Mon compte
    L'interview qui tue s'offre une bande-annonce non-censurée et étend sa diffusion
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Grâce au succès rencontré, L'Interview qui tue étend sa diffusion à la fois dans les salles de cinéma et sur les plateformes de téléchargement aux Etats-Unis. Dans le même temps, une nouvelle bande-annonce, non-censurée, a été dévoilée.

    En plus de s'offrir une nouvelle bande-annonce non-censurée, L'Interview qui tue ! poursuit son succès en étendant sa diffusion à la fois dans les salles de cinéma américaines, et en VOD... Dès aujourd'hui, le film va presque doubler son parc de salles, passant de 300 écrans à 580. Précisons qu'il s'agit de salles art et essai, les grandes chaines de cinéma américaines ayant renoncé à projeter le film suite aux menaces du groupe de pirates Guardians of peace (GOP).

    Sony Pictures Entertainment a également annoncé avoir "passé des accords avec les principaux fournisseurs de télévision par câble, satellite et opérateurs téléphoniques pour distribuer le film en VOD. De nouvelles plateformes de téléchargement légales aux Etats-Unis s'ajoutent donc à celles précédemment communiquées (Google Play, YouTube Movies, Xbox Video (Microsoft), iTunes (Apple) et le site officiel du film www.seetheinterview.com). La comédie de Seth Rogen, avec James Franco, sera diffusée par Bright House Networks, Comcast, Cox Communications, Time Warner Cable, Cablevision, AT&T U-verse TV, Verizon FiOS, DIRECTV et VUDU, le service de vidéo à la demande de Walmart et sur Playstation Network.

    L'Interview qui tue ! : le Dr. Denfer de retour pour pousser un coup de gueule !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Dr. Denfer de retour... pour départager Sony et la Corée du Nord !
    • Piratage de Sony : des cinémas américains vont finalement projeter L'interview qui tue
    • L'Interview qui tue cartonne sur Internet en téléchargement légal... et illégal !
    • L'Interview qui tue : un record de 15 millions pour la VOD du film interdit
    Commentaires
    Back to Top