Mon AlloCiné
Discount : la 1ère bande-annonce solidaire !
Par Nicolas Journet — 6 janv. 2015 à 05:30
facebook Tweet

AlloCiné reverse les recettes publicitaires générées par cette vidéo aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important. Donc cliquez vite et nombreux sur la bande-annonce de Discount, en salles le 21 janvier prochain.

A l'occasion de la sortie du film de Louis-Julien Petit, Discount au cinéma le 21 janvier prochain, AlloCiné met en place une opération inédite: LA BANDE-ANNONCE SOLIDAIRE !

Le principe et simple, les revenus publicitaires générés par la bande-annonce seront reversés par AlloCiné aux Restos du Coeur. Plus la bande-annonce sera vue, plus le don sera important.

Comédie sociale à la Ken Loach, qui a obtenu le Prix du Public au récent Festival d'Angoulême, Discount raconte la lutte des employés d'un Hard Discount contre la mise en place de caisses automatiques qui menace leurs emplois. Ils décident de créer clandestinement leur propre "Discount alternatif", en récupérant des produits qui auraient dû être gaspillés.

Soyez donc solidaires en regardant et en partageant la bande-annonce de Discount !

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Life_is_hard
    Bonne initiative, pour une fois que la pub sert vraiment à quelque.
  • MC4815162342
    ça m'a l'air sympa comme film
  • Hareng rouge
    dommage que ça vienne d'un site de fachos comme Allociné, sinon j'aurais cliqué.. rien envie avoir à faire avec leurs soit disant "bonnes actions"
  • Reivax56
    Bon c'est sympa le coup des dons mais ça ne rattrapera pas le film qui a l'air vraiment naze
  • Bruce W.
    Bon alors j'ai désactivé AdBlock et j'ai rechargé la page plusieurs fois, mais mettre une pub pour McDo juste avant... Moi je dis c'est chaud ...
  • K?vin B.
    Oh putain... Qui a pondu ça ???Sinon belle action Allociné.
  • Danny Gopnik
    Un clic égale un don de combien ? Merci de préciser, histoire d'être sûr que c'est pas 2 centimes par vue.
  • edible
    Ça n'est sans doute pas le cas. Ce qui intéresse probablement la régie pub c'est le nombre de visiteurs uniques.
  • Manon D.
    Bah oui c'est en centime, vu le nombre de vues que la bande-annonce dois avoir au compteur...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Retour de Mary Poppins Bande-annonce VO
Bienvenue à Marwen Bande-annonce VO
Sponsorisé
Basquiat, un adolescent à New York Bande-annonce VO
Wildlife - Une saison ardente Bande-annonce VO
Aquaman Bande-annonce officielle VO
Edmond Teaser VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,7
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Sauver ou périr
4,5
De Frédéric Tellier
Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Chloé Stefani
Bande-annonce
Spider-Man : New Generation
4,5
De Bob Persichetti, Peter Ramsey, Rodney Rothman
Bande-annonce
A Star Is Born
A Star Is Born
4,5
De Bradley Cooper
Avec Lady Gaga, Bradley Cooper, Sam Elliott
Bande-annonce
Capharnaüm
Capharnaüm
4,5
De Nadine Labaki
Avec Zain Alrafeea, Cedra Izam, Nadine Labaki
Bande-annonce
Mauvaises herbes
Mauvaises herbes
4,4
De Kheiron
Avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top