Mon AlloCiné
Discount : la 1ère bande-annonce solidaire !
Par Nicolas Journet — 6 janv. 2015 à 05:30
facebook Tweet G+Google

AlloCiné reverse les recettes publicitaires générées par cette vidéo aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important. Donc cliquez vite et nombreux sur la bande-annonce de Discount, en salles le 21 janvier prochain.

A l'occasion de la sortie du film de Louis-Julien Petit, Discount au cinéma le 21 janvier prochain, AlloCiné met en place une opération inédite: LA BANDE-ANNONCE SOLIDAIRE !

Le principe et simple, les revenus publicitaires générés par la bande-annonce seront reversés par AlloCiné aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important.

Comédie sociale à la Ken Loach, qui a obtenu le Prix du Public au récent Festival d'Angoulême, Discount raconte la lutte des employés d'un Hard Discount contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Ils décident de créer clandestinement leur propre "Discount alternatif", en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Soyez donc solidaires en regardant et en partageant la bande-annonce de Discount !

 

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
  • Life_is_hard
    Bonne initiative, pour une fois que la pub sert vraiment à quelque.
  • MC4815162342
    ça m'a l'air sympa comme film
  • Hareng rouge
    dommage que ça vienne d'un site de fachos comme Allociné, sinon j'aurais cliqué.. rien envie avoir à faire avec leurs soit disant "bonnes actions"
  • Reivax56
    Bon c'est sympa le coup des dons mais ça ne rattrapera pas le film qui a l'air vraiment naze
  • Bruce W.
    Bon alors j'ai désactivé AdBlock et j'ai rechargé la page plusieurs fois, mais mettre une pub pour McDo juste avant... Moi je dis c'est chaud ...
  • K?vin B.
    Oh putain... Qui a pondu ça ???Sinon belle action Allociné.
  • Danny Gopnik
    Un clic égale un don de combien ? Merci de préciser, histoire d'être sûr que c'est pas 2 centimes par vue.
  • edible
    Ça n'est sans doute pas le cas. Ce qui intéresse probablement la régie pub c'est le nombre de visiteurs uniques.
  • Manon D.
    Bah oui c'est en centime, vu le nombre de vues que la bande-annonce dois avoir au compteur...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Manifesto Bande-annonce VO
Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses Bande-annonce VF
Sponsorisé
"Je vais mieux" - EXTRAIT "La coiffeuse"
The Cakemaker Bande-annonce VO
Una Questione Privata Bande-annonce VO
Demi-sœurs Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Avengers: Infinity War
4,5
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Ready Player One
4,4
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
La Révolution silencieuse
La Révolution silencieuse
4,3
De Lars Kraume
Avec Leonard Scheicher, Tom Gramenz, Lena Klenke
Bande-annonce
Deadpool 2
Deadpool 2
4,2
De David Leitch
Avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin
Bande-annonce
Tout le Monde Debout
Tout le Monde Debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top