier intimide de son regard perçant de séducteur une jeune guide qui l'a malencontreusement pris pour un touriste venu visiter l'établissement.

    Cette scène est révélatrice de la grande confiance en eux qu'affichent nos héros. Les mêmes qui, croyant faire partie de l'élite de la nation, se livrent à toute forme d'excès et de débauche. La suite est à découvrir en salles le 31 décembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top