Mon Allociné
Discount : la 1ère bande-annonce solidaire !
Par Nicolas Journet — 6 janv. 2015 à 05:30
facebook Tweet G+Google

AlloCiné reverse les recettes publicitaires générées par cette vidéo aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important. Donc cliquez vite et nombreux sur la bande-annonce de Discount, en salles le 21 janvier prochain.

<strong>Discount</strong> Bande-annonce VF

A l'occasion de la sortie du film de Louis-Julien Petit, Discount au cinéma le 21 janvier prochain, AlloCiné met en place une opération inédite: LA BANDE-ANNONCE SOLIDAIRE !

Le principe et simple, les revenus publicitaires générés par la bande-annonce seront reversés par AlloCiné aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important.

Comédie sociale à la Ken Loach, qui a obtenu le Prix du Public au récent Festival d'Angoulême, Discount raconte la lutte des employés d'un Hard Discount contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Ils décident de créer clandestinement leur propre "Discount alternatif", en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Soyez donc solidaires en regardant et en partageant la bande-annonce de Discount !

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Life_is_hard

    Bonne initiative, pour une fois que la pub sert vraiment à quelque.

  • MC4815162342

    ça m'a l'air sympa comme film

  • Hareng rouge

    dommage que ça vienne d'un site de fachos comme Allociné, sinon j'aurais cliqué.. rien envie avoir à faire avec leurs soit disant "bonnes actions"

  • Reivax56

    Bon c'est sympa le coup des dons mais ça ne rattrapera pas le film qui a l'air vraiment naze

  • Bruce W.

    Bon alors j'ai désactivé AdBlock et j'ai rechargé la page plusieurs fois, mais mettre une pub pour McDo juste avant... Moi je dis c'est chaud ...

  • K?vin B.

    Oh putain... Qui a pondu ça ???

    Sinon belle action Allociné.

  • Danny Gopnik

    Un clic égale un don de combien ? Merci de préciser, histoire d'être sûr que c'est pas 2 centimes par vue.

  • edible

    Ça n'est sans doute pas le cas. Ce qui intéresse probablement la régie pub c'est le nombre de visiteurs uniques.

  • Manon D.

    Bah oui c'est en centime, vu le nombre de vues que la bande-annonce dois avoir au compteur...

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>The Boyfriend - Pourquoi lui ?</strong> Bande-annonce VO
The Boyfriend - Pourquoi lui ? Bande-annonce VO
68 311 vues
Sponsorisé
Jackie Bande-annonce officielle
Jackie Bande-annonce officielle
88 187 vues
<strong>Miss Sloane</strong> Teaser VO
Miss Sloane Teaser VO
54 118 vues
<strong>David Lynch: The Art Life</strong> Bande-annonce VO
David Lynch: The Art Life Bande-annonce VO
1 017 vues
<strong>Noces</strong> Bande-annonce VF
Noces Bande-annonce VF
36 950 vues
<strong>Si j'étais un homme</strong> Bande-annonce VF
Si j'étais un homme Bande-annonce VF
55 553 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Justice League : le film fera un détour par Central City
NEWS - Tournages
vendredi 20 janvier 2017
25 fameux tatouages de cinéma
NEWS - Tournages
vendredi 20 janvier 2017
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Your Name
4,7
De Makoto Shinkai
Bande-annonce
Ma Vie De Courgette
4,5
De Claude Barras
Bande-annonce
Demain tout commence
4,4
De Hugo Gélin
Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston
Bande-annonce
Moi, Daniel Blake
Moi, Daniel Blake
4,4
De Ken Loach
Avec Dave Johns, Hayley Squires, Dylan McKiernan
Bande-annonce
Vaiana, la légende du bout du monde
Vaiana, la légende du bout du monde
4,4
De John Musker, Ron Clements
Bande-annonce
Manchester by the sea
Manchester by the sea
4,3
De Kenneth Lonergan
Avec Casey Affleck, Michelle Williams, Kyle Chandler
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top