Mon AlloCiné
    Ciné/télé : les projets de M. Night Shyamalan, réalisateur d'Incassable
    Par Corentin Palanchini — 6 janv. 2015 à 13:15
    facebook Tweet

    Suite à la diffusion hier soir dé "Incassable" sur Paris Première, AlloCiné vous propose de découvrir quels sont les projets de son réalisateur, M. Night Shyamalan. On le retrouvera à la télé comme au cinéma.

    Paramount Pictures France

    Suite à la diffusion d'Incassable hier soir à la télévision, AlloCiné vous propose de découvrir quels sont les projets de son réalisateur, M. Night Shyamalan. Depuis After Earth avec Will et Jaden Smith, qui avait plutôt déçu Sony par ses résultats au box-office, le metteur en scène indien s'était fait plus discret sur nos écrans.

    THE VISIT - Sortie américaine : 11 septembre 2015

    NBC Studios
    Kathryn Hahn, qui sera dans "The Visit"

    • Statut de production : post-production
    • Synopsis : Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour.
    • L'info à retenir : Il s'agit d'une comédie d'horreur, la première de son réalisateur. Comme toujours, Shyamalan en signe également le scénario.

    WAYWARD PINES - Diffusion : 14 mai 2015 sur FX

    Frank Ockenfels/FOX

    • Statut de production : série en production
    • Synopsis : Ethan Burke, brillant agent des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Sur la route, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu'il n'a plus aucun moyen d'entrer en contact avec le monde extérieur.
    • L'info à retenir : Matt Dillon apparaît pour la première fois dans un rôle régulier pour une série. Wayward Pines est actuellement en cours de tournage.

    Notez également que le drame Labor of Love, annoncé en janvier 2014 et qui devait marquer les retrouvailles de Shyamalan avec Bruce Willis, n'a pas avancé depuis, et ne semble plus à l'ordre du jour.

    Les premières images de la série de Shyamalan dans "Wayward Pines" :

    Wayward Pines - Les premières images
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • matthias A.
      Je n'ai pas vu "Le Dernier maître de l'air" et "After Earth", mais j'avais moyennement apprécié "Phénomènes" et "La jeune fille de l'eau". En revanche, tous ses précédents longs-métrages m'avaient enchanté, avec une façon de travailler le fantastique et la fable qui m'ont bouleversé. "Le Village" reste pour moi son meilleur film, un document magistral sur le repliement de l'Amérique post 11-9. Mais ses projets me laissent indifférent.
    • Monsieur_H
      Certainement l'un des plus grand conteur qu'Hollywood est connu jusqu'au film "Le Village" qui fut hélas son dernier chef d'oeuvre, à ce jour...
    • john_mc_clane
      SPOILERSLe scénario n'est pas idiot ... Il s'inspire de la communauté amish (je ne sais pas du tout comment ça s'écrit ) qui vivent reculent du reste du monde . Alors oui il extrapole jusqu'à les faire vivre exclus de la vie moderne , mais c'est un symbole pour faire une dénonciation de notre société moderne .De plus chaque film dd Shyamalan est un bijou de mise en scène . Cest un des rare réalisateur de block busters a faire passer des symboles par chacun de ses cadrage .
    • John Grady Cole
      Cher Kael, comment vous expliquer l'intelligence, la spécificité, et le certain iconoclasme dont a fait preuve Shyamalan lors de ces différentes réalisations ? Au-delà de son statut de scénariste, il a mis en scène d'incroyables scènes de confrontations familiales, et de réunions surtout, probablement le seul à avoir su développer cette veine ces dernières années. Il n'y a qu'à regarder "La guerre des mondes" de Spielberg et voir à quel point il a pu s'inspirer de "Signes" pour créer la relation père/enfant dans ce film, quasi un copier/coller. Mes respects pour votre défaillante culture cinématographique.
    • John Grady Cole
      Un film de colère en réponse à ses producteurs, cf la production du film.
    • Discovery One
      T’inquiète, Tobby n'est dans aucun de ses projets^^
    • Thejoosty
      Par exemple, le village bah je trouve le scénario complètement idiot mais l'ambiance de ce film est géniale, rien que pour ça j'aime le regarder
    • Jeremy A.
      Pas un bon réalisateur ?... Il y a certes un ou peut-être deux films qui ont été mitigés, voire décevants, mais Shyamalan est à mon sens un des metteurs en scène américains les plus doués de sa génération dans son style "fantastique".
    • MC4815162342
      L'important dans LOST a toujours été les relations et jusqu'à la fin elles sont parfaites, je ne vois rien de spirituel ou autre, même moi qui ne supporte pas les croyances et les religions je n'ai pas été gêné car ce n'est pas le but.Mais bon, moi j'ai aimé du début à la fin et oui c'est la plus belle découverte que j'ai fais
    • Kael M.
      Monsieur Shyamalan ....excepté deux ou trois films avec lesquels vous avez eu de la chance de plaire, on se rend compte que vous n'est pas un bon réalisateur ... lancez-vous dans les histoires pour enfant ...
    • pellflorent
      C'est tout ???
    • Kfnmpas
      «NOOO, GOD! NO, GOD, PLEASE, NO! NO! NO! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!» Michael Scott
    • Kara.
      J'adore les premiers films de Shyamalan, et je trouves facile de le traiter comme un moins que rien pour ses autres films, loin de moi l'envie de les exempter de tout défauts... je croise les doigts pour lui !!
    • FanAvatar09
      The Visit, un film qui pourrait tellement être dérangeant et marquant. Mais vu que Shyamalan lui-même ne comprend même plus comment choisir et gérer ses genres (La Jeune Fille de l'eau en est le meilleur exemple), je crains qu'il nous livre un énième nanar :(
    • W-Davo-W
      La série Waynard Pines m’intéresse beaucoup,j'ai bien aimé la bande annonce et j'aime bien les travail de Shyamalan(incassable,le village,sixième sens,signes )
    • ???????
      Ah, à ce point ?À l'époque de la sixième saison, je faisais partie de ceux qui venaient sur des forums expliquer que non, ça n'avait pas ni queue ni tête. Je trouvais même ça trop didactique à la fin dans l'église (on va tout vous expliquer, les petits ! - même si apparemment c'était pas suffisant pour certains). M'enfin, le fond de l'affaire, c'est que ça m'énervait que ça ait commencé comme un survival fantastique à suspense pour finir en mélo spiritualiste syncrétique new age - c'était vraiment le sentiment que ça m'avait laissé... (en plus du sentiment "teaser permanent" dont j'ai parlé plus haut.)
    • MC4815162342
      Mouais, moi ça me fatigue un peu après tant d'année de tomber sur des gens (pas forcement toi) qui me sorte encore le "y'a pas eu toutes les explications", c'est faux et surtout après tant d'année c'est triste de voir encore ce genre de phrase m'enfin, chacun fait se qu'il veut, ça reste la plus belle découverte de ma vie en tout cas
    • ???????
      Ben tant mieux, au fond.Y a pas tant de séries qui font encore discuter plusieurs années après. Je trouve toujours ça bien qu'un truc que je n'ai pas trop aimé ait ses fans, ça veut dire qu'au moins il en a rendu d'autres heureux. J'aimais bien Terry O'Quinn, quand j'y repense, même si j'aimais pas ce qu'ils faisaient du personnage.
    • MC4815162342
      Aucune déception lors des 6 saisons pour moi comme pour d'autres d'ailleurs, je n'ai jamais rencontré d'exagération ou de choses qui foutaient le camp mais bon, elle divise cette série, c'est triste mais bon
    • ???????
      Bah personnellement, dès la moitié de la saison 2 et les changements de personnalité incongrus de Locke, je trouvais déjà que ça devenait mauvais. C'est pas faux que ça reste ce qui s'est fait de mieux en série à twists, mais sans doute parce qu'il y a rien de bon en séries à twists, parce que comme concept même, "série à twists", c'est super limité.Après faut être sincère, si Lost a tenu jusqu'au bout malgré les timelines et le scénario qui foutaient le camp complètement, c'est uniquement parce que la série avait installé des personnages attachants et qu'on voulait savoir ce qui allait leur arriver. Précisément, donc, pour ce qui ne concernait pas les twists, qui étaient tous plus décevants les uns que les autres.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Pavarotti Bande-annonce VO
    Notre dame Bande-annonce VF
    L'Audition Bande-annonce VF
    Le Traître Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    NEWS - Tournages
    mardi 15 octobre 2019
    Coup de foudre à... Une star de Balthazar dans la prochaine comédie romantique de TF1
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top