Mon Allociné
Discount : la 1ère bande-annonce solidaire !
Par Nicolas Journet — 6 janv. 2015 à 05:30
facebook Tweet G+Google

AlloCiné reverse les recettes publicitaires générées par cette vidéo aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important. Donc cliquez vite et nombreux sur la bande-annonce de Discount, en salles le 21 janvier prochain.

<strong>Discount</strong> Bande-annonce VF

A l'occasion de la sortie du film de Louis-Julien Petit, Discount au cinéma le 21 janvier prochain, AlloCiné met en place une opération inédite: LA BANDE-ANNONCE SOLIDAIRE !

Le principe et simple, les revenus publicitaires générés par la bande-annonce seront reversés par AlloCiné aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important.

Comédie sociale à la Ken Loach, qui a obtenu le Prix du Public au récent Festival d'Angoulême, Discount raconte la lutte des employés d'un Hard Discount contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Ils décident de créer clandestinement leur propre "Discount alternatif", en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Soyez donc solidaires en regardant et en partageant la bande-annonce de Discount !

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Life_is_hard

    Bonne initiative, pour une fois que la pub sert vraiment à quelque.

  • MC4815162342

    ça m'a l'air sympa comme film

  • Hareng rouge

    dommage que ça vienne d'un site de fachos comme Allociné, sinon j'aurais cliqué.. rien envie avoir à faire avec leurs soit disant "bonnes actions"

  • Reivax56

    Bon c'est sympa le coup des dons mais ça ne rattrapera pas le film qui a l'air vraiment naze

  • Bruce W.

    Bon alors j'ai désactivé AdBlock et j'ai rechargé la page plusieurs fois, mais mettre une pub pour McDo juste avant... Moi je dis c'est chaud ...

  • K?vin B.

    Oh putain... Qui a pondu ça ???

    Sinon belle action Allociné.

  • Danny Gopnik

    Un clic égale un don de combien ? Merci de préciser, histoire d'être sûr que c'est pas 2 centimes par vue.

  • edible

    Ça n'est sans doute pas le cas. Ce qui intéresse probablement la régie pub c'est le nombre de visiteurs uniques.

  • Manon D.

    Bah oui c'est en centime, vu le nombre de vues que la bande-annonce dois avoir au compteur...

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>20th Century Women</strong> Bande-annonce VO
20th Century Women Bande-annonce VO
144 329 vues
<strong>Logan</strong> Bande-annonce VO
Logan Bande-annonce VO
861 897 vues
<strong>A ceux qui nous ont offensés</strong> Bande-annonce VO
A ceux qui nous ont offensés Bande-annonce VO
130 981 vues
<strong>Patients</strong> Bande-annonce VF
Patients Bande-annonce VF
269 541 vues
<strong>De sas en sas</strong> Bande-annonce VF
De sas en sas Bande-annonce VF
17 728 vues
<strong>La Confession</strong> Bande-annonce VF
La Confession Bande-annonce VF
238 047 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et les mistrals gagnants
4,7
De Anne-Dauphine Julliand
Bande-annonce
Your Name
4,5
De Makoto Shinkai
Bande-annonce
Lion
4,5
De Garth Davis
Avec Dev Patel, Rooney Mara, Nicole Kidman
Bande-annonce
La La Land
La La Land
4,4
De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone, John Legend
Bande-annonce
Demain tout commence
Demain tout commence
4,4
De Hugo Gélin
Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston
Bande-annonce
Lumière ! L’aventure commence
Lumière ! L’aventure commence
4,3
De Thierry Frémaux
Avec Thierry Frémaux, Auguste Lumière, Louis Lumière
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top