Mon Allociné
Discount : la 1ère bande-annonce solidaire !
Par Nicolas Journet — 6 janv. 2015 à 05:30
facebook Tweet G+Google

AlloCiné reverse les recettes publicitaires générées par cette vidéo aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important. Donc cliquez vite et nombreux sur la bande-annonce de Discount, en salles le 21 janvier prochain.

<strong>Discount</strong> Bande-annonce VF

A l'occasion de la sortie du film de Louis-Julien Petit, Discount au cinéma le 21 janvier prochain, AlloCiné met en place une opération inédite: LA BANDE-ANNONCE SOLIDAIRE !

Le principe et simple, les revenus publicitaires générés par la bande-annonce seront reversés par AlloCiné aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important.

Comédie sociale à la Ken Loach, qui a obtenu le Prix du Public au récent Festival d'Angoulême, Discount raconte la lutte des employés d'un Hard Discount contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Ils décident de créer clandestinement leur propre "Discount alternatif", en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Soyez donc solidaires en regardant et en partageant la bande-annonce de Discount !

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Life_is_hard

    Bonne initiative, pour une fois que la pub sert vraiment à quelque.

  • MC4815162342

    ça m'a l'air sympa comme film

  • Hareng rouge

    dommage que ça vienne d'un site de fachos comme Allociné, sinon j'aurais cliqué.. rien envie avoir à faire avec leurs soit disant "bonnes actions"

  • Reivax56

    Bon c'est sympa le coup des dons mais ça ne rattrapera pas le film qui a l'air vraiment naze

  • Bruce W.

    Bon alors j'ai désactivé AdBlock et j'ai rechargé la page plusieurs fois, mais mettre une pub pour McDo juste avant... Moi je dis c'est chaud ...

  • K?vin B.

    Oh putain... Qui a pondu ça ???

    Sinon belle action Allociné.

  • Danny Gopnik

    Un clic égale un don de combien ? Merci de préciser, histoire d'être sûr que c'est pas 2 centimes par vue.

  • edible

    Ça n'est sans doute pas le cas. Ce qui intéresse probablement la régie pub c'est le nombre de visiteurs uniques.

  • Manon D.

    Bah oui c'est en centime, vu le nombre de vues que la bande-annonce dois avoir au compteur...

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Miss Sloane</strong> Teaser VO
Miss Sloane Teaser VO
4 842 vues
<strong>Miss Peregrine et les enfants particuliers</strong> Bande-annonce VO
Miss Peregrine et les enfants particuliers Bande-annonce VO
240 734 vues
Sponso
<strong>Fences</strong> Bande-annonce VO
Fences Bande-annonce VO
1 187 vues
Nola Circus Bande-annonce VO
Nola Circus Bande-annonce VO
20 220 vues
<strong>Fleur de Tonnerre</strong> Bande-annonce VF
Fleur de Tonnerre Bande-annonce VF
<strong>L'Odyssée</strong> Bande-annonce VF
L'Odyssée Bande-annonce VF
211 651 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Il était une fois dans l'Ouest
4,5
De Sergio Leone
Avec Henry Fonda, Charles Bronson, Frank Wolff
Bande-annonce
Divines
4,3
De Houda Benyamina
Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena, Kevin Mischel
Bande-annonce
Relève : histoire d'une création
Relève : histoire d'une création
4,3
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Avec Benjamin Millepied
Bande-annonce
Le Fils de Jean
Le Fils de Jean
4,3
De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand, Catherine de Léan
Bande-annonce
Dernier train pour Busan
Dernier train pour Busan
4,2
De Sang-Ho Yeon
Avec Gong Yoo, Kim Soo-Ahn , Dong-seok Ma
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné