Mon compte
    Bande-annonce Good Kill : Ethan Hawke pilote de drone pour le réalisateur de Gattaca
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Ethan Hawke en pilote de drone tourmenté, c'est dans "Good Kill", troisième collaboration entre l'acteur et le réalisateur Andrew Niccol, et dont la bande-annonce très sombre a été dévoilée.

    Si l'on est encore loin de ses neuf collaborations avec Richard Linklater, réalisateur de Boyhood, Ethan Hawke signe avec Good Kill son troisième film sous la direction d'Andrew Niccol. Neuf ans après la sortie de Lord of War, l'acteur retrouve le cinéaste de Bienvenue à Gattaca pour mener une guerre bien particulière : pilote de drone, son personnage combat en effet les talibans depuis Las Vegas, et rentre chaque soir chez lui.

    Mais cette situation n'est pas sans lui causer des tourments, comme le montre la sombre bande-annonce qui va crescendo et alterne les scènes dans son "bureau" et celle auprès de sa femme, incarnée par January Jones. Après les échecs successifs de Time Out et Les Âmes vagabondes, Andrew Niccol va donc tenter de se refaire une santé avec ce drame présenté aux derniers festivals de Venise et Toronto, mais toujours sans date de sortie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top